Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite alte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite alte! Empty
MessageSujet: Petite alte!   Petite alte! EmptyJeu 13 Sep - 11:21

Quand Liam entra dans le château après avoir parcouru le parc, les rumeurs de conversations venant de la Grande Salle se faisaient déjà entendre. Bien qu'il ne souhaitait pas que toute cette agitation le perturbe dans ses pensées, il décida quand même d'aller se chercher un petit quelque chose à manger. Il entra donc d'un pas décidé dans la salle où se trouvait encore beaucoup d'élèves affamés. Il se dirigea vers le coin gauche de la salle et s'arrêta devant la tables des Serpentard! Les quelques élèves qui le virent le regardèrent d'une étrange façon... Cela devait être en relation avec le "spectacle" qu'il avait donné dans le parc tout juste après les funérailles. Les regards des autres commença à le tanner après un certain temps. Il ne pu s'empêcher de parler.

- Vous voulez ma photo?

Les têtes se retournèrent aussitôt et les conversations recommencèrent. Mais Liam avait la curieuse impression que dès qu'il partirait, elles porteraient de nouveau sur lui. Pendant qu'il se servait à manger, quelqu'un d'autre l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite alte! Empty
MessageSujet: Re: Petite alte!   Petite alte! EmptyMar 18 Sep - 18:23

La jeune fille avait couru tout le long du parc et dans le château à la recherche de Liam...Il lui avait parler vraiment gentiment pour un serpentard.Cela était tellement rare de la part d'un serpentard envers une gryffondor.Elle s'arrêta dans un dérapage devant les portes de la grande salle sous les regards surpris des élèves,d'autres moqueurs.

Elle n'y fit pas attention et entra dans la salle éssouflé,elle posa son regard sur Liam qui était non loin d'elle passant devant la table des serpentards qui le regardait chuchotant sur son passage.Elle en avait déjà entendu parler de cette histoire mais avait rapidement oublier de quoi il s'agissait.La jeune Gryffi s'avança le long des tables,pris une assiette et s'approcha de lui.


-Salut...moi c'est Sarah pour te répondre!dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite alte! Empty
MessageSujet: Re: Petite alte!   Petite alte! EmptyMar 6 Nov - 17:21

En se tournant vers la personne qui lui avait parlé, il s'aperçut que c'était al Gryffondor qu'il avait vu dans le parc. Celle qui n'avait pas parlé quand il l'avait fait et celle qui semblait toujours être bouleversée. Il la regarda un instant en ce questionnant sur ce qu'il devait faire. Après quelques secondes, il décida qu'il serait bien de lui redemander ce qu'il n'allait pas.

- Salut Sarah! Comme tu dois le savoir, moi c'est Liam. Le fameux Liam. Celui qui se donne en spectacle depuis ce matin. Mais bon, cessons de parler de moi. Je peux te redemander ce que tu avais tout à l'heure quand je t'ai vu dans le parc?

Liam avait été direct. Il ne voulait pas tourné par quatre chemin et il voulait au plus vite partir de la Grande Salle. De plus, il devrait bientôt aller rejoindre Nathaniel au septième étage et il voulait savoir ce qu'il devait savoir pour que tout ailles pour le mieux. Il resta donc là, à attendre que Sarah lui répondre. Il espérait qu'elle se dépêche, mais ne voulait la presser plsu qu'il ne le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite alte! Empty
MessageSujet: Re: Petite alte!   Petite alte! EmptyVen 9 Nov - 15:04

La jeune Gryffondor fut surprise par sa réponse et resta un moment ainsi à le regarder...se demandant si elle devait lui donner les raisons des son chagrin ou non.Liam lui semblait simpathique pour un Serpentard aussi lui répondit-elle en souriant:

"Je...je pensais à mon frère qui s'est fait tuer par les mangemorts.Mais...Liam?Je ne comprend pas...Tu t'es donnée en spectacle ce matin?C'est pour celà que la pluspart des élèves te regardent ainsi?"

Elle prit un peu de salade et le regarda posant son regard bleu azur sur son visage.Peut-être avait-elle était trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite alte! Empty
MessageSujet: Re: Petite alte!   Petite alte! EmptyVen 9 Nov - 15:33

Le jeune Ford entendit les paroles de la Gryffondor et resta sans bouger. Son frère était mort à cause des Mangemorts. C'est êtres immondes au service du mal. Bien que Liam fût à Serpentard, il n'aimait pas être du côté sombre. Il était bon malgré tout ce qu'il avait enduré et tout ce qu'il avait fait. Mais bon, il devait se concentrer sur le présent maintenant et non sur le passé. Cependant, Sarah le ramena vite dans le passé en lui demandant la raison pour laquelle il s'était donné en spectacle.

Aussitôt qu'elle prononça ces quelques mots, Liam revit toute la scène dans sa tête. Il revit son père venir vers lui, sa mère qui trottait près de lui en se tordant les mains. Il vit ensuite son père lui faisait des menaces. Il revit son regard si assassin. Il ressentit la douleur qu'il avait eu dans son mollet lorsque son père lui avait lancé un sortilège. Il se revit ensuite le tenant dans l'eau avec un regard qui ne lui appartenait pas. Derek arrivait alors et il se retrouvait dans le bureau de Mlle Loona. Il était enfin dans le parc et il arrivait au moment présent.

Se secouant légèrement la tête pour revenir entièrement à la réalité et il vit Sarah le regarder doucement. Il éprouva presqu'un peu de gêne, mais il se ravisa immédiatement. Il se dépêcha donc à lui répondre.


- Je suis désolé pour ton frère. Avoir su, je n'aurais pas posé de question. Pour ce qui est de te question, disons que c'est une longue histoire que je préfèrerais oublié. Désolé! Alors, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, alors, est-ce que tu voulais me dire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite alte! Empty
MessageSujet: Re: Petite alte!   Petite alte! EmptySam 10 Nov - 4:56

La jeune fille l'observa un moment et se rendit compte que lui avoir annocé comment état mort son frère avait quelque peu choqué Liam.Elle baissa légèrement les yeux honteuse et pris une feuille de salade dans son assiette qu'elle mangea.Beurk sans sauce c'est dégoutant!Elle releva les yeux vers lui et le regarda de nouvea.

Il semblait absent et plongé dans ses pensées,elle n'osa pas parler et regarda la salle autour d'elle.Tout les regards était tournés vers eux,comme si ils n'avaient jamais vu un serpentard parler à une Gryffondore de leurs vie.Elle leur lança un regard noir et reporta son attention sur le jeune homme.Il secoua légèrement la tête et lui parla enfin.

Sa réponse fut quelque peu vexante pour Sarah...Elle se doutait qu'en faite il s'en fichait un peu d'elle.Cependant elle ne laissa rien paraître et dit d'un ton calme:

"Non rien...Je voulais simplement faire connaissance mais je vois que tu n'ene à rien à faire.Donc je vais te laisser.Bon appétit"

Elle ne lui sourit pas et tourna les talons pour se diriger vers la table des Gryffondor sous les regards des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite alte! Empty
MessageSujet: Re: Petite alte!   Petite alte! EmptyVen 11 Juil - 15:31

Liam avait répondu sec à Sarah. Il n'avait pas envie du tout de lui parler de ce qui s'était passé dans le Parc. Juste à y penser un peu, le sang lui boullait dans les veines. Il aurait souhaiter en finir avec ce père immonde et cruel. Mais non, il ne devait pas se rabattre au même niveau. Il était content que Derek soit arrivé à temps pour lui empêcher de faire quelque chose qu'il aurait sans doute finit par regretter, d'une façon ou d'une autre.

Lorsque Sarah lui répondit, il ne fit pas vraiment attention, de toute façon, elle avait tournée les talons et était partit vers sa propre table. Le Serpentard en était soulagé. Ainsi, il pourrait continuer de se taire et d'être tranquille. Pour l'heure, c'était un peu difficile. Des centaines de regards le scrutaient et ne le lachaient pas des yeux. Même de dos, le jeune Ford le savait. Il n'en pouvait plus. Sans dire un mot, il se leva et partit dans le hall d'entrée.

Il regarda la grande horloge qui indiquait maintenant 8heure moins dix. Bien que cela ne lui prenne pas autant de temps pour se rendre devant la Salle sur Demande, Liam décida totu de même d'y aller. Ainsi, il aurait en fin la paix des regards curieux et de tous ses élèves le dévisageant. Il prit donc route vers le septième étage.


(Suite ---> Septième étage! --> Salle sur Demande --> La rencontre de Nathaniel et Liam!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite alte! Empty
MessageSujet: Re: Petite alte!   Petite alte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite alte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: La Grande Salle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser