Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les funérailles de Voldemort

Aller en bas 
+7
Mélian
Lyly
Derek
Loona
Yan
Liam
Nathaniel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:00

Depuis qu'il était arrivé au cimetière et qu'il avait prit place avec son meilleur ami, Liam était resté silencieux. Il n'avait dit aucun mot et n'en dirait pas plus. Seulement s'il y était obligé. Le Serpentard avait les yeux fermés, il respirait calmement en essayant de faire taire ses souvenirs. Depuis qu'il avait mit le pied près des pierres tombales, cela avait ravivé beaucoup de souvenirs, beaucoup trop. Il revoyait tout, toutes les choses monstrueuses que son père avait pu lui faire, toutes les choses que sa mère n'avait pas fait pour l'aider et toutes les paroles et gestes de ses frères et soeurs qui riait presqu'un peu de lui.

Liam prenait de grandes inspirations. Il respirait lentement et tentait de garder les larmes qui s'entassaient encore derrière ses paupières. Il ne pouvait se résoudre à pleurer ici, il devait conserver sa carapace sinon, toutes ses années de renforcement pour maintenir une certaine réputation de "rebel" tomberait à l'eau et il ne voulait pas gâcher son travail. Le jeune homme gardait donc les yeux clos empêchant les larmes de couler, mais pour combien de temps encore...?

Il décida de les ouvrit quelques instant pour regarder ce qui se passait autour de lui. Tout le monde parlait et ne se souciait que d'eux et leurs amis. Ils étaient tous préoccupés par leur peine et leurs souvenirs. Il y avait même une jeune femme un peu plus loin qui avait prit ses genoux dans ses bras et avait les pieds sur sa chaise. Elle se balançait d'avant en arrière en serrant ses jambes contre elle. On voyait des larmes couler sur son visage que le soleil illuminait. Liam détourna le regard vers la droite et c'est là qu’ils les vivent arrivé. Lyly et Peter prenaient places deux rangées devant Derek et lui. Le pire qui pouvait lui arriver.

Liam referma aussitôt les yeux. Les larmes lui avaient monté rapidement et s'il s'attardait à regarder partout, quelqu'un finirait par les voir. Il ne pu s'empêcher de revoir la magnifique journée ou il avait rencontré Lyly. Cette jeune femme ravissante qui lui avait fait oublier ses problèmes l'instant d'une baignade mais qu'au moment d'un doux baiser avait animé en lui des pensées incertaines. L'aimait-il vraiment ou était-ce simplement pour oublier les traitements de l'été? Il avait été sur un nuage croyant à la première hypothèse. Mais lorsqu'il avait infligé des blessures à Peter, s'était rendu bien vite du contraire. Liam avait seulement fait sortir la rage par rapport à son père sur ce pauvre garçon. Rien de tout cela serait arriver s'il n'avait pas agit ainsi.

Sans le voir, Liam savait que Derek l'observait silencieusement et qu'il s'inquiétait probablement. Mais, le Serpentard était résolu à garder silence et à rien dire de ces démons qui étaient apparu. Pas maintenant du moins. Cependant, le jeune homme ne croyait pas dire à Derek ce qu'il vivait chaque été. Son amitié lui était chère et ne voulait pas quel change comme il ne cessait d'y penser depuis qu'il avait reprit conscience.

Il se rappela donc Loona. La colère qu'il avait eu à son égard alors que c'est sa mère qui aurait entendre toute ses paroles. Comme Liam se sentait mal et honteux d'avoir une fois de plus déversé sa colère sur la mauvaise personne. Il ferma les yeux encore plus fort. Les larmes avaient été cherchées du renfort et le combat pour sortir des paupières du jeune homme commençait à être à leur avantage. Liam devait se ressaisir sinon, il allait craquer. Il prit de nouvelles inspirations qui ne lui fit pas grand chose. Il continua donc un long moment. Il devait cesser de penser...


* Cesse de te torturer Liam. Tu dois arrêter de penser à tout ceci.*
* Je le sais bien, mais comment?*
* Je ne sais pas moi, pense aux bons moments que tu as passés avec Derek. À toutes les belles choses que vous avez fait*
* Ces souvenirs ont tellement pas de poids contrairement à tous ceux qu'Offman m'a gravé à jamais dans la peau...*
* Non, pas ce nom...ne le dit plus...sinon moi, je craque et tu ne veux pas que cela arrive.*
* Je sais....je sais...*


En effet quand Liam avait prononcé le nom de son père, même en pensée cela le faisait souffrir. Ce nom lui inspirait mépris, rancune et tristesse. Toute cette souffrance, toutes ses blessures, toutes ces choses qui l’avaient marqué à jamais le hantaient maintenant plus que jamais. Si cela continuait comme cela, Liam ne tiendrait pas le coup. Trop de choses l'avait perturbé et son évanouissement de tout à l'heure l'avait affaiblis énormément. Ce fut un léger murmure qui fit ouvrit les yeux à Liam. Le cercueil de Voldemort venait d’apparaître à tous. Le Directeur gisait dedans, froid et blanc.

Le Ministre venait de prendre la parole et tous s’étaient tus. Liam regarda Adrian Kowal avec maintenant un regard vide. Après son discours à lui, ’homme important lu une lettre d’un des Directeurs. Par la façon de l’écriture Liam déduisit que cela était le Serdaigle qui avait fait ce petit éloge. Puis, le Serpentard se rappela que la vieille Nathaniel avait prit un temps pour écrire sur un parchemin. Lorsque le prête commença sa tâche Liam referma les yeux. Il se voyait quelques années plus tard, mort dans le cercueil. Son père l’avait battu tellement fort que le jeune homme n’avait réussit à survivre malgré les quelques soins que lui administrait sa mère. Il vit donc son propre enterrement.

Ses amis étaient présents ainsi que les professeurs de Pou-Du-Lard Magic. Dans la première rangée il y avait toute sa famille. Attristée, sa mère pleurait à chaudes larmes sur l’épaule de son mari. Celui-ci avait un visage réservé. Il avait presqu’un petit sourire sur le coin des lèvres. Il avait enfin réussit à se débarrasser de son fils indigne. Liam n’était plus et cela l’enchantait presque. Tous ses frères et sœurs étaient neutres. Les filles avaient les larmes aux yeux d’avoir perdu leur petit Liam et les garçons étaient calmes et triste aussi. Puis, dans la seconde rangée, ses amis et les autres personnes qui avait joué un rôle dans sa vie. Derek et Corail étaient présents, la jeune femme dans les bras du jeune homme qui la consolait et qui versait lui aussi, silencieusement, des larmes sincère. À ses côtés, Lyly, Ezekyel et Peter étaient également au rendez-vous. Durant l’année les préfets avaient pardonné à Liam et les quatre étaient devenu amis. Pas de meilleur amis, mais ils se parlaient et se fréquentaient parfois. Puis, inévitablement, Loona marquait par sa présence. Elle était venu dire adieu à son élève rebel qu’elle avait su apprécier malgré les nombreuses folies qu’avait fait se dernier, moins dans les dernières, mais quand même. Puis, Nathaniel était également là. Il regardait Liam avait une lueur de désespoir dans les yeux. Comme s’il n’avait eu le temps de lui dire ou de lui apprendre quelque chose. Il restait silencieux et tentait de consoler Loona qui pleurait comme la plupart des autres. Les autres Directeurs et Professeurs étaient dans la troisième rangée. Tous attristés par la perte d’un élève.

Il y avait aussi d’autres personnes mais Liam n’eu pas le temps de s’imaginer qui s’était. Il ne pouvait plus rien voir. La peine l’envahissait et les larmes commençaient à remplir de nouveau ses yeux. Le jeune homme se concentra à chasser ses pensées de son esprit, mais rien à faire. Elles s’accrochaient à lui et cela lui faisait mal. Le Serpentard ne pouvait rester une seconde de plus dans le cimetière. Ses pleurs allaient le trahir et la colère s’emparer de lui. Il devait quitter cet endroit au plus vite, sinon cela pourrait être terrible. Il se leva donc et voulu partir. Cependant lorsqu’il passe devant Derek, celui-ci le prit par le bras pour le retenir. Ce fut comme une flamme qui faisait enflammer la mèche d’un canon. Dans les prochaines secondes, on savait ce qui allait se produire. Quand la flamme atteindrait la poudre du canon pour la faire exploser, le boulet sortirait et ferait des ravages. Derek toujours en prise avec Liam lui demanda où il allait. Pour toute réponse, Liam se figea et d’un regard dès plus menaçant, un regard que son ami ne lui avait jamais vu, un regard presqu’assasin le Serpentard ouvrit la bouche.


- Lâches-moi tout de suite, sinon je te jure que tu le regretteras. On se revoit plus tard! trancha le jeune homme.

Il dégagea son bras de l’emprise de son ami un peu violemment et sortit de la rangée lançant un dernier regard noir à son meilleur ami. Sans se faire trop remarquer, Liam quitta le lieu des funérailles et traversa calmement les pierres tombales. Les larmes commencèrent à couler le long des joues du Serpentard. Plus capable de tolérer la caresse du vent, Liam partit au pas de course jusqu’au château. Une fois rendu dans le Hall, il s’arrêta un cours instant. Il pleurait maintenant à chaudes larmes et ses jambes commencèrent à trembler, ne pouvant supporter d’avantage de poids. Liam s’affaissa alors sur le plancher froid du Hall. Durant de bonnes minutes Liam resta là, sans bouger et à déverser une rivière de larmes. Après cet instant, le jeune homme réussit difficilement à se relever. Il prit la décision de se rendre dans sa chambre, ne sachant qu’il pourrait y entrer….


(Suite ---> Cachots --> Couloir --> Le matin des funérailles)
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:14

Alors quelle allait quitter le cimetière, perdue profondément dans ses pensées, Luthien entendit une voix qui l’appelait.

- Salut Luthien, ça va?

La jeune femme se retourna pour découvrir sa soeur Lyly qui lui souriait gentiment. Elle la serra tendrement dans ses bras, se rappelant les moments qu’elle avait passés à pleurer dans son dortoir lorsqu’elle s’ennuyait de sa famille.

Alors qu’elle s’écartait des bras de sa soeur, elle aperçut une jeune femme qu’elle avait croisé un peu plus tôt, mais elle n’arrivait pas à se souvenir de son prénom.


- Bonjour!

- Bonjour! Je m’appelle Luthien! Comment t’appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:23

- Lyly, ça va?

- Si on veut... Elle a de mauvais souvenirs...

Comme il répondait à Ezekyel, sa bien-aimée se leva et s'en alla rejoindre une jeune femme qui se tenait à l'arrière. Peter se retourna pour voir qui elle pouvait bien être, et il vit les deux femmes s'enlaçer tendrement. Cela le fit froncer des sourcils. Il n'avait jamais vu la fille avant, et Lyly ne lui avait pas parlé d'une connaisance au château. La nouvelle portait les couleurs de Gryffondor. Peter se retourna donc vers le préfet de cette maison.

- La nouvelle là, qui est avec Lyly, qui est-ce? Apparament, elle est à Gryffondor, et je ne me souviens pas de l'avoir vu avant. Lyly ne m'a jamais parlé de quelqu'un qu'elle connaissait ici, et elles semblent bien se connaître.

Peter regarda Ezekyel, attendant une réponse. La nouvelle l'intriguait vraiment.

Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 17:12

Fredrick contemplait Mélian tandis que celle-ci lui parlait, elle s'excusait de lui avoir flattées les oreilles. Cela ne l'avait pas dérangé au contraire, il eut un petit sourire en la regardant à ce moment parce qu'elle rougissait.

- "Ce n'est rien, ce n'est pas grave... Je dois avoué avoir aimé. Je veux dire, étant un chat j'ai aimé à cause des instincts félins."

Il s'arreta ainsi ne sachant plus quoi dire pour qu'elle ne pense pas qu'il l'aimait ou autres choses du genre, oui elle était très gentille et il l'appréciait beaucoup mais pas encore à ce point.

Il s'aperçut qu'elle pleurait après avoir regardé dans une autre direction, il hésita puis mit sa main sur l'épaule de la Gryffondor.

- "Est-ce que ça va aller? Je comprends ce genre d'émotions..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:00

" Enchantée Luthien.", répondit Ivy, contente d'en avoir rencontrée une qui n'était pas complètement perdue dans ses pensées.

" Je m'appelle Ivy."

La jeune fille se retourna vers ses deux compagnes.

" Triste cet enterrement, n'est ce pas? Je peux sentir la tristesse des gens comme un poids qui m'enprisonne complètement. Je ne connaissais pas le Directeur - je viens d'arriver-, mais je peux voir qu'il s'agissait de quelqu'un de spécial. Est-ce que vous savez comment il est mort? Qui sait, on va peut-être le revoir bientôt arpentant les couloirs de l'école... comme beaucoup d'autres. Vous savez, c'est absolument fascinant tous les fantômes que vous avez! Mais je doute qu'il soit du même avis, cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:02

Mélian versait des larmes. Elle ne savait plus où elle en était mais savait qu'elle avait hâte que les funérailles se terminent. La Gryffondor n'en pouvait plus et les idées qui la tourmentaient ne cessait point de tourner encre et encore. Cela aurait tout changé si elle était restée une Poufsouffle et qu'elle serait encore en cinquième année. La jeune femme aimerait sans doute encore Nathaniel, mais jamais elle ne lui aurait dit et jamais elle aurait eu à vivre ce qu'elle vivait présentement. Soudain, un main posé sur son épaule la fit sursauter légèrement. Puis, une voix s'adressa à elle.

-Est-ce que ça va aller? Je comprends ce genre d'émotions..

C'était bien sûr le nouveau professeur de Métamorphose. Que pensait-il d'elle au fond de lui? N'avait-il pas dit qu'il trouvait ridicule de pleurer ainsi dans les enterrements...Mais la Gryffondor ne sans souciait guère. Elle avait besoin de verser ses larmes, alors, elle ne les retenait pas. Elle répondit quand même à celui-ci.

- Je ne sais pas si cela va bien aller. Je ne pleure pas seulement à cause de la mort de notre Directeur. À vrai dire, c'est très peu à cause de cela. Je suis bouleversée certes par sa mort corporelle, mais je le connaissais à peine. Je ne l'ai jamais vraiment côtoyé. Disons simplement que des blessures que je tente de cicatriser s'ouvre de plus en plus au lieu de se fermer. Je ne sais pas si je réussirais un jour à clore ses petites souffrances ou si cela s'arrange. Mais ne m'écoute pas, je dois t'embêter avec mes émotions de filles...

Ses dernières paroles la fit quelque peu sourire. Il est vrai que les garçons ne comprennent pas toujours les filles, mais c'est la vie. Cependant, Mélian n'aimait pas rendre les gens mal à l'aise, donc, elle se tu et laissa couler les larmes qui s'étaient un peu calmées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:16

Fredrick fronça les sourcils en la regardant lorsqu'elle lui dit 'ses émotions de filles' et qu'il ne comprendrait sûrement pas. Cela l'eut vexé, il n'était pas comme les autres garçons et il ne voulait surtout pas être considéré comme eux.

- C'est faux, vous ne m'embêtez pas et au contraire de ce que vous pouvez penser je comprends parfaitement. Je ne suis pas comme les autres, je suis peu être un homme mais je comprends les émotions des femmes car je ne nie pas d'avoir les mêmes contrairement aux autres qui prétendent être dur et fort. Vous pouvez m'en parler plus tard, si vous voulez...

Lui dit-elle, puis son esprit se perdit dans la lune tandis qu'il regardait, il la fixait mais sans le savoir il n'avait pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:30

Dans la voix de Fredrick, la Directrice remarqua qu'il était sincère. Il lui disait qu'il la comprenait et que contrairement aux autres garçons, il ne niait point le fait qu'il est aussi des émotions. Cela prouvait que l'homme à ses côtés était quelque peu sage. Car, même si tu ne veux l'admettre, chacun à ses propres émotions. Certain c'est la peur de tout, d'autre la tristesse et bien entendu souvent, c'est la joie. Mélian sourit au professeur qui la fixait tendrement. Elle voyait qu'il voulait bien l'entendre et quand il lui proposa Mélian cessa de pleurer. Les dernières larmes avaient quittés ses joues et commençaient déjà à sécher.

La Gryffondor essuya d'un revers de sa manche les larmes qui s'asséchait justement. Puis, elle porta attention au Serdaigle devant elle. Il avait l'air gentil et attentif. Bien qu'à la première impression elle avait vu un homme solitaire et réservé, maintenant elle le voyait comme présent et charmant. Cela allait sans doute venir très rapidement un bon ami. Elle l'espérait du moins. La jeune femme espérait se refaire des amis de son âge. Elle avait vieillit et ne se voyait pas aller reparler avec ses anciennes copines. Bien sûr elle n'allait pas les laisser tomber. Mais dès maintenant, elle devrait les traiter en tant qu'élève et non copine. Sur ces douces pensées, la Directrice répondit à son nouveau collègue.


- Merci bien à vous Fredrick! Cela me touche. On se connait à peine et déjà je me sens bien en votre compagnie. Je n'inspire qu'à vous connaître d'avantage. Nous aurons à travailler parfois ensemble et cela pourrait être plaisant. Puis, je crois que pour l'instant, je préfères garder mes sentiments pour moi. Pas que je crois que vous en les comprendriez pas, mais parce que je suis pas prête à les livrer à qui que ce soit. D'autant plus qu'on se connait à peine...

Mélian cessa de nouveau de parler. Voulant voir si ses paroles avait blessé son ami, ou si au contraire elle l'avait quelque peu rassuré. Déjà qu'elle ne pleurait plus, la Gryffondor pensa lui avoir donner un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 21:30

Fredrick sortit de la lune lorsqu'il l'entendit parler, il écouta ce qu'elle eut dit et lui sourit. Il ne pouvait quand même pas la forcer à lui en parler. Elle avait arrêté de pleureur, ce qui était bon signe.

- "Ravi de l'entendre. Lorsque vous voudrez en parler je serais là, ne m'oubliez pas."

lui dit-t-il, puis il regarda le cerceuil devant, elle avait précisé que ce n'était pas vraiment à cause de tout ceci qu'elle pleurait. Il se demanda alors bien pourquoi, après tout rien ne le laissait deviner la raison pour laquelle elle pleurait. Il était fatigué, fatigué de cette cérémonie interminable.

Il commençait à s'endormir, ses yeux se fermaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 23:28

--------------------------------------------------------------------------------

Blason Griffondor

Luthien observa la jeune femme aux cheveux noirs et aux cheveux bruns.

- Enchantée Luthien, lui dit alors la jeune femme.

Luthien sourit doucement cette voix douce mais puissante la faissait se sentir en confiance avec cette jeune femme.

-Je m'appelle Ivy.

Puis s'adressant à Luthien et Lyly, Ivy commença à parler.

-Triste cet entrrement, n'est ce pas? Je peux sentir la tristesse des gens comme un poids qui m'enprisonne complètement. Je ne connaissait pas le Directeur - je viens d'arriver-, mais je peux voir qu'il s'agissait de quelqu'un de spécial. Es-ce que vous savez comment il est mort? Qui sait, on va peut-être le revoir bientôt arpentant les couloirs de l'école... comme beaucoup d'autres. Vous savez, c'est absolument fascinant tout les fantômes que vous avez! Mais je doute qu'ils soient du même avis, cependant.

Luthien sourit doucement. Elle avait elle aussi une certaine fascination pour ses être qui vivaient au-delà de la mort mais elle trouvait cela plutôt morbide. Mais cela lui importait peu, cette jeune femme semblait gentille et amusant et Luthien voulait se faire des amis.

- Je touve sa intrigant, mais quelque peu épeurant de penser que quelqu'un peu surgir de nulle part alors qu'on croit qu'il est mort.

Luthien jeta alors un regard vers sa soeur et lui sourit doucement pour lui signifier qu'elles pourraient se parler plus longuement un peu plus tard, après tout un enterrement avait lieu et ce n'était pas très respectueux de rester debout à parler pendant que d'autres personnes pleuraient la mort d'un être cher à quelques mètres à peine.

Pentacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 12:12

Gars Serdaigle

- Bonjour, votre nom? et le siens? Je me nomme Fredrick Morreno, nouveau Professeur de Métamorphoses. J'aimes beaucoup les animaux et ton chien semble être très gentil, toi aussi d'ailleur.

Théo se retourna. Il resta surpris par les questions directes du Professeur.

- Bonjour Professeur. Je m'appelle Théo, et lui c'est Rufus. Vous avez l'air gentil vous aussi.


Le professeur flatta Rufus. Théo ne fut pas surpris de voir que son chien adorait ces caresses. Le chien avait toujours été gentil avec tout le monde, sauf quand il croyait que la personne n'était pas digne de confiance. Après quelques temps, le cercueil du directeur apparut, et le professeur de Métamorphose le quitta. Rufus s'en plaignit un peu, mais Théo le gronda gentillement. Peu de temps après, d'autres élèves arrivèrent. Ils prirent place dans les chaises près de lui, mais ils semblaient tous occupés par leurs propres histoires.

Finalement, la cérémonie commenca, et le jeune Serdaigle se concentra sur la cérémonie jusqu'à ce qu'elle finisse.


Blason Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:54

- Ravi de l'entendre. Lorsque vous voudrez en parler je serais là, ne m'oubliez pas.

- Je vous en remercie Fredrick, je tâcherais de ne pas l’oublier. Maintenant, je crois que nous devrions nous taire…c'est tout de même des funérailles.

Mélian sourit au Serdaigle pour lui signifier que ce n’était point à cause de lui et qu’il n’était pas ennuyant. Il lui sourit aussi et tourna le regard vers le cercueil. La Directrice décida de faire de même. Le prêtre bénissait toujours les offrandes et Mélian trouva que cela commençait à être un peu long. Comme elle pensa ceci, l’homme en question cessa ses gestes et paroles et se tourna vers le Ministre lui faisant signe qu’il avait terminé cette partie. Adrian se leva donc et remonta l’estrade pour dire un petit mot. La Gryffondor porta alors plus attention.

- Mes chers amis, maintenant que la première partie des funérailles est complétée, je vous inviterais donc à bien vouloir me suivre. Nous allons maintenant procéder à la mise en terre du corps de Monsieur le Directeur. Nous allons aussi y dire nos derniers hommages et offrir ainsi nos offrandes pour le défunt. Suivez-moi, je vous en prit.

M. Kowal descendit de nouveau de l’estrade et passa entre les rangées de chaise pour se rendre au trou qu’avait creusé Nathaniel la veille à l’aide d’un sortilèges. Tous se levèrent et les élèves restèrent immobiles. Ils attendaient que les Directeurs et les Professeurs passent les premiers. Cela était tout à fait logique. Mélian tourna le regard et s’aperçut que Fredrick s’était assoupit. D’un petit coup de coude elle le réveilla et lui fit signe de se lever et la suivre. C’est ainsi que les Directeurs se levèrent tous et prirent la direction qu’avait empruntée l’homme le plus important d’Écosse quelques secondes plus tôt. Ils furent suivit de tous les professeurs et finalement, rangée par rangée, les élèves suivirent également.

Tous formèrent un cercle autour du trou dans la terre. Les personnes les plus importants plus prêt et les élèves derrière. Ils étaient classés par année. Donc, les premières étaient devant et les septième au fond. Les maisons aussi étaient divisées. Cependant, le tout était correct permettant à tous de voir bien. D’un mouvement de baguette magique, le prête fit venir le cercueil du défunt lentement vers tous les convives réunit. Arrivé au dessus du trou, le prête l’immobilisa et prononça une prière. Tout le monde baissa le regard vers le sol et fermèrent les yeux. C’était une tradition, une façon de dire adieu convenablement aux personnes qui nous étaient chères. Pendant que tous pensaient à Voldemort, le Ministre reprit la parole pour dire véritablement adieu au Directeur de Pou-Du-Lard Magic.


- Voilà, nous sommes arrivé au moment des vrais adieux. La mise en terre de notre respectable Directeur marquera son entrée dans le monde des morts. Son corps ira rejoindre ses ancêtres et son âme restera parmis nous, comme il en a fait la demande. Prions tous ensemble une dernière fois en l’honneur de Voldemort.

Chacun fit une petite prière personnelle pour le défunt. Le silence régnait sur toute l’assemblée. Seul encore quelque pleure brisait ce silence. Loona était toujours réconforté par Nathaniel et Mélian en était toujours attristée. Elle enviait quelque peu la Serpentard et un brin de jalousie s’installa dans l’esprit de Mélian.

* Elle essaie de te le voler. Elle se colle à lui pour te faire fâcher, j’en suis sûre.*
* Ben non! Franchement! Loona ne me ferait jamais cela.*
* C’est pourtant se qu’elle fait non?*
* Elle est super triste à cause du décès de Voldemort. Puis, elle l’a vu mourir, elle souffre bien plus que nous.*
* Pas une raison pour rester collé à lui pendant 1 heure.*
* Tais-toi à la fin, Loona m’a promit de m’aider et elle le fera. Elle est seulement bouleversée par la situation et ensuite, elle ne tentera rien avec lui. Elle connaît mes sentiments et ne me trahirait pas. Je la connais quand même assez pour savoir cela.*
* Si tu insistes…*
* Oui!*


La jeune femme se secoua légèrement la tête pour chasser les pensées impures qu’elle venait d’avoir. Loona ne ferait jamais une telle chose elle le savait, mais maintenant une petite méfiance s’installa sans que la Gryffondor s’en rendre compte. Cette méfiance ne durerait pas, mais tant que la Serpentard serait dans les bras de Nathaniel, Mélian resterait à l’écart. Pour ne pas dire des choses qu’elle ne penserait pas, pour ne pas avouer des choses qu’elle ne pensait pas vraiment.

Après environ vingt minutes, voyant que le Directeur ne viendrait vraiment pas à ses funérailles, le prêtre fit descendre lentement le cercueil du défunt dans la terre. Ensuite, d’un autre coup de baguette magique, il remit la terre en place et recouvrir la tombe de Voldemort. Il était maintenant réellement partit de nos vies, partit de ce monde sous sa forme physique. Mélian ne pu s’empêcher de verser de nouvelles larmes. Cette fois moins nombreuses et silencieuses. Le prêtre prononça la prière de fermeture et qui scellait officiellement l’occasion. Pour la dernière fois pour la cérémonie, le Ministre de la Magie prit parole.


- Mes chers amis, c’est ainsi que se terminent les funérailles de votre Directeur, de cet homme important, de votre ami. Si vous souhaitez lui dire des prières sa pierre tombale est à votre disposition. Dès que les gens commenceront à quitter vous pourrez les y adresser. Pour les autres, je vous prierais de bien vouloir respecter le choix de ces derniers et de les laisser seul. Si vous vouliez seulement vous éloignez de l’endroit, sans toutefois rentrer au château, libre à vous. Respectez seulement ce coin d’intimité pour les adieux. Je vous dis donc au revoir à mon tour et je souhaite mes plus sincères condoléances à tous!

Le Ministre baissa la tête pour approuver ses dires et alla directement à l’endroit où les Directeurs se trouvaient. Il avait dit plus tôt à Nathaniel qu’il aimerait s’entretenir avec lui et ses trois collègues pour ce qui était de qui prendrait les commandes de l’école. Il en fit par aux trois femmes présentent. Mélian acquiesça d’un signe de tête et déclara :

- Il me ferait plaisir d’avoir cette discussion avec vous M. Kowal. Je propose donc d’aller un peu plus à l’écart pour mieux en discuter.

Tous acquiescèrent d’un signe de tête et les cinq personnages prirent la direction d’une partie du parc. Là, ils pourraient discuter plus ouvertement.

[Hors RPG: Désolée de faire avancer le temps aussi rapidement. Mais les Directeurs avons convenus que cela serait mieux. Rien ne vous empêche de dire ce que votre personnage fait et pense. Seulement nous aimerions conclure cette partie de RPG pour revenir aux traditionnels entre nous. Merci de votre compréhension!

Mélian, admin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 17:55

" Moi je trouve cela extrèmement fascinant au contraire!", dit Ivy à Luthien. " J'aimerais beaucoup savoir pourquoi on ne revoit plus certaines personnes tandis que l'on peut en rencontrer d'autres dans les couloirs de l'école... On n'avait pas de fantômes à Drumstang..."

Ivy fit une moue, réalisant que les fantômes constituaient une chose manquante à son ancienne école.

" Je devrais demander à un des fantômes locaux.", décida la jeune fille.

Puis, se retournant vers Luthien:
" Je ne sais pas pour toi, mais toute cette atmosphère lugubre me déprime. Ca te dirait d'aller ailleurs? On pourrait discuter plus à notre aise."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:08

Nathan, voyant que Loona ne semblait nullement incommodée par sa présence rapprochée, continua de regarder le prêtre qui s'affairait à bénir les offrandes. Le Serdaigle gardait son amie dans ses bras, espérant la consoler de ses souffrances intérieures. Après plusieurs minutes, le prêtre alla se rasseoir et laissa à nouveau la place au Ministre de la Magie.

- Mes chers amis, maintenant que la première partie des funérailles est complétée, je vous inviterais donc à bien vouloir me suivre. Nous allons maintenant procéder à la mise en terre du corps de Monsieur le Directeur. Nous allons aussi y dire nos derniers hommages et offrir ainsi nos offrandes pour le défunt. Suivez-moi, je vous en prit.

Tout contre lui, Nathan sentit Loona frémir à la seule idée que tout serait maintenant fini... Tandis que partout les sorciers quittaient leurs sièges, Nathan aida Loona à se lever et, la tenant par la main, l'invita à le suivre vers le lieu du dernier hommage de Voldemort.

- Loona, je dois t'avouer que je n'ai aucune envie d'assister à tout cela, mais pour la mémoire de Voldemort et puisqu'il est notre ami, c'est notre devoir de nous y rendre. Tu veux bien me suivre?

Après un moment d'hésitation, Loona le suivit et il se rendirent au côté du Ministre, tout près du cercueil du Directeur. Nathan sentait Loona se crisper sur son bras. Il lui chuchota des paroles de réconfort à l'oreille qu'elle seule pouvait entendre. Le Ministre exhorta les convives de cette funeste cérémonie à prier pour le salut de Voldemort. Nathan suivit donc le mouvement et baissa la tête. Puisqu'il se trouvait derrière Loona, en baissant les yeux, il avisa du sang séché sur la robe de sorcier de la Serpentard. Tout de suite, il s'inquiéta pour elle.

-Loona, je sais quelle importance revêt pour toi ce dernier hommage, mais je crois que tu devrais traiter cette blessure. Le stress est déjà très grand, une infection pourrait survenir.

Nathan se souciait vraiment de la santé de la collègue de son maître, mais comprit tout de suite que celle-ci n'avait pas envie de quitter une cérémonie aussi importante: le devoir et son coeur lui en empêchaient. Les prières continuèrent et le double du Maître des Sortilèges ferma ses yeux pour se plier aux paroles rituelles. En refermant ses paupières, perdant ainsi un sens, un autre se décupla: l'odorat. Une douce odeur parvenait à ses narines et il identifia rapidement l'odeur comme étant le parfum de Loona. Il huma l'air encore plus pour s'imprégner de l'odeur enivrante.

Soudain, le Ministre reprit la parole pour annoncer la fin de la cérémonie. Nathan sortit de sa rêverie et porta attention au propos de M. Kowal. Il demandait aux élèves de l'école de respecter le deuil de chacun. Puis, il se dirigea vers les deux jeunes gens. Mélian, tout près d'eux, répondit à l'interrogation du Ministre.


- Il me ferait plaisir d’avoir cette discussion avec vous M. Kowal. Je propose donc d’aller un peu plus à l’écart pour mieux en discuter.

- M. Kowal, je vous présente la Directrice de Serpentard et une proche amie de Voldemort, Loona Eldwen. Se tournant vers la nommée, je suis conscient que ce n'est pas le bon moment pour toi de parler de tout ça, Loona, mais le Ministre est formel: il faut impérativement parler immédiatement de la succession de notre Directeur.

Nathan ne réalisa pas que sa dernière phrase allait probablement inquiéter la Serpentard: elle n'était pas au courant que le Ministre éprouvait une réserve à avoir un fantôme comme Directeur d'une si prestigieuse école...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:23

Blason Griffondor
Luthien tourna la tête vers Ivy qui lui souriait.



- Moi je trouve cela extrèmement fascinant au contraire. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi on ne revoit plus certaines personnes tandis que l'on peut en rencontrer d'autres dans les couloirs de l'école... On n'avait pas de fantômes à Drumstang...

Cela fit sourire Luthien, cette fille avait un vrai tempérament de feu et ne semblait pas hésiter à révéler sa façon de penser. Elle observa avec intérêt la jeune femme se plonger dans ses pensées.

- Je devrais demander à un des fantômes locaux.

Puis elle tourna son regard ver Luthien.

- Je ne sais pas pour toi, mais toute cette atmosphère lugubre me déprime. Ça te dirait d'aller ailleurs? On pourrait discuter plus à notre aise.

Luthien hésita un instant, ne sachant que faire, elle ne voulait pas abandonner sa soeur dans un tel moment, mais en même temps, Luthien ne s’imaginait pas se joindre à la foule. Elle se pencha donc vers sa soeur.

- Je vais retourner au château Lyly, tu me rejoindras à la bibliothèque un peu plus tard d’accord?

Luthien lui fit un sourire et tourna les talons, ne regardant pas la scène qui se déroulait dans le cimetière toutes ces émotions dans l’air la rendaient malade.

Elle se dirigea donc vers le château pour aller chercher son balai, elle avait besoin d’air et voler lui ferait du bien, peut-être Ivy voudrait-elle se joindre à elle.


- Veux-tu venir faire du balais avec moi? J’ai besoin d’un peu d’air frais.

Pentacle
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 21:24

Toujours à regarder discrètement Liam, le préfet écoutait ce qui se passait autour de lui. Il regardait le prête et écoutait les discours du Ministre. Il sentait que Liam était très concentré à se contrôler. Probablement que le cimetière avait ravivé en lui de petits souvenirs qui lui faisait quelque peu mal. Il avait quand même pleuré un peu plus tôt et il devait tenter de ne plus y penser. Cependant, après quelques minutes, Liam se leva et commença à quitter sa place. Derek lui saisi aussitôt le bras pour le retenir, il devait tenter de lui demander où il allait. Sauf qu’il n’eut pas le temps, car le regard de son ami changea. De la haine pénétra les yeux du Serpentard et il prit aussitôt parole :

- Lâches-moi tout de suite, sinon je te jure que tu le regretteras. On se revoit plus tard!

Liam avait employé un ton sec et avait accentué le « plus » de sa phrase. D’un mouvement brusque, il retira son bras et partit aussitôt vers le château. Derek resta là, figé. C’était la première fois que son ami le regardait de cette manière et encore plus qu’il lui adressait des mots sur ce ton. On aurait dit que son ami avait pendant un moment, changé de personnalité. Comme-ci le simple fait de lui avoir prit le bras avait réveillé en lui son côté assassin. En effet, Derek avait eu presque peur que son meilleur ami le frappe. C’est sans nul doute ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas eu tant de monde et en d’autres circonstances.

Le préfet resta donc assit, abasourdit et ne sachant pas comment réagir à ceci. Il avait réellement vu des lueurs de profonde haine traverser les yeux de l’autre Serpentard. Derek se secoua la tête pour chasser cette image de l’esprit et reporta malgré toute son attention aux paroles que prononçait maintenant le Ministre. Sans s’en rendre compte, Liam était partit au même moment où le Ministre invitait tout le monde à le suivre près de l’endroit où serrait enterré le défunt Directeur. Alors, sa disparition passerait inaperçu.

Le Serpentard se leva donc et suivit tous les autres à l’enterrement an tant que tel. Il fit les prières comme tout le monde bien que son esprit était un peu tourmenté pour son meilleur ami. Il n’avait jamais vu Liam ainsi et cela lui faisait de plus en plus peur. Que ce passait-il avec lui? Ses pensées furent interrompues par M. Kowal. Il demandait à tous de bien vouloir s’éloigner de la tombe pour laisser la place aux gens qui souhaitaient rendre un hommage personnel à tous. Derek obtempéra et s’éloigna lentement vers le parc. Puis soudain, Derek pensa qu’il serait peut-être bon de parler de Liam à Loona. Il la chercha donc du regard.

Après quelques minutes, il la repéra un peu plus loin en compagnie des autres Directeurs et du Ministre. Le préfet hésita un moment avant d’aller vers la chef des Serpentards. Mais après mûres réflexions, il décida que le mieux était d’aller lui en parler. D’un pas décidé et toute fois discret, le jeune homme s’approcha de Loona. Rendu près d’eux il s’éclaircit la gorge pour faire remarquer sa présence. Les cinq personnes se tournèrent vers lui. Un peu embarrassé, Derek parla.


- Désolé de vous déranger, mais j’aurais besoin de parler à Mlle Loona un instant. C’est quelque peu important. Cela concerne l’un de ses élèves. Monsieur le Ministre, Professeurs.

Derek fit une légère révérence devant le Ministre et adressa un signe de tête à ses professeurs. Il s’écarta un peu d’eux suivit par une Loona un peu intriguée. Dans la façon dont elle regardait son préfet, Derek comprit qu’elle se doutait que c’était en rapport avec Liam. Le Serpentard expliqua donc les faits à Loona.

- C’est encore Liam. Son comportement commence à m’inquiéter Professeure. Il a quitté subitement les funérailles et quand j’ai voulu le retenir, il m’a presque frappé. Il ne l’a pas fait mais avec le regard qu’il m’a lancé, je suis sûr qu’il l’aurait fait s’il n’avait eu tant de personnes autour de nous. Ses yeux ressemblaient à des couteaux qui tentaient de me transpercer et le ton qu’il a employé… J’en suis encore bouleversé. Il a prit la direction du château et je n’ai pas osé le suivre. Il doit être dans sa chambre à l’heure qu’il est. Allez-vous faire quelque chose?

Derek regardait maintenant Loona avec espoir. Le comportement de Liam le troublait vraiment et encore plus après ce petit épisode. Le préfet resta silencieux devant sa Directrice qui semblait quelque peu pensive. Elle hésitait probablement à laisser ses compagnons pour aller voir Liam, ce qui était tout à fait normal. Le jeune homme demeurait immobile même s’il commençait à devenir un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 9:24

" Excellente idée!" s'exclama Ivy d'un air joyeux.
"Un peu d'air frais nous fera le plus grand bien... D'autant plus que je suis sensée faire des devoirs... Je sens que les profs vont m'adorer... Bon! As-tu un balais? Moi j'avais un Eclair de Feu, mais il a brisé quand j'ai eu un accident de vol à Drumstang. Vois-tu, j'ai voulu essayer la feinte de Wromski, mais ça a extrêmement mal tourné... J'ai du passer plusieurs jours à l'infirmerie à cause de cet incident. Mais je me suis beaucoup améliorée depuis ces quelques années..."

Elles étaient arrivées à l'enseigne de château.

" Bon bien je te retrouve dans le Hall d'entrée.", dit Ivy à Luthien.

Ivy s'éloigna de ce lieu lugubre et retourna vers le château en compagnie de Luthien.[/i]

((suite dans le Hall d'entrée))


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Les funérailles   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 11:19

Sujet: Les funérailles de Voldemort Aujourd’hui à 8:24

--------------------------------------------------------------------------------
Blason Griffondor


Luthien vit alors les yeux de Ivy littéralement s'illuminer d'une joie intense.


- Excellente idée! lui répondit Ivy. "Un peu d'air frais nous fera le plus grand bien... D'autant plus que je suis sensée faire des devoirs... Je sens que les profs vont m'adorer... Bon! As-tu un balais? Moi j'avais un Eclair de Feu, mais il a brisé quand j'ai eu un accident de vol à Drumstang. Vois-tu, j'ai voulu essayer la feinte de Wromski, mais ça a extrêmement mal tourné... J'ai du passer plusieurs jours à l'infirmerie à cause de cet incident. Mais je me suis beaucoup améliorée depuis ces quelques années..."

Luthien resta un peu surprise car bien que plusieurs années aient passées depuis la sortie officielle de l'Éclair de Feu ce balai de haute gamme valait tout de même une véritable petite fortune. D'ailleurs, ses parents avaient sacrifié une bonne partie de leurs économies pour lui payer ce balais quand elle avait étée accepté dans l'équipe de Quidditch . Plusieurs balais étaient sortis par la suite, mais les créateurs semblaient avoir quelques difficultés d'imaginations pour inventer de nouveaux gadgets sur les balais, alors l'Éclair de Feu était toujours l'un des meilleurs balais sur le marché Européen. Cependant, bien que connaissant Ivy depuis seulement une courte période de temps, Luthien n’avait aucun mal à croire que la jeune femme avait tenté une telle feinte sans l’avoir auparavant pratiquée de quelque façon.

Elles étaient arrivées à l'enseigne de château.


" Bon bien je te retrouve dans le Hall d'entrée.", dit Ivy à Luthien.

- J’ai aussi un Éclair de Feu! Mais le miens tient toujours. Tu n’as qu’à emprunter l’un des balais de l’école! Je vais te laisser au Hall d’Entrée puis j’irais chercher mon balais et je te rejoindrai dans le Hall pour qu’on se dirige vers le terrain de Quidditch.
Les deux jeunes femmes commencèrent à s'éloigner puis se séparèrent.

(suite: Tour Est -->Salle Commune des Gryffondors-->Dortoir des Filles --> Chambre de Luthien )


Pentacle


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 11:45

Yan regardait le Ministre de la Magie avec un air totalement neutre. Il écoutait les paroles... C'était beau. Il regardait le ciel... un si beau bleu. Sa tête ne bougeait pas, mais il regardait au alentours. Il perdit le fil du discours rapidement, perdu dans ses pensées. Puis Loona et Nathaniel se levèrent, puis toute l'audience fit de même. Cela devait sûrement être la mise en terre... Le professeur se leva aussi et chercha sa cape, il regarda par terre et sur les chaises lorsqu'il se rappela que c'était Loona qui l'avait sur le dos. Cette pensée dirigea ses songes vers les directeurs... Ils n'étaient pas au alentours. Il suivit le groupe et se dirigea vers l'autre partie du cimetière.

En cours de route, Yan n'avait pas les idées très claires. Il ne savait plus quel jour et quelle heure il était. Seul des mauvais souvenirs ou de la tristesse du à la perte du directeur envahissait son esprit... Elles débordaient de tellement de choses que s'il aurait une autre information à y ajouter, il était sur qu'elles exploseraient. Il continua à marcher et à respirer profondément. Les regards autour se tournèrent rapidement vers lui à cause du bruit de sa respiration... Lorsqu'il vit que plusieurs personnes le regardait, il arrêta subitement de respirer et retint son souffle un petit moment.

Arrivé à l'endroit où allait être inhumé le directeur, il eu un profond malaise. Il continuait à penser à quel point Loona devait se sentir mal... Si Mélian tenait le coup... Si Angie était correcte... Si Nathaniel s'en sortait toujours. À son grand bonheur, ces pensées avaient effacé les autre souvenirs qui le hantaient dans sa tête quelques moments auparavant. Contrairement à la cérémonie précédente, Yan décida de se retirer du groupe et préféra l'endroit le plus éloigné du trou en terre. Il se tenait là debout, il approchait une heure et il faisait quand même chaud avec le soleil qui tapait sur sa tête. Il espérait que tout allait bientôt finir pour que tout le monde reprenne une vie normal et puissent faire leurs deuil.


Feuille de ParcheminCorrection Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 19:59

Loona était littéralement figée sur place, toutefois, cela n'empêcha pas son rythme cardiaque d'augmenter lorsque le prête termina de bénir les offrandes. Ses mains se mirent légèrement à trembler tandis que ses oreilles pointues écoutaient attentivement tous les mots prononcés par Adrian Kowal.

- Mes chers amis, maintenant que la première partie des funérailles est complétée, je vous inviterais donc à bien vouloir me suivre. Nous allons maintenant procéder à la mise en terre du corps de Monsieur le Directeur. Nous allons aussi lui dire nos derniers hommages et offrir ainsi nos offrandes pour le défunt. Suivez-moi, je vous pris.

L'être elfique eut l'impression de recevoir un violent coup dans les côtes et elle eut le souffle coupé pendant un court instant.

*Non...pas le cimetière...*

La directrice se sentait lasse, elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, et sa blessure lui volait ses dernières forces. La peur s'empara d'elle, une peur profonde, elle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Elle se revoyait accroupie au pied de la pierre tombale de ses parents, le coeur en miettes, les larmes masquées derrière un voile noir. La petite Loona avait tant souffert en cette journée de deuil, c'était son pire souvenir qui la suivait comme un prétadeur, ne cessant de la harceler lorsqu'elle se retrouvait seule, tous les soirs, dans sa chambre.

Au moment où un homme du ministère refermait le cerceuil, la Serpentard eut besoin de toute sa volonté pour retenir une vague de larmes qui ne demandaient qu'à descendre sur ses joues. Les yeux violets de l'être elfique devinrent subitement brillants, brillants de craintes et de tristesse, de douleur et de désespoir. Elle revit soudainement le visage de ses parents, ses derniers adieux avant que sa grand-mère ne l'oblige à sortir de l'église. Ses souffrances antérieures se liaient aux présentes, cette journée d'enfance malheureuse tourbillonait dans sa tête tandis que le visage livide de Voldemort disparaissait pour un repos éternel. Avec tous les souvenirs qui refaisaient surface, Loona avait de la difficulté à différencier présent et passé. De plus, l'avenir lui réservait-elle d'autres souffrances aussi difficiles à surmonter?

Nathan se leva, ramenant brusquement l'être elfique dans la réalité. Elle aperçut les gens se lever autour d'elle, tous se dirigaient vers le trou que Nathaniel avait pris soin de creuser la veille.

*Non...pas tout de suite...pourquoi maintenant?*

Loona tremblait légèrement lorsque le double du Serdaigle lui prit la main pour qu'elle le suive.

- Loona, je dois t'avouer que je n'ai aucune envie d'assister à tout cela, mais pour la mémoire de Voldemort et puisqu'il est notre ami, c'est notre devoir de nous y rendre. Tu veux bien me suivre?

- Oui...murmura-t-elle après un instant d'hésitation.

La directrice se leva avec l'aide du Serdaigle, elle fut ravie de constater que ses jambes la supportaient tant bien que mal. Elle fut toutefois secouée d'un étourdissement persistant, mais elle tenta du mieux qu'elle put de le masquer aux yeux de Nathan. Elle s'assura que la cape de Yan était en équilibre sur ses épaules et qu'elle masquait bien sa blessure avant de s'avancer aux côtés de Nathaniel. La Serpentard serra doucement la main de son ami dans la sienne, essayant désespérément d'y puiser le courage qui semblait la fuir à chaque pas qui la rapprochait du ministre et de ses autres collègues.

D'un mouvement expérimenté, le prête fit léviter le cerceuil de Voldemort, celui-ci se mit à floter au dessus du trou dans la terre, comme s'il venait d'être déposé sur un nuage invisible et réconfortant. Loona écoutait justement les paroles de réconfort murmurées par Nathan, elle s'y accrochait désespérément, comme s'il s'agissait d'un dernier souffle de vie, d'un ultime espoir dont la disparition était inévitable.

- Voilà, nous sommes arrivés au moment des vrais adieux. La mise en terre de notre respectable Directeur marquera son entrée dans le monde des morts. Son corps ira rejoindre ses ancêtres et son âme restera parmi nous, comme il en a fait la demande. Prions tous ensemble une dernière fois en l’honneur de Voldemort.

Loona tenait toujours la main de Nathan dans la sienne. Elle avait l'impression qu'elle ne serait jamais capable de la lâcher, et que si elle le faisait, tout ne deviendrait que néant, qu'une force invisible aspirerait le peu de joie encore présente dans son coeur. La Serpentard se surprit même à penser qu'une centaine de détraqueurs ne lui auraient pas fait plus de tort et qu'ils auraient été insuffisants pour lui procurer tous les malheurs harcelant son âme à cet instant précis. Sousffrir ne lui plaisait point, comme tout le monde d'ailleurs. Toutefois, la souffrance faisait partie de chaque être, elle était un fardeau à porter et une épreuve de plus à surmonter.

Loona frissona sous la brise fraîche de l'automne qui faisait virvoleter ses cheveux argentés autour de son visage profondément marqué par la tristesse. Elle s'était placée devant le Serdaigle pour ne rien manquer de l'enterrement. Toutefois, l'être elfique était bien plus petite que Nathaniel, il avait donc lui aussi une vision clair des évènements. Suite aux paroles du ministre, elle fit comme tout le monde et baissa le regard vers l'herbe fraîche à ses pieds. Elle ferma les yeux et quelques larmes silencieuses et brillantes sous les rayons du soleil lui échappèrent, fuyant sur ses joues, et terminant leur course folle à ses pieds. Elle était de nouveau perdue dans ses pensées, elle repensait à tous les beaux moments qu'elle avait passé en compagnie de leur défunt directeur. De nouveau, Nathan la sortit de sa torpeur en lui chuchotant quelques mots à l'oreille.

- Loona, je sais quelle importance revêt pour toi ce dernier hommage, mais je crois que tu devrais traiter cette blessure. Le stress est déjà très grand, une infection pourrait survenir.

L'hémoragie ne s'était toujours pas arrêter et le visage de l'être elfique était de plus en plus livide. Tout le corps de la directrice était parcourue de légers frissons, étaient-ils uniquement dû au vent? Nathan avait-il raison lorsqu'il avançait l'hypothèse d'une infection? Était-ce de la fièvre qui la faisait frissoner ainsi ou bien n'était-ce que la fatigue?

- J'en suis consciente, Nathaniel. Je m'en voudrais toutefois de quitter, c'est presque terminé...lui répondit-elle sur le même ton de voix que le sien, c'est-à-dire, en murmurant.

Son dernier mot lui bloqua la gorge et elle ne fut plus capable de dire quoique ce soit. Ayant toujours la tête baissée et les yeux clos, elle prit quelques instants pour prier intérieurement, elle y mit tout son coeur, ou du moins, ce qu'il en restait. Après un moment, elle releva avec peine son regard vers le cerceuil toujours en équilibre dans le vide devant eux. Elle serra un peu plus fort la main de Nathan pour résister à son envie soudain de toucher sa surface. Elle eut l'impression qu'une étreinte se refermait autour de son coeur lorsque le cerceuil de bois se mit à descendre lentement dans le trou creusé la veille. Elle sentit ses jambes défaillir, mais résista et recula contre Nathan, tentant de se dissuader qu'elle n'était pas seule. Les larmes naissaient de plus en plus rapidement dans ses magnifiques yeux violets, brillants sous l'astre du jour. La douleur augmenterait successivement dans son coeur, plus celle-ci augmentait, plus les souvenirs de l'eterrement de ses parents apparaissaient clairement devant ses yeux. Un instant, elle était dans le passé, un autre, elle voyait le cercueil de Voldemort commencer à disparaître sous terre. Ses lèvres ne cessaient de trembler, elle sentait de moins en moins ses jambes, mais elle devait résister, elle ne pouvait pas s'effondrer devant tout ces gens. Soudainement, le cerceuil atteingnit sa destination ultime. Le prête leva de nouveau sa baguette, son mouvement parut une éternité à la Serpentard. Puis, la terre recouvrit le trou en une fraction de seconde. Tout était fini, Voldemort ne serait plus jamais là de la même manière. Sa main glissa lentement de celle de Nathan, la directrice était figée sur place, le regard dirigé vers l'inscription de la pierre tombale, gravée la veille par Nathaniel. Avant que quelqu'un puisse la retenir, elle laissa libre court à ses sanglots. Les élèves présents autour d'elle ne la dérangeaient pas, elle ne les voyait plus.

- Voldemort...murmura-t-elle pour elle-même.

Pendant que le ministre demandait à chacun de respecter le recueil des autres, elle se laissa amenée un peu à l'écart par Nathan. Loona s'obligea à respirer de grandes bouffées d'air, mais avant qu'ils ne puissent dire quoique ce soit, l'homme le plus important d'Écosse vint les rejoindre. À son arrivée, la directrice détourna le regard pour sécher ses larmes, elle ne voulait pas avoir l'air faible devant le ministre de la magie.

- Il me ferait plaisir d’avoir cette discussion avec vous M. Kowal. Je propose donc d’aller un peu plus à l’écart pour mieux en discuter.

Ils s'éloignèrent donc des invités, tous marchaient en silence pour quitter respectueusement ce lieu de deuil.

- M. Kowal, je vous présente la Directrice de Serpentard et une proche amie de Voldemort, Loona Eldwen.

La Serpentard se retourna et se forca à sourire au ministre, toutefois, son sourire n'était pas très naturel.

- Oh! Ravie de vous revoir, mademoiselle Eldwen.

- Je suis également enchantée de vous revoir, monsieur le ministre.

La voix de la Serpentard sonnait faux, elle n'était certainement pas en état d'avoir une discussion avec ses collègues et M.Kowal. Le décès de Voldemort la bouleversait bien trop, de plus, sa blessure lui volait ses dernières forces.

- Je suis conscient que ce n'est pas le bon moment pour toi de parler de tout ça, Loona, mais le Ministre est formel: il faut impérativement parler immédiatement de la succession de notre Directeur.

- Où est le problème? se surprit-elle à demander en haussant la voix.

- Voyez-vous, chère mademoiselle, Pou-Du-Lard Magic est une école très prestigieuse, moi et mes conseillers croyons fortement que l'un de vous doit succéder à Voldemort.

Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour expliquer son point de vue, le préfet de Serpentard se racla la gorge faisant sursauter Loona qui ne l'avait point vu approcher.

- Désolé de vous déranger, mais j’aurais besoin de parler à Mlle Loona un instant. C’est quelque peu important. Cela concerne l’un de ses élèves. Monsieur le Ministre, Professeurs.

- Veyez m'excuser M.Kowal, se tournant vers son préfet, Derek, ce n'est vraiment pas le moment.

Loona n'allait déjà pas très bien, ce n'était pas le moment de la déranger en plus. Tout ce qu'elle aurait souhaité à l'instant, c'était soigner son épaule et dormir pour oublier tout le mal que lui procurait la mort de Voldemort. Voyant néanmoins que cela semblait important, elle suivit son préfet un peu à l'écart en vacillant légèrement sur ses jambes.

- Je vous écoute, Derek, qu'y a-t-il?

- C’est encore Liam. Son comportement commence à m’inquiéter Professeure. Il a quitté subitement les funérailles et quand j’ai voulu le retenir, il m’a presque frappé. Il ne l’a pas fait mais avec le regard qu’il m’a lancé, je suis sûr qu’il l’aurait fait s’il n’avait eu tant de personnes autour de nous. Ses yeux ressemblaient à des couteaux qui tentaient de me transpercer et le ton qu’il a employé… J’en suis encore bouleversé. Il a prit la direction du château et je n’ai pas osé le suivre. Il doit être dans sa chambre à l’heure qu’il est. Allez-vous faire quelque chose?

Loona ne fut même pas surprise d'apprendre que ce qu'il avait à lui dire concernait Liam. Décidément, il était de plus en plus étrange suite à sa retenue de la veille, alors que Nathaniel lui avait dit que tout s'était bien déroulé. La tête lui tournait de plus en plus, et elle vit là une occasion de se soustraire à ses collègues et au ministre. De plus, elle ne pouvait plus attendre, elle devait arrêter l'hémoragie de son épaule. Puis, elle irait rejoindre Yan un peu plus tard pour que sa blessure cicatrise entièrement à l'aide du remède dont ils avaient parlé avant les funérailles. Loona était très attachée à Liam, elle l'appréciait beaucoup malgré qu'il lui ait causé des problèmes ces dernières années, elle souhaitait également le retrouver pour s'assurer qu'il allait bien.

- Je vais partir à sa recherche, je vous remercie de m'avoir informée, Derek! Assurez-vous donc que tout se déroule à merveille dans le cimetière, et surtout, surveillez de près vos camarades de maison. Je ne voudrais pas qu'il se produise un incident devant les gens du ministère!

Sans plus de bonnes manières, elle tourna les talons pour revenir vers ses collègues, ce seul mouvement lui fit tourner la tête à un tel point qu'elle dut se retenir sur l'épaule de Mélian pour ne pas s'effondrer par terre. Tout le corps de l'être elfique était parcourue de tremblements et ses étourdissements étaient de plus en plus violents.

- Veuillez m'excuser...je crois que vais y aller...je ne me sens pas très bien, réussit-elle à articuler.

Loona salua M.Kowal comme il se devait, et décida d'envoyer un court message télépathique à ses collègues directeurs.

*Vous connaissez mon point de vue, si vous ne réussissez pas à le convaincre: je ne souhaite en aucun cas devenir directrice de l'école!*

Loona prit la direction du château, tentant de marcher en ligne droite, toutefois, ce n'était pas simple lorsque l'on sentait le monde tourner autour de soi. Elle frissona sous la brise fraîche et ressera la cape de Yan autour d'elle. De nouvelles larmes apparurent aux coins de ses yeux lorsque son regard se dirigea une ultime fois vers la tombe de Voldemort...

(Suite ---- Parc de Pou-Du-Lard Magic / Immense Parc / Seule)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:16

Blason Griffondor

- La nouvelle là, qui est avec Lyly, qui est-ce? Apparament, elle est à Gryffondor, et je ne me souviens pas de l'avoir vu avant. Lyly ne m'a jamais parlé de quelqu'un qu'elle connaissait ici, et elles semblent bien se connaître.


Ezekyel se retourna pour regarder la jeune femme que Peter lui montrait.


- C'est une nouvelle Gryffondor, en effet. Je ne la connais pas personellement, mais je sais qu'elle devait arriver aujourd'hui. Elle faisait ses études en Espagne dernièrement, à ce qu'on m'a dit. Si je me souviens bien... Ezekyel s'arrêta un moment pour penser. Mais oui! Ce doit être l'une des soeurs de Lyly! La nouvelle s'appelle Luthien Whitestone!

L'Australien regarda une fois de plus les trois jeunes femmes. La Serpentard devait être nouvelle elle aussi; son visage n'était pas familier à Ezekyel. Lyly et Luthien avaient, quant à elles, définitivement des airs de famille.

*Comment Luthien a-t-elle fait pour reconnaître sa soeur? Lyly devait avoir maximum 11 ans la dernière fois qu'elles se sont vues!*

Le préfet des Gryffondors observa Luthien plus longuement. Elle était très jolie, tout comme sa soeur. Ses cheveux semblaient aussi longs que ceux de Lyly, mais ils étaient plus cendrés que dorés. Il ne pouvait être certain de la couleur de ses yeux, mais ils paraissaient bleus. Luthien était un peu plus petite que Lyly, et son tempérament semblait un peu plus calme.

Ezekyel se surprit à sourire. Il adorait Lyly en tant qu'amie, et se doutait que rapidement, il apprendrait à mieux connaître Luthien. C'était cette idée qui lui plaisait, sans qu'il en connaisse vraiment la raison.

Le jeune homme se sortit de ses pensées en se retournant vers Peter. Tout le monde se levait pour la mise en terre du directeur, alors les deux hommes firent de même. Finalement, le Ministre leur donna congé, et ils furent libres de partir. Luthien et la Serpentard étaient parties, mais Lyly les rejoignit au moment du départ.


- Bon, alors, que faisons-nous?

Blason Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 23:58

Blason Serdaigle

- Je vais retourner au château Lyly, tu me rejoindras à la bibliothèque un peu plus tard d’accord?

Luthien et Ivy avaient conversé un moment, mais Lyly, malgré l'arrivée de sa soeur, s'était replongée dans ses pensées. Heureusement, elle supportait mieux tous ses souvenirs, et Luthien réussit à la ramener à la réalité.

- D'accord, pas de problème! Lyly souria à Luthien.

*Je me demande si je dois encore la considérer comme ma grande soeur...*


Comme les deux nouvelles élèves s'éloignaient, la foule assistant aux funérailles se levaient et après la mise en terre de Voldemort, les élèves quittèrent les lieux pour vaquer à des occupations moins sombres. Lyly alla rejoindre Peter et Ezekyel qui l'attendaient.

- Bon, alors, que faisons-nous? demanda le préfet de Gryffondor.

- C'est comme vous voulez; ma soeur Luthien, la nouvelle Gryffondor, et Ivy, une autre nouvelle, vont aller voler un peu dans le stade, je crois... Après cela, Luthien et moi nous aimerions nous retrouver pour ... enfin, pour rattraper le temps quoi! Alors je suppose que comme toujours, on a deux choix qui s'offrent à nous: le parc, ou la salle commune des préfets. Quant à moi, je resterais dehors, il fait si beau, il faut en profiter. Alors?

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 0:17

Peu de temps après sa petite conversation avec Yan, les funérailles commencèrent officiellement. Neela se tînt donc coite, et observa un silence religieux. Elle n'avait pas connu Voldemort, mais elle respectait le deuil de ses nouveaux collègues de travail.

Le Ministre, Adrian Kowal, arriva, parla à quelques personnes puis il prit la parole. Il laissa ensuite place au prêtre, et son monologue fut plus long que ce à quoi Neela s'attendait. Une fois les offrandes finalement terminées, l'homme de foi invita la foule à la mise en terre de l'illustre directeur.

On se leva donc, les professeurs passant en premier dans la procession. Neela ne savait pas trop où se placer; se mettre en premier serait ridicule, elle n'avait aucun lien avec le "défunt". Elle n'eut d'autre choix que d'y aller après Mélian et un nouveau professeur, car Loona, Nathaniel et Yan tardait. Ils avaient tous d'autres préoccupations plus personnelles en plus des funérailles.

Une prière fut prononcée alors que le cercueil descendait de lui-même dans le trou où il reposerait pour l'éternité, puis le prêtre couvrit l'antre de la mort avec la terre, dégageant ainsi à la vue de tous la pierre tombale.

Le Ministre donna congé aux élèves puisqu'il souhaitait s'entretenir avec les directeurs. Neela n'avait plus affaire au cimetière. Elle s'éloigna donc de l'endroit, ne sachant pas trop où aller, puis elle décida d'aller se changer d'abord. Ensuite, elle verrait.


Blason Serpentard Neela Blason Serpentard

( Suite: Chambre de Neela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 12:38

- Je suis du même avis que Lyly; profitons du dehors tant qu'on le peut!

Peter prit la main de Lyly dans la sienne, heureux de voir qu'elle semblait beaucoup mieux que tout à l'heure. Il se pencha à son oreille.

- Ça va mieux? lui demanda-t-il, alors qu'ils s'en allaient tous les trois du cimetière.

Le Poufsouffle était près à l'écouter si elle sentait le besoin de se confier, mais il ne voulait aucunement la brusquer. La force n'était jamais le bon moyen dans un couple. La communication oui, mais ça ne portait fruit que si les deux partis étaient consentants.

Le jeune homme souria à sa douce, et marchant côte à côte, il attendait qu'elle lui réponde.

Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:35

Blason Griffondor

- C'est comme vous voulez; ma soeur Luthien, la nouvelle Gryffondor, et Ivy, une autre nouvelle, vont aller voler un peu dans le stade, je crois... Après cela, Luthien et moi nous aimerions nous retrouver pour ... enfin, pour rattraper le temps quoi! Alors je suppose que comme toujours, on a deux choix qui s'offrent à nous: le parc, ou la salle commune des préfets. Quant à moi, je resterais dehors, il fait si beau, il faut en profiter. Alors?

- Je suis du même avis que Lyly; profitons du dehors tant qu'on le peut!

Ezekyel fut heureux d'entendre que Luthien était une amatrice de Quidditch.

*Mais qu'est-ce que ça peut bien changer dans ta vie, qu'elle aime le Quidditch ou non?! Tu ne la connais même pas!*
*Je crois que notre petit Ezekyel est entrain de tomber amoureux...*
*!?!?!?!*


- On pourrait peut-être aller voir les filles voler; qui sait, on pourrait même se joindre à elles, si elles le veulent. Qu'en dites-vous?

L'Australien n'osait pas trop regarder Lyly en face. Il se doutait bien que cette proposition apparament innocente allait révéler, aux yeux de Lyly, la véritable intention du jeune homme. Le fait qu'il s'agisse de la soeur de son amie troublait un peu Ezekyel. Ça ne s'expliquait pas, c'était tout simplement... bizarre. Il regarda alors la Serdaigle brièvement et détourna le regard en direction du château. Ses yeux dérivèrent jusqu'aux fenêtres du dortoir rouge et or.

*Euh... Allô! Luthien est à GRYFFONDOR! Vous êtes donc dans la même maison...*

Un sourire niais apparut sur les lèvres du jeune homme. Finalement, il se rendit compte qu'il s'était égaré dans ses pensées, et il se secoua la tête pour refixer son attention sur la question qu'il avait lui-même posé. Ezekyel se râcla la gorge.

- Alors?

Blason Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funérailles de Voldemort
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: À l'extérieur du château! :: Parc de Pou-Du-Lard Magic!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser