Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Table des Poufsouffles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des Poufsouffles! Empty
MessageSujet: Table des Poufsouffles!   Table des Poufsouffles! EmptyDim 30 Oct - 9:29

Lors des repas, vous êtes prier de manger avec votre maison respective (Poufsouffle) mais le reste de la journée, vous avez la possibilité d'aller étudier ou bavarder avec les élèves des autres maisons!

L'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des Poufsouffles! Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles!   Table des Poufsouffles! EmptySam 15 Juil - 1:47

Les deux jeunes amies arrivèrent dans la grande salle qui bourdonnait de conversations de toute part. Elles allèrent s'assoeir à la table réservée aux élèves de Poufsouffle. Mélian regarda toute la nourriture qui se trouvait sur la table. Oeufs, tartine, pain doré, crêpes, saussisses, jambon fumé, fève au lard, et bien d'autre choses. Elle finit par prendre des crêpes qu'elle garnit de sirop d'érable. Elle se servit également un bon verre de lait.

- N'est-ce pas savoureux??, demanda-t-elle à sa camarade.

Mélian se tourna pour regarder Therra.
Revenir en haut Aller en bas
Therra
Invité




Table des Poufsouffles! Empty
MessageSujet: rencontre   Table des Poufsouffles! EmptySam 15 Juil - 2:03

Therra fut d'abord fasciner par toute la nourriture qui se trouvais dans la salle à manger. Elle resta proche de Mélian malger qu'elle avait son attention ailleurs, elle souria d'un air un peu malicieux et ne cessa de tourner lontemps autour de tous les choix qui se présentais devant ses yeux qui brillait à nouveau.
-Oua...j'avais jamais vu autant de bouffe que ça....quoi prendre...hmm...
Elle continua pendant quelques minutes et fini par prendre plusieurs tranches de jambon fumer, un vers de jus qui avait un air douteux...et quelques pains doré. Si elle ne se retenait pas, elle baverait surement, surtous avec ses crocs. Elle rejoignit Mélian avec ses plats dans ses mains en souriant avec les dents sortis.
-Bon, j'ai pris se que je pouvais pour le matin...ça devrait me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des Poufsouffles! Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles!   Table des Poufsouffles! EmptySam 15 Juil - 2:24

Mélian mangea en silence en jetant quelques regards en direction de la table des professeurs. Elle regardait bien évidemment son cher professeur de sortilèges: Nathaniel. Elle ne remarque même pas le regard un peu embarrassé que lui lançait son amie, où même quand elle renversa du lait sur son uniforme. C'est seulement quand Therra lui fit remarquer qu'elle en prit conscience.

-Désolée, que je suis maladroite, dit-elle en essuyant le lait sur sa jupe. Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, je suis plutôt distraite ce qui est pas mon habitude.

Elle rougit légèrement quand elle aperçut Therra la dévisagée d'un façon étrange. *On dirait qu'elle le sait...*, pensa-t-elle. Elle recommença donc à manger en cesant de regarder nathaniel, elle ne voulait pas agraver sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des Poufsouffles! Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles!   Table des Poufsouffles! EmptyVen 21 Juil - 18:30

- Bon désolée Therra, j'étais venue te dire que je suis devenue la nouvelle directrice de Gryffondor et la professeur de Métamorphose. Alors, je dois maintenant mangé à la tâble des professeurs. Alors, bye bye et on garde contact.

Mélian se leva donc de la tâble des Poufsouffles et se dirigea vers celle des professeurs.

(Suite ----> Tâble des professeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Poufsouffles! Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles!   Table des Poufsouffles! EmptyMar 17 Oct - 23:01

Peter s'étant levé un peu tard, il arriva dans la grande salle après que la majorité des élèves y soient allés. Il chercha rapidement Lyly des yeux, mais il ne la vit pas. Il se servit à manger et il était en plein milieu de sa troisième toasts alors qu'un hibou arriva et laissa tomber une courte lettre près de lui. L'oiseau ne prit même pas le temps de se poser; dès qu'il lâcha la lettre, il quitta rapidement la salle. Peter prit donc la lettre.

« Peter, si tu me cherches, je suis à la Tête de Sanglier avec Liam; je veux régler ce problème une bonne fois pour toute. Bisous, je t'aime. Lyly.»

Le poufsouffle s'était réjoui à la vue de l'écriture de sa bien-aimée, mais dès qu'il vit le nom de Liam, il désenchanta vite. Il secoua la tête.

- Lyly, ne peux-tu donc pas laisser aller les choses? murmura-t-il.

Se doutant que Liam irait rejoindre Lyly au pub, Peter termina en vitesse son déjeuner et se rendit prestament à la Tête de Sanglier.


Blason Pouffsouffle

( Suite ---» La Tête de Sanglier ---» Le Pub)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Poufsouffles! Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles!   Table des Poufsouffles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Poufsouffles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Gryffondors!
» Table des Serpentards!
» Table des Serdaigles!
» Table des professeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: La Grande Salle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser