Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre Kiara-Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: Rencontre Kiara-Derek   Rencontre Kiara-Derek EmptyVen 2 Nov - 12:04

Derek avait descendu jusqu'au hall d'entrée très lentement comparativement à comment il l'avait quitté. Il se laissait guider par ses pieds et ne faisait que penser à la lettre qui volait désormais vers sa dulcinée. Chacune de ses pensées étaient tournées vers Corail! C'est donc un peu avec surprise qu'il s'aperçut qu'il avait atteint les grandes portes et qu'à sa droite se tenait la Grande Salle. Il descendit donc la dernière marche et s'y assit.

Il regarda autour de lui pour voir si Kiara était là! Non! Il y avait des élèves qui discutaient entre eux, mais pas de jeune Poufsouffle à l'horizon. Sage arriva derrière lui et se posa sur ses genoux. Le Serpentard avait couru tellement vite que le volatile avait préféré le suivre au vol. C'est ainsi que les deux attendirent l'arrivée de Kiara. Derek flattant presque machinalement le volatile tout en pensant à sa Douce Déesse. Lisait-elle déjà sa lettre, bien que cela ne faisait qu'à peine dix minutes qu'il lui avait envoyé? Comment réagirait-elle en lisant ses propos? En espérant qu'elle voudrait le revoir et qu'il pourrait à nouveau caresser son doux visage et se perdre dans ses yeux noirs si profonds...


[Hors RPG: Voilà, je t'attends Kiara!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kiara-Derek   Rencontre Kiara-Derek EmptySam 3 Nov - 18:15

Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle


Kiara arriva dans le Hall d'Entrée un bon moment plus tard, elle avait prit son temps pour descendre les étages. Elle c'était cependant perdue...Ce qui n'était pas très surprenant, elle n'avait jamais eu un bon sens de l'orientation...cette qualité ne se transmettait pas dans la famillle!! Elle se perdait sans cesse!
Alors qu'elle descendait les marches de l'escalier du Hall d'Entrée, elle aperçut Derek assit sur la dernière marche. Le préfet était perdu dans ses pensées.

Kiara décida de le prendre par surprise et se glissa subtilement derrière lui en tentant de faire le moins de bruit possible pour qu'il ne l'entende pas s'aprocher.Arrivée juste derrière lui..

-BOUH!

Mais alors qu'elle venait à peine de dire ceci, elle sentit son pied glisser sur sa cape, elle perdit l'équilibre et se retrouva étalée dans les escaliers, le rouge lui brulant sauvagement les joues et le dos plutôt douloureux... Maintenant elle n'attendait que le rire de Derek qui retentirait probablement très bientôt!


Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle



(Hors RPG: et me revoila!!)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kiara-Derek   Rencontre Kiara-Derek EmptyMar 6 Nov - 15:48

Toujours perdu dans ses pensées à propos de Corail, le jeune homme n'entendit nullement sa nouvelle arrivée derrière lui.

-BOUH!

Derek fit un saut tel qu'il n'en avait jamais fait. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Kiara le prenne ainsi par surprise. Mais au même moment, il l'a vit glisser sur sa cape et tomber assez douloureusement dans les escaliers. Sage comprit qu'il devait se tasser et alla se poser sur la rampe de l'escalier. Aussitôt, le préfet se précipita sur Kiara pour l'aider à ce relever. Il n'avait aucune envie de rire et voulait par-dessus remettre sur pieds la jeune Poufsouffle.

Il la prit par la main et la tira vers lui. Elle se retrouva donc en position assise dans l'une des marches. Il mit une main derrière son dos pour ne pas qu'elle tombe et il se rapprocha un peu d'elle pour avoir une meilleure position si elle tombait. Il l'a regarda enfin et s'aperçut qu'elle était rouge comme une tomate. Elle devait se sentir affreusement gênée. Pour qu'elle se sente mieux, le Serpentard décida de faire comme s'il ne l'avait pas remarqué. Il la bombarda alors de questions.


- Kiara dis-moi comment tu te sens. Tu as mal? Si oui, où? Est-ce que tu as mal à la tête? est-ce que tu sens que tu saignes quelque part? Est-ce que tu ressens une douleur atroce n'importe où? Est-ce que tu sais qui je suis? Combien de doigts tu vois?

À cette dernière question, il lui montra trois doigts, attendant d'avoir une réponse de la part de la jeune fille près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: -   Rencontre Kiara-Derek EmptyMar 6 Nov - 21:51

Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle

Kiara fut surprise de ne pas entendre le rire de Derek retentir dans le Hall et fut d'autant plus surprise lors que le préfet lui prit la main et l'aida à s'asseoir pour par la suite la bombarder de questions à une vitesse allucinante.
- Kiara dis-moi comment tu te sens. Tu as mal? Si oui, où? Est-ce que tu as mal à la tête? est-ce que tu sens que tu saignes quelque part? Est-ce que tu ressens une douleur atroce n'importe où? Est-ce que tu sais qui je suis? Combien de doigts tu vois?
Pendant un instant, Kiara hésita à répondre mais voyant le regard insistant de Derek, elle plongea.
- Je vais bien je suis seulement tombée dans les escaliers, cette cape est vraiment trop longue! Ma tête va bien, je ne crois pas saigner quelque part si c'est le cas je ne le sens pas. Ce n'est pas une douleur atroce seulement un vibration très agaçante dans le dos. Tu es Derek, préfet de Serpentard et je vois treize doigts!
Kiara éclata de rire en voyant les yeux de Derek s'écarquiller.
- Trois! Tu me montres trois doigts Derek! Je vais bien! Je suis seulement tombée dans les escaliers en tentant de te faire peur! Je crois que j'ai plutôt fait peur à l'escalier et qu'il a décidé de me le faire payer en me donnant un mal de dos!
Puis se levant soudainement, elle se tourna vers le Serpentard
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kiara-Derek   Rencontre Kiara-Derek EmptyMar 6 Nov - 22:07

Derek était insistant dans son regard. Kiara avait du s'en percevoir car elle s'empressa de lui répondre que tout allait bien. Elle n'avait pas mal nulle part, sauf un peu au dos, mais avec la chute, c'était normal. Elle ne semblait pas saigner et savait qui il était. Cependant, elle lui dit qu'elle voyait treize doigts. Le préfet ouvrit de grand yeux ronds. Comme il allait se précipiter sur elle pour voir l'état de sa tête, elle se mit à rire et lui affirma qu'elle en voyait trois seulement. Aussitôt, le Serpentard se détendit. Elle avait rit, signe que tout allait bien. Puis, cela confirma son hypothèse quand elle se leva et demanda ce qu'il faisait à présent. Tout d'abord, Derek resta surpris. Puis, il sourit enfin et se leva à son tour.

- Que diriez-vous d'une petite sortie dans le parc pour prendre un peu d'air après tout ce temps à l'intérieur? N'ayez crainte, il n'est pas encore 20h et vous êtes en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kiara-Derek   Rencontre Kiara-Derek EmptyMar 6 Nov - 22:19

Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle
Kiara fut heureuse que Derek propose d'aller faire un tour dans le parc de Pou-du-Lard. Cela faisait un bon moment qu'ils étaient dans le chateau et Kiara avait bien besoin d'un peu d'air frais.
Toute heureuse elle fit un grand sourire à Derek
- J'adorerai aller dans le parc! je l'ai seulement aperçut sur mon chemin mais je n'ai pas pu l'explorer au complet c'est tellement énorme! Et avec toutes ces histoires de loups garoux et de bestioles dans le lac qui peuvent te prendre de la rive pour t'emmener dans les profondeurs du lac...je ne m'y serait pas trop aventurée! Mais je suppose que ce sont toutes des histoires pour faire peur aux nouveaux?
Kiara n'attendit pas que Derek lui réponde elle éclata de rire et se précipita hors du Hall d'Entrée vers le Parc de Pou-du-Lard.
Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle

(suite Arrow right À l'Extérieur du Chateau -->Parc de Pou-du-Lard Magic--> Immense Parc --> Promenade Derek et Kiara )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kiara-Derek   Rencontre Kiara-Derek EmptyMer 7 Nov - 13:46

Comme Derek s'y attendait, Kiara sembla des plus heureuses quand il lui fit cette proposition. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres et elle commença aussitôt à parler. Elle disait que ce qu'elle avait vu était très peu comparé à sa grande surface et qu'elle aimerait bien le visiter en son entier. Puis, elle parla de ces histoires qu'elle avait entendu malgré son bref séjour ici. Celles des loup-garous et du calmar géant. Avant même que le préfet puisse parler, elle en avait conclut que c'était pour apeuré les nouveaux et elle s'élança dans un éclat de rire vers le parc qui avait maintenant perdu sa source de terreur.

- Euh...

Le Serpentard resta là un moment à ne pas savoir quoi faire exactement. Il appela donc Sage qui se posa une fois de plus sur son épaule. Puis, il finit par suivre la Poufsouffle.

(Suite ---> À l'extérieur du château -->Parc de Pou-du-Lard Magic -> Immense Parc -> Promenade Derek et Kiara )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Kiara-Derek Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Kiara-Derek   Rencontre Kiara-Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Kiara-Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: Hall d'entrée!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser