Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de famille Empty
MessageSujet: Photos de famille   Photos de famille EmptyMar 17 Avr - 22:11

Bonjour à tous!

J'ai eu une idée; je vous la présente:

La majorité des membres enregistrés (et qui participent activement aux RPG) ont, naturellement des familles. J'entends par là que leur personnage a une famille. Aussi, pour le simple plaisir et pour ajouter au jeu, on pourrait faire des photos de famille. J'en ai déjà fait une pour ma famille, la voici:


Photos de famille Familytw8

Libre à vous de mettre la "photo" où vous voulez; ça c'est si vous voulez en faire une!

Dites-moi ce que vous en penser!

Peter


Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMar 17 Avr - 22:31

Blason Serdaigle

Comme je l'ai dit sur le Cbox, je trouve que c'est super comme idée! Je vais en faire une à mon tour, dès que possible! Way to go Pete!

xxx
Lyly


Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMer 18 Avr - 8:43

Blason Griffondor Salut Peter!

Je trouve également que cela est une bonne idée. Puis, cela m'en donne une autre. Je vais d'abord en discuter avec les autres administrateurs du forum, avant de divulguer cette dernière.

Alors, je vous redonne des nouvelles à tous!

Mélian, Directrice de Gryffondor Cola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMer 18 Avr - 11:11

Blason Serdaigle


Super la photo de famille Peter! Je suis aussi pour ton idée; mais ça m'est inutile d'en faire une à mon tour ! Razz

J'espère que ta "réunion" avec tes collègues va pas trop tardée; j'ai hâte de connaître ton idée!!

Phebe


flower study flower
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMer 18 Avr - 14:46

Blason Griffondor

Excellente idée Peter! J'ai fait ma photo de famille; la voici:

Photos de famille Familyhe0

Blason Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMer 18 Avr - 14:56

Blason Serdaigle

J'ai eu du temps pour faire ma photo de famille! Smile

Nous voici donc:

Photos de famille Familywl2


Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMer 18 Avr - 19:31

Gars Serdaigle

Cool ton idée Peter! Je vais faire ça tout-de-suite!

Blason Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMer 18 Avr - 20:45

Bonjour tout le monde!
C'est une excellente idée, je m'étais déjà dit que j'insérerais peut-être quelques "photos" dans une suite, mais je suis ravie que tu dévoiles l'idée au grand jour Peter!

Toutefois, je suis orpheline alors je ne peux pas vraiment participer à ton idée...mais il y a toujours mes parents!

------------------------ (Un peu de RP, ça me manque...)

Loona détourna le regard du vieux babillard accroché dans le hall d'entrée. L'heure était tardive, mais la directrice n'avait point envie de regagner sa chambre, trop de choses se bousculaient dans sa tête. Aucun son n'atteignait ses oreilles pointues, pour la simple et bonne raison que rien ne bougeait, tout semblait figé dans le temps. L'éclairage était faible, mais permettait toutefois à la Serpentard d'apercevoir les visages souriants sur les photos animés devant elle.

Après un instant, elle avait détournés les yeux afin d'empêcher des larmes d'y monter. Malgré sa peine d'être orpheline depuis déjà bien des années, un petit sourire timide apparu sur ses lèvres, elle était heureuse que ses élèves aient une famille sur qui compter et sur qui s'appuyer, ils semblaient tous si heureux. Ses yeux violets devinrent toutefois plus sombres, comme toujours lorsque la perte de ses parents refaisait surface en elle. Loona se rappelait parfaitement cette nuit où tout avait changé, cette triste nuit où son enfance heureuse avait été renversée.

La directrice n'arrivait plus à bouger, ses pieds lui semblaient enracinés dans les pierres recouvrant la vaste pièce. Entendant un bruit provenant de l'étage supérieur, elle recouvra l'usage de ses jambes et en vitesse, elle s'empressa de sortir dans les ténèbres de la nuit. Personne ne devait la voir dans cet état, très peu connaissait sa véritable histoire.

Au dehors, sous le ciel étoilé, une brise glaciale soufflait dans les feuilles des arbres du parc. Loona glissa ses mains dans les poches extérieures de sa cape et s'éloigna du château en direction du lac. Arrivée à destination, elle s'agenouilla, les yeux toujours baissés vers l'herbe tendre. Avec un soupir de pronfonde solitude, elle leva le regard vers les étoiles qui brillaient de milles feux dans la pénombre. La lune, bien ronde, semblait lui sourire, comme elle avait l'air sereine là-haut.


*Vous me manquez tellement...*

Elle n'était pas parvenue à retenir ses pensées ni la larme qui atteignait désormais le milieu de sa joue gauche rosie par le vent.

- À chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hors Pou-Du-Lard-Magic et hors RPG (Office de l'inscription) :: Boîtes à idées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser