Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude
Invité




Le Départ Empty
MessageSujet: Le Départ   Le Départ EmptyMar 23 Jan - 21:22

Aude replaça le sac et le baluchon sur ses épaules et couru à travers le Hall. Il lui tardait de s'en aller, à présent qu'elle savait qu'il n'y avait rien de mieux à faire. Elle reprit brièvement son souffle puis elle ouvrit la porte.

Elle se serait crue dans un film. Le soleil, puisqu'il était maintenant midi, était à son plus haut point dans le ciel, et il l'aveuglait de ses milles feux. L'adolescente dû fermer les yeux et recula, par instinct, de quelques pas. Finalement, l'éclat passé, elle réouvrit les yeux.

Deux silhouettes noires se dessinaient contre la clarté du soleil, et Aude recula encore et encore. Elle était bouche-bée.


- Non! articula-t-elle faiblement. Non! Vous ne pouvez pas! Je ne veux pas! NON!!!

- Aude! Aude! Lieblinsdotter! Chérie, ce n'est que nous! Voyons, ne panique pas ainsi! dit une voix de femme.

- Content de voir que tu es prête pour le voyage, chérie. Je suis soulagé de voir que tu vas bien, un homme enchaîna.

- NON!

Aude s'effondra de nouveau, mais son père l'attrapa avant qu'elle n'atteigne le sol. Il la secoua doucement, mais elle s'était évanouie.

- Ne la réveille pas. Elle semble exténuée. Allons, ramenons-la à la maison. Elle pourra récupérer et nous pourrons en prendre soin.

- Tu crois qu'elle a avertit la direction?

La femme secoua la tête, émettant un son réprobateur.

- Quelle direction? Je ne sais pas si elle a avertit qui que ce soit, mais je suis certaine qu'ils ne seront pas surpris d'apprendre son départ. Nous n'avons qu'à leur laisser une lettre.

- Tu as raison. Maintenant, ou plus tard?

- Maintenant.

La femme sortit une plume et un calepin de sa sacoche et écrivit un court mot qu'elle déposa sur le sol.

- Le concierge va sûrement ramasser le mot.

- Allons-y.

Le couple quittèrent le Hall, l'homme tenant sa fille, inerte, dans ses bras, et la femme referma la porte derrière elle, soufflant le mot dans les escaliers menant aux étages inférieures.

Blason Serpentard Aude Blason Serpentard

(Hors RPG: Et voilà! Ma fin ultime! Mais ne vous inquiètez pas, je reviens très bientôt, mais avec un autre personnage!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: Hall d'entrée!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser