Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le départ de Lyly!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Le départ de Lyly! Empty
MessageSujet: Le départ de Lyly!   Le départ de Lyly! EmptyDim 11 Jan - 23:09

Blason Serdaigle


La Serdaigle avait prit son temps pour se rendre au Hall. Elle savait bien que cela lui ferait du bien de passer un peu de temps avec ses parents suite aux évènements. Cependant, elle ne voulait pas quitter l'école. Elle savait par contre qu'elle y reviendrait et c'est ce qui la rendait pas si triste. Elle arriva enfin dans le Hall et elle aperçut ses parents qui l'attendaient déjà. Elle alla les voir et leur offrit une étreinte. Puis, elle lui dit :

- Attendez-moi ici, je dois aller avertir mon directeur que je quitte quelques jours. Je reviens tout de suite.

Lyly alla donc donner son nom à l'appel en expliquant par le même fait la raison de son petit départ. Elle s'en retourna près de ses parents et ils partirent donc vers la maison. Lyly avait déjà hâte de revenir.

Blason Serdaigle



[Hors RP: Voilà! Je quitte quelques temps, car je suis partie voyager dans l'ouest Canadien et je n'ai pas accès souvent à un ordinateur. Cependant, dès mon retour, je veux recommencer à être active. J'ai donc fait en sorte de ne bloquer personne. Merci et à la prochaine Pou-Du-Lard!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Lyly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyly de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser