Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Table des professeurs!

Aller en bas 
+3
Nathaniel
Fondateur
Loona
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyDim 30 Oct - 9:36

INTERDITE AUX ÉLÈVES!!! Si vous souhaitez discuter avec un enseignant, rendez-vous dans son bureau ou envoyez-lui un mp!

Cher enseignants, vous êtes priés de manger à cette table. Par contre, vous avez la possibilité de vous promenez à votre guise entre les autres tables réservées aux élèves des quatre maisons.

L'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyJeu 6 Juil - 11:21

Lonna arriva à la table des enseignants, elle était épuisée par une nuit de rêves étranges qui l'avaient empêchés de bien dormir! Elle avalait son petit déjeuner sans appétit lorsque quelqu'un surgit derrière elle. La directrice des Serpentard sursauta et renversa le contenu de son verre sur la table. Bien entendu, par magie, le dégât dispartut automatiquement (quelle gentillesse ces elfes de maison!)

*Oh non! Mais qui me dérange encore...*

Lonna
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 7 Juil - 5:25

voldemort vennait d'apparaitre dérrière Loona.

- Par la barbe de mérlin voldemort veux-tu que j'ai un infartus !


- désolé de te déranger... mais arrête vitte de manger car il y a eu un problème dans la cuisine...

et s'est là que Loona remarqua que voldemort était tout taché de sauce

- en faîtes s'est peeve qui n'a pas pu s'empecher de mettre des scarabés mixé dans toute la nourriture qu'il voyait malheureusement aucun elfes n'avaient remarquer j'usqu'a qu'un elfe le remarque mais il a été enfermer dans un placard et il est venu m'appeler en se téléportant mais le problème est que la moitié des élèves sont entrain de mangé que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 7 Juil - 8:43

- IMOBILUS! (je ne suis mm plus certaine que ce soit ça lol)

Tout les élèves présents dans la grande salle se figèrent dans la seconde qui suivit le sortilège. Loona avait elle aussi avaler une bonne partie de son petit déjeuner....

- Voldemort....si....si Peeves à pris ses scarabées dans mon laboratoire....ce n'est malheureusement pas une bonne nouvelle, il faudra vérifier ça dans l'armoire du fond....j'ai mal au coeur.....les scarabées ont servit à expérimenter mon expérience du mois dernier.....et euh....je n'ai aucun antidote pour le moment.....vous devez m'aider à d'en fabriquer un.....demandez de l'aide aux autres....parce que si nous ne faisons pas vite.....dans quelques jours, nous devrons nous occupé d'une centaine de bébés.....stp, voldy, faites quelque chose, je n'ai pas envie de rajeunir autant.....les jeunes amenez-les à l'infirmerie, il ne faut pas a...alar...mer les...autres....quant à moi.....

Loona s'effondra par terre.....par conséquent tout les élèves reprirent vies et recommencèrent à manger avec bon appetit....mais à la surprise de Voldemort aucun d'eux de perdit conscience....Loona avait surement oublier de lui donner un détail important......elle n'était pas comme eux....elle, elle avait atteint l'âge adulte....

(J'ai décidé de tomber inconsciente puisque je dois m'absenter quelques jours, vous pouvez me laisser à l'infirmerie en attendant lol malheuresement c'est moi qui suit l'infirmière aux dernières nouvelles alors à vous de voir, vous pouvez prendre libre cour sur mon personnage dans les prochains jours!)

Loona
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptySam 15 Juil - 17:38

Blason Serdaigle Nathaniel arriva tout rafraichi de sa nuit sur un plancher de terre. Cependant, il avait un gros cruex dans son estomac et à la vue du festin qui l'attendait sur la table des professeurs, il commença à saliver!

Le jeune professeur s'assit donc à sa place, c'est-à-dire au centre de la deuxième table, trois chaises à côté de celle de Voldemort, le Directeur de l'école. Nathaniel espérait de tout coeur que ses deux amies, Loona et Angelical, allaient venir déjeuner avec lui ce matin pour qu'ils reparlent ensemble des évènements de la veille. Tant que les informations qui seront échangées restent confidentielles, c'est-à-dire qu'elles ne parviennent pas aux oreilles des élèves ou de Voldemort et Binns, Nathaniel ne voyait aucun inconvénient à répondre aux questions de ses collègues. Les évènements restaient encore un mystère pour eux et il leur devait des exlpications.

Cependant, pour cela, celles-ci devaient venir déjeuner, sinon le Directeur de Serdaigle irai s'expliquer personnellement à chacune d'elles dans leur bureau.

Le jeune homme replongea dans le festin et regarda à la table des Serdaigles, son ancienne table, pour y voir des élèves en train piaffer comme à l'habitude. Les tables des Gryffondors, Serpentards et Poufsouffle reflètaient le même tableau. Nathaniel ne remarqua même pas le visage des élèves qui le regardaient en l'admirant...


*Que ça fait du bien un bon repas après une nuit de travail acharné!*


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyDim 16 Juil - 19:26

Loona pénétra dans la grande salle, elle était légèrement de mauvaise humeur parce qu'elle n'avait point dormi très longtemps durant la nuit. Nonobstant la joie des élèves lui redonna le sourire!

*C'est tellement bien Pou-Du-Lard-Magic!*

La directrice des Serpentards s'avança vers la table des professeurs, elle y vit son collègue Nathaniel, il avait l'air d'avoir encore moins dormi qu'elle! Elle s'approcha donc de lui par derrière et avant qu'il ne puisse l'arrêter, elle vida le contenu d'une fiole dans son verre!

- Hey! Mais qu'est-ce que tu fais!?! s'exclama-t-il.

- Je vais être franche avec toi, cette potion n'a pas très bon goût mais j'en prend souvent lorsque je réalise que le soleil se lève et que j'ai bossé toute la nuit! Elle va te faire gagner plusieurs heures de sommeil. Il ne faudrait pas que les élèves te voient dans cet état!

- Merci... dit-il sur un ton peu convaincu, en regardant son jus de citrouille qui était devenu verdâtre.

- Allez fait moi confiance! Ferme les yeux et par expérience: avale-la le plus rapidement possible! Fait vite, parce que j'aimerais bien savoir pourquoi tu as enfrein plusieurs règles dont les conséquences pourraient être très graves! Tu sais très bien qu'ils nous aient interdits, même à nous les enseignants, de téléporter un objet et encore moins une personne! Tu n'as pas oublier de refermer la brèche j'espère??

Loona Fille Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyDim 16 Juil - 20:25

Blason Serdaigle Nathaniel avala d'un trait et en se pinçant le nez la potion que lui tendait Loona. Elle avait très mauvais goût, mais qu'il l'eu ingurgité, le jeune homme ressentit les effets bénéfiques dont lui avait parlé Loona!

-Merci Loona! J'ai en effet refermé la brèche que j'avais ouverte, mais ce ne fut pas chose facile... Tu sais que je suis nul en potions? Eh bien, imagines-toi que pour la refermer cette brèche, il fallait faire une potion... Après trois essais, j'ai enfin réussi! Le protocole de préparation était truffé de sous-entendus.

Nathaniel avait honte de s'avouer vécu ainsi devant sa collègue, mais il n'avait pas le choix: il avait fait une erreur et il se devait de le reconnaître. Toutefois, il avait fait ce geste pour mettre fin au calvaire de tous, mais surtout celui d'Angelical!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyDim 16 Juil - 20:34

- Mais pourquoi ne m'as-tu pas demander mon aide? De cette façon, tu aurais eu le temps de te reposer pour de vrai, mes potions sont efficaces mais une bonne nuit de sommeil est encore plus bénéfique pour le corps et l'âme! Et de plus...cette fiole était l'une de mes dernières...je ne peux fabriquer cette potion que lors de la plus courte journée de l'année qui arrive la plus part du temps le 21 décembre....

Loona Fille Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyLun 17 Juil - 9:41

Blason Serdaigle -Désolé Loona... Je ne voulais pas t'importuner. Hier... euh... je veux dire cette nuit... tu avais l'air si fatiguée, alors je n'ai pas osé te déranger au beau milieu de la nuit! J'ai tout de même réussi, c'est ce qui est important!

Nathaniel baissa les yeux et repris des saucisses et des oeufs sur la table. Il n'avait pas le coeur de se servir lui, alors il utilisa la magie pour faire léviter sa nourriture vers son assiette. Il regarda ce qui y était tombé et plongea dedans! Se relevant:

-Loona, je suis si heureux que les cours reprennent, mais aussi de voir tous ces nouveaux arriver et peupler notre école! Espérons que nous retrouverons ceux qui se sont perdus dans l'enceinte même de Pou-Du-Lard-Magic! Cependant, je trouve bizarre que personne n'aille à Gryffondor! Tous les arrivants se dirigent vers Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyLun 17 Juil - 9:57

- Oui, je suis d'accord avec toi! Attendons la fin de l'appel et ensuite on pourra...disons....parler au choixpeau magique si tu vois ce que je veux dire...

Loona décida d'imiter son collègue pour se servir son petit déjeuner....mais étant beaucoup moins douée que lui en sortilège....elle renversa le jus de citrouille....

- Oups...dit-elle en rougissant car la plus part des élèves avaient tourné la tête dans sa direction afin de voir la provenance du bruit....

*Très belle première impression! Tu aurais pu faire attention!* se dit-elle.

Loona Fille Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyLun 17 Juil - 14:24

Après avoir rencontré Peeve qui voulait lui lancer les craies sur la tête, Angelical arriva enfin à la table des professeurs. Prenant sa place à côté de Nathaniel, la directrice de Poufsouffle jeta un coup d'oeil vers la table de ses élèves. Voyant qu'il ne semblait avoir rien d'anormal, la professeur d'occlumancie et de légilimancie ramassa quelques aliments près d'elle et mangea un peu. Un sourire lui vînt aux lèvres lorsqu'elle releva sa tête un nouvelle fois et qu'elle vit le regard d'une majorité de filles se diriger vers son compagnon de travail. Décidément, tout était vraiment redevenu normal. La question à se poser était donc: Combien de temps cela va-t-il durer? On ne sait jamais dans une école de sorcellerie. Revenant sur Terre, la jeune femme orienta son attention sur ses deux collègues qui parlaient de la nuit précédente. Ne voulant pas les déranger ou couper leur conversation, elle regarda Mélian, sa préfète, à laquelle elle devrait donner des cours.

*Ces leçons ne dureront sûrement pas très longtemps.*

Angelical continua donc à manger, observant tour à tour ses élèves et Nathaniel et Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 21 Juil - 9:41

Blason Serdaigle -Bon matin, Angelical! Alors, pas de rencune envers moi pour ce que j'ai fait? Tu sais, j'ai brisé plusieurs règles et sorts de l'école pour mettre fin à cette histoire qui nous lassait tous. J'espère que tu comprends que je l'ai fait seulement pour te sauver la face (encore une fois) devant Voldemort et Binns.

Nathaniel repris une bouchée de céréales à l'avoine et aux noix et attendit de voir la réaction de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 21 Juil - 15:34

Angelical baissa la tête vers son repas lorsqu'elle entendit les paroles de Nathaniel.

-Pourquoi aurais-je de la rancune envers toi. Tu m'as une fois de plus sauvée la face. Je suis désolée d'avoir dû te faire briser plusieurs règlements de l'école, dit la directrice de Poufsouffle en murmurant pour ne pas que les deux concernés l'entende.

Angelical laissa échapper un long soupire.

*C'est souvent de ma faute lorsqu'il se passe quelque chose dans cette école. Bien sûr, Loona fait sa part, mais je ne comprend toujours pas pourquoi Voldy m'a nommée directrice. Il doit bien avoir ses raisons. D'ailleurs, puisque Mélian est devenue directrice de Gryffondor, je n'aurai plus rien à faire. Plus de cours privés à donner, un élève de moins à surveiller, plus de préfète.*

Angelical s'était une fois de plus perdue dans ses pensées. Elle poussa un autre soupire et remua un peu ses céréales avec sa cuillère, encore un peu fatiguée et lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 21 Juil - 18:21

Mélian venait d'être nommé directrice de Gryffondor. Elle s'ennuyait de sa maison qui était Poufsouffle, mais elle aimerait Gryffondor à coup sûr. Elle s'avança vers la table des professeurs. Elle gardait la tête haute même si elle était un peu gênée, comme le lui avait enseignée Angelical son ancienne directrice de maison. Mais cette fois, elle la verrait comme sa collègue. Tout comme Loona et Nathaniel. *Après des années, il est aussi charmant* se dit-elle en marchant. Elle arriva enfin à la table et prit place aux côtés d'Angelical.

- Bon matin chère collègue, dit-elle sur un ton enjoué. Je suis contente d'être avec vous. C'est tous ses gens autour de moi qui on fait en sorte que je suis ici maintenant. Je vous en remercie.

Mélian se servit donc pour prendre son petit déjeuner.


Dernière édition par Mélian le Mer 14 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 21 Juil - 22:01

-Bonjour Mélian! Tu sembles en forme ce matin! Un jour, simple élève, l'autre, Directrice de Maison! Je commence à me demander si ce n'est pas l'effet de l'un de mes sortilèges? Quoiqu'il en soit, je suis ravi de te voir, mais je dois malheureusement partir pour aller voir mes élèves. Je désire faire un test à chaque de ceux-ci avant le début de mes cours!

Nathaniel se leva de sa chaise, pris le temps de la remettre en place et se changeant en un jeune homme à la cape bleu-vert comme la couleur des Serdaigles! Il refit aussi sa coiffure pour adopter quelque chose de plus sérieux, mais tout de même charmant!

*J'en avais assez de cette allure de délinquants! Elle ne faisait pas très "Homme Important". Maintenant, j'ai un plus de classe pour me présenter à mes élèves!*

Sur ceci, Nathaniel salua ses collègues et parti vers la grande porte de la Grande Salle pour se diriger vers la Bibliothèque.

*Les meilleurs élèves sont toujours dans ce lieu du Savoir! J'y étais toujours moi aussi dans mon jeune temps!*

Arrow right Bureau de Nathaniel -> Bureau de Nathaniel


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 21 Juil - 22:36

- Excusez-moi, je dois vous laisser!

Loona se leva et se dirigea vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Fantôme
Fantôme
Valandra


Nombre de messages : 79
Age : 39
Maison : Fantôme de Gryffondor bien sûr et en train de bosser quelque part!
Date d'inscription : 23/07/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyMar 25 Juil - 9:14

-Bon appétit et bonne journée mes amis, la rentrée s'annonce rude Wink ! fit Valandra qui venait de traverser un mur ( très cool cette sensation Laughing ), elle se dirigea ensuite vers les tables des élèves pour assouvir sa curiosité des nouvelles têtes et futures crêpes Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyMar 25 Juil - 16:55

Après le départ de Nathaniel et Loona, Mélian se retrouva avec son ancienne directrice.

Mélian regarda Nathaniel sortir de la Grande Salle * Même quand il tente de se rendre sérieux, il est toujours aussi charmant. Maintenant que je suis devenue Directrice, rien ne m'empêche de... Eh, qu'est-ce que je racontes moi? * Mélian sortit de ses pensées et se tourna vers Angelical.

- Alors, comment trouves-tu ta nouvelle collègue? Moi, je suis super contente d'être parmi vous. Je me plaît déjà et la journée ne fait que commencer. Quoi?

Mélian venait de s'apercevoir du sourire en coin et de la façon donc Angelical se retenait pour ne pas éclater de rire.


Dernière édition par Mélian le Mer 14 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyMer 2 Aoû - 22:38

La directrice de Poufsouffle était vraiment au bout du rouleau. Elle venait de perdre deux élèves en quelques jours. Bien sûr, elle venait d'en avoir un nouveau, mais jamais il ne pourrait remplacer ceux qu'elle avait perdue. Elle regarda Mélian avec un sourire, heureuse pour elle, mais à l'intérieur, son coeur pleurait à chaudes larmes. Ne voulant pas que la nouvelle directrice ne s'en rende compte, Angelical se concentra sur son assiette. Bien sûr qu'elle serait une excellente directice, mais le vide qu'elle laissera dans la salle commune de Poufsouffle serait irréparable.

Angelical leva la tête à deux reprises pour saluer le départ de Nathaniel et de Loona. Elle salua aussi Valandra et la regarda voleter jusqu'aux tables des élèves. Puis, par simple curiosité et juste pour voir les pensées qui allaient avec le regard que Mélian lança à Nathaniel, Angelical lit les pensées de la nouvelle directrice. Voìlà la raison du sourire en coin et du presque éclat de rire que la directrice de Gryffondor surpris sur le visage de sa collège. Puisqu'elle n'avait pas eu le temps de lui donner ces leçons particulières, Mélian avait toujours autant de difficultées à fermer son esprit.

-J'adore ma nouvelle collègue. Félicitation. Et, il n'y a rien du tout, excepté que je dois aussi quitter cette table, je n'ai pas très faim ce matin. Je vais dans mon bureau, tu peux venir si tu veux. On pourra parler de tes nouvelles fonctions.

La directrice de Poufsouffle cachait ses réels sentiments derrière son sourire qui pourtant, parraisait sincère. Elle avait aussi fermé son esprit, de manière que personne ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait vraiment. Elle se leva, ne regardant même pas si Mélian la suivrait. de toute façon, elle devait faire un peu de ménage avant que quelqu'un d'autre n'entre dans son bureau. Après les évènements de la nuit dernière, Angelical n'avait rien enlevé et elle devait le faire au plus vite.

(Suite----> Discussions avec Mélian)
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyMer 2 Aoû - 22:52

Blason Griffondor

Mélian regardait toujours sa collègue quand elle ressentit de nouveau se fameux frisson la parcourir. Elle ne savait toujours pas ce que c'était et commençait à en avoir assez. Elle n'eut presque pas le temps de répondre à son ancienne directrice que celle-ci s'était déjà levée pour partir.

- Je termine mon repas et je vais te rejoindre. Même si je ne suis plus dans ta maison, je sais encore où est ton bureau. De toute façon, j'ai quelque chose à te demander. Alors, à tantôt.

Mélian salua Angelical et se pencha de nouveau sur son assiette pour la terminer. Elle repensa au jeune et charmant Nathaniel. Depuis son départ, elle sentait un vide. *Toujours amoureuse, je crois*, se dit-elle en mangeant le reste de ses crêpes.

(Suite---> Discussions avec Mélian)


Dernière édition par Mélian le Mer 14 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyLun 16 Oct - 23:19

Mélian entra d'un pas, qu'elle voulait des plus décidé, dans la Grande Salle. Elle ne devait point montrer sa faiblesse aux autres professeurs et surtout pas aux élèves de chacune des quatre maisons. Elle traversa la grande pièce, entre les tables de Serdaigle et Poufsouffle, la tête bien haute. Comme le lui avait enseigné à faire la collègue qu’elle venait de quitter. La Directrice repensa aux souvenirs s’y rattachant, tout en allant se positionner à la table des professeurs, à sa place habituelle.

Elle commença par prendre un peu des mets qui se trouvaient devant elle. Puis, elle jeta un regard à toute la salle grouillant de discussions diverses. Sur les visages, Mélian lisait la joie et le bonheur. Des sourires se dessinaient et des rires s’entendaient. Cela remonta quelque peu le moral de la Gryffondor. Elle parcourait les grandes tables avec soin. Par la gauche se tenait la table des Serpentards où un jeune couple attira son attention. Ils s’aimaient, Mélian le sentait d’où elle était. Elle détourna le regard sentant ses yeux faiblir. Elle regarda les trois autres tables, seulement sourires et gaieté s’y trouvait.

Mélian avisa alors les regards quelque peu interrogateurs de ses nouveaux collègues. Elle décida de ne pas y prêter attention, elle baissa un peu la tête et commença à manger son repas.


*Reste calme, si tu ne fais rien, tout va bien aller. Agit normalement.*

Sur cette dernière pensée, elle releva un peu la tête. Ce n’était pas dans ses habitudes de manger tête dans l’assiette. Elle regarda de nouveau ses collègues et leur offrirent son plus beau sourire.

*Pourvu que cela marche. Qu’ils ne remarquent rien.*

Mélian continua donc de manger paisiblement. Elle termina son repas et se questionna sur ce qu’elle devait faire. Partir mettrait les élèves un peu inquiets. Mais resté, permettraient aux autres professeurs de venir la questionner. Elle décida donc de retourner à son bureau où elle serait tranquille. Elle se leva de table et parcourut la salle en sens inverse. Elle sortit de la pièce où les conversations fusaient encore et monta dans sa tour.

(Suite ---> Tour Est --> Bureau de Mlle Mélian --> Bureau de Mélian)


Dernière édition par Mélian le Mer 14 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyVen 23 Fév - 23:37

La porte de la grande salle glissa sur elle-même et fit place au professeur de Divination. Yan entra d'un pas lent et très calme dans la Grande Salle. Très peu d'élèves étaient revenus ici. Il s'arrêta lorsqu'il fut rendu devant la grande table des professeurs. Elle était vide et le faible reflet du soleil couchant l'éclairait.

Puis, il eu un flashback. Tout doucement la table fut pleine de nourriture... l'éclairage rouge feu des torches... le bruit des discussions diverses et des fourchettes échappées sur le sol. Les professeur qui parlaient entre eux. Il voyait tous les profs réunient.. son regard alla sur Mélian... puis sur Loona... et enfin sur Nathaniel. Il avaient tous l'air de s'amuser. Puis, il tourna les yeux pour regarder à l'extrémité de la table... Il était là, assit et seul, tous les autre professeurs parlaient et festoyaient. Mais Yan était là, tout seul en train de manger dans son coin. Sa tête se berçant tout doucement d'un côté et de l'autre comme s'il y avait de la musique. La table reprit sa couleur normal et les professeurs disparurent la salle était de nouveau silencieuse.

Le professeur de Mythologie Grecque se tenait là, debout sans savoir pourquoi il se sentait triste.. Il avait toujours accepté la solitude et s'y était habitué... Pourquoi en se moment s'était différent? Yan avança tranquillement et s'assit à sa place à la table.... Le siège à l'extrémité droite. Il tira le banc et s'assit. Aussitôt quelques ailes de poulets et du jus de citrouilles apparurent. Yan commença à manger. Il prit la coupe de verre dans laquelle il y avait le jus de citrouille et prit une gorgée. Il reposa le verre sur la table et inspira profondément.


*J'espère que Loona va bien et qu'elle s'en sort....*

[EDIT:]

Quelques minutes passèrent, Yan était toujours dans la grande salle. Il était en train de finir de manger sa dernière aile de poulet... La salle s'était vidée et il se trouvait seul. Il fixait les os qui se trouvaient dans son assiète de manière lunatique et le monde sembla s'arrêter de tourner. Toutes ses pensées était fixées sur Mélian. Il croyait très fermemant que la directrice de Gryffondor faisait semblant de jouer les dûres alors que psychologiquement elle était abattue. Mais lui, il croyait que s'était principalement pour la mort du directeur. Puis ses pensées revinrent de posées sur Loona... Elle était tellement gentille avec lui, tout comme Mélian. Mais pourquoi? Il ne le méritait pas...

La différence avec se qui se passait d'habitude, Yan entendait vraiment cette voix... Il l'entendait dans sa tête mais elle résonnait si fort qu'il aurait parié qu'une personne lui hurlait à l'oreille. Elle lui disait qu'il était laid, qu'il n'était bon à rien... que si il disparaissait d'un seul coup personne ne s'en rendrait compte... oui bien sûr à la longue mais que personne ne s'en soucirait. Il posa les mains chaque côtés de sa tête. Haletant et confus il avait la tête entre les jambes et gémissait tellement ses voix résonnaient forts. Puis tout se calma, il était revenu dans la grande salle et tout allait bien. Yan avait fait une autre crise. Il devait en parler à quelqu'un... Peut-être Mélian? Après tout non... Il savait pertinament que les sorciers qui enttendent des voix sont considérées démants. Il ne voulait en aucun cas descendre dans l'estime de son amie. La seule autre personne en qui il avait confiance était Angélical... Quoique on entre pas comme cela dans le bureau de sa directrice en lui disant : Hey Angie! J'entend des voix! : Il savait qu'il n'avait pas besoin d'un ami mais d'un psychologue.

Le professeur redevint lucide et essaya de jouer avec lui-même au psychologue il essaya de comprendre pourquoi il penssait à cela. Que faisait-il pour que ses crises se déclanches? Il n'y avait qu'une seule expliquation... Il tournait ses idées dans tout les sens, essayait de faire des liens dans sa tête. Mais toutes vennaient à la même conclusion. Loona. C'est Loona qui provoquait ses crises... Il la trouvait tellement bien que sont subconscient essayait de le convaicre qu'elle était trops bien pour lui! Yan avait toujours eu une faible estime de soi... mais en être réduit à se caller soi-même... Il ne voulait l'admettre... mais en parler à quelqu'un serait sûrement le meilleur moyen de vaincre ses démons intérrieurs. Son passé qui le hântait sans cesse... Cette constante envit de se jetter en bas de la tour d'astrominie pour faire taire cette voix. Donc dans le fond yan n'aurait jamais osé se jeter en bas de la tour... la mort n'est pas une solution, la mort c'est choisir la facilité, mais se n'était qu'un problème psychologique... Il pourrait se soigner! Il y avait l'espoir qu'un jour le professeur puisse être normal.

Il se sentait tellement inutile dans se château. Oui il enseignait mais les directeurs pourraient le remplacer facilement. La principale source du problème est se désir d'être comme tout les autres... se désir de vouloir s'amuser et être considéré comme quelque de normale auprès de ses amis et de ses élèves, au lieu d'être le pauvre professeur bégaillant de botanique. Pouvoir s'amuser avec les autres professeurs... être capable de faire le fête ou de pouvoir dire son opinion sans avoir peur de faire rire de lui. Pourquoi fallait-il qu'il s'occupe toujours des autres.. de se qu'ils pensent... de se qu'ils disent. Il avait pourtant le droit à son opinion. Pourquoi avait-il tant peur de le donner? Il y avait tellement de choses dans sa tête que si il ne faisait pas le vide elle allait exploser, il en était sûr. Il étira son bras et prit sont verre de jus de citrouille. Il l'apporta à sa bouche.

*Yan...je...je suis dans la serre numéro quatre...*

Il regardait fixement pas la fenêtre. Yan se raidit, le verre lui échappa des main et alla se fracasser contre le sol. Il était sur d'avoir reconnu la voix de Loona, de plus ils s'était donnés rendez-vous aux serres! Il avait de la misère à déceler les émotions qui constituaient cette phrase... Douleur, résignation, désespoir? Il n'avait pas de temps à perdre mais il resta figé. Figé par stupéfaction et par peur... la peur que quelque chose soit arrivé à Loona. Il resta la pendant plusieurs seconde sans respirer ou cligner des yeux. Il se leva brusquement, sa chaise s'écrasant contre le sol derrière lui. Il contourna le coin de la table des professeurs et courru à grande enjambées entre la table de Gryffondor et celle de Serdaigle. S'élanca vers la sortie, il parcourru le hall d'entré en direction des serres.

[Suite---->Serres : Un dernier espoir]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyMer 26 Sep - 22:11

Blason Pouffsouffle Yan rentra dans la salle de manière brutal voir presque violente… Lui qui, d’habitude essaye de faire le moins de bruit possible marchait d’un pas si déchaîné qu’on aurait dit qu’il avait des talons hauts. Il passait rapidement la table des élèves de sa maison sans même lui jeter un regard. Pourtant il avait l’habitude presque religieuse de saluer tout les Poufsouffles et les professeurs de la salle avant d’aller s’asseoir. Dans la salle il n’y avait que quelques élèves qui provoquaient de rares et presque inaudibles murmures. Rendu à la table des professeurs, le botaniste s’assit en jetant presque sa chaise sur le sol.
*J’en est marre de toujours me battre avec Fredrick ! Sa me prend toute mon énergie…. J’ai même plus la force de manger tellement il m’a irrité! *
Après quelques secondes a se parler tout seul et à essayer de se calmer. Il retrouva presque un rythme cardiaque normal. Sa respiration stagna mais s’approfondit. Et avant qu’il puisse s’en rendre compte il s’était endormit la… À cet endroit précis, sur sa chaise de la grande table.


Rêve
Le professeur de mythologie se trouve la…..seul dans le noir. Il apparu subitement dans une pièce. Cela ressemble drôlement au Bistro de madame Piedodues. Il se retourne et s’aperçois réveillant Mélian. En se tournant vers sa gauche il se voit dans les serres en train d’attribuer les premiers soins à Mlle Stella Edwen. Lorsque sont regard franchit la droite il aperçu les funérailles. Loona ayant sa cape sur le dos. Et lorsqu’il voulut échapper ses visons et qu’il regarda le ciel, les nuages se réunirent pour prendre la forme du Professeur Chourave qui avait l’air très frustrée. « Monsieur Morreno ! Vous êtes très doué mais vous n’arriverai jamais a rien si vous ne faites pas vos devoirs ! » La peur de décevoir Pomona Chourave était une de ses deux plus grande phobies… L’autre étant de perdre Loona. À cette pensée les nuages entreprirent le changement pour une nouvelle forme. Le poufsouffle resta les yeux exorbités lorsque les nuages avec le visage de la directrice de Gryffondor le fixait. « Yan ! Mais comment osé vous penser que vos rapports avec Mademoiselle Edwen pouvaient être autres choses que professionnels ? Je suis désolé… Mais je vous renvois de cette école vous avez jusqu’à demain matin pour libéré votre chambre ! » Les larmes coulaient sur les joues de l’homme désespéré par cette torture psychologique. Qu’il était en train de s’infliger durant son sommeil. Les nuages changeaient une fois de plus de forme pour aboutir avec le visage de Fredrick. Yan ferma les yeux. Nononon ! *Je rêve Mélian est une amie fidèle, cela n’est jamais arrivé et n’arrivera jamais ! Je doit me réveillé immédiatement ! Je ne doit pas laissé Fred me parlé car je pourrais perdre le control. Se rêve me présente mes peurs. Décevoir madame Chourave, perdre Loona et ma peur de parler à Mélian de mes sentiments pour Loona et ainsi avoir l’air fou.* Le terrible secret que referme l’esprit du professeur se débat pour sortir… et visiblement… Son frère en est la clé.
Fin rêve

Le professeur de divination leva la tête un peu avant de se rendre compte qu’il était assit à la grande table les yeux ruisselant de larmes qu’il s’empressa d’essuyé. Il balaya du regard la pièce s’assurant que personne n’avait remarqué avant de se pencher au dessus de la table, haletant doucement en se résignant à penser que se n’est qu’un rêve. Il finit par regarder son assiette avec dédain avant de se contraindre de la manger. Dans sa tête les idées se bousculaient… Est-ce que son subconscient voulait lui lancer un message ? Il porta la fourchette à sa bouche et mastiqua lentement. Les repas préparés par les elfes qui sont normalement succulents le réjouissait grandement en temps normaux. Mais celui si avait un goût étrange… Il avait un arrière-goût de frustration. Le professeur de botanique est normalement un être calme et en harmonie avec la nature et respire la paix, mais pourtant, l’irritation que lui avait causé la rencontre avec sont frère lui coupa toutes possibilités d’appétit. Il déglutit bruyamment et repoussa son assiette. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre la plus proche.

*J’ai envi de sortir m’amuser…*
*Oubli sa immédiatement.*
*Pour ?*
*Quand TOI tu t’amuse MOI c’est un fiasco alors ton retourne a cette table et tu finis ton repas !*
*Pas la peine de crier...*


Il toucha sa tempe gauche avec sa main et soupira.

« Loona… »

Il fit demi-tour et retourna s’asseoir à table et manga tranquillement.

*Toi ta pas envi de venir t’amuser ?*
*M’amuser ??*
*Oui t’amuser… Tu sais… Voir des amis.. Oh c’est vrai ! Tu na pas d’amis!*
*Tu n’arrivera pas à me mettre en colère…*
*Je pers rien d’essayer.*
*Oui la on a mal à la tête la…*
*Pauvre petite chose....*
*Mais sort de ma tête!*
*À plus tard…*


Le professeur soupira et regarda le plafond en signe de résignation.

((Jespère que cette suite est à la hauteur de vos attentes!)) Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyMer 30 Jan - 16:51

Tout au long du trajet, Mélian se cessait de se rappeler son entretien avec le Serdaigle. Elle avait été dans son bureau un long moment à discuter et à ainsi le libérer, du moins, c'est ce qu'elle pensait avoir fait. Rien ne paraissait dans le comportement de Mélian qui pouvait présagé les derniers évènements. Elle était souriante, elle avait bonne mine et elle même ne se souvenait de rien. Alors, personne, même pas elle, ne pouvait déceler toute trace de magie sur sa mémoire.

D'un pas lent, la Gryffondor entra dans la Grande Salle. Elle salua tous les élèves qui s'y trouvaient et qui la saluaient également. Elle avança entre les deux tables au centre et leva enfin les yeux vers celle des professeurs. le professeur Morreno s'y trouvait déjà. Voyant qu'il était le seul enseignant présent, Mélian trouvait un peu idiot d'aller se mettre à sa place et ne pas lui adresser la parole, c'est pourquoi, elle décida d'emprunter la place du professeur des Runes Anciens pour parler avec Yan.


- Bonsoir cher collègue! Je me permet de prendre place près de vous ce soir. à quoi bon être deux seul dans nos coins? Rien! Alors, comment vous allez après toute cette journée?


Dernière édition par Mélian le Mer 14 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! EmptyMer 30 Jan - 17:47

Yan prit une petite gorgée de vin et continua de manger. Il entendit des pas le long de l’allée, mais n’y porta aucune attention, sauf lorsqu’ils arrivèrent près de lui. Le professeur jeta un regard rapide à côté de lui et vit la directrice de Gryffondor.

-Bonsoir cher collègue! Je me permet de prendre place près de vous ce soir. À quoi bon être deux seul dans nos coins? Rien! Alors, comment vous allez après toute cette journée?

-B-Bonsoir … Je vais bien, quand même. Et vous ? Vous m’avez l’air ma fois, radieuse. Q-Quelle bonne nouvelle m’apportez-vous ?

Le professeur ne lâcha pas son assiette du regard, il avait tellement de chose en tête. Il aurait aimé pouvoir se libérer, quitter son corps rempli d’inquiétude et de problèmes. Son grand frère occupait le plupart de ses pensées. Peu importe se que Mélian lui répondrait, cela lui glisserait d’une oreille à l’autre. Car son cerveau ne l’aurait pas capté tellement il débordait déjà. Il se contenta de hocher la tête à son amie. Puis Yan la regarda et après une petite pause, il lui dit.

-D-Dites-moi, avez-vous eu des nouvelles de Madame Loona ?Demanda le professeur sur un ton qu’il essaya de faire professionnel.

Ses yeux devinrent brillant et ses yeux roulèrent au coin gauche du plafond. Yan pensait à son passé, sa misérable existence. Par la suite, ils roulèrent au coin droit du plancher où il pensa à son futur et quel point il était bien avec Loona. Il jeta un regard rempli de haine à la chaise vide de son frère plus loin à la table. Si ses yeux auraient pu jeter des sorts cette chaise s’auto-détruirait. Soudainement, Yan sortit de sa bulle et se racla la gorge
.

-Je.. Je… demandais ça comme cela…

Puis, il se rendit compte qu’il n’avait pas besoin de se justifier et que ça devait sonner suspect. Il se cala dans sa chaise et rougit un peu en jouant à tourner sa cuillère dans sa soupe.

-Elle… elle est bonne cette soupe.Dit-il un peu mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des professeurs! Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs!   Table des professeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des professeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeurs! (postes vacants)
» Table des Gryffondors!
» Table des Serpentards!
» Table des Serdaigles!
» Table des Poufsouffles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: La Grande Salle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser