Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Table des Gryffondors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyDim 30 Oct - 9:31

Lors des repas, vous êtes prier de manger avec votre maison respective (Gryffondor) mais le reste de la journée, vous avez la possibilité d'aller étudier ou bavarder avec les élèves des autres maisons!

L'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 5:20

Lara entra dans la grande salle d'un pas légé et décidé.Elle regarda les élèves présents, et s'assit à sa table.
Elle venait d'arriver à Poudlard et ne connaissait encore personne.

Sur la table, du poulet accompagné de patates et autres légumes étaient présentés.La bonne odeur des aliments se propagea rapidemment dans toute la salle.


Elle se servit puis commença à manger avec faim, car elle n'avait rien avalé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 7:59

Hermione arriva à son tour dans la grande salle, elle voulait se faire des amies mais avait peur d'être rejeté à cause de son statut d'enfant de moldue, elle s'approcha d'une élève de Griffondor qui avait l'air sympa et lui demanda:

Je peux m'asseoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 8:01

Lara regarda Hermione

-Oui bien sûr!dit-elle en souriant.
-Moi c'est Lara, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 8:07

Moi c'est Hermione ravie de te connaître Lara tu es en quelle année?


Hermione était enfin heureuse elle avait trouvé quelqun à qui parler et elle espèrait qu'elles deviendraient amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 8:12

-En première année.

HJ:c pa tt le monde en 1ère?

-et toi?

EDIT LOONA: Désolée pour le dérangement. Vous choisissez en quelle année vous êtes, si vous décidez d'être en quatrième année, vous pouvez y rester tout au long de votre séjour sur le forum, même après la coupe des quatre maisons.
Loona, admin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 8:41

Moi aussi je suis en première année...Tu es dans quelle chambre à la salle commune parce que c'est peut être celle à côté de la mienne moi c'est la 14!


HJ: Moi je vais avancer à mon rythme dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 13:43

-La numéro 13 je crois!C'est cool on est à côté!
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 15:23

Ouais!!!Je sais que ça peut paraître un peu bébête mais tu veux être mon amie?

sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 15:41

Rit doucement.

-Non je compends.Et bien sur que je veux être ton ami.Mais normalement ca ne se demande pas, on le sait, c'est tout.
Alors, parle moi donc de toi!d'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyLun 7 Aoû - 16:06

(HJ: Les filles, je vous en supplie, je suis certaine que vous êtes capable de faire des posts de plus de deux lignes! C'est tellement plus intéressant des posts qui en contiennent au moins 5 (Pour être certaine que votre post fait au moins 5 lignes complètes, vous n'avez qu'à aller dans Prévisualiser avant de poster) et de plus, c'est beaucoup plus inspirant pour les personnes qui font du Rp avec vous. Vous pouvez parler du climat, des sentiments de votre personnage, de la pièce et décrire précisément les gestes de votre personnage. Alors, je vous demanderais pour vos prochains posts, qu'ils aient au moins 5 lignes complètes. Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyMar 8 Aoû - 8:33

HJ: Ok

Hermione était trop heureuse pour y croire elle avait une amie!!Une vraie amie!!!Elle était sûr qu'elles deviendraient de très bonnes amies!Après tout elle avait l'air si gentille, et si douce, on avait l'impression de pouvoir tout lui confier...

Moi je viens d'un petit village à côté de Londres, mes parents sont des moldues donc je n'ai sue que j'étais une sorcière que quand j'ai reçue la lettre de mon inscription à l'école.Mes parents étaient fous de joie d'avoir une sorcière dans la famille, ils sont tellement fièrs de moi..j'espère que je ne vais pas les décevoir!!!Mais au fait toi tu viens d'où Lara?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyMer 9 Aoû - 16:34

-Moi je viens d'une famille de sorciers.
Mais j'ai surtout grandi avec ma grand-mère car j'ai perdu mes parents jeunes...à cause de Voldemort.

Dit-elle en faisant trourner son verre entre ses mains.

-Ils faisaient parti de l'Ordre du Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyJeu 10 Aoû - 7:16

Je suis désolé! Je sais ce que ça fait de perdre des êtres chers...Ma grand-mère est morte il y a un an et nous étions soudés comme les doigts de la main...elle morte à cause d'une explosion dans Londres...


*Grand-mère tu seras fière de moi..."

Hermione était contente de pouvoir se confier...sa grand-mère lui manquer tellement si seulement c'était possible dans le monde de la sorcellerie de faire revivre les êtres qui nous sont chers....
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyJeu 10 Aoû - 7:39

Lui sourit; compréhensive.

-Et il n'existe aucuns moyens de les faire revenir, ou ne serait-ce leur parler un instant...


Elle marqua une pose, pensive.

-Tu à parlé d'une explosion,dû à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyJeu 10 Aoû - 8:57

On ne sait pas vraiment...la presse moldue à parler de terroristes, mais maintenant que j'y pense c'était à l'époque où Voldemort était au sommet de sa puissance donc ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui...après tout!!Même si je sais que c'est bête je continue a parler à ma grand-mère et ce qui est encore plus bizarre c'est que j'ai l'impression qu'elle me répond...tu dois me prendre pour une folle...

Hermione se lachait, elle savait que Lara ne répèterait rien à personne...elle sourit à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyJeu 10 Aoû - 13:43

-Non t'inquiète pas!dit-elle en riant.

-C'est compréhensible!Mais dis-moi, tu ne connaît personne d'autre encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

Non je connais personne d'autres à part toi Lara!Et toi tu connais des gens?J'espère d'ailleurs connaitre d'autres personnes mais je crois que tout les élèves ne sont pas encore arrivés donc c'est pour ça qu'on connait pas beaucoup de monde!!!


*J'espère que je connaitrais vite beaucoup de monde car sinon je vais me sentir seule heureusement que Lara est là avec moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptySam 12 Aoû - 9:02

Désolé Lara mais je vais aller me promener un peu dans le chateau, a bientot...

~~> les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! EmptyMar 17 Oct - 19:32

Blason Griffondor

Ezekyel s'attabla rapidement en arrivant dans la grande salle. Il avait encore les cheveux mouillés; il ne prenait que très rarement le temps de les sécher, et de petites gouttes d'eau tombaient dans son bol de céréal, mais il s'en moquait. Il regarda aux alentours, et vit que Lyly mangeait, pensive. Elle regardait cependant souvent autour d'elle. Ezekyel supposa qu'elle cherchait Liam et/ou Peter. Curieusement, elle ne le voyait même pas lui. Elle se hâta de finir son déjeuner et quitta la salle. Le préfet de gryffondor termina son bol de céréal et se servit une bonne assietté d'oeufs jambon bacon. Une élève près de lui le regarda avec des yeux qui semblait dire " mon dieu ce qu'il est cochon!", mais Ezekyel avait besoin de tout cela étant donné qu'il était très actif.

Il jeta un coup d'oeil à la table des professeurs et s'aperçut qu'il manquait trois des directeurs-adjoints. Il n'y avait que Mélian qui se trouvait là, et bien qu'elle faisait de gros efforts pour sembler normale, Ezekyel croyait voir que cela n'était qu'une façade. L'ayant vu la journée d'avant dans un état plutôt curieux, entrain de préparer une potion, l'australien sentait que quelque chose n'allait pas. Il n'osait toutefois pas se lever et aller lui demander quel était le problème. Cela aurait été trop curieux, et il se serrait très certainement buté contre une directrice déterminée à faire comme si tout était normal. Quelques minutes plus tard, Mélian quitta à son tour la grande salle.

Ezekyel termina son déjeuner, adressa un large sourire à sa coéquipière de maison qui semblait le prendre pour un porc et quitta lui aussi la pièce. Il se trouvait encore dans le cardre de porte lorsqu'il vit Lyly revenir d'en haut. Elle paraissait préoccupée et un peu tendue. Il l'appela, mais elle ne l'entendit pas; la jeune femme se trouvait déjà à l'extérieur. Il la suivit donc; craignait que les préoccupations de la serdaigle concernent Liam.


( Suite : La Tête de Sanglier : Le Pub)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors! Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors!   Table des Gryffondors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Poufsouffles!
» Table des Serpentards!
» Table des Serdaigles!
» Table des professeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: La Grande Salle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser