Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les funérailles de Voldemort

Aller en bas 
+7
Mélian
Lyly
Derek
Loona
Yan
Liam
Nathaniel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:07

Nathan était assis à côté de Loona lorsqu'il reçut le massage télépathique de son maître. Celui-ci lui disait de simplement serrer Loona dans ses bras pendant que lui allait se charger de lui parler par la même voie. De toute façon, songeant Nathan, je ne sais pas comment envoyer ce genre de message.

Le double s'exécuta et passa ses bras autour de Loona pour la réconforter. Il empreignit ses gestes de toute la tendresse dont il était capable. Il espérait que cela ferait du bien à Loona, car, lui, malgré qu'il ne soit qu'un double, éprouvait une sensation de bien-être en ce moment. Il ressentait le contact humain pour la première fois et cela éveillait en lui une chaleur qu'il n'aurait jamais soupçonné. Il caressait la soyeuse chevelure de Loona et essaya de lui transmettre un peu de sa compassion.

Soudain, un cercueil fit son apparition dans le cimetière, c'était Voldemort... Mais qui donc avait pu faire apparaître le sarcophage de cette façon? Cachant son visage dans les cheveux de la Serpentard, il fit un sourire en reconnaissant l'éclat bleuté qui suivit l'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 15:53

Loona n'était jamais retournée au cimetière où ses parents reposaient depuis leur enterrement. La directrice se souciait beaucoup des autres et elle n'hésitait jamais à leur venir en aide. Toutefois, elle n'était pas très courageuse, elle ne cessait de répéter aux autres de croire en eux et de croire en la vie, mais elle n'était même pas capable de s'écouter soi-même. Depuis la mort de ses parents, elle ne s'occupait plus beaucoup d'elle. Si elle avait autant de fonctions dans l'école c'était bien pour oublier les ombres de son passé. Grandir sans ses parents avait été une épreuve affreusement difficile pour la petite Loona. Aujourd'hui, elle était devenue une belle jeune femme. Les années l'avaient changé, mais l'absence de ses parents avait creusé une profonde cicatrice dans son coeur. Le temps n'efface pas le passé et les mauvais souvenirs vous suivent à la trace tel l'ange de la mort poursuivant sa prochaine victime.

*Oh mon dieu...je vous en supplie...laissez-moi respirer librement après toutes ces années, laissez-moi apprécier la beauté de l'aurore, laissez mes yeux voir la lumière de la vie...*

La Serpentard priait intérieurement. Depuis cette triste nuit où sa vie avait complétement changer, plus jamais elle n'avait apprécier les détails de la vie à leur juste valeur. Elle regardait le prête qui attendait un peu plus loin que les retardataires arrivent, la cérémonie ne tarderait pas à commencer. La directrice espérait ne pas s'évanouir au beau milieu des funérailles, elle ne se le pardonnerait pas. Loona avait perdue beaucoup de sang depuis que Yan l'avait bousculé plus tôt et la fatigue des derniers jours n'aidait certainement pas. Une brise fraîche souffla soudainement et elle releva la tête pour prendre une grande inspiration, espérant que cela lui rafraîchirait les idées.

Loona commençait à être quelque peu nerveuse, avait-elle dit quelque chose de mal? Pourquoi Nathaniel ne lui répondait-il pas? Elle sortit toutefois de ses pensées lorsque Yan déposa sa main sur la sienne, du coin de l'oeil, elle regarda leurs mains liées. La Serpentard aurait bien serré tout doucement la main du Poufsouffle en signe de remerciement, cependant, son épaule lui faisait bien trop mal pour penser exécuter ce petit geste musculaire. Lorsqu'il déposa sa cape sur ses épaules, elle mit ses cheveux par-dessus celle-ci d'un mouvement rapide de la main droite. La cape masquant désormais sa blessure, ses cheveux argentés étaient libres de nouveau. Les mots lui manquaient toutefois et elle n'arrivait pas à remercier convenablement Yan, sa langue était nouée par ses changrins antérieurs et son regard était vide de toutes émotions. À la différence de Nathaniel, ses yeux avaient tout de même un vif éclat de vie.

- Tu es sur de vouloir rester?

Loona fit un bref mouvement de bas en haut avec la tête pour faire comprendre à Yan qu'il ne devait pas alarmer ces collègues. Elle n'avait plus beaucoup de forces, elle ne pourrait pas leur résister s'ils décidaient de la mener jusqu'à l'infirmerie. Lorsqu'il se pencha vers elle, elle ne bougea pas d'un pouce, le regard toujours rivé vers le prête.

- T'en fais pas... J-j-je suis là....

Un petit "merci" sortit d'entre les lèvres de Loona, sa propre voix lui semblait si lointaine. Lorsque Nathan la serra dans ses bras, elle s'appuya contre lui, elle fut quelque peu soulagée, cela signifiait que son message télépathique ne l'avait pas choqué. De plus, elle croisa l'index et le majeur de sa main droite dans l'espoir qu'il lui réponde enfin. Son souhait devint réalité quelques secondes plus tard et un timide sourire apparut sur ses lèvres lorsque la voix du Serdaigle résonna dans sa tête.

*Loona, je ne veux pas que tu t'en fasses pour moi... Je dois passer à travers ces évènements seul... Cela me rappelle trop de mauvais souvenirs. Peut-être qu'après les funérailles, nous pourrions avoir un entretien et je me confirai à toi, mais pour le moment, je désire être seul. Si par contre, toi, tu as besoin de moi, je suis là et tu n'as que le demander. Je ferai tout ce que je peux pour t'épargner de la souffrance.*

Elle se concentra, ressemblant une partie de l'énergie qui lui restait pour répondre à son ami.

*Je comprend parfaitement, Nathaniel. Je ne veux en aucun cas que tu te sentes obligé de te confier à moi. Je ne t'ai jamais forcer, tu le sais bien. Je serais toutefois ravie de te parler un peu plus tard. Par exemple, après ta seconde retenue avec Liam, car je dois retrouver Yan ce soir. Pourquoi me demanderas-tu? Eh bien, ma plaie s'est une fois de plus réouverte...*

Étant certaine que le double de Nathaniel était le vrai, elle laissa peser un silence dans son message télépathique, cherchant un argument pour qu'il ne l'oblige pas à quitter la cérémonie.

*Je serai franche, je ne me sens pas très bien, j'ai de nouveau perdu beaucoup de sang. Toutefois, je t'en supplie, laisse-moi rester...*

La voix de Loona était suppliante, elle voulait assister aux funérailles à tout prix.

*Je veux rester! Ce n'est pas que je me plaise d'y être, mais Voldemort était notre ami, je veux lui dire adieu comme il se doit même si le fantôme est toujours dans l'enceinte du château. C'est important pour moi. Je te promet de m'occuper de ma blessure tout de suite après l'enterrement!*

Le regard Loona était toujours dirigé vers le prête qui semblait si serein, les funérailles devaient être pour lui qu'une simple routine désormais. Les yeux de la directrice étaient brillants de larmes et elle eut le souffle coupé lorsque le cercueil de Voldemort apparut à quelques mètres devant elle. Succesivement, elle revit le visage de son père puis celui de sa mère, elle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Leurs visages avaient été tout aussi blanc que celui de Voldemort à l'instant présent. Elle ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots en enfouissant son visage entre ses mains, elle ne voulait pas voir le corps de Voldemort, toutefois il était trop tard, l'image s'était déjà imprimé dans sa mémoire. Restant appuyée contre Nathan, les images de l'enterrement de ses parents se mêlaient à ceux d'aujourd'hui, et dans sa tête tout tourbillonait.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:21

Yan regarda Loona hocher la tête en signe d'approbation qu'elle voulait bien rester. Il continuait à penser qu'il aura à se faire pardonner pour l'avoir bousculée. Le professeur fut surpris que Loona lui réponde "Merci". Il ne s'attendait pas à une réponse puisqu'elle était très déprimée. Lorsque le cerceil apparut, Yan sentit son estomac faire un tour... On est jamais préparé pour ce genre de chose.... cela lui rappela l'enterrement de son grand-père.

*Papy... Tu me manque*

Il regarda autour, il n'appercevait toujours pas Mélian. Il y avait seulement Nathaniel qui semblait bizzare...pas comme d'habitude.

*C'est peut-être l'émotion... Mais Naël n'est pas comme d'habitude. Hum, ça doit être le karma de cet endroit qui affecte tout le monde... Je me demande qui va faire le discours des funérailles.*

Il allait passer son bras autour de Loona, mais il se rendit compte que Nathaniel avait été plus rapide que lui.

*Awww, c'est cute une amitié de directeurs... Mais ces derniers temps, je commençais à croire que Nathaniel ne pouvait pas ressentir d'émotions... Je me demande sincèrement qui va faire le discours.... peut-être va-t-on demander aux professeurs de venir faire un discours...*

À cette pensée, Yan paniqua. Si on lui aurait demander de se lever pour faire un discours, il serait mort d'une crise cardiaque avant d'atteindre la scène.


*Ooohhhhh....... C'est peut-êre le ministre qui va faire le discours..... ou peut-être Nathaniel.. ou Mélian... surement pas Loona.... ARG! SA VA ÊTRE QUI?*


Yan hurlait après lui-même dans sa tête! L'enterrement et cette place le stressait au maximum. Il continuait de serrer la main de la directrice de Serpentard.

Feuille de Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:06

(Désolée, pas eu le temps, ni la patience de tout lire, alors voilà, je réponds simplement.)

Angelical et Wilhelm firent leur apparition en même temps que les autres dans le cimetière. Les bancs placés par Nathaniel se remplissaient à une vitesse folle. Les deux amoureux s'assirent donc près des autres enseignants, les saluant d'un petit geste de la main. Terminant de manger, Angelical tenta de se préparer aux évènements qui suivraient. Elle ne pouvait assister à ces funérailles dans l'état d'esprit qu'elle avait, sinon, elle ne pourrait tenir sa promesse de ne pas fondre en larmes une nouvelle fois. Elle se répéta donc que Voldemort était toujours là, qu'il ne les avait pas quitté vraiment, qu'elle pourrait toujours s'amuser avec lui, et plein d'autres choses réconfortantes. Lentement, tous les msucles de son corps se relâchaient. On pouvait donc maintenant voir une Directice de Poufsouffle sereine et en paix avec elle-même. Elle attendit donc, comme tous les autres que la cérémonie commence. En attendant, elle observa l'autel qu'avait fait apparaître Nathaniel et les gens qui transplanaient un peu plus loin. Elle put reconnaître plusieurs journalistes et le Ministre de la Magie et plusieurs autres personnes encore du ministère. Les gens continuèrent d'affluer par centaine. Angie se demanda même s'il y aurait assez de place pour tous. Puis, après des longues et interminables minutes, peut-être une dizaine ou une vingtaine, le corps de Voldemort fit son apparition et un soudain silence se fit entendre. Comme si tous le monde avait retenu son souffle. Puis les conversations reprirent, surtout dans les élèves, mais moins bryamment qu'auparavant. Angelical, elle, ne pouvant pas parler serra doucement un peu plus fort la main de celui dont elle avait le plus de besoin à cet instant.

(Je sais c'est court, mais vous devriez voir l'heure et j'ai école demain... alors désolée... mais au moins, on est enfin là!)

Angelical Angel
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 12:15

Une jeune femme aux cheveux gris argenté et à l'air totalement dévasté arriva sur ces entrefaits. Elle était visiblement la directrice de Serpentard; ce devait donc être Loona. Un homme portant les couleurs de Serdaigle l'accompagnait. Neela supposa que c'était Nathaniel. Elle n'osa toutefois pas se présenter à eux. Ils avaient l'air absorbé dans leurs propres affaires, et la nouvelle professeure ne voulait pas les déranger. Les deux arrivants vinrent se placer près d'elle, sans toutefois la voir. Peu de temps après, celle qui semblait être la directrice de Poufsouffle arriva en compagnie d'un autre enseignant. Le monde continuait d'arriver, et Neela les observait tous, tentant de discerner qui faisait partie du personnel enseignant, qui étaient les élèves, et qui était du Ministère.

Le jeune Serdaigle au chien qu'elle avait croisé en s'en venant était maintenant arrivé, et un homme, professeur d'après Neela, lui parlait. Cet homme avait l'air mystérieux. Elle ne l'avait pas remarqué en entrant dans le cimetière, mais il pouvait être arrivé après elle. L'envie lui prit d'aller le rencontrer, mais c'est à ce moment-là que le cercueil de Voldemort fit son apparition. La professeure resta donc assise, attendant que la cérémonie commence officiellement.


Blason Serpentard Neela Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 14:04

Blason Serdaigle

- En tant que préfet, malheureusement, je me vois forcé de te dire qu'on doit y aller. Au moins pour s'assurer que tout le monde y est. Ensuite, si vraiment tu souhaite partir, nous pourrions toujours nous éloigner un peu. On discutera, si tu le veux.

Peter avait raison. Lyly soupira lourdement. Si ce n'avait été du cri de Liam, elle serait probablement encore sereine, mais maintenant, elle ne se sentait d'aucune envie pour la cérémonie. Après un autre soupir, elle répondit à son amoureux.

- Tu as raison... malheureusement pour moi... Asseyons-nous en arrière. Ainsi on pourra quitter plus rapidement et discrètement. J'aimerais bien discuter, oui. Je veux que tu saches ce qui me tourmente... Et puis, tu sauras me redonner la paix d'esprit. Tu y arrives toujours.

Elle souria faiblement à Peter et l'embrassa doucement. Finalement, ils prirent place dans la même rangée qu'un autre Serdaigle qui avait un chien. Un professeur discutait avec le jeune garçon, et le chien se tenait bien tranquille aux côtés de son maître. Cela fit sourire Lyly.

La jeune femme prit la main de Peter dans la sienne et la serra. Elle appuya sa tête sur son épaule réconfortante, et resta ainsi jusqu'à ce que le cercueil de Voldemort apparu à l'avant. La cérémonie commencerait bientôt.


Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:16

Cette fois-ci, le professeur de métamorphose répondit plus rapidement. Il acceptait de la suivre bien qu'il n'en avait pas trop envie. Ce qu'il dit ensuite laissa la Directrice un peu froide. Il n'aimait pas les enterrements à cause de la souffrance que pouvait ressentir les autres. La tristesse et les pleurs étaient pour lui quelque chose de presqu'inutile. Mais la fin de son discours montra le pourquoi. Il avait du souffrir dans son enfance par la mort de quelqu'un de proche. Il avait donc fait une espèce de barrière avec cet élément. Mélian lui sourit donc pour lui montrer un peu de compassion.

Elle se tourna et commença à marcher vers les chaîses. Fredrick la suivant lentement. Après quelques minutes, ils arrivèrent vers les premiers du fond. Fredrick aperçut Théo, un élève de Serdaigle, accompagné de son chien. Il s'arrêta et lui parla. Ne sachant trop quoi faire, Mélian décida de le laisser ici. S'il n'aimait pas les funérailles, valait mieux le laisser en compagnie de gens qu'il voulait. Elle lui dit donc au revoir et poursuivit son chemin. Plus elle avançait, plus elle apercevait les personnes qui se trouvaient maintenant au cimetière.

Sur sa droite, elle avisa Liam et Derek. Elle jeta alors un regard à la première rangée, Loona devait être là. La jeune femme avait vu juste. Elle remarqua aussi la présence de Nathaniel à ses côtés. Il y avait aussi une autre professeur, une nouvelle. Cela devait être Neela, la professeur de Quidditch et de vol. Elle tourna la tête sur l'autre rangée et vit Angelical et Wilhelm. Elle décida donc d'aller s'assoir avec eux. Elle voulait mettre le plus de distance entre le Directeur de Serdaigle et elle. Ne voulant aggraver son cas et voulant éviter de partir en sanglots.

La Gryffondor avança lentement. Cheminant tranquillement entre tous les élèves de chaque maison. Arrivée à la troisième rangée de chaîses, Mélian s'arrêta. Devant elle, le cercueil de Voldemort venait d'apparaître. Elle ferma les yeux quelques secondes, prit une grande inspiration et continua son chemin. Elle passa aux côtés de Yan sans que celui-si la remarque. Il s'occupait de Loona qui venait de se mettre à pleurer. Cela avait du être un choc. Surtout qu'elle avait été présente lors de la mort de ce dernier. La jeune femme n'osa même pas s'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. Cela était trop fort pour elle.

La Directrice passa donc devant Wilhelm et Angelical pour savoir aux côtés de cette dernière. Tournant le regard vers eux, elle les vit main dans la main. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée de prendre place près d'eux. Prenant tout son courage, Mélian décida de rester assise. Elle se pencha et murmura à Angie:


- Bonjour! Alors, c'est le grand jour. J'espère que tout va bien ce passer. Tu n'as pas retrouver la voix à ce que je peux voir. Pauvre toi! Je te souhait de la retrouver vite. Se penchant un peu vers l'avant. Bonjour Wilhelm!

Mélian se redressa et s'accota sur sa chaise. Elle regardait droit devant elle, comme-ci elle ne pouvait faire autrement. La jeune femme ferma les yeux et attendit que le prête commence son discours. Les funérailles allaient bientôt débuter et Mélian espérait pouvoir tenir. Elle le devait, mais le pouvait-elle? Elle espérait que si. Elle chasse toutes pensées de son esprit et ne pensa à rien. Elle attendit donc, en silence, les yeux toujours clos.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:59

Blason Serdaigle Fredrick Blason Serdaigle

Le garçon se nommait Théo et son chien Rufus, Fredrick avança la main vers le chien prénommé Rufus et lui fit sentir. Après quelques secondes le chien licha sa main et Fredrick en profita pour le flatter derrière les oreilles. Il sourit, il était rare de le voir sourire mais ces petites choses simples de la vie entre humain et animal lui faisait éprouver ne serait-ce qu'une partielle de joie. Il adorait les animaux plus que tout. Il fini par se lever lorsque le cerceuil arriva et alla s'adosser contre une pierre tombale derrière les chaises. Là, il commença a se concentrer pour travailler sur son animagus. Il ne se préoccupait pas des autres, tandis que des moustaches félines s'étaient posées sur ses joues et que ses yeux possédait les pupilles d'un chat. Son nez commençait à s'allonger, puis plus rien... La transformation avait stoppée au même stade que d'habitude, excepté que son nez avait commençé à se métamorphoser cette fois-ci.

Après avoir retrouvé son apparence réelle quelques minutes plus tard, il regarda de nouveau le cerceuil qui était maintenant devant. Si quelqu'un devait faire un discours s'était maintenant, car la cérémonie était prête à commencer. Il jeta un coup d'oeil vers Yan et sourit pour se moquant que celui-ci réconfortait la dame de Serpentard, il ne put s'empêcher de lâcher un grand soupir voyant toutes ces personnes au bord des larmes, chiffonnées et froissées.

- "Est-ce que quelqu'un doit faire un discours..."

Fini-t-il par dire, pas trop fort mais ni trop faible non plus afin que les gens l'entendent. Il commençait à s'impatienter, si cela continuait ainsi, il recommencerait à pratiquer son animagus bien que tout le monde puisse le voir, il se moquait bien de ce qu'ils penseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:20

Lorsque le cercueil était apparu au beau milieu du cimetière, des murmures s'étaient élevés partout. Cependant, cela n'avait pas empêché Nathan de continuer à réconforter Loona. Celle-ci avait besoin du plus de réconfort possible et ce dernier n'ayant jamais connu le contact humain, il tentait le plus possible d'en découvrir tout en accomplissant les requêtes de son maître.

Après un instant, les conversations reprirent de leur intensité, mais cette intensité ne perdura pas. En effet, le Ministre de la Magie s'était levé et s'était dirigé vers l'hôtel où attendait, depuis déjà un moment, un prêtre. L'homme le plus important de l'Écosse chuchota quelque chose à l'oreille de l'homme de foi qui acquiesça de la tête avant d'aller s'asseoir un peu plus loin. Le Ministre pointa sa baguette magique sur sa gorge et commença à parler:


-Chers amis, nous sommes réunis ici pour dire adieu au corps matériel d'un homme grand homme. En plus de détenir le titre de Directeur de Pou-Du-Lard Magic, Voldemort était un homme bon et charitable dans tous ses gestes. Son corps spectral sera sans nul doute pareil à cet homme qui fut un modèle pour plusieurs sorciers. Avant que la cérémonie ne commence officiellement, j'aimerais lire cette lettre qu'à laisser l'un de ses collègues à son intention.

Voldemort fut un ami. Sacré farceur, il aura toujours sut combattre l'adversité et c'est de sa force de courage dont nous nous souviendrons le plus. Bien sûr, il est toujours parmi nous, mais sa nouvelle forme n'est pas encore adaptée à toutes les choses qu'il pouvait faire. Nous nous ennuierons tous de ses folles courses dans le château, de sa chaleur, des combats de sorcier et tout plein d'autres choses qui lui était propre. Nous espérons tous que tu nous reviendras tous très vite comme nous t'avons connu, Voldemort.


-Et maintenant, que la cérémonie commence!

Le Ministre retourna s'asseoir parmi ses gardes du corps et le prêtre se releva pour bénir les offrandes qui seraient faites en l'honneur du défunt Directeur. Le fantôme de ce dernier ne s'était d'ailleurs toujours pas présenté à ses funérailles.

Lorsque le Ministre avait lu la lettre que son maître avait écrit, Nathan serra un peu plus Loona dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il était avec elle et que cela l'attristait autant qu'elle. Il espérait qu'elle comprendrait ce qu'avait voulu faire Nathaniel en écrivant cette lettre: il n'avait pas le courage de se présenter et de lire lui-même la lettre alors il avait demandé à quelqu'un d'autre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:43

Fredrick écouta le début du discours, puis se perdit dans ses pensées et sa concentration. Son visage se déformait pour laisser place à celui d'un chat, seul ses pupilles et son nez avait changés, il avait des moustaches de chat sur les joues et un museau commençait à se former. Le bout de son nez devint rose et devint un petit nez humide et rose de félidé. Il toucha son nez et remarqua qu'effectivement il avait réussi le visage, il ne lui manquerait plus que les mains et les pieds, puis la queue et le poil, il devrait aussi changer ses oreilles. Mais lorsqu'il pensa aux oreilles celle-ci ont changées, une chose de moins à faire à vrai dire. Il perdit sa concentration lorsque le discours fut fini, il s'aperçu que tout le monde regardait devant. Il resta donc en silence.

Quelques secondes plus tard, il continua de travailler son animagus, son visage étant toujour métamorphosé il s'était caché derrière la pierre tombale contre laquelle il s'était adossé. S'il continuait ainsi à se métamorphoser lentement, il parviendrait surement à se métamorphoser complètement d'ici la fin de l'enterrement mais ça ne durerait que quelques minutes probablement. Il ignora donc tout ce qui ce passait et s'assoya contre la pierre tombale ou il était caché, continua ainsi à se métamorphoser, les poils noirs commençait à envahir ses mains, une queue lui apparut et ses pieds devinrent félidés.

Après vingt minutes, la cérémonie n'était pas plus avançée, les offrandes se faisaient bénir et on attendait l'arrivée de Voldemort, du moins son famtômte. Fredrick avait métamorphosé sa tête, ses bras et ses pieds ainsi qu'une queue, lentement son corps rapetissa et se couvra de poils noirs, il s'était métamorphosé pour la première fois. Il devrait maintenant s'entraîner plus fort pour la maintenir à volonter les prochaines fois. Étant un chat noir, pour la première fois, il savait que ça ne durerait pas éternellement. Il courrut de son petit corps de félin jusqu'en avant des chaises et rejoignit la directrice de Gryffondor qu'il avait laissée tout à l'heure.

Fredrick le chat sauta sur la chaise près de Mélian et se frotta contre elle ronronnant, il miala la saluant.

*Je me demande si elle sait que c'est moi, probablement pas...*


(Oui, d'accord je sais je ne dois pas être animagus tout de suite, c'est simplement qu'il y travaille depuis 1h30 de temps même + consécutif, donc il a réussi mais ça ne dureras pas longtemps, le prochain poste il redeviendra humain.)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 9:31

Yan était penché les bras croisés en attendant que la cérémonie commence. Il jettait parfois un court regard à Loona, Nath et Neela, pour voir si ils tennaient le coup. Il regardait partout autour lorsqu'il vit Mélian passé dans la rangé principale, son regard se tourna vers elle, mais il ne bouga pas la tête. Il regardait autour... son regard s'arrêtait sur des visages familliés dans la salle. Un petit minou marcha drolement dans la salle, au premier coup d'oeil, il crue que s'était Cachou, il l'aurait pris et sans dire un mot il l'aurait mis sur ses genous... Mais son chaton est beaucoup plus petit, est gris et a les yeux verts. De plus il avait une jolie touffe de poils blancs sur le torse. Ce chat la n'avait absolument rien de tout sa... C'était la distraction qui l'avait sûrement trompé. Yan regarda le chat sans broncher. Il s'avait que quelque chose n'allait pas rond avec se chat... Ma il igniorait quoi. Bien sur, il arrêta le mouvement qu'il avait commencé à faire pour discrètement prendre le chat, et recroisa ses bras.

*Oh... Simplement un chat! Seigneur... Cet endroit me fait perdre la raison.*

Lorsque le chat inconnu s'orienta vers Mélian, Yan parru intrigué. Un chat non commun à cet endroit qui choisit sa direction aussi rapidement... Comme si il conaissait Mélian... Mais dans ses souvenirs, Méli n'avait pas de chat. Trouvant que toute cette histoire de chat intru était très ridicule, il la chassa de sa tête. Puis la voix du ministre s'éleva à travers le cimetière. Le professeur restait la, penssant que tout se qu'il disait était vrai. Lorsqu'il lu la lettre de quelqu'un aparament "anonyme," il pensa tout de suite au Directeur Naël... Dans sa tête il pensait que Nathaniel était surement le seul à être en état d'écrire une lettre de ce genre... Les autres directeurs était... ma fois, trops troublés... D'ailleurs Nath était très étrange. Déja qu'il avait peur de lui car il avait l'air sévère et que dernièrement son regard était dépourvu d'émotion... En se momment à côté de lui, Nathaniel était la... En train de consoler la directrice de serpentar, les yeux pleins de compassions. Il était un peu perdu, tout le monde ici a changer de personalité brusquement lorsqu'il sont rentrés dans le cimetière... Mélian semblait avoir confiance en elle même, Nath avait l'air déprouver des émotions, Loona qui était d'habitude enjouée ... était très déprimée...

*Hummm, c'est vraiment très étrange à quel point on est attachés à Voldemort.*

Yan se passait les évenements donc il étaient au courant en se qui conserne la mort du directeur, formant comme on film dans sa tête. Il y avait des question sans réponse comme: Comment le directeur de l'école qui est à la fois sage et puissant, est mort aussi "rapidement"? Qu'est-ce que Voldemort et Loona pouvaient bien faire à cet endroit la, à ce momment précis pour être si peu sur leurs gardes? Pourquoi Loona s'en voulait t-elle autant? Avait t-elle eu l'occasion d'aider le directeur mais l'avait laisser tomber?... Non Loona ne laisserait jamais tomber un ami... Elle devait avoir, ou très peur, ou se fut une mort rapide... Le professeur de botanique se ressaisit en se disant que juste penser sa était un affront et que ce n'était ni l'endroit ni le moment!

*Aucun sortilège ne rammêne à la vie... mais plusieurs existent pour la détruire, la torturer et l'enlever. Ou est la justice?*

Il porta une main à sa figure et laissa s'échapper un soupir. Il passa sa main dans ses cheveux dans l'espoir de les placer d'une façons digne... Mais sa tentative ne fit qu'empirer les choses et maintenant, ses cheveux avaient l'air plus en bataille que jamais. Il agitait doucement sa jambe droite, Yan a l'habitude de brasser sa jambe lorsqu'il est assit et qu'il ressent du stress. Il avait la mauvaise impression que les funérails allaient mal tournés.

*Tout le monde est trops à fleur de peau... Tant que tout se déroule parfaitement, il n'y aura pas de problèmes... Jespère*

Yan fit une grimace agacé, pourquoi fallait t-il qu'il pense autant? Ne pouvait t-il pas juste faire le vide et avoir de la peine comme tout le monde pendant que sont esprit se repose? On dirait que non...

(WHOA! C'est la plus longue suite que j'ai jamais posté à date! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:48

Mélian avait toujours le yeux clos quand ce fut le Ministre lui-même qui prit parole. Il expliqua un peu la présence de tous ici et lu une lettre de l'un de ses collègues. De part la façon dont elle était écrite, la jeune femme reconnu les paroles du Serdaigle. Que de belles paroles venant de quelqu'un si semblait si différent. Ne voulant pas que ses pensées se redirigent vers le Maître des Sortilèges, Mélian secoua légèrement la tête et écouta les dernières paroles d'Adrian.

Se fut ensuite le tour du prête de prononcer quelques lignes à l'assemblée avant de commencer la bénédiction des offrandes pour Voldemort. Cela dura un long moment. Mélian replongea alors dans un état de semi-présence. La Gryffondor laissant aller en elle toutes les pensées qui ne cessaient de tournoyer encore et encore en elle. Elle devait le faire, pour ne pas se laisser attraper par la tristesse et la colère de ses propres gestes.

Tellement les pensées affluaient de partout, elle ne vit même pas le chat noir sauta sur la chaîse à ses côtés. Se fut seulement quand il se frotta à elle, que la jeune femme revint totalement à la réalité dans un léger sursaut. La Directrice baissa le regard vers l'animal. Il ronronnait et voyant que la femme l'avait aperçut, il laissa échapper un miaulement. On aurait presque dit qu'il la saluait. Elle décida donc de prendre le chat dans ses bras. La Gryffondor tendit les mains et prit le chat par sa taille. Elle le souleva lentement et le posa sur ses genoux.

La jeune femme avait toujours aimé les chats. Malheureusement pour elle, ses parents n'en voulant pas à la maison, lui avait interdit de s'en procurer un. Alors, elle avait du adopter un hibou pour l'école. Cependant, ce dernier était resté chez elle pour la rentrée. Ses parents s'en servaient lorsqu'il était à la maison pour livrer leurs lettres. Revenu avec l'aile droite brisée, Mélian avait décidé de le laisser au soin de ses parents. Elle repensa alors à la lettre qu'elle devrait bientôt leur écrire. Elle se jura de le faire après les funérailles, avant qu'elle ne l'oublie encore une fois.

Elle caressa doucement le derrière des oreilles du félin aux couleurs de la nuit. Elle lui murmura alors:


- Salut toi! Tu es perdu? Je veillerais à retrouver ton propriétaire si tu en as un. Sinon, nous verrons bien.

Le chat poussa alors un faible miaulement qui lui fit penser à un petit rire. Fronçant un peu les sourcils, elle décida de regarder le chat d'un peu plus prêt. Elle examina les pattes de devant, la tête, le corps, les pattes arrières pour terminer avec la queue. Durant son inspection, la professeure de Soins aux Créatures Magiques avait remarquer quelques petites anomalies chez l'animal.

* Ce chat me semble un peu étrange. On dirait presque qu'il comprend ce que je dis et il agit bizarrement. D'après sa physionomie, on dirait même que ce n'est pas un vrai chat. On dirait presqu'un c'est un animagus peu entraîné.*

La Gryffondor était très bien renseignée sur ce sujet. Ayant eu une passion pour la métamorphose et pour les Soins des Créatures Magiques, les animagus l'avait particulièrement intéressés. Vu que c'était une métamorphose en une créature de son choix. Cela regroupait les matières qu'elle aimait tant, sans oublier les Sortilèges. Ce ne fut que plus tard, en troisième année, lorsqu'elle prit son option d'Études des Moldus qu'elle en fit également une passion. Donc, Mélian était convaincue, presqu'à cent pour cent, que sur ses genoux était un animagus.

* Je me demande qui c'est. Cela ne peut être l'un de mes collègues, ils sont tous devant moi. Puis, même si Nathaniel ne l'aurait pas été, il est métamorphomage, pas animagus. Puis, il n'agirait certainement pas comem cela avec moi....Cela ne peut pas non plus être un élève, ils sont tous trop jeune pour en être capable. Il ne resterait donc que des personnes su Ministère ou de nouvelles personne au château. *

Machinalement, la Gryffondor tourna le regard vers les chaîse qu'occupait les gens du Ministère, personne ne manquait à l'appel. Elle tourna donc le regard derrière elle. elle put ainsi voir un triste spectacle. Bien des élèves en réconfortaient d'autre qui pleurait silencieusement. La jeune femme parcourut rapidement l'assemblée et remarqua alors une absence. Elle porta le regard vers le chat noir, qu'elle tenait toujours et regarda ses yeux. Aucun doute, cela devait être la personne à laquelle elle pensait, sinon...elle n'en saurait rien. Elle se pencha un peu vers l'animal et lui murmura de nouveau:

- Fredrick? Est-ce vous? Si oui, miauler trois fois...

La Directrice des Gryffondors resta donc silencieuse, voyant si elle entendrait le chat émettre trois petits sons de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:31

Fredrick la regarda tandis qu'elle se questionnait à son sujet. Elle vint enfin à la conclusion que c'était bel et bien lui le chat qui se trouvait dans ses bras. Il miaula une fois, se débattant pour descendre, une seconde fois lorsqu'elle le lâche et une troisième fois lorsqu'il fut assis sur le siège à côté d'elle. Il sentit la magie qui se trouvait en lui se départir dans l'air et son corps de chat commença à se déformer et très vite il redevint humain.

- "Oui, en effet c'était bien moi. C'est la première fois que je réussis complètement, d'habitude je ne m'y attarde pas aussi longtemps."

Il décida de rester assis près d'elle après quelques secondes de réflexion et regardant devant pour la suite, il semblait que ça allait avancer un peu. Plus ça allait, plus on aurait dit que Voldemort ne voulait pas se présenter en fantôme pour le moment, pas durant son enterrement.

Cet endroit lui rappelait un mauvais souvenir, tant de gens morts durant son enfance. Dont son grand-père, qui fut tué quelques années auparravant. Il secoua la tête oubliant ce souvenir, il n'éprouvait désormais rien envers tout ceci, mais il sentait de la compassion pour la Gryffondor près de lui. Elle semblait être forte, néanmoins il se doutait bien qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le laissait parraître.

Blason Serdaigle Fredrick Blason Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:39

- Tu as raison... malheureusement pour moi... Asseyons-nous en arrière. Ainsi on pourra quitter plus rapidement et discrètement. J'aimerais bien discuter, oui. Je veux que tu saches ce qui me tourmente... Et puis, tu sauras me redonner la paix d'esprit. Tu y arrives toujours.

Quand Lyly posa sa tête sur son épaule, Peter glissa sa main autour de sa taille. Il ramena la jeune femme vers lui, lui caressant doucement les cheveux.

La cérémonie commença, et tout le monde était présent. Certains restaient indifférents, mais la plupart des élèves étaient profondément touchés par les évènements. En voyant un couple qui se trouvait devant eux, le Poufsouffle regarda Lyly, qui était toujours penchée sur son épaule.

*Ils sont tous touchés par la mort de Voldemort, car cela leur rappelle tous de mauvais souvenirs... La mort est présente dans la vie de tous... c'est normal, mais tellement souffrant!*


Peter rassurait Lyly du mieux qu'il pouvait, espérant qu'elle tiendrait le coup.


Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:38

La Directrice entendit d'abord un petit son. Le chat commença à se débattre pour sortir de son emprise. Après quelques secondes, la jeune femme lâcha prise sur le félin ce qui eu pour effet de le faire miauler une deuxième fois. Puis, le chat prit place à ses côtés comme-ci s'était une vrai personne. Le dos bien droit et la tête tournée vers elle. À sa grande surprise, le cousin du lion miaula une dernière fois. Mélian ouvrit les yeux. C'était bel et bien Fredrick. Puis comme pour approuver ses dires, l'homme reprit son apparence normal.

- Oui, en effet c'était bien moi. C'est la première fois que je réussis complètement, d'habitude je ne m'y attarde pas aussi longtemps.

- Surprenant! Vous semblez renfermer tant de secrets maintenant. Vous m'impressionnez. Je connais assez bien les animagus pour les avoir tant étudié, mais je dois dire que je ne croyais pas en voir ici. Surtout pas aujourd'hui. C'est super! De plus, j'ai assisté à votre première transformation complète...

Mélian se tu. Elle était un peu trop "heureuse" pour les circonstances, Bien qu'elle avait chuchoté, elle préféra rester muette. Puis, elle rougit légèrement. Elle venait de repenser à son geste. Elle avait quand même caressé les oreilles du chat. Dans un faible murmure elle poursuivit ses paroles.

- Oh fait, désolée de vous avoir ainsi caressé les oreilles. C'est que les chats sont les animaux compagnie que je préfère. Je suis tellement affectueuse avec eux...avoir su que c'était vous...je n'aurais pas ait de la sorte...Excusez-moi!

D'un petit signe de tête Fredrick lui dit que s'était rien. Encore un peu rouge, la Directrice reprit concentration sur les évènements des qui se tenaient devant eux. Elle regarda le prêtre un moment. Il semblait si serein, si paisible avec la situation. Alors que tous étaient attristés. Cela devait être l'habitude de ce genre de cérémonie qui avait fait de lui un homme sans larmes aujourd'hui. Il était là pour faire les bénédictions, rien de plus.

Mélian regarda encore un peu autour d'elle. Personne ne semblait avoir remarqué la transformation du professeur de Métamorphose, au soulagement de la Gryffondor. En ramenant le regard vers l'avant, elle revit Loona et le double de Nathaniel. Pensant que c'était le vrai. Des larmes montèrent aux yeux de la jeune femme.


*Pourquoi ces nouvelles larmes? Tout allait bien...*
* Regardes-le! Comment puis-je faire autrement?*
* Non, ne te laisse pas abattre Mélian...il l'a console, rien de plus.*
* Et moi, qui me console? PERSONNE!*
* Il y a moi...*
* Toi, comme tu me l'as déjà dis, tu es moi. Alors, merci la grande, mais j'aimerais bien avoir quelqu'un d'autre pour une fois. De plus, je ne peux me permettre d'écrire ce qui me ferait du bien..*
* Je te comprends, mais pour l'instant, il n'y a personne à part moi pour te consoler.*
* Oh, comme si je ne le savais pas. LAISSES-MOI MAINTENANT!*
*...*


Des larmes commencèrent à se déverser sur les joues de la Gryffondor. Elle n'avait pas su être forte comme elle l'aurait souhaité. L'idée de partir des funérailles lui traversa l'idée, mais que dirait tout le monde. Elle devait rester...pour Voldemort...pour Loona et Nathaniel.

D'un vif revers de sa manche, Mélian chasse les larmes de son visage. Mais dès que le tissu quitta sa joue, d'autre apparurent. La jeune femme décida donc de les laisser couler à leur guise. Elle se sentait idiote, elle se sentait faible. Elle n'avait même pas pu, le temps des funérailles, résister à l'envie de pleurer à cause du Serdaigle. Cela en était pitoyable. Cette fois, s'en était trop, elle prit son visage à deux mains et versa silencieusement toutes les larmes qu'elle pouvait.

C'est drôle comment pouvait avoir la force de l'amour. Quand tout allait bien, on était capable de faire de grandes choses pour l'autre. Être toujours là pour cette personne qui nous rendait si heureuse. Qui faisait en sorte que nos vies nous paraissent plus belles, plus colorées. Les folies que nous nous imaginons, les rêves que nous nous créons, l'avenir que nous projetons. Seulement amoureuse Mélian avait fait toutes ses choses, mais maintenant, elle vivait l'endos de la médaille. Quand tout nous semble terne et laid, quand tout autour de nous paraît fade et triste, quand nous regardons une petite chose fragile et que nous croyons qu'elle est plus forte que nous. Une fleur ressemblait maintenant à une barre de fer. Tu t'imaginais quand même de belles, mais en sachant que cela ne se produirait jamais. Ce qui augmentait encore plus la douleur et la souffrance de se refus.

Quatre mots avait marqué la Gryffondor " Je ne peux pas..." Ces mots qui ne cessaient de résonner dans sa tête chaque minute, chaque seconde. Ne lui laissant jamais de répit. Ces mots qui chaque fois qu'elle apercevait le Maître des Sortilèges la faisant se transformer en une jeune femme triste et en pleurs. Ces mots qui avaient marqué son esprit, mais qui s'étaient gravé dans son coeur, le faisant ainsi souffrir. La jeune femme pleura et pleura, toujours silencieusement, ne se souciant même plus de l'endroit où elle était, des gens qui l'entourait.


* Je ne peux pas...*
* Tais-toi...*
* Je ne peux pas...*
* Je sais, tu me le répètes assez, maintenant, laisses-moi, laisses-moi...*
* Je ne peux pas...*
* Arrêtes...je t'en supplies....je n'en peux plus...J'ai besoin des forces qu'il me reste pour rester sur cette chaise.*

Tout cessa. La voix disparue...pour combien de temps? Mélian ne le savait pas. Mais elle aurait un temps pour reprendre ses esprits et retrouver le dessus. Les larmes continuèrent de perler sur ses joues. La Directrice ne tenta même pas de les chasser. Elle relava la tête et fixa droit devant elle. Son regard se perdit dans l'horizon. Elle ne pensait plus à rien. Son esprit s'était bloqué et la jeune femme voyait, sans pour autant regarder, entendait, sans écouter. Le vide, voilà ce qu'elle avait réussit à faire. Ses yeux continuait de laisser les petites gouttes salées glisser, mais maintenant, Mélian ne les sentait plus. Le regard vide, l'esprit perdu, elle regardait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:07

Blason Griffondor

Quand Ezekyel arriva au cimetière, la cérémonie était sur le point de commencer.


*Zut! Bel exemple pour ta maison! Tu es le préfet, et tu arrives en retard!*

Ne voulant pas se faire remarquer, Ezekyel prit place à l'arrière. Il ne remarqua même pas qu'il s'était assis juste aux côtés de Peter et Lyly. Ce n'est qu'après quelques minutes, alors qu'il vérifiait si tout le monde était bel et bien arrivé qu'il remarqua ses amis à ses côtés. Le préfet de Gryffondor fit un léger signe de tête à son collègue de Poufsouffle, mais sans plus. Il voyait bien que Lyly avait besoin de l'attention de Peter.

L'Australien repensait aux funérailles de Dominic, l'ex petit-copain d'Emily. Cela avait été un véritable enfer. Non seulement la jeune femme devait supporter la peine causée par la perte de son amour, mais de mauvaises langues murmuraient les pires mensonges.

«Regardez-là... Elle feind ses larmes! Dominic est mort, mais elle l'a cherché! Si elle n'avait pas fait totues ses ignomies avec Ian... Et voyez-là maintenant! Dans les bras d'Ezekyel! Elle en profite bien! Pauvre Ezekyel, j'espère qu'il est conscient de ce qu'elle tente de faire!»

Ezekyel ferma les yeux en soupirant lourdement. Le monde pouvait tellement se montrer cruel.

*Dieu merci, Emily va bien maintenant.*


Blason Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:30

Derek en alla rejoindre Liam eut pour toute réponse un regard indiquant qu'il ne voulait parler. Avec le sien, le préfet supplia son ami de lui dire au moins un petit quelque chose pour le rassurer un peu. Liam décida donc de parler, mais ne dis qu'une seule petite phrase.

- Je t'expliquerais plus tard, pour le moment, j'en suis incapable...

Cela ne détendit pas vraiment le Serpentard, au contraire, cela augmenta un peu ces craintes. Cela devait être terrible si Liam ne pouvait en parler pour l'instant. Cependant, Derek respecta le silence de son ami et fut la même chose. Ils restèrent donc silencieux le long du chemin qui les mena à l'emplacement exact des funérailles.

Une fois arrivé près des chaîses, ils prirent places dans l'une des rangées et les deux Directeurs prirent place dans la première. Du coin de l'oeil le préfet regardait son ami qui semblait faire de son mieux pour reprendre le dessus sur ses émotions. Derek voulu bien réconforter son ami, mais sachant que pour le moment Liam ne dirait rien, il resta muet.


*J'espère que tu vas bien Liam. Je veux pas te perdre ainsi. Je souhaite que tu me parles et j'espère que tu le feras...*

Les pensées du Serpentard furent interrompu par l'apparition du cercueil de Voldemort. Tout le monde se tu et recommença à murmurer. Le Ministère prit d'abord la parole et fit une petit éloge. Ensuite, il lu une lettre laissé par l'un des directeurs et finalement laissa place au prêtre. Celui-ci procéda à la bénédiction des offrandes prochaine au défunt. Tous restaient silencieux. Les seuls sons perceptibles étaient les pleurs des élèves, professeur et Directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 10:41

Peter consolait toujours Lyly, lorsqu'Ezekyel arriva finalement. Il n'avait pas l'air fatigué ou essoufflé, mais, après tout, il s'exercait quotidiennement à la course. Toutefois, le préfet de Poufsouffle remarqua bien que le Gryffondor était dans la lune, car le rouge et or ne le remarqua même pas. Après quelques instants, Ezekyel se tourna vers eux. Il leur fit un petit signe de tête, et Peter lui répondit de même.

Lyly ne semblait aucunement concentrée sur les funérailles, et Peter se doutait que bientôt, ils auraient à quitter les lieux. Le jeune homme continua de réconforter sa copine silencieusement, jusqu'à ce qu'il entende Ezekyel soupirer lourdement. Il se tourna vers lui.


- Eh, ça va?
lui demanda-t'il tout bas.

Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 11:50

Blason Serdaigle

Lyly ne tentait même pas de faire semblant d'être à l'écoute des funérailles. Elle était bien trop absorbée dans ses propres pensées. Heureusement, Peter la consolait silencieusement, et cela lui permet de rester accrochée au présent.

La jeune femme ne remarqua pas la présence de son collègue de Gryffondor lorsque celui-ci arriva, et ne se soucia guère de lever la tête pour voir à qui Peter parlait.

Sans même s'en rendre compte, Lyly sombra dans un léger sommeil. Ses rêves étaient flous, comme si elle ne pouvait les voir, mais ils étaient tous peuplés par les souvenirs des dernières rencontres qu'elle avait eu avec Josef. Lyly n'avait d'autre choix que de rester figée là, sans rien pouvoir faire ni dire quoi que ce soit. Elle devait se contenter d'observer. Finalement, elle réussi à murmurer un faible:


- Je ne peux pas.... je vois rien...

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:58

Ivy s'approcha de la scène, mine de rien. La jeune fille avait entendu ici et la des rumeurs concernant la mort du fameux Directeur, mais ne savait rien de précis. Venant tout just d'être transférée de Drumstang, les faits et gestes de Poudlard la laissait encore quelque peu interdite.

La jeune fille pu cependant constater, à l'expression sur le visage des gens présents, que ce Voldemort avait été apprécie.


" Tiens, c'est nouveau ça...", pensa la jeune fille, se rappelant avec une amertume non dissimulée ses anciens Professeurs. On avait pas de relations de ce genre à Drumstang. Les Professeurs ensiegnaient aux élèves et c'était tout.

Ivy promena son regard sur la scène funèbre et ne put s'empêcher de sourire devant les quelques étudiants qui versaient des larmes de crocodille, histoire de suivre la vague, si l'on pouvait qualifier cela ainsi. Il été clair que tout ce qui intéressait ceux-ci était uniquement l'attrait de manquer quelques cours.

La jeune fille pouffa: certaines choses ne changeaient jamais.
Ivy prit un siège et entendit un léger murmurre émanant du siège voisin:


- Je ne peux pas.... je vois rien...

" Pas étonnant, avec tout ce monde", murmurra Ivy à son tour. Mais la jeune fille s'apercut, à sa grande surprise, que sa voisine s'était assoupie.Ivy sourit et lui donna une légère tape sur l'épaule:
" À ce que je vois, c'est très intéressant", commenta-t-elle à sa voisine, d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptySam 3 Fév - 8:04

Blason Griffondor

Luthien se tenait en retrait de la scène, n'osant pas se joindre à tout ces gens quelle ne connaissait pas. Il y avait bien Lyly sa soeur, assise un peu plus loin, mais elle semblait s'être endormie sur sa chaise.

De plus, Luthien n'avait pas vu sa soeur ( qui auparavant était plus jeune qu'elle) depuis bien longtemps. Avec les échanges inter-collèges quelle avait fait, le courrier était son seul moyen de communication avec sa soeur depuis près de trois ans. Sa relation avec Lyly n'était donc pas très développée. Et la rejoindre pendant un tel évênement mettrait probablement la jeune femme malalaise.

Luthien avait appris la mort du directeur et bien qu'elle ne l'aie jamais rencontré, cela l'attristait. La mort de tout être l'attristait. Mais elle ne voulait pas déranger alors elle tourna lentement les talons et s'éloigna à petits pas...


Pentacle
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:44

*D'accord Loona! Pour l'entretien, nous pourrions dire dans mon bureau à 18h00? Un peu avant le retour de Liam ainsi, on aura amplement le temps de discuter. Maintenant, la cérémonie commence, rendons ce dernier hommage à Voldemort ensemble!*

Loona entendit uniquement l'essentiel du message télépathique de son ami, car l'apparition du cerceuil l'empêchait de s'y concentrer entièrement. Elle continuait de pleurer en prenant bien soin de garder les yeux fermés encore un moment, les ouvrir de nouveau serait inévitable, toutefois, plus l'instant de répis était long, mieux c'était pour la douleur enfouie dans son coeur. Elle ne chercha en aucun cas à communiquer de nouveau avec le Serdaigle, néanmoins, elle espérait que Nathaniel comprendrait qu'intérieurement elle le remerciait pour ses dernières paroles, le mot "ensemble" lui avait redonné un peu de courage.

Le double du Serdaigle gardait l'être elfique dans ses bras comme le lui avait dit son maître, toutefois, la Serpentard ignorait qu'il ne s'agissait pas du véritable Nathaniel. Quant au double, il ignorait tout de la blessure qu'elle avait depuis la mort de Voldemort. La directrice se redressa donc quelque peu et se rapprocha de Nathan pour ainsi libérer son épaule douloureuse de l'emprise de ce dernier. Les yeux toujours clos, elle était figée par la peur de voir de nouveau le visage livide du défunt directeur. Celui-ci n'avait toujours pas fait son apparition aux funérailles et la directrice en était ravie. Les sanglots de Loona avaient diminué, ce qu'elle ressentait était au-delà des larmes. La douleur qu'elle ressentait était vive, mais elle était heureuse que Nathaniel soit là. La Serpentard appuya sa tête contre l'épaule du Serdaigle et ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche maintenant qu'elle s'était quelque peu calmée.

- Merci, murmura-t-elle pour que seul Nathan puisse l'entende.

Depuis que le double de Nathaniel était venu la rejoindre elle et Liam, c'était la première fois qu'elle ouvrait la bouche en sa présence. Il se dirait probablement que ce merci était destiné à son maître, toutefois, même si Loona ignorait la véritable histoire, la moitié lui revenait. La tête de la directrice glissa légèrement sur l'épaule de Nathan suite à un petit malaise. Plus les minutes avançaient, plus elle perdait de sang, ce n'était pas aussi intense que dans l'infirmerie, mais elle devrait absolument traité sa blessure avant toute autre chose après l'enterrement, de plus, elle en avait fait la promesse à Nathaniel. Loona était quelque peu étourdie, elle décida donc de ne plus bouger et d'ouvrir les yeux pour éviter de prendre conscience, ce qu'elle ne souhaitait pas.

Le soleil était bien haut dans le ciel et il brillait de milles feux, elle dut battre des paupières pour échapper à son éblouissement soudain. Elle serra ensuite les dents pour retenir une nouvelle vague de larmes lorsque ses yeux se posèrent pour la seconde fois sur le cerceuil de Voldemort.

*Il est vivant, il est toujours là...*

Loona tenta de se réconforter et de se dissuader que la relation d'amitié qu'elle avait avec leur défunt directeur ne serait pas affectée par son décès.

*S'il te pardonne...*
*Surement...nous sommes amis...*
*Tu l'as tout de même laissé mourir devant tes yeux...*

Loona se mordit la langue en revivant en accélérer la scène des cuisines, en effet, elle n'avait rien pu faire, tout s'était déroulé si rapidement. Son regard fixé sur le corps de Voldemort, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait séparer corps et âme, ou plutôt qu'elle n'avait rien fait pour qu'ils restent liés.

*N'oublis pas que Nathaniel aussi aurait pu faire quelque chose...*
*C'est moi qui lui ai demandé de réfléchir!*
*Mais c'est lui qui s'est plongé dans une réflexion aussi puissante...*
*Il cherchait une solution...je t'interdis de l'accuser!*

Loona fit taire sa conscience, car la cérémonie commençait. Le ministre de la magie s'était effectivement levé quelques secondes plus tôt. La Serpentard avait longuement cotoyé Adrian Kowal lorsqu'elle travaillait au ministère de la magie. Il n'avait pas souhaité son départ, mais y avait été contraint suite à ses nombreuses maladresses. Il adressa un petit signe de tête à la Serpentard qui n'eut toutefois pas la force de lui répondre. Si elle le pouvait, elle irait le saluer brièvement après l'enterrement.

- Chers amis, nous sommes réunis ici pour dire adieu au corps matériel d'un homme grand homme. En plus de détenir le titre de Directeur de Pou-Du-Lard Magic, Voldemort était un homme bon et charitable dans tous ses gestes. Son corps spectral sera sans nul doute pareil à cet homme qui fut un modèle pour plusieurs sorciers. Avant que la cérémonie ne commence officiellement, j'aimerais lire cette lettre qu'à laisser l'un de ses collègues à son intention.

*Une lettre?*

Voldemort fut un ami. Sacré farceur, il aura toujours sut combattre l'adversité et c'est de sa force de courage dont nous nous souviendrons le plus. Bien sûr, il est toujours parmi nous, mais sa nouvelle forme n'est pas encore adaptée à toutes les choses qu'il pouvait faire. Nous nous ennuierons tous de ses folles courses dans le château, de sa chaleur, des combats de sorcier et tout plein d'autres choses qui lui était propre. Nous espérons tous que tu nous reviendras très vite comme nous t'avons connu, Voldemort.


*Nathaniel...*

Un timide sourire apparut sur les lèvres de la Serpentard, ces paroles étaient bien dignes du Serdaigle. Elle laissa descendre quelques larmes sur ses joues de plus en plus blanches. La tête commençait à lui tourner sérieusement, cela faisait un moment que Yan l'avait bousculé accidentellement dans le cimetière. Moins elle bougeait, mieux elle se sentait, et puisque sa présence ne semblait pas déranger le double de Nathaniel, elle ne bougea pas. Loona se mordit la lèvre inférieure pour résister à la douleur vive que lui procurait son épaule. Lorsque le ministre annonça le début officiel de la cérémonie, elle inspira un grand coup: elle devait résister, elle ne pouvait quitter, elle ne voulait pas partir.

Lorsque le double de Nathaniel serra un peu plus Loona dans ses bras, une question germa dans son esprit: "Pourquoi Nathaniel n'a-t-il pas lu lui-même sa lettre?" Ce n'était pas normal, si le Serdaigle avait véritablement été là, il aurait lu ces propres mots aux invités. La directrice ne pouvait toutefois pas se mettre à interroger l'homme au près de qui elle était. Elle glissa donc doucement sa main droite derrière sa nuque et détacha le pendentif qu'elle portait. Continuant discrètement son mouvement, elle glissa le bijou ancestral dans l'une des poches du Serdaigle à ses côtés. Lorsqu'elle reverrait Nathaniel le soir même, elle lui demanderait de vérifier ses poches. Son collègue créait souvent des doubles et les détruisait après que leur mission soit accomplie. Si Nathaniel le détruisait, son pendentif tomberait sur le sol et elle le récuperrerait d'une façon ou d'une autre. Loona doutait fort que l'homme à ces côtés soit un double, il avait quelque chose de différent avec les doubles de Nathaniel, il semblait plus réel, plus vivant, plus humain, comment était-ce possible? La Serpentard était confuse, elle n'arrivait pas à décider si le Nathaniel à ses côtés était son véritable ami.

Sortant de ses pensées, elle ramena son attetion sur la cérémonie, le prête bénissait les offrandes de Voldemort. Son regard se dirigea toutefois directement vers le visage de leur défunt directeur et elle ressentit une pression dans la poitrine, dans les heures qui suivraient, Voldemort serait sous terre à jamais, comme ses parents...qui lui manquaient toujours autant après toutes ces années...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:03

Blason Griffondor

- Eh, ça va?

Ezekyel se tourna vers Peter en lui souriant.

- Ouais, ça va. Je repensais aux funérailles de Dominic... Et ce que l'on disait d'Emily alors...

Le préfet se pencha pour mieux voir Lyly. Il fit un hochement de tête en sa direction.

- Lyly, ça va?

Et comme il disait cela, il remarqua l'élève qui se trouvait à côté de la jeune femme. L'Australien fronça des sourcils. Il ne se souvenait pas de l'avoir vue avant aujourd'hui. Elle était à Serpentard, si on pouvait se fier à ses vêtements. Ezekyel les connaissait moins. Pas parce qu'ils étaient de maisons "rivales", mais simplement parce qu'il avait moins affaire dans leur coins de château, et les cours qu'ils avaient parfois ensemble n'étaient pas la meilleure place pour parler. Le préfet reporta son attention sur Peter et attendit une réponse.

Blason Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:26

Blason Serdaigle

- À ce que je vois, c'est très intéressant, commenta-t-elle à sa voisine, d'un air espiègle.

Cette voix étrangère sortit Lyly de sa torpeur. Déboussolée, la jeune femme se tourna vers sa voisine, tout en se redressant sur sa chaise.

- Oh, bonjour, dit-elle, avec un faible sourire sur les lèvres. La préfète de Serdaigle chercha une excuse, elle ne voulait pas étaler sa vie privée à une étrangère. J'ai mal dormi cette nuit... Ça été plus fort que moi. Vous êtes nouvelle à ce que je vois. Du moins, je ne crois pas vous avoir déjà aperçue avant. Vous venez d'arriver ici?

Lyly se tourna rapidement pour voir Peter. Celui-ci parlait avec Ezekyel. Elle fit un léger signe de tête aux deux hommes avant de se retourner vers la nouvelle arrivante. Elle ne voulait pas lui paraître impolie. En se retournant, du coin de l'oeil, elle vit quelqu'un qu'elle ne se serait pas attendue à voir ici: sa soeur! Luthien était bel et bien là, quelques mètres plus loin, se promenant parmi les pierre tombales.

*Elle ne veut pas se mêler à nous... Et elle ne doit pas me reconnaître!*

Cela faisait bientôt trois ans qu'elles ne s'étaient pas vues. Elles avaient échangées quelques lettres, mais les distances étant longues à parcourrir - à vol d'hibou - les deux soeurs avaient finis par se perdre de vue. Lyly était toutefois bien contente de voir quelqu'un de sa famille présent aujourd'hui. Oubliant quelque peu la Serpentard, Lyly se leva discrètement, passa devant Peter et Ezekyel et s'en alla rejoindre Luthien.

Celle-ci lui faisait dos lorsque Lyly arriva près d'elle.

- Salut Luthien, ça va?

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:49

"Je vois cela", répondit Ivy à la jeune fille, ce même sourire espiègle flottant sur ses lèvres.

" Moi c'est Ivy en passant". Elle tendit la main à sa voisine. " Contente de rencontrer quelqu'un enfin! Je suis nouvelle et tout le monde a l'air tellement au pris avec leurs histoires personelles que personne ne m'a remarqué..."

Ivy suivit le regard de sa compagne, qui se porta vers deux hommes derrière elles. La jeune fille fit un léger signe de tête, doutant de la raison pour laquelle sa voisine avait aussi mal dormi.

Puis, la jeune Serdaigle se retourna vers une Gryffondor prénommée Luthien, qui semblait-il était sur le point de filer à l'anglaise. Mais pourquoi?

* Que de mystères dans cette école!*
songea Ivy une légère pointe de cynisme flottant dans ses yeux alors qu'elle s'approchait à son tour de la nouvelle arrivante.

" Bonjour!", s'annonca Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Voldemort   Les funérailles de Voldemort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funérailles de Voldemort
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: À l'extérieur du château! :: Parc de Pou-Du-Lard Magic!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser