Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyDim 30 Oct - 9:32

Lors des repas, vous êtes prier de manger avec votre maison respective (Serpentard) mais le reste de la journée, vous avez la possibilité d'aller étudier ou bavarder avec les élèves des autres maisons!

L'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyMar 18 Juil - 17:44

Après un chemin silencieux, les deux Serpentards arrivèrent enfin dans la Grande Salle. Corail se dirigea vers la table complètement à l'opposée de celle des Gryffondors. La demoiselle prit place sur le banc. Ne sachant pas trop quoi faire, elle prit quand même quelques petites choses dans l'énorme buffet qui se tenait devant elle. Elle se força à commencer à manger un peu, très lentement. Décidément le noeud qu'elle avait ne voulait vraiment pas disparaître et un deuxième était apparut dans sa gorge. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation. D'ailleurs, elle s'était promise de ne pas tomber amoureuse avant la fin de ses études, et elle tiendrait jusque là, enfin, croyait-elle. En regardant dans les yeux noirs comme l'ébène de Derek, quelque chose en elle lui criait des choses qu'elle ne voulait pas entendre, qu'elle refusait d'accepter.

*Je ne le connait même pas! Tu l'aime! Il est ami avec l'idiot! Il est beau comme un Dieu! Mais... on ne s'est jamais parlé! TU L'AIME!!*

Des voix se disputaient dans sa tête. Peut-être étais-ce dû au fait qu'elle n'avait toujours pas réussit à manger quoi que ce soit, mais la tête commençait à lui tourner. Corail prit un verre d'eau qu'elle but lentement, essayant de chasser ses voix qui lui donnaient mal à la tête. Ne voulant pas que cela paraisse, elle tourna sa tête vers Derek et lui fit un sourire timide.

*Pourquoi je me sent si gênée? Parce qu'il te fait de l'effet! Oh toi, TAIT-TOI!!! Je ne veux plus t'entendre!!!*

Corail regarda le doux visage de Derek, ses yeux, les magnifique cheveux noirs qui encadraient ce visage si rassurant... Non, elle ne pouvait pas, ce n'était certainement pas ça, c'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyMar 18 Juil - 18:09

Derek regardait sa compagne à ses côtés et se pinça pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Mais non, c'était bien la réalité.

*Allez, parle à Corail...Mais je suis trop gêné...Maintenant qu'elle est avec toi, tu n'est quand même pas pour ne plus lui parler, manger et rien faire...Ouin tu as raison. Eh, je parle avec moi-même...*

- Eh..ça va??, articula Derek. *Bravo!!, s'applaudit-il dans sa tête. Ça va??, quelle question stupide*

Tout de même, Derek garda le silence en attends que sa belle lui répondre de sa voix si mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyMar 18 Juil - 18:22

Sa tête continuait à tourner, elle devait faire quelque chose, sortir tout au moins. Elle regarda encore une fois Derek, ses cheveux, ses yeux, son visage, non, elle ne devait pas penser à ça. Corail détourna la tête, toujours les mêmes choses qui tournaient, un gros mal de tête, sa tête devenait lourde, c'était insupportable.

-En fait, je me sent bizarre, je dois sortir, désolée.

Elle se leva et partit en courant vers la sortie. Une chance que la porte d'entrée du château n'était pas loin, Corail poussa rapidement la porte et sortit à l'extérieur. La Serpentard prit une grande bouffée d'air fraîche. Enfin, elle se sentait déjà un peu mieux. Les noeuds qui s'étaient formés en elle se relachèrent en même temps, ce qui lui fit le plus grand bien. À l'intérieur, elle s'était sentit comme étouffée, paniquée. Pourquoi se sentait-elle comme ça?

*C'est DEREK! C'est DEREK! Ah non, pas encore toi, je croyais que tu était partie. Il te fait de l'effet!*

Puis, une idée saugrenue lui traversa l'esprit. Quelqu'un ne lui aurait-il pas jeté un sort? La voix qui chantait des bêtises dans sa tête, peut-être était-ce quelqu'un qui s'amusait avec elle. Si oui, ce n'était vraiment pas drôle. La jeune fille se retourna et observa partout pour voir si il n'y avait pas quelqu'un. Personne. Alors, c'était vraiment elle, vraiment ses sentiments à elle qui fesaient ça. Corail n'y comprenait plus rien. Mais en fait, y avait-il vraiment quelque chose à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyMar 18 Juil - 18:42

Il avait commencé à manger quand Corail lui répondit qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle partit en courant. Derek ne savait pas trop comment réagir.

*Qu'attends-tu pour aller la retrouver idiot??... Mais si c'était moi qui lui fesait cela je ne veux pas la faire sentir encore mal. Mais non, aller va la retouver...Mais...FONCE!!!*

Derek se leva donc et partit à la suite de Corail. Mais, il ne savait pas par où elle était aller. Son coeur se déchira en deux. Il décida d'aller dehors prendre l'air, il n'avait plus faim. Quand il sortit, il sourit de nouveau car proche du lac, se tenait sa bien-aimée. Il courut vers elle et ralentir l'allure en arrivant proche d'elle.

- Je suis désolé, est-ce moi qui vous fais sentir mal?? Parce que si c'est le cas, dites-le moi et je vais partir. Je ne voulais surtout pas vous blesser Corail, bien au contraire. Il pencha la tête. Je veux vous rendre heureuse car je crois que..que je...que je vous aime, finit par dire Derek en relevant la tête pour apercevoir la réaction de sa douce. Je sais que nous nous connaissons pas beaucoup, mais j'aimerais apprendre à le faire. Quand je pose le regard sur vous, je me crois dans un rêve. Avec vos cheveux noir, vos yeux si ensorceleur, votre doux visage et votre sourire si charmeur. Je me sens partir, tout autour de moi devient beau, mon coeur bat plus vite et plus fort, je sens que plus rien peux m'arriver. Je me sens tout drôle.

Derek marqua une pause. Il ne pouvait croire qu'il lui avant tout avouer, là, maintenant. Mais, il en était fier.

- Eh, encore désolé si je vous est brusqué. Je devais cependant vous le dire avant qu'il soit trop tard. Ai-je bien fais?, demanda-t-il en rougissant.

Il entendit une réponse en tremblant légèrement et en espérant de tout son être que celle-ci soit positive.

(Suite ----> Sur le bord du lac)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptySam 14 Oct - 14:30

Le jeune homme sortit de la Salle Commune des Serpentards, traversa le couloir et monta les quelques marches le menant au hall d'entrée. Arrivée en haut ce celles-ci, il se retrouvait devant les portes de la Grande Salle et devant les escaliers lui permettant de ce rendre dans les autres étages.

Il regarda les escaliers de marbres et eut de nouveau un petit pincement. C'était à cet endroit qu'il avait rencontré Lyly le jour précédent. Puis, cela l'avait conduit à la rupture de son couple à cause d'un idiot qui l'avait embrassé avant même de lui avoir demandé s'il elle avait un copain.


*Garde le contrôle Liam, garde le contrôle.*
*Comment veux-tu que je le garde alors que je pense à cet idiot?*
* Dans le fond, c'est un bien bon gars et il a juste suivit son coeur comme toi tu l'as fais.*
* AH TOI CESSE!! IL N'AVAIT PAS LE DROIT....*
* .... *


Le Serpentard continua sa route et entra dans la salle en question. Par pur réflexe, il tourna la tête en direction de la table des Serdaigle. Aucune traces de Lyly.

*Une chance....*

Liam alla donc s'assoeir au bout de sa table, en toute quiètude. Puis, il se servit ses plats favorits. Il mangea le plus lentement qu'il pu pour donner le temps à Nathaniel d'être debout et présentable. En voyant la façon donc Liam donnait ses coups de fourchette, on pouvait remarqué qu'il n'était pas dans son assiette.

Après, qu'il est terminé de manger, Liam se leva et quitta la Grande Salle. Il pensa un moment où se trouvait le bureau de Nathaniel. Il se rappella qu'il se trouvait dans la Tour Est. Alors, il prit cette direction. Il monta les nombreuses marches le menant à cet étage.

(Suite ---> Tour Est --> Bureau de Mr. Nathaniel --> Bureau de Nathaniel.)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyDim 15 Oct - 15:58

Corail tenait toujours la main de son amoureux. En chemin, un sourire se dessinait sur la plupart des visages des autres élèves qu'ils rencontraient, heureux de voir que certains avaient déjà trouvé le bonheur dans ce monde. Les deux Serpentards arrivèrent enfin à la Grande Salle, alors qu'ils voyaient un Liam qui semblait un peu pressé, mais surtout de mauvaise humeur en sortir.

-C'est moi ou Liam ne semble pas être dans son assiette? Mais bon, tu le connais mieux que moi...

Corail se dirigea vers la table des Serpentards, qui commençait à se remplir d'étudiants qui profitaient de cette journée maussade pour rencontrer leurs amis des autres maisons et aller à la bibliothèque ou se promener tranquillement dans les corridors de l'école. Quelque chose d'étrange semblait s'être déroulé durant la nuit, mais personne ne semblait savoir quoi, ou tout simplement s'en rendre compte. Étonnament, aucun des Directeurs-Adjoints n'était présent à la table des professeurs, tout comme le Directeur lui-même Voldemort. Ce devait donc être très grave, pour que le Professeur Voldemort ne soit pas présent contrairement à ses habitudes.

-Mon Preux Chevalier? Vous ne trouvez pas que quelque chose semble différent ce matin? Je veux dire, aucun des Directeurs-Adjoints n'est à la table des Professeur, même le Directeur Voldemort n'y est pas. Ce n'est pas normal, il devrait y avoir quelqu'un. Ils ne laisseraient jamais les élèves seuls dans la Grande Salle pour l'un des repas. Ou peut-être est-ce moi qui me fait des idées non fondées... je ne sais plus...

Corail se souvint que la dernière fois qu'elle était venue dans cette salle, elle avait eu un malaise et avait dû quitter. Quelques instants plus tard, dehors, sous le soleil, elle et Derek sortaient finalement ensemble. Quel beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyDim 15 Oct - 16:36

Derek avisa également Liam sortir de la Grande Salle d'un pas décidé et quelque peu renfermé. Il devait s'être passé quelque chose avec Lyly.

-C'est moi ou Liam ne semble pas être dans son assiette? Mais bon, tu le connais mieux que moi...

- Je viens de remarqué la même chose en effet. Il doit s'être produit quelque chose qu'il n'a pas aimé hier. Je lui en parlerais quand je le reverrais. Mais là, je suis avec toi.

Il dépossa un baiser sur la main de sa Douce. Puis, il prirent place à la table. Puis, Corail lui fit remarqué quelque chose d'important.

-Mon Preux Chevalier? Vous ne trouvez pas que quelque chose semble différent ce matin? Je veux dire, aucun des Directeurs-Adjoints n'est à la table des Professeur, même le Directeur Voldemort n'y est pas. Ce n'est pas normal, il devrait y avoir quelqu'un. Ils ne laisseraient jamais les élèves seuls dans la Grande Salle pour l'un des repas. Ou peut-être est-ce moi qui me fait des idées non fondées... je ne sais plus...

Derek tourna la tête vers la table qui avait, effectivement, cinq places de libres. Certains professeurs s'y trouvaient mais, pas les directeurs.

- Tu as raison, c'est étrange. Ils doivent être bien occupés.

Derek se questionnait sur les raisons de ses absences. Puis, il commença à se servir son repas. Tout en admirant la beauté de la jeune demoiselle à ses côtés.

*Que je suis chanceux! Je suis avec la plus ravissante femme de l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyDim 15 Oct - 16:55

Corail commenca ausis à se servir, assise près de son amoureux. Elle regarda autour, puis arrêta son regard sur son homme affamé. Il était toujours aussi beau, ses cheveux entremêlés par la nuit qu'il venait de passer, son visage tout aussi rayonnant, même s'il semble intrigué par l'absence de Directeurs. Puis Corail sourit.

*Je n'en reviens toujours pas que ce jeune homme, assis à côté de moi puisse m'aimer autant que je le fais pour lui. Je croyais pourtant cela impossible.*

Corail repensa à tout ce qu'elle avait vécu, aux promesses qu'elle s'était faite de ne pas tomber amoureuse, pour ne pas avoir à se relever et souffrir du fait qu'il l'aurait laissée. Mais elle avait passé par dessus ses craintes et sortait maintenant avec Derek, qu'elle aimait plus que tout et dont elle ne voulait jamais se séparer, peu importe ce qui arriverait. Elle se pencha un peu vers lui et lui murmura à l'oreille.

-Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime toi.

Corail lui sourit une fois de plus et se trouva, encore une fois, la plus chanceuse des élèves de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyDim 15 Oct - 17:31

Le Serentard s'apprêtait à prendre sa première bouchée lorsque sa Douce se pencha vers lui et lui murmura:

-Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime toi.

Derek posa sa fourchette et regarda le nouveau sourire qui se dessinait sur le doux visage de Corail. Il la regarda dans les yeux y y vit toute la vérité et l'amour qu'elle lui portait. Il lui répondit aussi sincèrement qu'elle venait de faire.

- Je dois te dire quelque chose. Moi, je ne t'aime pas...

Il marqua une petite pause pour marqué le moment.

- Je t'adore!! Puis s'il arrivait que je te perde, un jour, pour une raison quelconque, j'en mourais sûrement, du moins mon coeur le serait. Jamais je ne te ferais de mal et encore moins te laisser. Tu es trop précieuse pour moi. Je n'ai eu qu'une seule copine avant toi et cela n'a pas fonctionner parce que je ne le sentait pas. Je trouvait que mon amour était articifielle. j'ai donc décidé d'attendre de trouver celle que j'aimerais vraiment. Je l'ai trouvé en te rencontrant, j'ai su que tu étais la bonne personne, celle que j'attends depuis longtemps. Tu as su envahir mon coeur comme personne auparavant. J'ai souvent eu des soupirantes mais, personne n'égalera ta beauté et l'amour que je te porte. Personne.

Derek se pencha et embrassa langoureusement sa Déesse. Elle le remplissait d'une telle joie qu'il était impossible qui l'a laisse ainsi. De plus, il ne se voyait plus sans elle. Il s'imaginait déjà ensemble plusieurs années plus tard. Il sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyLun 16 Oct - 14:51

Lorsqu'Aude arriva à la table, elle aperçu un couple d'élève. Elle se dirigea donc vers eux et s'assit à leurs côtés.

- Bonjour,leur dit-elle,je me nomme Aude. Je suis nouvelle ici. Et vous, comment vous appelez-vous?

Elle leur souria et en attendant d'avoir une réponse, elle se servit une bonne assietté et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyJeu 19 Oct - 18:52

Derek était toujours en train d'attendre à la réponse de sa belle Corail qu'il vit entrer la Directrice des Gryffondors dans la salle. Elle avait la tête bien haute et elle marchait d'un pas trop décidé à son habitude. Derek se questionna encore plus sur les motifs qui retenaient les directeurs-adjoints et encore plus le directeur lui-même. Il était encore à y réfléchir qu'une nouvelle élève vint leur parler.

- Bonjour, je me nomme Aude. Je suis nouvelle ici. Et vous, comment vous appelez-vous?

Derek tourna la tête vers la nouvelle arrivante puis lui répondit à son tour.

- Bonjour Aude. Je me nomme Derek et je suis le préfet de Serpentard. Alors, si tu as des questions, vient me les poser d'abord. Puis, je te présente Corail. Il se tourna vers cette dernière et lui prit les mains. Ma charmante petite amie que j'aime tant.

Il lui donna un rapide baiser sur les lèvres pour ne pas trop embarrasser la jeune femme devant eux. Il regarda de nouveau Aude.

- Alors, comment vas-tu et puis-je t'aider à quoique ce soit?

Toujours en gardant les mains de sa Douce dans les siennes, Derek attendit la réponse de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyJeu 19 Oct - 19:35

Lorsque Loona arriva à l'entrée de la Grande Salle, Sage s'envola et sortit au dehors par l'une des fenêtres.

*Merci de me laisser tout seule, surtout!!*

La directrice de Serpentard s'assura que son châle cachait bien le haut de sa chevelure grise. Étrangement, la couleur était plus brillante qu'elle ne l'avait remarquée au départ, elle se demanda alors si la pupille de ses yeux était devenue entièrement mauve?! Peut-être avait-elle encore un peu de potion en elle lorsqu'elle s'était regardée dans le miroir plus tôt.

*Faites que ça ne fasse pas monstrueux au moins!*

Loona n'avait pas de miroir sur elle, elle ne pouvait donc pas vérifier avant de gagner la table des professeurs pour aller prendre un bon repas. Elle apperçut alors Derek en compagnie de Corail et d'une nouvelle élève. Elle s'avança vers eux afin de s'assurer que tout allait bien dans l'école, après tout, c'était le rôle de Derek de l'informer si quelque chose d'étrange se produisait.

- Bonjour Derek! Et bienvenue à Pou-Du-Lard Magic, Aude! J'espère que le château vous plaira! Je suis également enchantée de vous revoir, Corail!

Loona garda la tête légèrement baissée tout en leur souriant, après tout, ses dents étaient toujours les mêmes. Elle attendit donc de voir leur réaction...l'attente lui parrut être une éternité...et elle se sentait rougir à vu d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyJeu 19 Oct - 20:05

Derek attendait la réponse d'Aude quand il entendit la voix de sa Directrice s'adresser à lui. Il tourna les yeux vers cette dernière et remarqua qu'elle était quelque peu étrange.

- Bonjour Derek! Et bienvenue à Pou-Du-Lard Magic, Aude! J'espère que le château vous plaira! Je suis également enchantée de vous revoir, Corail!

Tout d'abord, ses cheveux semblaient gris au lieu de bruns. Mais à cause de son châle, qu'elle ne porte pas habituellement, cela était très subtile. Cependant, le préfet de Serpentard, avait l'oeil pour ces petits détails que personnes ne remarque, malheureusement pour certain. Puis, ses yeux étaient...mauves. C'est ce qui surpris le plus Derek. Ordinairement, ils se coloraient de verts brillants mais, pas à cet instant. De plus, il fut attiré par ses mains qui se voilaient derrière des bandages.

Derek leva de nouveau les yeux vers ceux de Loona. Cela la mettait bien différente mais elle restait tout de même reconnaissable. Il lui répondit donc, pour ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne le paraissait déjà.


- Bonjour à vous aussi Professeur. Que me vaut l'honneur de votre visite? Ai-je fais quelque chose sans le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyJeu 19 Oct - 20:12

Loona sentit Derek l'observée avant de s'adresser à elle.

- Bonjour à vous aussi Professeur. Que me vaut l'honneur de votre visite? Ai-je fais quelque chose sans le savoir?

- Oh euh...non, tout va bien! En fait, je sais pas...à vous de me dire?!


La directrice releva quelque peu la tête et regarda les autres élèves présents dans la pièce, aucun ne semblait lui jeter des regards surpris, ce qui la rassura.

- Auriez-vous vu Liam ce matin? Je l'avais chargé d'une petite mission, j'espère qu'il n'a pas oublié...

Loona détourna les yeux et fit semblant de s'intéresser aux drapeaux accrochés au-dessus de la table des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyJeu 19 Oct - 20:24

- Oh euh...non, tout va bien! En fait, je sais pas...à vous de me dire?!

Derek comprit qu'elle lui demandait des questions parce qu'il était préfet. Alors, il lui répondit.

- Non, tout semble pour le mieux. Il y a cependant quelque chose qui me tracasse et que sûrement les autres élèves ont du remarquer. Si je puis me permettre, je trouve étrange que vous ne soyez pas venu plus tôt. Vous ainsi que vos collègues Angelical, Mélian, Nathaniel et notre cher directeur. Dois-je faire plus preuve de discipline envers tout le monde?

Loona semblait un peu distante. Elle regardait partout dans la salle et semblait fuir le regard des autres.

*Peut-être est-ce dû à sa nouvelle apparence. Elle est quand même ravissante.*

Mais avant de répondre à sa question, elle lui en posa une.

- Auriez-vous vu Liam ce matin? Je l'avais chargé d'une petite mission, j'espère qu'il n'a pas oublié...

- Non, j'allais justement vous en parler. je ne l'ai pas revu depuis hier midi. Il avait rendez-vous avec une certaine Lyly. Il est arrivé et je dormais déjà et s'est levé tôt je crois. Alors, je ne sais pas s'il a fait ce qu'il devait faire. Si je le vois, je lui demanderais.

Derek regardait sa Directrice qui avait maintenant une attention particulière pour les rideaux se dressant derrière la table des professeurs.

*Elle est bien étrange ce matin, rien de bon avec ses blessures...*
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyJeu 19 Oct - 20:33

Loona se mordit la langue lorsque Derek lui parla des autres directeurs.


- Eh bien, ce n'est rien! Tout va pour le mieux...j'étais seulement épuisée, en ce qui me concerne car la retenue de Liam s'est terminée très tard. Pour ce qui d'Angelical et Mélian, je ne sais pas! Peu-être avaient-ils beaucoup de devoirs à corriger. Nathaniel doit encore être en train de bosser comme toujours et quant à...Vol...Vold...


Loona ne termina pas sa phrase, beaucoup de sentiments avaient passés sur son visage en ces quelques instants et elle ne voulait surtout pas s'aventurer sur le terrain "voldemort". Elle se forca à sourire de nouveau...

- Pour Liam, ne vous inquiètez pas, il va bien! Je l'ai envoyé voir Nathaniel, c'est probablement là qu'il se trouve.

Elle s'était dépêchée de changer de sujet, la situation ne tournait pas comme elle l'avait espérée...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyJeu 19 Oct - 20:45

Quand Loona l'entendit parler des autres directeurs, pleins d'émotions passa sur son visage. De la peine, de la peur, de la colère et beaucoup de tristesse. Alors, quand celle-ci lui répondit que tout était pour le mieux et que sans doute les autres étaient occupés.

Puis Derek tourna la tête vers la table des professeurs où se trouvait Mélian. Mais, elle n'y était plus. Elle avait sans doute quitté sans qu'il s'en rende compte. De plus, Loona lui parla de Liam.


- Pour Liam, ne vous inquiétez pas, il va bien! Je l'ai envoyé voir Nathaniel, c'est probablement là qu'il se trouve.

Derek y réfléchit un peu. Connaissant Liam, ce dernier devait effectivement se trouver à son bureau. Car, quand il faisait une promesse, il la gardait.

- Il doit effectivement se trouver là-bas. Surtout s'il vous a promit d'y aller. Il tient toujours parole et si c'est de vous en plus, il en tiendra compte. Ne vous inquiéter pas non plus pour cela.

Derek repensa à ce que lui avait demandé à sa directrice quelques jours plus tôt.

- Euh, changement de sujet. Je veux seulement vous rappeler notre petite entrevue. je crois que ces dernier temps ne sont pas les mieux choisit, mais vous me ferez signe quand vous pourrez me voir.

Derek vu un petit éclair de reconnaissance lorsqu'il avait changer de sujet.

*Je crois qu'il se passe quelque chose de grave dans cette école et qui est en rapport à notre Directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyVen 20 Oct - 12:35

Aude écouta attentivement la conversation du préfet et de la directrice-adjointe. Loona ne semblait pas dans son assiette, si Aude se fiait aux regards de Derek et à l'attitude de Loona. Derek, quant à lui, était visiblement aux anges avec Corail. Aude observa Corail du coin de l'oeil. Celle-ci semblait être une personne douce, mais une étincelle de témérité brillait tout-de-même dans ses yeux. C'était la même chose pour Derek. Aude se dit qu'en temps normal, le préfet devait être plus "macho", mais que l'amour l'avait rendu plus tendre. Cette pensée accrocha un sourire malicieux sur les lèvres de la nouvelle arrivante.

*C'est toujours comme ça avec les hommes; il suffit de savoir comment les captiver et les hypnotiser.*


Aude avait une impression bien différente du Liam dont Derek et Loona parlaient. La jeune femme devinait, grâce aux propos de Loona, que Liam était du type rebel et fier. Cela étira encore plus le sourire d'Aude. La jeune femme continua donc d'écouter la conversation tout en finissant son déjeuner en attendant de pouvoir répondre à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyVen 20 Oct - 18:27

Dans un bruissement d'ailes, un petit hibou tout brun et avec un bec blanc vint se poser à la table des Serpentards et tendit sa patte en direction de Loona. Avec insistance, il obligea cette dernière à lui décrocher le parchemin roulé qu'il avait tout près de ses serres. À l'intérieur se trouvait un message de Nathaniel, le sceau en prouvait l'authenticité:

«Chère Loona,

En réponse à ta précédente lettre, je dois te dire que j'apprécis beaucoup ton aide et j'aimerais d'ailleurs la réquisitionner aujourd'hui, le plus tôt sera le mieux. En effet, pour restaurer les défenses du château, je dois aller chercher des livres qui sont certainement dans la réserve de la Bibliothèque.

Dès que tu le pourras, rejoins-y moi. Au moment où est parti mon hibou, je quittais en direction de la Bibliothèque. Je t'attends!

Nathaniel»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptySam 21 Oct - 9:52

Un éclair de reconnaissance passa sur le visage de la directrice de Serpentard lorsque Derek changa tout-à-coup de sujet en lui disant:

- Euh, changement de sujet. Je veux seulement vous rappeler notre petite entrevue. je crois que ces dernier temps ne sont pas les mieux choisit, mais vous me ferez signe quand vous pourrez me voir.

- Oh! Bien sur! Je suis pas mal occupée ces derniers temps, mais je vous ferai savoir dans les plus brefs délais, la date qui me conviendrait le mieux.

Un hibou fit interruption dans la pièce, Loona reconnut tout de suite Fraël. Ce dernier atterit sur la table des Serpentards et leva l'une de ses pattes pour que la jeune directrice puisse le libérer de sa missive. Elle décrocha donc le bout de parchemin et Fraël s'envola aussitôt, probablement retournait-il chez son maître.

«Chère Loona,

En réponse à ta précédente lettre, je dois te dire que j'apprécis beaucoup ton aide et j'aimerais d'ailleurs la réquisitionner aujourd'hui, le plus tôt sera le mieux. En effet, pour restaurer les défenses du château, je dois aller chercher des livres qui sont certainement dans la réserve de la Bibliothèque.

Dès que tu le pourras, rejoins-y moi. Au moment où est parti mon hibou, je quittais en direction de la Bibliothèque. Je t'attends!

Nathaniel»


- Désolée, je dois vous quitter! Au plaisir de vous revoir très bientôt, je vous laisse terminer votre repas. Pardonnez-moi de même d'avoir interrompu votre discussion.

Loona pivota sur ses talons, fit quelques pas et se retourna pour saisir un morceau pain et deux petites clémentines. Si elle n'avalait rien, elle ne tiendrait pas sur ses jambes encore longtemps.

Elle sortit de la Grande Salle et se dirigea vers la bibliothèque...


(Suite ----> Bibliothèque - La réserve interdite! - Recherches)
(Je te laisse créer le topic, Nathaniel, et je t'y rejoins de ce pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyDim 22 Oct - 11:42

Après le rappel de l'entrevue que Derek avait jadis proposé à sa Directrice, celle-ci répondit:

- Oh! Bien sur! Je suis pas mal occupée ces derniers temps, mais je vous ferai savoir dans les plus brefs délais, la date qui me conviendrait le mieux.

Le préfet était content qu'elle accepte de nouveau. Il devait cepedant commencer à travailler sur les questions qui poserait aux directeurs des quatres maisons qui acceptraient son offre.

Comme Derek voulu répondre à Loona, un petit hibou brun entra dans la Grande Salle, vint se poser à la table des Serpentards et tendit la patte vers Loona pour qu'elle prenne son message. Cette dernière lu le mot et leur dit:


- Désolée, je dois vous quitter! Au plaisir de vous revoir très bientôt, je vous laisse terminer votre repas. Pardonnez-moi de même d'avoir interrompu votre discussion.

- Aurevoir Professeur! Ce fut un plaisir également et vous nous déranger guère. Bonne fin de journée à vous!

Derek regarda Loona prendre un morceau de pain ainsi que deux clémentines avant de sotir de la Grande Salle. Puis, il regarda Corail et se retourna vers Aude qui n'avaient pas dit un mots de toute la conversation. Puis, il repensa qu'avant l'arrivée de Loona, il discutait avec Aude. Alors, il lui reposa la même question qu'au début.

- Désolée de cette petite interruption. Donc, nous en étions où? Ah oui, cela me reviens! Je te demandais si tu allais bien et si je pouvais t'aider à quoique ce soit. Alors?

Le préfet serra la main, qu'il n'avait toujours pas laché, de Corail. Puis, il regardait Aude et attendait que cette dernière réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyDim 22 Oct - 23:20

Aude souria à Loona lorsqu'elle partit puis se tourna vers Derek.

- Désolé de cette petite interruption. Donc, nous en étions où? Ah oui, cela me reviens! Je te demandais si tu allais bien et si je pouvais t'aider à quoique ce soit. Alors?

- Je vais bien, merci; j'espère que toi aussi, mais, avec une copine comme Corail, qui semble si gentille, tu dois sûrement être au septième ciel! Pour l'instant, je ne vois pas en quoi tu peux m'aider; je suis d'un naturel assez débrouillard. Mais si jamais j'ai besoin d'aide, je saurai vers qui me tournée! Merci de ton offre. J'y pense; parles-moi de nos collègues élèves. J'aime connaître tout ce qu'il y a à savoir sur le monde qui m'entoure. Par exemple, hum... je sais que je vais paraître curieuse, mais qui est Liam et qu'a-t-il fait pour se retrouver en retenue. L'année vient à peine de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyLun 23 Oct - 18:57

Derek écouta Aude répondre à sa question. Puis, il fût quelque peu surpris par sa façon de poser elle-même des questions. Elle était disons directe et précise dans ce qu'elle voulait obtenir. Le préfet aimait sa certitude mais, quelque chose le chicotait dans la façon donc la Serpentard agissait. Mais bon, il lui répondit à son tour et essaya de rester aussi poli qu'à son habitude. Quand Aude parla de Liam, Derek ne pu s'empêcher de lancer un léger regard à sa Douce. Elle avait baisé un peu les yeux vers son assiette.

- Oui, je vais super bien et je suis en effet très comblée par la présence de Corail dans ma vie. Elle m'a apporté ce que je cherchait depuis longtemps: Le bonheur d'être avec la personne que tu aimes le plus au monde. C'est avec son attitude et sa façon d'agir qu'elle c'est emparer de mon coeur. Puis, j'espère sincèrement qu'elle le gardera pour le reste de ma vie.

Il marqua une pause et se tournant vers Corail. Il lui sourit, se pencha et l'embrassa. Elle le comblait vraiment et Derek savait qu'il était l'homme le plus chanceux de la Terre. Être avec une jeune femme aussi formidable que Corail, le remplissait d'une grande joie. Il poursuivit donc.

- Euh, nos camarades de maisons sont, tout comme nous, fiers d'être à Serpentard. Nous avons le caractère, certain plus que d'autre, qui fait en sorte que nous sommes dans cette maison. Vu mon poste de préfet, je me dois de bien les connaître. Cependant, les décrirent un à un serait long et quelque peu ennuyeux. Alors, je passerais les détails.

Derek prit une seconde petite pause et bu une gorgée de son jus de citrouille. Il se retourna légèrement vers Corail et lui fit un énorme sourire tout en serrant sa main. Puis, il regarda de nouveau Aude qui semblait avide de savoir et paraissait même un peu impatiente de connaître le reste de ses explications. Il continua donc.

- Pour ce qui est de Liam, c'est mon meilleur ami. C'est un gars drôle, extraverti et un peu rebel. Il est cependant sympathique et sait où il va et comment il le fait. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Oh, que non. Mais, pour ce qui est de l'histoire de la retenue, disons juste qu'il a dépassé les limites. Puis, c'est ce qu'il lui a valu sa semaine de retenue. Voilà, c'est pas mal ce que je peux te dire de lui. Ai-je satisfait ta curiosité?

Derek eut un petit sourire. Il continua donc à manger son repas qui commençait légèrement à refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Invité




Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! EmptyMar 24 Oct - 16:56

Aude était déçue de la réponse de Derek, mais elle ne voulait pas le montrer. Il avait déjà eu l'air assez surpris de ses questions directes, elle ne voulait pas l'effrayer encore plus.

- Oui, merci; c'est très gentil de ta part. J'aimerais bien le rencontrer. Sais-tu où je pourrais le trouver? Je ne connais personne ici, et plus je connais de personnes, plus je suis heureuse.

*Il faut que je rencontre ce Liam. Il m'a l'air de quelqu'un de très fréquentable...*


Elle offrit l'un de ses plus beaux sourires à Derek et Corail et continua de manger en attendant que Derek la renseigne sur l'endroit où elle pourrait rencontrer Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards! Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards!   Table des Serpentards! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des professeurs!
» Table des Poufsouffles!
» Table des Gryffondors!
» Table des Serdaigles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: La Grande Salle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser