Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une... Rencontre hasardeuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une... Rencontre hasardeuse? Empty
MessageSujet: Une... Rencontre hasardeuse?   Une... Rencontre hasardeuse? EmptyJeu 19 Juil - 12:47

Fredrick avait marché de son bureau et les escaliers pour se trouver près de la grande salle. En fait, dans le hall d'entrée. Il croyait être seul ici mais quelques élèves s'y trouvaient, se qui causait un peu sa déception du calme qu'il voulait. Pire encore, tandis qu'il continuait de marcher et regardait un élève partir il se trouva à se faire entrer dedans par son frère Yan. Il tourna la tête brusquement et ses yeux ouvrirent de surprise un peu plus grand, il secoua la tête un peu.

- "Mais c'est quoi le problème cette fois-ci? Tu cherche mon attention parce que tu ne sais pas attacher ton lacet ou parce que maman n'est plus là pour te défendre contre les élèves? Fait donc attention, tu es gauche Yan." Dit-il.

Il ne s'était jamais vraiment bien entendu avec Yan, car celui-ci lui... tapait sur les nerfs quoi qu'il fasse, il n'y avait pas de raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Une... Rencontre hasardeuse? Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre hasardeuse?   Une... Rencontre hasardeuse? EmptyJeu 19 Juil - 13:36

Yan arrivais de la salle des professeurs…. Il était très fatiguer après t’en de correction et ne portait pas très attention à se qui se passait autour. Il avait tout ses correction s serrées contre lui et marchais d’un bon pas. Soudain quand il ouvrit les yeux il était assit par terre avec une pluies de feuilles qu’il avait classées.

-« D-Désolé… »

Dit-il avant de se rendre compte que c’était sont frère qu’il avait frappé.

-« Mais c'est quoi le problème cette fois-ci? Tu cherche mon attention parce que tu ne sais pas attacher ton lacet ou parce que maman n'est plus là pour te défendre contre les élèves? Fait donc attention, tu es gauche Yan. »

Le professeur de botanique sera les dents et se releva lentement.

-« Mon problème en se moment c’est que mes copies qui m’ont pris toute la nuit à corriger et que j’ai CLASSÉES… Sont éparpillées partout sur le sol là tu vois ? Je recherche en rien ton attention ! J’ai passé ma vie à t’éviter… Alors viens pas me dire que je te court après... Puis pour maman… Je préfère pas rentrer dans le sujet.. Je pourrais être méchant sans le vouloir envers toi ! Et pis sa ta un problème avec le fait que je suis maladroit change de face ou change de frère !! »

Yan ramassait les feuilles qui étaient tombées partout. Il ne se rapellais pas avoir déjà parler comme sa à Fredrick.

-« Désolé…… Ça sortie c-comme tout seul….. »

Il s’agenouilla, pris les feuilles et les plaça en un gros tas, il les classerais à nouveau plus tard. Il se releva et lâcha un regard à sont frère.


((PS: Poste moin long que je suis capable, je m'adapte à la personne avec qui je rp!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une... Rencontre hasardeuse? Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre hasardeuse?   Une... Rencontre hasardeuse? EmptyJeu 19 Juil - 13:45

Fredrick regardait la scène mais au lieu de se fâcher contre Yan parce qu'il osait lui répondre, il eut un minuscule sourire en coin des lèvres. Enfin son frère osait s'affirmer, il était à peu près temps après tout le temps qu'il y avait mit pour l'y pousser. Malheureusement, ce n'était pas beaucoup pour tout le temps qu'il y avait mis, néanmoins c'était un début. Fredrick pointa donc sa baguette et l'utilisa pour faire voler les feuilles dans les air.

- "Wingardium Leviosa."

Il ramassa toutes les feuilles que Yan n'avait pas prises et les empilla toutes ensembles, après tout il étaient de la même famille donc pourquoi pas l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Une... Rencontre hasardeuse? Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre hasardeuse?   Une... Rencontre hasardeuse? EmptyMer 25 Juil - 23:40

Le professeur soupira lorsque son frère prit les feuilles avec sa baguette pour les conduire dans les mains de Yan. C’est alors qu’il se pencha pour ramasser la dernière et lorsqu’il se releva, il avait pas du tout la même face. Celle-ci était sans émotions et totalement frigide.

-"Je ne t'ai rien demandé..."

Il ne pouvait plus dire quelle émotion il ressentait, car il ne ressentait plus rien. Il regardait son frère avec un regard glacial et cruel. Puis soudainement, il se sentit comme reprendre le contrôle de son corps et de sa tête. Il rougit donc un peu et serra les feuilles contre lui. En tenant la pile avec ses bras, il jouait avec ses doigts en bégayant :

-« Je… Je… je crois que l’on m’attend.. Désolé de t'avoir fait trébuché.»

Bien que c’était faux, personne ne l'attendait, tout ce qu’il voulait c’était de partir. Il mit la main dans sa poche avant d'en ressortir une pâte à la citrouille. Il défit l'emballage et le mit dans sa bouche. Il le mâchouilla timidement avant de l'avaler. Il attendit quelques secondes... Comme bien entendu aucun sujet de conversation allait s'installer, il tourna le dos à Fredrick.

-"Bye..."

*Je me demande si Loona va bien. Je ne l'ai pas vu depuis qu'elle est partie des serres. J’espère qu'il n'y a pas eu de rechute. J’ai tellement eu peur à ce moment, je croyais que j'avais perdu Loona. Avoir le sentiment qu'on croît avoir perdu un être cher est quelque chose que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi!*

Il continua donc son chemin en direction de la Grande Salle. Il marchait d’un pas insécure mais rapide. Il se dirigea vers les grandes portes avant de pousser celles-ci et de disparaître dans la pièce.

--------------------------------------------------------

Prochaine suite: Hall et premier étage--->Grande salle--->Table des professeurs--->Un repas plutôt spécial!

(Bon oki, ma suite est pas trop longue, mais c'est la qualité qui compte et non la quantité... Je me reprendrai dans la grande salle! Very Happy)

Feuille de Parchemin Faite attention Yan! Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une... Rencontre hasardeuse? Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre hasardeuse?   Une... Rencontre hasardeuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une... Rencontre hasardeuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: Hall d'entrée!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser