Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les funérailles de Voldemort

Aller en bas 
+7
Mélian
Lyly
Derek
Loona
Yan
Liam
Nathaniel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:00

- Excuse-moi, je m'appelle Neela, je suis la nouvelle professeure de Quidditch. Est-ce ça va?

Peter se retourna, un peu surpris de voir la professeure là, alors qu'il ne l'avait pas entendue approcher.

*Neela, professeure de Quidditch?? Elle est très nouvelle oui! On ne nous l'a même pas mentionné hier!*

- Merci, Professeure, mais ça devrait aller. Ma copine a des mauvais souvenirs, vous voyez; à cause du cimetière. En ce temps de deuil, vous comprendrez que le cimetière tends à éclairer des endroits que l'on préfèrait sombre dans nos esprits...


Le jeune homme reporta son attention sur Lyly.

- Lyly, est-ce que tu veux en parler au Professeure? Préfères-tu restée seule, un moment?

Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:47

Hermione était allée se changer rapidement pour les funérailles, elle avait relevé ses cheveux et était redescendue dans le Hall. C'est comme ça qu'elle avança lentement le long du sentier du château pour se rendre au cimetierre où l'enterrement allait avoir lieu...Hermione ne comprenait pas vraiment pourquoi faire tout un fiasco pour une personne qui allait être présente à son propre enterrement, elle avait du mal à croire qu'elle se sentait si triste, après tout elle ne connaissait pas très bien le directeur, mais apprendre sa mort lui avait fait tout drôle...
Peut être parce que c'était le premier décès qu'elle apprenait après la mort de sa chère grand-mère... Souvent elle pensait à elle, aux moments qu'elles passaient ensemble à bavarder à jouer, elle était si proche d'elle que lorsqu'on lui avait annoncé sa mort elle n'avait pas voulu y croire, car si elle était morte elle serait venu lui annoncer qu'elle allait mourir. C'est étrange comme l'imagination des enfants est belle....


*Tu me manques tant grand-mère*

Hermione arriva enfin sur les lieux de l'enterrement dans un cimetierre logé sur une plaine recouverte des pierres tombales plus ou moins anciennes et dégarnies...Seulement quelque chose éblouie les yeux d'Hermione, une pierre blanche comme la neige était prête à refermer son éternel et ultime visiteur: Voldemort! Des chaises étaient mises en place et des élèves étaient déjà là, elle aperçut Peter, Lily, Liam et Derek mais aucune trace de Théo, elle secoua la tête et étira son regard mais il n'était pas là. Elle s'avança vers les autres, mais se sentant nostalgique elle alla s'asseoir contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:48

Le double de Nathaniel quitta le bureau du Directeur de Serdaigle à une heure tardive. Déjà, on entendait les pops des transplanages et les murmures des conversations. Les funérailles allaient bientôt commencé et Nathaniel brillait par son absence. Son double accéléra donc le pas pour ne pas attirer les soupçons déjà forts sur lui... Finalement, après avoir vu défiler une tonne de couloirs, il ne connaissait pas du tout le château, il réussit à sortir à l'extérieur et, en terrain connu, se rendit au cimetière.

*J'espère que je ne ferais pas de gaffes... Nathaniel m'a voudra beaucoup et risquerait de ne pas me libérer de mes fonctions tout de suite...*

Il arriva enfin parmi les sépultures et salua tous les gens qu'il croisait. Ne connaissant personne, il préférait saluer tout le monde au lieu de s'attirer les yeux interrogateurs de personnes qui auraient pu le démasquer. Alors qu'il se dirigeait vers les chaises du premier rang, une jeune femme aux cheveux verts l'interpela.

- Le voici justement. Monsieur le Ministre, je vous présente Nathaniel Naël. Nathaniel, monsieur Adrian Kowal, Ministre. Bien que j’apprécie votre présence cher Ministre, l’un de mes collègues désire s’entretenir avec moi. Maintenant que le Directeur de Serdaigle est là, il pourra aisément répondre à vos questions. J’espère avec l’honneur de vous reparler avant votre départ. Nathaniel!

Lorsque la jeune femme, dont il ignorait le nom, mais soupçonnait être Mélian, dit le nom de son maître, il dénota une légère froideur dans sa voix, mais ne s'en soucia point outre mesure, le Ministre était beaucoup plus important selon Nathaniel. Nathan retourna son attention sur M. Kowal.

-Bonjour M. le Ministre. Je suis Nathaniel Naël, Directeur de Serdaigle et Professeur de Sortilèges de Pou-Du-Lard Magic. C'est un honneur de faire enfin votre connaissance en chair et en os et non pas par correspondance!

Nathan éclata d'un petit rire que sembla partager le Ministre. Les deux hommes échangèrent une poignée de main et l'homme le plus important d'Écosse prit la parole.

-Il me fait également plaisir de faire votre connaissance M. Naël. Cependant, j'aimerais en venir à l'essentiel. J'aimerais en savoir un peu plus sur les circonstances du décès de M. Voldemort.

Nathan, ayant appris quasi par coeur le récit des évènements que lui avait fait Nathaniel, détailla la mort du Directeur. Il commença par raconter la découverte macabre qu'il avait fait en compagnie de Loona, puis leur incapacité à sortir des cuisines. Il finit finalement par l'arrivée du voleur d'âmes qui enleva la vie à Voldemort.

-Heureusement, Mlle Loona, la Directrice de Serpentard, a lancé un sortilège qui a détruit vite fait, bien fait la créature. Mais le mal était déjà fait... Notre Directeur n'était plus de ce monde, du moins en apparence. Plus tard, j'ai dû me rendre dans son bureau et c'est là que j'ai fait une découverte étonnante: un spectre était assis au bureau du Directeur... et ce n'était nul autre que cet illustre personnage!

Nathan s'en était tenu aux propos que lui avait dicté son maître et espérait que cela satisfaisait le Ministre. L'homme resta de marbre devant ce récit. Visiblement, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Il y avait anguille sous roche et le chat sortit vite du sac:

-M. Naël, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut impérativement à cet école un Directeur qui assume les fonctions générales d'administration. Je ne suis pas un expert en la matière, mais un fantôme aurait sans nul doute beaucoup de mal à administrer un établissement aussi complexe... surtout qu'il ne pourra plus jamais manipuler une baguette ou une plume à l'aide de ses mains vaporeuses...

-M. le Ministre, avec tout le respect que je vous dois, les revenants victimes d'un voleur d'âmes ont une particularité fort étonnante. Ils peuvent, avec plus ou moins d'entraînement, arriver à retrouver une certaine motricité. Ils peuvent en outre tenir une baguette magique et l'utiliser comme un sorcier tout à fait normal.

-Je vois, mais je ne crois pas que ce soit dans les convenances d'avoir un Directeur fantôme. Ce serait une première en Écosse. Quoiqu'il en soit, les funérailles débuteront bientôt. Je désirerais vous entretenir à nouveau avec l'ensemble de vos collègues Directrices à la fin de la cérémonie. Nous rediscuterons de cette éventualité à ce moment.

-D'accord, M. le Ministre. Je ne peux que me soumettre à votre volonté.

Les deux hommes échangèrent à nouveau une poignée de main et se séparèrent. Nathan continua son parcours interrompu par le Ministre vers la première rangée de chaises. Il allait s'assoir lorsqu'un jeune garçon visiblement de Serpentard vint à sa rencontre.

-Bonjour jeune homme! Vous semblez presser, qu'y a-t-il?

Le jeune homme était évidemment Derek, préfèt de Serpentard, qui venait à la demande de Loona. Il attendit donc que le jeune homme reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:02

Après avoir crié de toutes ses forces à l'intention de Yan et Loona, le jeune homme reporta son attention vers le Serpentard inconscient sur ses jambes. Derek ne savait pas quoi faire. Il attendait là, sans pouvoir faire quelque chose pour son meilleur ami. Loona arriva alors vers lui aux pas de course.

- Que s'est-il passé Derek?

- Je marchais calmement avec lui pour se rendre aux funérailles. Puis soudain, il est tombé à genoux. Il s'est mis à verser des larmes. J'ai essayer de lui parler et il ne me répondait pas. Puis, il s'est évanoui. J'ai tenté de le réveiller, mais rien à faire. Il reste inconscient. J'ai peur Mlle Loona, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose.


Après toutes ces révélations, pour mieux examiner Liam, Loona mit ses cheveux derrière son épaule, révélant alors sa blessure. Derek ouvrit les yeux et pointa son épaule blessé. Elle lui répondit qu'elle était au courant avec un petit ton de colère. Derek baissa les yeux vers Liam préférant ne pas en rajouter. Il releva les yeux pour voir ce qu'elle faisait. Quelques larmes coulaient sur ses joues. Le Serpentard demeura silencieux. Ce disant que c'était mieux ainsi. Tout comme lui, Loona devait être inquiète pour son élève. Elle l'examina, posant sa main sur son front. Il cru bon de lui dire qu'il avait regarder son pouls et qu'il était correct. Elle paru un peu soulagée.

Devant l'apparition du pichet d'eau et de la serviette, Derek resta stupéfait. Comment avait-elle fait alors qu'elle lui avait dit plus tôt qu'on ne pouvait faire apparaître des choses comme cela? Ce n'est pas ce qui importait le mieux et Loona lui confirma avoir eu de l'aide. À la demande de sa Directrice, le jeune homme garda la tête de Liam sur lui. Même avec le linge d'eau froide, Liam ne bougea pas. Il restait immobile et rien ne semblait pourvoir le réveiller. L'idée de Derek changea quand Loona descendit les mains vers le cou de Liam qui se réveilla en sursaut. Content de voir son ami réveillé il sourit. Cependant, son sourire s'effaça quand il vit qu'il semblait en état de panique.

Loona demanda alors à Liam ce qui n'allait pas. Il ne répondit rien. Derek restait fixe, sans bouger, sans parler. Il espérait que Liam parle, ce qui ne fut pas le cas. Son meilleur ami éclata en sanglots pour toute réponse.


- Derek, allez chercher Nathaniel, il doit être avec le ministre. Faites vite surtout!

Derek hésita, il ne voulait pas quitter ainsi son ami. Mais, il se souvint de ce que lui avait dit Liam avant de donner inconscient. "Derek, Natha..." Cela voulait sans doute dire Nathaniel. Le préfet se leva donc et prit la direction de l'endroit des funérailles. Il y alla à la course ne voulant pas perdre de temps.

Arrivé dans la foule, le jeune homme chercha le Directeur des Serdaigles partout. Cela était un tâche un peu difficile vu le nombre de personnes présentent. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il couru donc dans toutes les directions, s'arrêtant quelques fois pour faire un tour sur lui-même pour voir partout. Puis, après plusieurs minutes, il le vit enfin. Il quittait le Ministre pour aller prendre place sur l'une des chaises de la première rangée. Il alla donc le retrouver, toujours à la course.


-Bonjour jeune homme! Vous semblez presser, qu'y a-t-il?

Derek tenta de parler, mais le souffle lui manquait. Il fit alors signe au Maître des Sortilèges de patienter un petit instant. Après quelques secondes, le préfet parla enfin.

- Désolé de vous déranger Professeur, mais c'est Liam...il ne va pas très bien...et Loona m'a envoyé vous chercher. Je crois qu'elle veut vous parler et...Liam à peut-être besoin de vous. Il s'est évanoui et juste avant, il a prononcé votre nom. Voulez-vous bien me suivre s'il vous plaît?

Derek attendit une réponse qui ne tarda pas. Le double de Nathaniel acquiesça d'un signe de tête et suivit le jeune homme. Le préfet ne se remit pas à courir, mais il marcha d'un pas rapide et décidé. Ils avancèrent donc rapidement et arrivèrent bientôt près de Loona qui était adossé contre une pierre tombale et Liam qui la regardait ne sachant plus quoi dire. Tout deux semblait bouleversé. Mais que s'était-il passé durant son absence? Liam avait-il fait ou dit quelque chose?

Puis, comme ils avançaient encore, le hibou de Loona vint attaquer le Serpentard, Liam bloquait les coup de bec de l'oiseau avec ses bras, ne sachant que faire d'autre, Loona se leva alors et arrêta Sage. Derek arrivait à un bien drôle de moment accompagné de Nathaniel. Pour montrer sa présence, il toussota et prit parole.


- Mademoiselle Loona, je suis enfin de retour. Monsieur Nathaniel m'accompagne comme vous pouvez le remarquer. Est-ce que vous allez bien?Se tournant vers Liam Puis toi, tu m'as fait peur. Tu vas mieux...que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:30

Yan regarda la directrice de gryffondor s'approcher de lui et il la regarda avec un drôle d'air lorsqu'elle s'assit et prit sa tête entre ses mains....

-Heeeuuu... Ça ne va pas, Méli?

Puis il se rassit de manière convenable.

-Il y a un problème avec monsieur Naël?

Lui demanda t-il lorsqu'elle regarda Nath. Le professeur de botanique regardait autour de lui en voyant les personnes arriver de plus en plus. Son regard se posa sur Nathaniel qui parlait avec le directeur, il semblait très à l'aise comparément à Mélian de lui parler. Yan se retourna et vit plein de visage familliés. Des élèves, des professeurs, des inconnus... tous vennu pour un dernier homage à Voldy.

*Pffffff..... *
*Quoi?!*
*Si tu disparaiterait demain, personne va s'en rendre compte. Tu trouve sa juste?*
*Non... Mais Voldemort est respecté de tous! Et je le respecte aussi!*
*Mais ouiiiiii........ en tout cas.... c'est pas pour quelqu'un comme toi que on va faire une aussi grande cérémonie!*
*SORT DE MA TÊTE À LA FIN!*
*Bon....*


Au loin il entendit la voix de la directrice de gryffondor.

- Alors, vous vouliez me parler?

Yan se retourna vers Méli et resta surpris.

-Oh! J-j-je ne voulais pas particulièrement vous parlez... Juste m'assoir avec vous, je ne voudrais pas pas faire preuve de maladresse en vous parlant... Je suis sur que L-L-Loona m'en veut à cause de se qui c'est passé du cimetière...

Puis il sombra dans la lune, il repenssait à quand , pars sa faute, il a fait mal à l'épaule de Loona en se relevant subitement. Puis il sombra dans une profonde dépression dans ses pensées. Il penssait à toutes les maladresses qu'il avait fait dans sa vie, celle qui avait fait souffrir les autres. Puis il sortie de sa bulle et se tourna en direction de Mélian en attente de sa réponse. Yan semblait tendu et stressé... Il espère que se qu'il avait vu dans la boule de cristale lors du cours de divination qu'il donnait l'autre jour ne soit pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:15

-Heeeuuu... Ça ne va pas, Méli? Il y a un problème avec monsieur Naël?

Mélian resta surprise par les paroles de son ancien professeur de Botanique, Elle tourna les yeux vers lui et remarqua qu'il l'observait. Elle devait lui répondre, mais la vérité, elel ne pouvait pas. Sinon, elle allait faiblir et ce n'était pas le temps.

- Euh, non non! Tout va bien avec lui. Désolée, j'ai regardé devant moi en passant à la mort de notre directeur et cela a du te donner l'impression que je regardais Nathaniel. Je vous ai induit en erreur, je m'en excuse. Alors, vous vouliez me parler??

Mélian venait de changer de sujet. Pour ne pas que Yan ai le temps de voir que ses yeux mentaient. Mais seul quelqu'un qui la connaissait vraiment pouvait voir quand ses pupilles vertes ne disaient pas la vérité. Alors, le professeur de Botanique n'avait pu rien voir de ce changement. Après quelques minutes, il lui répondit~

-Oh! J-j-je ne voulais pas particulièrement vous parlez... Juste m'assoir avec vous, je ne voudrais pas pas faire preuve de maladresse en vous parlant... Je suis sur que L-L-Loona m'en veut à cause de se qui c'est passé du cimetière...

Les premières paroles touchèrent le jeune femme, les secondes, la fit s'interroger et les dernières, s'inquiéter quelque peu. Elle lui parla donc et posa des questions pour en savoir plus.

- Vos paroles me touchent cher Yan. Puis n'ayant craintes de me parler. Il est dans la nature de tout le monde de se tromper quelques fois, je ne pourrais vous en tenir rigueur. Puis, ce que vous me dites, m'inquiète un peu. Qu'est-il arriver au cimetière? Est-ce que Loona va bien? Est-ce que vous allez bien? N'ayez pas peur de me parler, je veux vous aider....

La Directrice des Gryffondors resta muette. Elle espérait sincèrement que tout allait bien pour ces deux collègues. Puis, elle eut une pensée pour Loona. Si elle avait quelque chose, elle ne pouvait la laisser seule. Mais, si Yan voulait parler, elle ne pouvait le laissait et s'en aller. La jeune femme resta donc assise, le temps de voir ce qui s'était passé. La Gryffondor pourrait alors juger de qui avait besoin d'elle en premier lieu. Mais Yan paraissait particulièrement troublé...elle allait donc l'écouter jusqu'à la fin de son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:06

Blason Serdaigle

- Lyly, est-ce que tu veux en parler au Professeure? Préfères-tu restée seule, un moment?


Ce sont ces mots qui ramenèrent Lyly complètement à la réalité.


- Ça va aller.... Je crois. Merci quand même, Professeure.

La jeune femme se retourna et regarda la nouvelle professeure de Quidditch. Ce n'est qu'en la voyant qu'elle réalisa pleinement que le poste de Vol, qui avait été libre pendant un temps, était maintenant occupé par la femme qui se trouvait devant eux.

- Bienvenue parmi nous! ajouta-t'elle, avec un léger sourire.

*Sors-toi Josef de la tête! Ce n'est que par sa faute que tu restes prise ainsi avec de mauvais souvenirs. Tu n'as pas a te sentir coupable de quoi que ce soit avec Josef; c'est lui qui tout mal pris. Il pourrait être encore ton ami s'il n'avait pas réagi comme il l'a fait. Quant à Liam, Peter a rasion, tu ne pouvais pas savoir que sa mère l'avait profondément blessé. Tu as fait ce qu'il fallait, à temps. Peut-être pas de la meilleure manière qui soit, mais tout-de-même.*
*Rien de tout cela ne serait arriver si tu avais demandé à Peter d'attendre un peu avant de vous lancez des les bras l'un de l'autre.*
*Rien de tout cela ne serait arriver si je m'étais plus écouté et que j'avais demandé à Liam d'attendre avant de décider quoi que ce soit quant à notre relation.*
*...*


Lyly se secoua la tête. Elle était fatiguée de ce combat qui faisait surface à chaque fois qu'il avait l'occasion. La préfète se releva et regarda en direction du cimetière.

- Allons-y, nous allons être en retard.

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:45

Yan regarda la directrice et son regard se posa sur le sol.

-Bien... Après vous avoir laisser au bistro Piedoddu, je suis aller acheter de l'engrais pour mes mandragores. Par la suite je me suis dirigé en direction le l'arbre près du lac ou j'ai croisé Loona. On à beaucoup parler (Il devint rouge). Puis, je suis partie en direction de l'entérrement, il s'est passé quelque chose au cimetière je me rapelle pas très bien... (Il soulève ses cheveux pour dévoiler la bléssure encore TRÈS apparente sur l'extémité gauche de son front) À partir de la je me souvient pas de tout.... c'est encore floue. Je me rappelle que c'est Loona qui ma trouvé inconscient. Mais en me réveillant, j'ai fait un tout petit peu sursauté... Je me suis drastiqualement levé en pointant ma baguette sue elle... Puis elle m'a rassurer, et nous avons entenduent des voix. Derek hurlait parce que Liam vennait de perdre connaissance. Lorsque je suis partie pour venir ici... Les trois semblaient parfaitement correctes. Mais en bousculant Loona, je l'ait fait atrosement soufrir à cause de sa blessure sur l'épaule. Puis j'ai pointé ma baguette sur elle... (larmes) Elle va tellement me détester...

Yan regarda Mélian à nouveau et arrêta son récit à se momment. Il avait asser dit pour le momment. Sont regard se tourna à l'arrière à nouveau... il regardait toutes ces personnes arriver. En faisant cela, il cachait la larme qui coulait sur le côté gauche de son visage. Il espèrait que son réçit n'inquiète pas Mélian.... c'est un entérrement, c'est pour Voldemort qu'ils sont tous la. Pas le momment pour inquièter Loona avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:31

Blason Serdaigle
Fredrick s'était déplacé très tôt le matin avant tout le monde, il était accroupi et adossé contre pierre tombale attendant les autres. Lorsque les autres furent présents il ne sortit pas de sa cachète et écouta ce qu'ils disaient. Il voyaient les autres parler et se comporter d'un air triste. Lui était toujour aussi sérieux que d'habitude, il se décida enfin à sortir de sa cachète et rejoigni les autres.

Il resta silencieux un instant, regardant les autres alentours et s'est assis sur un banc de bois.

*Tout le monde s'en fait simplement pour une mort, ce n'est rien après tout... Qu'est-ce que cela change si quelqu'un meurt, ça arrives à tous les jours. Où que ce soit...* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:54

Mélian écouta attentivement le récit que lui raconta Yan. Il lui expliquait ce qui s'était produit quand il avait pénétré dans le cimetière jusqu'à l'arrivée de Loona. Il avait été inconscient un moment, puis à son réveil la Directrice de Serpentard avait été là. Elle avait du être effrayée par les agissements de son collègue, mais Mélian savait qu'elle comprendrait que ce n'était pas volontaire. Puis, Yan lui dit qu'il avait frappé Loona à l'épaule, celle qu'elle avait déjà mal. Mélian fronça les sourcils.

*J'espère que sa plaie ne s'est pas ré-ouverte...Si oui, elle doit saigner à l'heure qu'il est. Je ferais mieux d'aller voir...un peu plus tard. Je reste avec Yan pour le moment.*

La Gryffondor écouta le reste de l'histoire du Poufsouffle. Elle s'inquiéta un peu lorsqu'il lui dit que Derek avait demandé de l'aide parce que Liam était en difficulté. Puis, de la façon dont il parlait, Yan ne devait pas être au courant de ce qui s'était produit. En résumé, Loona devait être avec Liam en ce moment, quelque part dans le cimetière. Elle devait vraiment aller jeter un oeil. Car, connaissant Loona, elle s'occuperait de Liam avant sa blessure et si celle-ci saignait...la Serpentard perdrait des forces. Mélian se jura alors d'aller voir si elle allait bien. Après avoir répondu à Yan bien sûr, car il venait de terminer de parler.

- Oh, je suis profondément désolée. Mais, ne t'inquiète pas pour Loona. Je suis certaine qu'elle sait que tu n'as pas fait par exprès de faire ce que tu as fait. Elle sait voir les bonnes choses dans les gens. À moins que tu ne lui montres que les mauvaises ou que tu fasses quelque chose qu'elle n'apprécie vraiment pas. Mais pour ceci, je suis sûre qu'elle a déjà passé l'éponge. Elle doit se souvenir de ce qui s'est produit, mais d'aussi de ce que tu pouvais ressentir.

En passant à cela, elle cru bon d'attendre avant d'annoncer à Yan qu'elle voulait aller la voir. Puis, la jeune femme pensa que Loona devait avoir besoin d'être seule avec son élève. Elle regarda donc un peu aux alentours. C'est là, qu'elle avisa Derek, le préfet de Serpentard, emmenant Nathaniel vers le cimetière.

* Raison de plus pour ne pas y aller.*
* En effet, Derek doit conduire Nathaniel à Loona. Elle a du lui demander d'aller le chercher. Je n'irais certainement pas retourner le couteau dans la plaie pour rien.*
* Sage décision. Puis, ne t'inquiète pas pour Loona. Si elle a quelque chose, il va s'occuper d'elle.*
* Tu as bien raison. Je reste donc ici, en toute sécurité pour mon moral.*


La jeune femme continua de scruter les environs. C'est alors qu'elle vit, adossé contre une pierre tombale, un homme. Il était sérieux et semblait être attentif à tout. Il regardait les personnes présentent et semblait quelque peu pensif. Puis, elle se rappela que le professeur de Métamorphose devait arriver aujourd'hui. Il ressemblait à la description que lui avait fait brièvement ses collègues. Elle décida donc d'aller s'informer si c'était réellement lui. Elle tourna la tête vers Yan et le lui dit.

- Bon, je vous laisse un moment. Je dois aller m'entretenir avec quelqu'un. Je vous prierais de bien vouloir m'attendre ici. Je ne serais pas trop longue. À mon retour, nous pourrons poursuivre cette discussion. À bientôt!

Mélian fit un beau sourire au professeur de Botanique avant de se lever. Elle parcouru l'allée centrale entre toutes les chaîses et contourna celles-ci rendu au bout. La jeune femme se dirigea alors vers l'homme inconnu. La Gryffondor s'approcha lentement vers lui. Puis, rendu près de celui-ci, elle se présenta.

- Bonjour, je suis désolée de vous déranger, mais je voulais venir me présenter. Je suis Mélian Rayanelle, Directrice de Gryffondor. Je suis également professeur de Soins aux Créatures Magiques et d'Études des Moldus. Je vous ai aperçu de loin et je me demandais si vous étiez bien le professeur de Métamorphose qui devait arriver aujourd'hui. Est-ce que c'est vous?

La Directrice resta debout devant l'homme. Elle attendit que ce dernier daigne lui répondre et lui sourit. Elle attendait silencieusement et espérait ne pas s'être trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:16

Blason Serdaigle
Fredrick regarda attentivement la Directrice de Gryffondor approcher vers lui, il la regarda d'un air neutre et désintéressé mais daigna lui répondre puisqu'elle était venue lui parler. N'étant pas une personne qui aime beaucoup parler il se contenta de simplement répondre.

- "Oui, c'est bien moi... Que me vaut cet honneur, Madame la directrice..."

Il se contenta de la regarder et puis son regard se perdit dans le vide détournant son regard vers les autres et détectant les moindres mouvements de chacuns. Il lisait parfois les noms des pierres tombales.
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:17

Lyly avait l'air plus ou moins présente d'esprit, mais, comme Peter l'avait dit, le cimetière devait ramener de mauvais souvenirs. Elle décida donc de les laisser ensemble. Visiblement, ils formaient un couple.

*Ils forment un très beau couple. Il semble très attentionné...*


De les voir ainsi, bien que Lyly n'avait, pour l'instant, pas l'air d'aller pour le mieux, faisait sourire intérieurement Neela.

*C'est beau l'amour...*

- Très bien, je vais vous laisser entre vous. Jeune homme, continuez de bien prendre soin d'elle.

Elle leur souria, puis les quitta. Elle entra dans le cimetière et descendit l'allée jusqu'à son extrêmité. Les professeurs n'avaient, officiellement, aucune place d'assignée, mais il semblait officieusement convenu qu'ils avaient les premières places. Neela s'asseya donc à côté d'une chaise où se trouvait une cape de sorcier. Elle se tourna vers l'homme qui occupait la chaise suivante.

- Bonjour, je m'appelle Neela, je suis la nouvelle professeure de Quidditch et de Vol. Comment vous appellez-vous?

Blason Serpentard Neela Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:25

Blason Serdaigle

En passant le muret qui délimitait le cimetière, l'atmosphère se tendit. Tout le monde présent était touché par la mort du directeur, et les histoires personnelles de tous et chacun se mêlaient à la foule d'émotions qui traînaient, telles les âmes des personnes enterrées dans ce coin de terre sacrée.

Lyly prit la main de Peter dans la sienne, la serra fort, et soudainement, elle ressentit une vague de besoin d'affection l'envahir. Elle s'arrêta de marcher et se blottit dans les bras de son amoureux. La jeune femme cala sa tête contre le torse et le cou du jeune homme et l'enlaça avec une énergie fatiguée. Elle soupira.


- Je n'ai pas envie d'y aller, finit-elle par dire, crois-tu qu'on doit absolument y aller?

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:38

- Très bien, je vais vous laisser entre vous. Jeune homme, continuez de bien prendre soin d'elle.

- Certainement, Professeure, tant que je serai vivant, je veillerai sur Lyly, à moins qu'elle ne me demande de cesser de le faire.

La professeure de Vol souria puis partit. Lyly se releva et ils marchèrent en silence, jusqu'à ce que Lyly , sans prévenir, s'arrêta et vînt se coller à lui. Elle semblait incroyablement épuisée moralement.

- Je n'ai pas envie d'y aller, finit-elle par dire, crois-tu qu'on doit absolument y aller?

Peter prit le temps de l'enlaçer à son tour et la réconforta de nouveau.

- En tant que préfet, malheureusement, je me vois forcé de te dire qu'on doit y aller. Au moins pour s'assurer que tout le monde y est. Ensuite, si vraiment tu souhaite partir, nous pourrions toujours nous éloigner un peu. On discutera, si tu le veux.

Le préfet de Poufsouffle serrait Lyly dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux, la berçant tout doucement.

*Que peut-elle bien se remémorer ainsi pour qu'elle se sente si lasse?*

Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:41

Yan regardait Méli s'éloigné derrière. Il se retourna et soupira, puis il vit une silhouette proche de lui, en levant la tête il vit une belle jeune femme.

- Bonjour, je m'appelle Neela, je suis la nouvelle professeure de Quidditch et de Vol. Comment vous appellez-vous?

-B-B-Bonjour! Je m'appelle Yan. Je suis professeur de b-b-botanique, de divination et de mythologie grecque. Je suis t-t-très heureux de vous connaître.

Il regarda la jeune femme s'assoir.

*Elle est très belle la nouvelle professeur de Quidditch!!!!!!*
*...*
*Avoue!*
*Non!*
*Pourquoi? Elle est trops belle!*
*OUI! J'avoue.... mais Loona sera toujours et à jamais la plus belle pour moi!*
*... pfffff*
*Sort de ma tête à la fin!*
*Okokok! Pas besoin de crier!*


Le professeur de botanique la regarda et sourit, il la trouvait très charmante. Malgré sa réssante admiration devant la beauté de Neela, toutes ses pensées étaient dirigés vers Loona... Il la revoyait en train de souffrir à cause de lui. Il déprima mais essaya de chaser ses souvenirs de sa mémoire.

-J-j-je suis sincérement désolé au nom de tout les professeurs de l'école que nous n'aillons pas fêtés votre arrivée. M-m-mais c'est un jour de deuil pour nous... Heuu... Avez vous connu monsieur Voldemort ou juste de nom?

Yan rougit devant la professeur de Quiddicth attendant sa réponse... il avait peur d'avoir trops parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:44

Gars Serdaigle

Aude avait l'air d'avoir peur du hibou. Sa main tremblait quand elle alla chercher la lettre. Théo ne savait pas quoi faire. Il se sentait mal-à-l'aise. Il s'occupa donc de Rufus en attendant qu'Aude finisse de lire la lettre. Malheureusement, elle partit en courant, sans rien dire.

- Aude est-ce qu....

*... e je peux faire de quoi pour t'aider?*
*Personne ne veut de toi...*
*Ce n'est pas vrai, Hermione...*
*Hermione n'est pas avec toi ce matin....*


Le Serdaigle jouait distraitement avec Rufus. Une nouvelle professeure passa près de lui, mais elle se dirigea vers d'autres élèves qui avaient plus en difficulté.

*Je devrais me rendre aux funérailes...*

Théo se leva, hésita à rentrer au château, et se força à se rendre au cimetière. Il traînait des pieds. Rufus le suivait, malheureux pour son maître. Finalement, ils arrivèrent dans la foule, et Théo prit place dans la rangée du fond. Il ne voulait pas que Rufus dérange qui que ce soit.

Blason Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:02

-Désolé de vous déranger Professeur, mais c'est Liam...il ne va pas très bien...et Loona m'a envoyé vous chercher. Je crois qu'elle veut vous parler et...Liam à peut-être besoin de vous. Il s'est évanoui et juste avant, il a prononcé votre nom. Voulez-vous bien me suivre s'il vous plaît?

-Mais bien sûr, jeune homme! Je suis au service de ceux qui me le demande et puisque Loona requiert mon aide, je vais me porter à son secours!

Nathan esquissa un sourire. Et ajusta son pas à celui de Derek qui était déjà parti en direction de Loona et son compagnon de classe. Ils croisèrent plusieurs pierres tombales avant d'arriver à celle où était adossé Liam. Loona se trouvait près de lui, au prise avec son hibou qui la harcelait.

-Mademoiselle Loona, je suis enfin de retour. Monsieur Nathaniel m'accompagne comme vous pouvez le remarquer. Est-ce que vous allez bien? Puis toi, tu m'as fait peur. Tu vas mieux...que s'est-il passé?

-Allons, allons, jeune homme. Ce n'est pas une façon de s'adresser à son camarade. Il vient tout juste de se réveiller à ce que je vois, laisses lui retrouver ses esprits.

Nathan ne savait pas si c'était dans les habitudes de Nathaniel de se comporter ainsi, mais, son maître l'ayant doté d'une pensée bien à lui, il avait jugé que ce n'était pas une façon de se comporter avec son ami, même si on n'avait eu une peur bleue de le perdre.

-Loona, tout est sous contrôle? Le double s'approcha de la Serpentard et l'aida à se relever. Il fit la même chose pour Liam. Alors, tout le monde va bien? Les funérailles vont bientôt débuter.

Nathan sortit de sa poche un peu de chocolat et en donna un morceau à Liam en lui recommandant d'en prendre pour reprendre des forces. Il ne se soucia guère plus de lui, son maître lui demanderai les raisons de tout cela lors de sa retenue de ce sort. Il retourna son attention vers Loona. Nathaniel lui avait dit de bien prendre soin d'elle, car elle en avait besoin. Il se dirigea vers elle et bras dessus, bras dessous, il l'emmena doucement vers la partie du cimetière où aurait lieu les obsèques.

Les deux jeunes hommes les suivaient par derrière et Nathan n'engagea pas la conversation avec Loona, il attendait que celle-ci fasse les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:24

La Directrice attendait toujours une réponse, silencieuse et immobile. Puis, soudain, l'homme répondit finalement à sa question. Il prononça qu'une seule phrase. Elle voulait tout dire, mais restait aussi sans d'autres ouvertures sur qui il était. Quoiqu'il semblait un peu distant et dans son petit cocon.

- Oui, c'est bien moi... Que me vaut cet honneur, Madame la directrice?

Mélian resta un peu surprise. Bien que l'homme était professeur, il la traitait comme s'il était qu'un simple élève. Elle décida donc de lui en faire part et de répondre à sa question, dans le même fait.

- Oh, il n'est pas nécessaire de m'appeler ainsi. Nous sommes collègues après tout. Puis, pour répondre à votre question, c'est comme je vous l'ai dis un peu plus tôt, je vous ai aperçu au loin. Je me suis dit qu'il serait bon de faire connaissance puisque nous allons être appelé à nous côtoyer. Puis, en ce jour triste, il n'est peut-être pas sage de rester seul. Ce cimetière éveille des souvenirs pour certain, je ne voudrais pas que votre première journée ici se déroule dans les souvenirs de votre passé. La journée est déjà si apte à s'en remémorer.

Mélian marqua une pause. Elle se sentait un peu gênée. Elle parlait, parlait et parlait. Mais bon, la jeune femme était de nature très sociable...donc il était normal qu'elle discute ainsi. Pour s'excuser un peu de son attitude, elle reprit parole.

- Veuillez m'excuser, je parle trop. Que diriez-vous de venir avec moi prendre place au près des autres? Je pourrais vous présenter au corps enseignant. Qu'en dites-vous?

Une fois de plus, la Gryffondor, resta muette face à sa question. Elle espérait qu'il accepterait sa proposition. Sinon, elle le laisserait seul et irait rejoindre ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:37

-Allons, allons, jeune homme. Ce n'est pas une façon de s'adresser à son camarade. Il vient tout juste de se réveiller à ce que je vois, laisses lui retrouver ses esprits.

Derek resta surpris du ton qu'employa Nathaniel. Il le connaissait seulement grâce aux cours de Sortilèges et ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait parler ainsi avec Liam. Entre meilleurs amis, il était "normal" de parler ainsi. Cependant, il cru bon de s'excuser devant l'homme qui semblait des plsu sérieux.

- Désolé Professeur! Je crois que ce sont les émotions qui me font parler. L'état de mon meilleur ami m'a inquiété et j'avais peur pour lui. Je vais tenter de me ressaisir.

Le préfet tourna alors la tête vers Liam et du regard le questionna. Puis, sans qu'il puisse obtenir de réponse, le double du Maître des Sortilèges, releva sa Directrice et son ami et les convia à le suivre aux funérailles. Le Serpentard alla donc retrouver Liam et en chuchotant lui reposa la question.

- Alors, comment vas-tu? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:16

Après lui avoir parlé de Nathaniel, Liam s'était tut. Il y eu un petit silence qui laissa au Serpentard de sécher les larmes qu'il venait de repérer. Il leva la tête vers Loona qui demeurait muette. Comme il s'apprêtait à lui demander si elle allait bien, elle parla. Elle lui dit qu'elle avait demander à Derek d'aller justement chercher cet homme en qui Liam avait laissé verser sa peine. Il en fut soulagé, car lui seul pourrait comprendre ce qu'il arrivait vraiment au jeune homme. Elle devait aussi s'entretenir avec lui, les choses avaient changés pour elle aussi.

* Je crois que bien des choses changent depuis quelques temps. Depuis la mort de Voldemort. Depuis que le monde semble s'effondrer autour de chacun de nous.*

Iles restèrent encore un moment silencieux. Le Serpentard avait rien à ajouter aux commentaires que venait de lui dire sa Directrice. Ils regardaient dans des directions différentes, le regard vide et sans manifester aucun sons. Sans faire aucun geste. Pendant plus de dix minutes, ils restèrent ainsi. L'heure avançait et les funérailles débuteraient
réellement dans moins de trente minutes.

Ce fut le son d'un bruissement d'aile qui ramena les deux Serpentards à la réalité. Sage, le hibou de Loona vint s'en prendre à Liam. Ce dernier leva les bras, essayant de se protéger du mieux qu'il le pouvait. Le bec du petit animal ne le lâchait pas. Attaque après attaque, le volatile ne se fatiguait pas. Quand au jeune homme, il ne tentait même pas de l'arrêter, trop faible pour le faire, trop bouleversé pour y songer. C'est alors que Loona décida d'intervenir.


Sage! Ça suffit! Laisse-le tranquille....Veuillez me pardonner, Liam, je vais me débrouiller pour que cela ne se reproduise plus

Pour toute réponse, Liam ne leva que les yeux vers Loona. Il la fixa et du regard la remercia. Les mots lui manquaient, la parole le fuyait. Il avait peur. Peur de déverser de nouveau sa colère sur ceux qui ne le méritait pas. Sur ceux qui, au contraire, l'aidait par-dessus tout à surmonter toutes ses épreuves.

À ce moment, alors que le Serpentard était sur le sol, accablé et que sa Directrice le regardait, Derek et Nathaniel arrivèrent, Aussitôt, le préfet fit son travail. Il donna son petit compte rendu à Loona et ensuite ce tourna vers son ami. Paniqué, il lui demanda comment il allait. Sans que Liam puisse dire quoique ce soit, c'est le Serdaigle qui parla le premier. Il réprimandait Derek de la façon dont il venait d'aborder son meilleur ami. Tout comme ce dernier, le Serpentard resta surpris.

Liam leva les yeux vers le Serdaigle et le regarda longuement. Quelque chose avait changé depuis le soir. Liam ne savait pas quoi, mais il y avait quelque chose. Derek s'excusa et Nathaniel vint l'aider à se relever. Une fois debout, il vit. Ses yeux, ils avaient une légère lueur, chose qu'il n'avait pas la veille. Le Serpentard fronça les sourcils. Est-ce lui qui n'avait seulement pas remarqué ou cette lueur était réellement apparue
durant la nuit? Il ne put vérifier, car le professeur de Sortilèges questionnait déjà Loona et les invitaient à partir pour les funérailles.

Ayant passé la soirée avec lui, le jeune homme décela une fois de plus une anomalie de la part du métamorphomage. Il était dans sa nature d'aider les autres et alors que Loona semblait aux bords des larmes, accablée par les dires de son élève et attristée par la mort de l'un de ses amis, Nathaniel l'emmenait déjà vers ce lieu triste et sombre. On disait que l'espace d'une nuit, des choses pouvaient bien changer, mais à ce point changer un homme, Liam ne le croyait pas. Ses pensées furent interrompues car comme les deux directeurs commencèrent à avancer, Derek vint aussitôt le rejoindre et le questionna de nouveau, en silence.

Le jeune homme tourna les yeux vers son ami et lui exprima qu'il ne souhaitait en parler. Mais devant le regard suppliant de Derek, Liam ne put faire autrement que de parler de nouveau.


- Je t'expliquerais plus tard, pour le moment, j'en suis incapable...

Le préfet avant voulu que son ami parle, il l'avait fait. Bien que ses paroles ne répondaient à aucune des questions de Derek, c'est le mieux qu'il pu tirer de Liam. Pour le reste du trajet, le jeune homme resta silencieux, Derek respectant son choix, le demeura également. C'est alors dans le calme que les deux garçon prirent place dans l'une des rangées de chaîses toutes cordées que Nathaniel avait fait apparaître la veille, avant l'arrivée du Serpentard affligé par les souffrances et le remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:23

Fredrick la regarda encore, il s'était dans le vide lorsqu'il regardait ailleurs mais il avait tout de même compris ce qu'elle avait dit. Il n'en avait pas vraiment envie, mais il n'était pas apte à dire non facilement il s'y força donc.

- Daccord, allons-y mais je n'aimes pas les enterrements. Tout le monde pleure et se plaint, je trouve tout cela inutile, tout le monde meurt un jour ou l'autre quel jour que ce soit. Des tas de gens meurent à chaque jour... Je ne suis plus affecté par ce genre de choses depuis mon enfance.

Il la regarda de nouveau, cette fois-ci plus attentivement. Elle semblait triste, il trouvait cela ridicule mais ne le dirait pas par respectuositée. Il avanca près du chemin qui menait en bas des pierres jusqu'au funérailles, il lui sembla qu'elle avanca, il descendit donc et la vit descendre aussi. En arrivant il vit une Directrice et un Directeur, probablement celle de Serpendard et celui de Serdaigle à en juger les vêtements verts et bleus. Il les regarda passer silencieusement et se dirigea au fond des chaises où il vit un élève et son petit chien. Il adorait les animaux et s'assoya près de lui. Il hésita à parler puis...

- Bonjour, votre nom? et le siens? Je me nomme Fredrick Morreno, nouveau Professeur de Métamorphoses. J'aimes beaucoup les animaux et ton chien semble être très gentil, toi aussi d'ailleur.

Fredrick ne se crut même pas capable d'être aussi aimable, c'était probablement la gêne ou le fait de ne pas être habitué de parler aux gens de la sorte.

Blason Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:35

- B-B-Bonjour! Je m'appelle Yan. Je suis professeur de b-b-botanique, de divination et de mythologie grecque. Je suis t-t-très heureux de vous connaître.

- Bonjour Yan! Heureuse de vous connaître moi aussi! Vous devez être un vrai passionné de tout, pour donner ainsi trois matières si différentes! C'est super.


-J-j-je suis sincérement désolé au nom de tout les professeurs de l'école que nous n'aillons pas fêtés votre arrivée. M-m-mais c'est un jour de deuil pour nous... Heuu... Avez vous connu monsieur Voldemort ou juste de nom?

*Il doit avoir autre chose en tête pour changer de sujet comme ça... Pauvre lui, il à l'air si triste.*


- Seulement de nom. Voyez-vous, je viens de l'Inde, et bien que j'ai fait mes études magiques aux États-Unis, je n'ai, malgré les opportunités qui ce sont présentées à moi, jamais eu de contact avec l'Europe. Cela me peine de n'avoir pu connaître le directeur de son vivant. Mais je suppose que puisqu'il est resté en fantôme, j'en aurai quand même l'honneur... en quelque sorte...

Neela observa Yan plus attentivement. Le décès de Voldemort l'attristait, certes, mais il y avait une tristesse dans ses yeux qui n'avait pas de lien avec le directeur.

*Quoi que ce puisse être, j'espère pour lui que ça va s'arranger...*

Blason Serpentard Neela Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:56

Loona était restée quelques minutes debout sur ses jambes, mais plus le temps avançait plus la douleur de son épaule devenait insupportable. Elle s'avança donc de quelques pas et se rassit contre une pierre tombale tout près de Liam. La directrice ne faisait toutefois plus attention à son élève rebel, elle ne savait que dire. Les paroles du Serpentard l'avaient profondément touché. La culpabilité s'ajoutait dans son esprit, Liam semblait avoir tant souffert, comment avait-elle fait pour ne rien voir? La journée avait si bien commencée, le deuil seul, elle l'aurait supporté difficilement, alors maintenant avec son épaule douloureuse et les paroles blessantes de Liam, elle avait bien peur de ne pas réussir à surmonter les funérailles. La directrice ferma les yeux et versa quelques larmes, tout allait si mal, elle n'avait même plus l'impression de contrôler son propre corps, elle se sentait loin, partie pour un autre monde.

*Pourquoi ai-je survécu? La mort serait tellement plus simple...*

Loona se sentait lasse, mais surtout seule au monde. Autour d'elle, tous semblaient préoccupés par leur propre vie et elle ne souhaitait déranger personne. Elle avait l'impression que personne ne pourrait l'aider, mais si la solitude restait sa seule alliée dans ce deuil, le soleil était loin de briller de nouveau au dessus de sa tête.

*Ne t'en fais pas, ce sera comme pour tes parents, dans quelques années, la mort de Voldemort ne deviendra qu'un souvenir douloureux.*
*Cette fois, je n'y arriverai pas!*
*C'est ce que tu dis tout le temps!*
*Si tu le dis...mais peut-être que cette fois-ci j'ai raison...*

La directrice sursauta lorsque Sage s'envola en huhulant pour se diriger ensuite vers le lieu de la cérémonie.

*Ne va surtout pas faire de bêtises!*

Toutefois, la directrice ne se souciait pas un seul instant de son petit hibou, il était le dernier de ses soucis. Loona prit le linge qu'elle avait déposé sur le front de Liam un peu plus tôt, elle l'imbiba de nouveau dans le pichet d'eau pour se nettoyer le visage ainsi que ses mains qui étaient tâchés de sang pour les avoir déposées sur son épaule. Trokias fit ensuite disparaître le tout, elle lui en fut reconnaissante. Des larmes silencieuses descendaient tout doucement sur ses joues, elle ne pouvait les contrôler. Ses pupilles étaient désormais très sombre, exactement comme lors de l'annonce de la veille.

Lorsque Derek revint en compagnie de Nathaniel, la Serpentard avait les yeux rivés vers la forêt interdite, elle ne fit aucun geste et aucun son ne franchit ses fines lèvres.

- Mademoiselle Loona, je suis enfin de retour. Monsieur Nathaniel m'accompagne comme vous pouvez le remarquer. Est-ce que vous allez bien?

Loona ne daigna même pas regarder son préfet.

- Loona, tout est sous contrôle? Alors, tout le monde va bien? Les funérailles vont bientôt débuter.

C'était une chance que Loona ait l'esprit tourmenté, car les paroles de Nathaniel étaient quelque peu étranges. Derek et Nathaniel semblèrent ne pas se soucier de son silence, mais c'était une toute autre histoire pour Liam. La Serpentard se releva avec l'aide du Serdaigle en prenant soin de masquer son bandage ensanglanté, si il le remarquait, il insisterait pour l'accompagner à l'infirmerie et elle ne voulait pas. Malgré que les funérailles de Voldemort soient une épreuve éprouvante pour elle, elle voulait y être, après tout, on ne dit adieu à une personne chère qu'une seule et unique fois. L'enterrement de ses parents était l'un de ses pires souvenirs, celui de Voldemort viendrait s'y joindre sans aucun doute.

FLASH BACK

Des éclairs illuminaient le ciel d'une petite ville d'Écosse. En ce mois de juillet, les pluies étaient fréquentes, et les grands vents toujours présents. Loona était alors âgée de 12 ans, cela ne faisait qu'une semaine que son anniversaire était passé. Elle était seule dans sa chambre à pleurer toutes les larmes de son petit corps, les jambes ramenées contre elle, les bras entourant celles-ci et le front appuyé contre ses genoux. Son univers venait de sombrer dans un énorme gouffre. En effet, quelques heures plus tôt, on lui avait appris que ses parents étaient décédés la veille. La jeune adolescente avait tout d'abord fait "non" de la tête en reculant, elle s'était ensuite réfugiée dans sa chambre. Depuis ce moment, elle était seule et elle ne permettrait à personne d'entrée dans sa chambre.

La jeune fille prit son oreiller et la serra fort en se balançant d'avant en arrière, elle avait le coeur gros, elle avait si mal, la douleur n'était pas physique, mais très violente. Loona était désormais orpheline, plus jamais elle ne reverrait ses parents, ils étaient partie pour un autre monde. L'enfant était bien trop jeune pour se retrouver seule, à cet âge, on a encore besoin d'amour et d'affection de la part de ses parents.

- Maman...papa...

Tout bas, elle appelait ses parents, ses lèvres tremblaient et sa voix vibrait de désespoir. Elle avait peur. Où irait-elle? Que fairait-elle? Ses parents lui manquaient déjà. Loona pleurait à chaudes larmes lorsqu'un terrible coup de tonnerre gronda au dehors. Elle laissa échappé un petit cris aigu et enfouit son visage au creux de son oreiller. La jeune fille craignait les orages. Habituellement, elle appelait sa mère qui ne tardait pas à arriver, toutefois, cette fois-ci, elle ne vint pas.

- Maman..maman...pourquoi...

Loona pleurait c'est tout ce qu'elle trouvait à faire. Le vide qui emplissait son coeur était si grand. C'est alors que la fenêtre de sa chambre s'ouvrit à la volée. La vitre de cette dernière se fracassa contre le mur sous l'impact. La jeune Eldwen sursauta et se leva pour aller jeter un oeil au dehors. Son ryhtme cardiaque s'accéléra rapidement lorsqu'un nouvel éclair flamboyant déchira la voûte céleste. C'est alors qu'elle crut voir sa mère assise sur une balançoire. Toutefois, celle-ci ne pouvait y être, étant décédée la veille. Néanmoins, la douleur et la fatigue que ressentait la jeune fille affectait grandement son imagination déjà bien développée. Elle sortit en trombe de sa chambre et descendit les escaliers à la vitesse de la lumière pour finalement sortir dans la cour arrière. Ses vêtements s'imprégnèrent rapidement d'eau et ses cheveux bouclés s'applatirent sur sa tête. La vision de sa mère lui fit oublier le mauvais temps. Ses larmes se mêlaient à la pluie et elle se mit à courir le plus rapidement que lui permettaient ses courtes jambes. Mais plus elle approchait, plus la vision disparaissait.

- Maman! Non, maman! Ne t'en va pas! Maman, attend-moi!

Toutefois lorsqu'elle arriva près de la balançoire, sa peine s'accentua devant l'absence de sa mère. Elle s'effondra sur le sol, agenouillée devant la balançoire, elle s'y accrocha. Elle recommença à pleurer en appelant sa mère, mais celle-ci était trop loin...elle n'était même plus de ce monde...

- Reviens, maman! Reviens!

Sa voix tremblait et le vent sifflait si fort que personne ne l'entendait, vivant en compagne, ses voisins étaient bien loins. Elle était dehors dans le froid de la tempête, mais celle-ci n'était rien comparé au brouillard qui voilait désormais son coeur. Perdre ses parents était assurément l'une des pires souffrances que pouvaient supporter un enfant.

Soudainement, la petite Loona fut saisie d'une migraine qui ne cessait de s'accroître. Ensuite vint s'ajouter un bruit infernal emplit de bruits tous différents les uns des autres. Elle mit ses mains de chaque côté de sa tête, tentant d'arrêter l'étrange phénomène. Ses cheveux s'allongèrent, devanant d'un gris soyeux et brillant sous les éclairs. Elle laissa échapper un cris de douleur lorsque ses oreilles devinrent plus pointues. Comme si ce n'était pas assez, ses traits devinrent encore plus fins qu'ils ne l'étaient. La douleur était insupportable, que ce passait-il donc? À la douleur psychologique venait de s'ajouter une douleur bien physique. Loona fut secouée de vertiges par la douleur fulgurante qui était désormais rendue dans ses yeux. La jeune fille s'effondra dans l'herbe trempée. Elle resta inconsciente toute la nuit, allongée sur le sol au beau milieu de la tempête. Personne ne vint la chercher avant le lendemain matin. Ce fut son grand-père Arthur qui la trouva.

La jeune Eldwen se réveilla quatre jours plus tard dans son lit. Tout d'abord confuse, elle ne bougea pas d'un pouce. À ce moment, sa grand-mère entra dans la pièce, la trouvant éveillée, elle poussa un cris de surprise en appelant son mari. Elle s'approcha ensuite de sa petite fille.

- Ma chérie, tu nous as fait terriblement peur, tu sais!

- Où est maman?

Loona sentit sa grand-mère se raidir au son de ses paroles. Sa question fut toutefois bien inutile, car à peine eut-elle franchit ses lèvres que la réponse lui revint en mémoire. Elle éclata en sanglots, enfouissant son visage dans le cou de sa grand-mère qui la réconforta de son mieux. La gamine resta un long moment accrochée à la vieille femme. Elle se calma quelque peu lorsqu'Arthur fit interruption dans la pièce avec un sourire fier accroché au visage. Les grand-parents de Loona semblaient épuisés, il s'agissait en réalité des parents de son père. La jeune fille ne doutait pas un instant que le deuil les affecte autant qu'elle. Leurs yeux étaient cernés et ils semblaient plus vieux que jamais.

- J'ai trouvé le coffre! s'exclama son grand-père.

- Allez viens, ma chérie! lui dit sa grand-mère.

La femme l'aida à se mettre sur ses pieds et lui prit la main pour la mener au grenier. Elles emboîtèrent donc le pas à Arthur qui s'appuyait sur sa canne de bois.

- Où vas-t-on? Que contient le coffre dont parle grand-papa?

- Ton apparence a changé, ma petite...comme ta mère l'avait prédit.

Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire et elle toucha ses longs cheveux argentés, comment était-ce possible?

- Tu es un être elfique comme tu le sais déjà, ma chérie. Toutefois, tu as acquis le pouvoir de contrôler les élèments et de comprendre les animaux bien plus tôt que tes semblables. C'est le décès de ta mère qui a provoqué tout ceci. Tu es l'un des vingt derniers êtres elfiques qui existent sur cette Terre, d'où ton changement d'apprence.

À l'évocation de la mort de sa mère, Loona repartit en sanglots et sa grand-mère dut la prendre dans ses bras jusqu'au grenier où elle la déposa sur une vieille chaise de bois. La jeune Eldwen apperçut alors le coffre dont parlait son grand-père. En réalité, elle n'était jamais monté au grenier, ce coffre lui était donc entièrement inconnu.

- Alohomora! s'exclama Arthur en sortant sa baguette magique.

La coffre s'ouvrit dans un grincement effrayant et Loona se réfugia derrière sa grand-mère, Marguerite. Après que le nuage de poussière soit retombé au sol, Arthur alla ouvrit complétement la malle qui était si vieille que le couvercle céda sous la pression. Des rayons de soleil illuminaient la pièce la plus haute de la maison, l'orage de l'autre nuit était déjà bien loin.

- Il y a tout plein de vieux grimoires là-dedans! Quelques vieilles photos et des ingrédients à potions, les informa Arthur.

- Lorsque tu iras mieux, ma chérie, tous ces livres pourront t'aider, ajouta sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:57

Marguerite donna ensuite une fiole or à sa petite fille. Elle lui expliqua qu'une goute de cette potion toutes les semaines lui ferait conserver une apparance humaine, et que la décision lui revenait. La jeune fille s'approcha d'un miroir pour contempler longuement ses nouveaux traits. Ayant soudainement une pensée pour Sage, son meilleur ami qu'elle reverrait probablement à la rentrée, elle n'hésita pas une seconde à avaler le contenu de la fiole. Loona était une enfant discrète et réservée, elle ne souhaitait pas le moins du monde attirer l'attention et encore moins que Sage refuse de rester son ami. En cet instant, la jeune Eldwen considérait son apparence d'être elfique assez monstrueux. Le liquide de la fiole lui fit retrouver son apparence de la semaine dernière sans aucune douleur.

- Pour ce qui est de tes pouvoirs, la potion doit être fabriquée par celui ou celle qui souhaite se débarasser de ses pouvoirs. Tu n'es pas obligée de les utiliser, mais tu devras attendre quelques années ainsi tu auras une meilleure connaissance en potions.

C'est ce qu'elle fit lors de sa sixième année d'étude avec l'aide de Sage. Ses talents en potions lui venaient de l'espoir de redevenir un être humain ordinaire, mais avec le temps, les potions étaient également devenues sa passion.

Le lendemain matin, la jeune adolescente se réveilla de bonne heure. Elle revêtit une robe noire, et souhaitant masquée ses larmes aux personnes qui allaient être présentes aux funérailles, elle déposa un voile noir transparant sur sa tête. Elle ressemblait ainsi à une petite mariée, toutefois vêtue de noir. Les parents de son père étaient sorciers, elle et ses grand-parents utilisèrent donc la poudre de cheminette pour se rendre à l'église où aurait lieu la cérémonie.

Loona était assise au premier rang au côté de Marguerite. Avant de se rendre au cimetière pour enterrer les corps de ses parents, la petite fille se leva et se dirigea vers les cercueils avant que ceux-ci ne soient fermés. Elle déposa tout d'abord un baiser sur le front de son père, le contact de sa peau froide et sans vie fit monter quelques larmes silencieuses dans ses yeux.

- Je t'aime papa...

Loona était toute petite et devait se mettre sur la pointe des pieds pour mieux voir le visage de son père pour une ultime fois. Elle battit des paupières et une larme tomba sur la joue droite de son père. Elle recula ensuite, ne pouvant supporter plus longtemps son corps sans âme. Loona se mordit les lèvres et tandis que la plupart des invités se dirigeaient déjà au cimetière, elle, elle s'approcha du second cercueil. Elle toucha les magnifiques cheveux de sa mère.

- Maman...murmura-t-elle d'une voix emplit de douleur.

Elle n'arrivait plus à bouger, elle savait que dès qu'elle ferait un pas en reculant, le cercueil serait fermé à tout jamais. Le doux et tendre visage de sa mère ne serait plus qu'un souvenir qui irait rejoindre ses sourires et sa joie de vivre dans la mémoire de Loona. Voyant qu'elle ne bougeait pas, Marguerite se rapprocha de sa petite fille pour l'éloigner de sa mère.

- Viens, ma chérie.

- Non! LÂCHEZ-MOI!

Loona se mit à hurler et à se débattre, ne voulant pas suivre sa grand-mère. Celle-ci la souleva et la serra dans ses bras en se dirigeant vers la sortie de l'église.

- NON! NONNN!!! sanglotait-elle.

La tête appuyée sur l'épaule de sa grand-mère, elle vit un homme refermer le cerceuil de sa mère, c'était fini, plus jamais elle ne la reverrait. Loona éclata en sanglots interminables.

Au cimetière, ses parents furent enterrés l'un à côté de l'autre, à jamais unis, même au-delà de la mort. S'étant débatue sur le trajet du cimetière, la petite Loona n'avait plus de force, elle s'était tout simplement agenouillée à l'extrémité du grand trou où reposeraient pour l'éternité les cerceuils de ses parents. Après que le prête ait prononcé quelques dernières prières, des hommes commencèrent à recouvrir les cercueils de ses parents. À chaque pelletée de terre qui tombait sur le bois, Loona avait l'impression qu'une lame de plus s'enfonçait dans son coeur. Elle avait si mal, le vide qu'elle ressentait n'était même pas descriptible.

Peu de temps après, tous les invités repartirent chez eux et Loona demanda à ses grand-parents de la laisser seule un instant. Elle s'assit donc contre la pierre tombale de ses parents. En lisant les mots inscrits dans la pierre, à jamais gravée, une phrase en disait tant.

Leurs coeurs ont cessé de battre, mais l'amour qu'ils ont donné continue de vivre.


Loona éclata en sanglots, la tête appuyée contre la pierre froide qui serait responsable de bien des souffrances à compter de cette journée-là...

FLASH BACK

La directrice de Serpentard marchait aux côtés du double de Nathaniel. Quelques instants auparavant, elle aurait aimé s'entretenir avec lui, mais désormais les mots lui manquaient au souvenir de l'enterrement de ses parents. Elle se laissa guider par son collègue, le suivant jusqu'au lieu où se tiendrait la cérémonie. Tout ceci lui avait fait complétement oublié sa blessure qui saignait toujours, bien masquée sous ses longs cheveux argentés d'être elfique. Elle s'assit à côté de Yan, le visage livide, la langue nouée. Nathan prit place à sa droite, ne la lanchant pas d'une semelle. Les funérailles ne tarderaient pas à commencer. Il y avait beaucoup de monde autour d'eux. Loona décida donc d'envoyer un message télépathique à Nathaniel.

*Dois-je m'inquiéter pour toi? Depuis quelques temps, tu es distant avec moi, j'avais cru....j'avais cru qu'on pourrait compter l'un sur l'autre pour surmonter ce deuil. Nous étions tous les deux présents dans les cuisines...et également les deux plus près amis de Voldemort...je comprend toutefois si tu souhaites vivre ce deuil seul...néanmoins, ce n'est pas mon cas...j'ai besoin de toi...*

Ce message se rendit au château, la Serpentard ignorait que le Nathaniel à ses côtés n'était en réalité qu'un nouveau double. La directrice avait complétement oublié Liam, tout ce qu'elle souhaitait comprendre en cet instant, c'était l'étrange attitude de son collègue. Elle s'assura ensuite que son épaule était bien masquée. Puis, elle laissa glisser une larme sur sa joue...n'étant toutefois pas destinée aux malheurs de la journée...mais bien à une douleur antérieur...

(Excusez ce double poste...ma suite était trop longue, il m'était donc impossible de la poster sans la couper en deux! lol)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:25

Yan regardait tranquillement Neela lui répondre. Puis, il se retourna à l'arrière... Il ne voyait rien, avec beaucoup de chance... sa vision de l'autre jour ne se réalisera pas. Puis. il se retourna à nouveau vers la professeur de vol et souria à Neela...

-J-j-je me débrouille très bien au Quidditch, quand j'étais étudiant, j'étais gardien de but pour P-P-Poufsouffle!

Yan lui sourit, fier de son expérience en tant que membre de l'équipe de Poufsouffle. Puis, soudain des voix lointaines surgirent dans sa tête.

*
-ALLEZ YAN! Arrête la balle!
-Oh... Je suis dé-désolé! Je l'avait pas vu...
-Ooooh! Tu est nul!
-J-j-je m'excuse
*


Un souvenir de son premier match... Ses voix se perdirent au loin. Heureusement, avec le temps, il était devenu meilleur. Il revint à ses esprits et vit des silhouettes s'avancer vers lui... Il se tassa à ce qu'était la place de Mélian pour laisser Loona s'assoir à ses côtés et Nath entre Loona et Neela. Il regardait la Serpentard, elle avait l'air dans tous ses états. Yan ne savait pas quoi dire ou quoi faire... Il se contenta de prendre la main gauche de Loona et de la serrer doucement en signe de réconfort. Il regarda Nath en s'étirant le cou pour voir par derrière Loona. Il lui lança un regard interrogateur... Mais surtout, un regard plein de compassion.

Yan regarda une autre fois par derrière, il voulait apercevoir Mélian. Où était-elle...? Peut-être l'avait-elle vu à sa place et s'avait-elle assit ailleurs! Il parcouru l'audience du regard dans l'espoir d'y trouver des cheveux verts. Il ne voyait rien...


*Méli.... J'espère qu'elle va bien...*

Le professeur lâcha la main de Loona pour prendre sa cape qui était tombée par terre... Il la secoua pour la nettoyer et la mit sur les épaules de Loona pour la protéger du froid. En faisant TRÈS attention de ne pas toucher la blessure de la directrice. Il reprit sa main et la regarda, essayant d'accrocher son regard. Par la suite, il prononça quelques mots en prenant soin de bien les peser.

-Tu es sur de vouloir rester?

Il la regarda avec les yeux brillant... Ça lui faisait tellement de peine de la voir souffrir. Il se pencha et en signe de dernier réconfort lui chuchota à l'oreille.

-T'en fais pas... J-j-je suis là....

Feuille de ParcheminCorrection Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funérailles de Voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: À l'extérieur du château! :: Parc de Pou-Du-Lard Magic!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser