Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près de la fenêtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMer 25 Oct - 11:20

(J'ai décidé de créer le topic, Ezekyel, j'espère que cela ne te dérange pas, mais je ne pouvais passer dans le couloir sans t'appercevoir!)

Loona avait tarder à quitter la bibliothèque, cela faisait probablement un moment qu'Ezekyel se trouva là, près de l'une des nombreuses fenêtres du couloir. Bien sur, la directrice ignorait de qui il s'agissait, Peter ou Ezekyel? Néanmoins, elle était certaine que c'était l'un des deux, mais que faisait-il dans le couloir? Elle constata qu'il avait le nez enflé...s'était-il battu avec Peter? De nombreuses questions s'entremêlaient dans la tête de la jeune femme, elle ne savait que penser de tout ceci.

Lorsque le préfet de Gryffondor entendit quelqu'un s'approcher, il fit volte-face à une vitesse incroyable, Loona surauta. Il sembla soulagé de l'appercevoir, s'attendait-il à voir surgir quelqu'un d'autre?

- Je suis Loona Eldwen, la directrice des Serpentards, j'occupe également le poste d'infirmière de l'école.

Loona le laissa se présenter, il s'agissait d'Ezekyel et il faisait partis de la maison des Gryffondors mais ça, elle le savait déjà grâce à son insigne de préfet.

- Qu'est-il arrivé à votre nez? Et où est l'autre blessé?

Loona vit une lueur de tristesse passée dans les yeux du Gryffondor, il était probablement en grande réflexion lorsqu'elle était apparue derrière lui. Elle ne savait que dire pour se rattraper, tout ce qui lui importait pour l'instant, c'était la santé des deux jeunes hommes.

Le préfet semblait intrigué du nouvel aspect de la directrice de Serpentard. Il n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec elle, mais l'avait tout de même vu à maintes reprises.

*Faites qu'il ne me pose pas trop de questions, ce n'est pas vraiment le moment!*

Loona réalisa soudain qu'il ne s'attendait probablement pas à la voir l'épaule meurtris et les doigts bandés par endroit pour masquer ses brûlures. Lorsqu'elle croisa son regard, elle remarqua qu'il ne savait que dire de ses pupilles devenues violettes et de sa longue chevelure d'un gris soyeux.

*Il semble venir de très loin si je me fis à ces traits. Peut-être a-t-il déjà eu la chance de rencontrer un être elfique par le passé...malgré qu'il en reste maintenant qu'une vingtaine?!*

(Si tu souhaites mieux comprendre ce dont je parle, tu peux aller lire ma suite dans "Chambre de Loona")
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMer 25 Oct - 12:32

Blason Griffondor

Ezekyel s'acotta sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors sans vraiment voir ce qu'il s'y passait. Il était déjà plongé dans ses pensées.


*Il faut que tu te rentres dans la tête que Liam n'est pas Ian. Liam a peut-être réagi fortement, mais après tout, il croit que Peter lui a volé Lyly, et je suis sûr que j'aurais fait pareil pour une fille comme Lyly. Je ne sais pas jusqu'à quel point Liam connaissait Lyly, mais elle est réellement quelqu'un de bien. Liam n'est pas Ian.*
*Mais que serait-il arrivé à Peter si je n'avais pas été là? Il l'aurait probablement battu jusqu'à qu'il ne soit plus capable, et avec toute la fureur qu'il avait dans le corps, cela aurait pû prendre beaucoup de temps...*
*Peter aurait fini par se défendre; il a beau assumer les conséquences de ses actes, il ne se serait tout-de-même pas laissé battre à mort.*
*Lyly a raison. Il faut que tu pardonne à Ian, et tu n'auras plus de problème avec Liam. Pardonner ne signifie pas oublier... Tu as retenue la leçon qu'il y avait a retenir avec Ian.*
*Tu devrais envoyer un hibou à Emily et lui parler de tout ça; ça t'aiderais.*
*Mais ça la bouleverserait bien trop...*
*Il le faut, toutefois; aussi difficile que cela puisse être. Sinon tu vas te ramasser avec une boule de colère énorme envers Liam, alors qu'il ne t'a rien fait. Il ne faut pas; ce n'est pas sain, et ce n'est pas juste pour Liam.*


À ce moment là, il entendit quelqu'un approcher. Il se retourna rapidement et s'attendait presque à voir Liam ou même Ian, tant il était plongé dans ses pensées, mais c'était Loona. Il ferma les yeux en soupirant; il était soulagé de la voir arriver.

- Je suis Loona Eldwen, la directrice des Serpentards, j'occupe également le poste d'infirmière de l'école. Qu'est-il arrivé à votre nez? Et où est l'autre blessé?

En entendant cette question,Ezekyel eu une vision éclair de Dominic à la morgue, puis de Peter, recocquevillé sur le sol alors que Liam embrassait passionnément Lyly. Puis il remarqua que Loona n'avait pas son apparence habituelle.

*Elle me rappelle les histoires d'elfes que Maman me racontait quand j'étais jeune. Je croyais qu'il n'en existait plus!*

Lorsqu'il remarqua son épaule et ses mains bandées, il ne savait trop que pensé sur ce qu'il avait bien pû lui arrivé. Cela faisait au moins deux matins qu'il manquait plusieurs professeurs à la table des enseignants; même Voldemort, le directeur, n'était pas là; ce qui était très rare, apparement.

Il secoua la tête pour chasser toutes ses pensées et se concentrer sur le présent.

-Je suis Ezekyel. Peter et Lyly sont dans l'infirmerie. Peter a subi plusieurs coups... Je crois que je devrais les laissé vous expliquer ce qu'il s'est passé. Quant à moi, j'ai reçu un bon coup de poing sur le nez. Mais vous devriez vous occupez de Peter d'abord. Allons-y; cela fait un bon moment que nous attendons.

Ils entrèrent donc dans l'infirmerie.


(Suite ---> De retour du Pub)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMer 25 Oct - 18:27

Ils restèrent sur le même étage. Il alla seulement au bout du corridor où, il vit sa Directrice en compagnie du garçon à qui il avait manqué casser le nez.

* Pourvu qu’il ne parle pas de ce qui c’est passé. S.v.p.!*

Liam et Derek s’approchèrent de Loona. Derek murmurait en arrière.

- Mais que fais-tu? Liam?

Mais, Liam ne s’en préoccupait point. Il avançait d’un air décidé. Il voulait parler aux directrices et au directeur de maison et il commencerait avec sa directrice. Ils arrivèrent au bon moment. Loona et Ezekyel était sur le point d’entrer dans l’infirmerie.

- Professeur, attendez! J’ai de nouveau à vous parler. C’est important!

Il regarda le préfet des Gryffondors et son regard changea. Il était tellement désolé de lui avoir assené un coup sur le nez, mais il n’avait pu se contrôler. Il voulait le lui redire, même devant Loona.

- Je m’excuse encore pour tout à l’heure, ce n’était pas dirigé contre toi.

Puis, il tourna le regard vers Derek qui était derrière lui. Ce dernier le regardait d’un air d’incompréhension. Puis, il se tourna vers Loona, attendant sa réponse. Liam avait un regard suppliant et remplit des larmes qui venaient tout juste de quitter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMer 25 Oct - 21:15

- Je suis Ezekyel. Peter et Lyly sont dans l'infirmerie. Peter a subi plusieurs coups... Je crois que je devrais les laissé vous expliquer ce qu'il s'est passé. Quant à moi, j'ai reçu un bon coup de poing sur le nez. Mais vous devriez vous occupez de Peter d'abord. Allons-y; cela fait un bon moment que nous attendons.

- Excusez-moi d'avoir tarder, mais je devais régler une petite chose tout d'abord et puisque vous ne sembliez pas en danger de mort, je me suis dit que cela pouvait attendre un peu.

Au moment où Loona s'apprêtait à franchir le seuil de la porte de l'infirmerie, Liam et Derek arrivèrent en courant à ses côtés. Elle tourna le regard dans leur direction. Derek semblait tout aussi désemparé qu'elle lorsque Liam prit la parole.

- Professeur, attendez! J’ai de nouveau à vous parler. C’est important!

Loona l'observa quelques instants, il semblait complétement perdu, à un tel point qu'il n'avait même pas remarquer les transformations physiques toutes récentes de sa directrice. Elle ne savait que faire...Peter blessé...Ezekyel blessé...Lyly blessée?...Nathaniel qui l'attendait et elle n'avait toujours pas contacter Mélian...

*Ce n'est vraiment pas ma journée!*

Pendant qu'elle réfléchissait, Liam s'adressa à Ezekyel qui s'était lui aussi figé en appercevant Liam courir dans leur direction.

- Je m’excuse encore pour tout à l’heure, ce n’était pas dirigé contre toi.

Loona ne laissa même pas le temps au Gryffondor de répondre.

- QUOI!? C'est toi qui...qui...

Loona était furieuse contre son élève, elle ne savait que dire. Voyant des larmes naîtrent dans ses yeux, elle décida qu'une petite discussion sera de mise mais elle voulait tout d'abord constater l'état de Peter.

- Très bien, dit-elle sur un ton sec, Liam et Derek, attendez-moi ici! Ezekyel, allons rejoindre vos amis quelques instants.

Loona n'en pouvait plus de cette journée, tout lui tombait sur la tête et elle n'avait le contrôle sur rien...mais une autre mauvaise surprise l'attendait dans l'infirmerie...enfin, rien pour lui remonter le moral...

(Suite ----> Infirmerie, De retour du pub)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMer 25 Oct - 22:45

Quand Liam parla à Ezekyel, il regarda aussitôt sa directrice. Il fit sur son visage la colère et la déception s’y ajouter. Il baissa les yeux quand elle le réprimanda en faisant le lien entre le nez presque cassé d’Ezekyel et les mots qu’il venait de lui adresser. Il marmonna alors :

- Malheureusement, oui!

Puis, elle entra dans l’infirmerie en lui disant, ainsi qu’à Derek, de les attendre ici, puisqu’elle revenait dans quelques minutes, le temps de voir les blessés. Liam sentit alors le regard de Derek dans son dos. Il se retourna et vit aussi de la déception dans le regard de son meilleur ami. Sans que ce dernier puisse dire un mot, il lui répondit à sa question silencieuse.

- Oui, c’est moi qui lui ai presque cassé le nez. Mais disons que ce n’était pas voulu, dans un certain sens. Je vais t’expliquer en même tems qu’à notre chère Directrice. Je vais devoir m’expliquer plusieurs fois et j’en aurais pas la force pour dix milles fois. Je veux m’épargner de la souffrance plus que j’en ai présentement.

Liam baissa les yeux. Il alla vers la fenêtre et regarda au dehors. Il sentit Derek se rapprocher de lui et lui mettre la main sur l’épaule en signe de compassion.

* Il ne sait même pas l’étendue des dommages. Qu'est-ce que ça sera quand il les connaîtra?*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMer 25 Oct - 22:56

Derek vit dans le regard de Liam que ce qu’il avait fait était assez grave. Mais, il vit aussi que ce dernier en savait les conséquences et qu’il les assumerait totalement. Puis, Loona partit avec Ezekyel dans l’infirmerie. Liam lui répondit alors que lorsque leur directrice reviendrait, c’est à ce moment que Derek saurait également ce qui s’était produit.

Son meilleur ami semblait très bouleversé, il alla même regarda par la fenêtre pour se changer les idées. Le préfet le suivit donc et posa la main sur son épaule.


- Je ne sais pas ce que tu as fais, mais je serais toujours là pour toi. Même si personne d’autre ne veut te parler, tu sais que je ne te lâcherais jamais. On est unit Liam, ne l’oublis pas. Le pacte à notre deuxième année d’étude ici même. Cela fait maintenant trois ans. Est-ce que je t’ai laissé tomber une seule fois jusqu’à présent? Non! Alors, est au moins confiance en moi mon vieux.

Derek cessa de parler. Il avait dit ce qu’il avait sur le cœur. Puis, il voulait attendre que Liam réagisse à ce qu’il racontait. Il s’avait bien que celui-ci prenait un certain temps à tout analyser jusqu’à ce qu’il trouve la bonne réponse, ce qu’il croit être la bonne réponse pour lui. Alors, Le Serpentard laissa la logique et l’analyse s’opérer en l’autre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyJeu 26 Oct - 8:40

Quand Derek commença à lui parler, Liam se mit à prendre le temps le bien l’écouter, même s’il lui faisait dos. Il analysait chacune de ses paroles et y réfléchissait profondément. Lorsque le préfet évoqua le souvenir du pacte qu’ils avaient fait ensemble lors de leur deuxième année d’étude, Liam sourit. Il se rappelait parfaitement les circonstances de ce pacte.

Ils étaient encore âgés que de 12 ans. Ils venaient de passer leur première semaine dans cet établissement et Liam se sentait quelque peu étrange. Il ne savait trop pourquoi mais, il en fit part à son ami depuis l’année dernière, Derek. Ce garçon lui inspirait confiance. Dans toutes les personnes qu’il avait rencontré, c’était avec ce jeune garçon qu’il se sentait le mieux. Il avait su le cerner dès le premier instant, chose que même après des années, ses parents ne réussissaient pas à faire.

Alors, un jour où Liam ne se sentait pas très bien, Derek était venu le rejoindre dans la Salle Commune. Puis, il avait su voir ce que Liam ressentait avant même que ce dernier ouvre la bouche. Le Serpentard su alors que cet ami là, il le garderait pour le reste de sa vie. Il voulu alors officialiser le tout à l’aide d’un petit sort qu’il avait trouvé dans un livre. Pas dangereux, très simple et un peu amusant. C’était un pacte lié à l’amitié.

Ce pacte faisait en sorte que si l’un des deux amis éprouvait de la difficulté, l’autre le saurait. Avec le talent déjà très présent de Derek, ce sort ne fit que le rendre encore meilleur. Liam pour lui, exprimait un peu de difficulté à mettre le doigt sur le bobo principal. Mais au fil des années, il avait trouvé comment faire. Alors, depuis ce temps, Derek et Liam étaient unit pour la vie.

Liam se retourna pour faire face à son meilleur ami, c’est alors qu’il vit la Directrice de Gryffondor et son préfet sortit de l’infirmerie.


* Elle veut sûrement des explications. Qu’est-ce que je fais? Je la suis, ou je reste ici?*

Il décida de rester ici, comme le lui avait dit sa directrice. Puis, il remercia son ami.

- Merci Derek! Tu ne m’as jamais lâché, c’est vrai. C’est pourquoi je te remercie sincèrement. Mais cette fois, tu seras déçu de moi, j’en suis certain.

Liam serra son ami. Il voulait au moins lui rendre l’appareil de toutes ces années de compréhension. Puis, il fût content de voir que malgré toutes les imbécillités qu’il avait commis, qu’il gardait son ami hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyJeu 26 Oct - 20:24

Loona sortit de l'infirmerie et se dirigea vers Derek et Liam.

- J'ai entre trente minutes et une heure à vous accorder! Je vais donc écouter ce que vous avez à me dire mais, tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas fière du tout de votre attitude, Liam! Vraiment pas! J'espèrais ne pas avoir à vous disputer avant un moment, je vois bien que je me suis trompée.

Loona faisait de son mieux pour garder un ton neutre envers Liam, elle n'avait pas envie de l'engueuler mais elle ne pouvait non plus le prendre en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyVen 27 Oct - 0:57

Pendant que les Serpentards s'étreignaient amicalement, Loona sortit de l'infirmerie. Elle s'avança vers eux. Elle prit la parole en s'adressant à Liam. Elle parlait d’un ton très déçu mélangé à la colère. Elle n’avait qu’un certain moment pour lui parler. C’est à se moment que la directrice lui dit qu'elle n'était pas fière de ses agissements. Liam comprit que Lyly et/ou Peter avait du lui raconter ce qui venait de se passer.

- Je voulais justement vous en parler le premier. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fais mais, ce fut plus fort que moi. Je sais que la violence ne règle rien. Cependant, j’avais besoin de me défouler et se fut sur Peter et un peu sur Ezekyel. Je suis profondément désolé Professeur de faire un si grand déshonneur pour notre maison. Je ne mérite même plus de faire partit de cette école. Après cinq années d’enfer que je vous ai fait passer, je me demande encore pourquoi je suis ici.

Liam arrêta de parler un moment. Il tourna la tête vers Derek. Il vit celui-ci la bouche légèrement ouverte. Il semblait comprendre que Liam avait battu un autre homme. Liam baissa les yeux et fit un léger signe d’approbation. Puis, il tourna les yeux, qui se remplissaient de nouvelles larmes, vers sa Directrice.

- Si ma punition est de me renvoyer d’ici, dites-le moi maintenant. Je vais aller préparer mes bagages et quitter ce château au plus vite.

Liam partit donc à verser des larmes. Il prit son visage à deux mains et laissa aller les pleurs sur ces joues devenues plus roses.

- Je regrette tellement. Peter n’a seulement fait ce que j’ai moi-même fais. Il est tombé amoureux d’une jeune femme extraordinaire. Il a vu en elle toute la bonté et la douceur qu’elle dégageait. Il a su apprécier les moments précieux qu’il a passé avec elle. Je vais les laisser vivre leur vie et tenter de retrouver la mienne, depuis si longtemps perdu. Je me revois le frapper encore et encore. Puis, j’entends les cris de Lyly qui me supplie de m’arrêter. Ensuite, je sens soulever par une autre personne. Le préfet de Gryffondor. Puis, je lui donne un coup de poing sur le nez, en le cassant presque, pour terminer de me défouler. Puis….je la voit…elle….

Liam n’en pouvait plus, il tomba sur le sol. À genou, le visage dans les mains, les paroles saccadées par les larmes.

- Je l’aime….tellement…encore…pour…quoi?? Je..je..je …l’aime…

Plus un son sortit de la gorge de Liam, seulement les gémissements de tristesse qu’il poussait de temps à autre. Il n’arrivait plus à se contrôler, à cesser de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyVen 27 Oct - 1:23

Derek écouta Liam le remercier de son amitié. Avant qu’il ne puisse répondre, celui-ci vint le serrer. Le préfet répondit à l’appel. Il étreignit son ami jusqu’à l’arrivée de Loona. Elle s’adressa à Liam en lui racontant sa déception. Puis, ce dernier ce mit à lui répondre.

À l’entendre parler, Derek comprit qu’il s’était battu avec un dénommé Peter et Ezekyel, le préfet de Gryffondor.


* Voilà pourquoi Liam s’excusait tout à l’heure!*

Il continua d’écouter ce que ce dernier avait à dire. Il voulait quitter l’école…Sans s’en rendre compte, Derek ouvrit légèrement la bouche. Il la referma quand son ami lui fit signe qu’il avait bien deviné. Il était surpris que la colère de Liam pousse jusqu’à ce qu’il devienne violent et qu’il pense même à quitter le château. Il semblait si sérieux. Puis, la déception laissa place à la tristesse.

Pour la deuxième fois en même pas une heure, il vit son meilleur ami verser des larmes. Il ne savait que trop faire. Devait-il aller le voir, ou attendre que Loona agisse d’elle-même? Il opta pour le deuxième choix bien que le premier l’intéressait beaucoup. Il regarda et écouta les plaintes et la profonde désolation qu’éprouvait l’autre Serpentard. Il entendit un peu l’histoire de ce qui venait de se passer. Il n’avait pas manqué Peter à ce qu’il pouvait comprendre.

Puis, Liam tomba sur le sol. Totalement effondré par ce qu’il avait fait et bouleversé par la perte de Lyly. Derek ne pu s’empêcher cette fois, au son des gémissements et des sanglots d’aller rejoindre son ami. Il se mit donc à genou sur le sol en face de Liam. Il lui prit la tête et la posa sur son épaule. Bien que ce soit des garçons tout les deux. Derek ne pouvait se résoudre à laisser les stéréotypes et les préjugés anéantir son meilleur ami. Il le serra dans ses bras tout en lui disant :


- Calmes-toi Liam, calmes-toi. C’est terminé! Tu as compris et tout va rentrer dans l’ordre. C’est sûr que tu devras subir les conséquences de tes actes mais, tout va bien aller ensuite. Je te le promets. Je vais faire en sorte que tout aille bien…

Derek leva des yeux remplit d’imploration sur Loona. Il n’avait jamais vu Liam dans cette état depuis le jour qu’il le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyVen 27 Oct - 16:12

- Je voulais justement vous en parler le premier. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fais mais, ce fut plus fort que moi. Je sais que la violence ne règle rien. Cependant, j’avais besoin de me défouler et se fut sur Peter et un peu sur Ezekyel. Je suis profondément désolé Professeur de faire un si grand déshonneur pour notre maison. Je ne mérite même plus de faire partit de cette école. Après cinq années d’enfer que je vous ai fait passer, je me demande encore pourquoi je suis ici.

Loona écouta le début de ses explications, ne sachant toujours pas comment réagir. Malgré que cela paraisse simple: être directrice, c'est tout sauf simple! On a tout le temps peur de prendre une mauvaise décision et donner l'exemple à tout ces jeunes sorciers, n'est pas une partie de plaisir.

- Si ma punition est de me renvoyer d’ici, dites-le moi maintenant. Je vais aller préparer mes bagages et quitter ce château au plus vite.

Cette phrase fit sursauter Loona, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Liam leva vers elle des yeux remplient de larmes. La directrice de Serpentard était une personne assez sensible de nature. Et cette situation la rendait anxieuse, car elle savait parfaitement que Liam avait mal agit et qu'elle devrait le punir, justice devait être faite. Mais d'un autre côté, la tristesse et la douleur qui se lisaient dans son regard lui faisaient mal...elle devrait punir son élève encore une fois, elle en avait marre de devoir faire ça pratiquement toutes les semaines depuis cinq ans.

*J'en peux plus, il me rend folle!!*

Croyait-il que c'était facile pour elle? Cela ne saute peut-être pas aux yeux, mais devoir punir quelqu'un à qui on tient, fait beaucoup plus mal qu'à la personne à qui on fait subir la conséquence.

- Je ne vais pas vous renvoyer, Liam, votre place est ici!

C'était tout ce que Loona avait trouvé à dire, elle n'eut pas le coeur à continuer lorsque Liam enfouit son visage entre ses mains pour laisser couler les larmes qu'il tentait de retenir depuis un moment. Avant de s'agenouiller par terre, le jeune Serpentard prononça d'autres paroles qui frappèrent sa directrice en plein coeur.

- Je regrette tellement. Peter n’a seulement fait ce que j’ai moi-même fais. Il est tombé amoureux d’une jeune femme extraordinaire. Il a vu en elle toute la bonté et la douceur qu’elle dégageait. Il a su apprécier les moments précieux qu’il a passé avec elle. Je vais les laisser vivre leur vie et tenter de retrouver la mienne, depuis si longtemps perdu. Je me revois le frapper encore et encore. Puis, j’entends les cris de Lyly qui me supplie de m’arrêter. Ensuite, je sens soulever par une autre personne. Le préfet de Gryffondor. Puis, je lui donne un coup de poing sur le nez, en le cassant presque, pour terminer de me défouler. Puis….je la voit…elle….

Lorsque Derek se baissa au niveau de son meilleur ami pour le prendre dans ses bras, leur directrice s'appuya contre le mur du couloir, regardant le soleil se coucher à l'horizon. Loona avait la sensation que si elle punissait Liam, elle n'avait pas de coeur...

*Tu dois le faire! Tu es sa directrice, c'est ton devoir de le punir!*
*Mais...il souffre déjà tellement...*
*Allez, un peu de courage! Ce n'est pas la première fois qu'il agit mal!*
*Oui, mais...là, il a le coeur en pièce...je ne veux pas lui faire ça...*
*Ce n'est pas un choix, c'est un devoir!*
*FERME-LA! Je ferai bien ce que je voudrai...*

- Je l’aime…tellement…encore…pour…quoi?? Je...je...je …l’aime…

Cette phrase termina d'achever Loona qui retenait à grand peine les larmes qui naissaient dans ses propres yeux. À cause de l'émotion, ses pupilles devinrent plus brillantes, et elle laissa couler quelques larmes silencieuses sur ses joues. La Serpentard passa à deux doigts d'appeler Nathaniel à l'aide d'un message télépathique, mais elle ne pouvait le déranger, la protection du château en dépendait. Elle prit donc une grande bouffée d'air, avant de s'accroupir près de ses deux élèves. Loona déposa une main sur l'épaule droite de Liam, et le força à la regarder.

- Écoutez-moi bien, je n'ai pas le coeur à vous punir ce soir, et je sens parfaitement que vous êtes désolé et que vous vous en voulez en quelque sorte. Mais je vous promet que tout va s'arranger, vous allez vous calmer et passer une bonne nuit de sommeil et nous reparlerons de tout ça demain matin, à mon bureau. Ce...ce n'est vraiment pas facile de devoir vous punir, Liam...bien moins que vous pouvez le croire...

Loona essuya les nouvelles larmes qui ne cessaient de naître dans ses yeux, elle était dépassée par les évènements.

- Derek, je vous en prie, ne le quittez pas des yeux jusqu'à demain matin, et assurez-vous qu'il vienne me voir en matinée. Je vous fais confiance. Maintenant, retournez à la salle commune...si il y a un problème d'ici là, envoyez-moi un hibou...

La noirceur tombait graduellement sur le château et Loona craignait toujours une nouvelle attaque du second voleur d'âme. Savoir ses élèves en sécurité dans la salle commune, la rassurait, car les salles communes étaient toujours protégées par des sortilèges instaurés par les quatre fondateurs de Pou-Du-Lard Magic.

Derek aida Liam à se lever et ils se dirigèrent vers les escaliers. Leur directrice replaça sa cape, essuya de nouveau ses larmes...mais cela ne servit pas à grand chose car d'autres apparurent lorsqu'elle entendit parler Liam à l'angle du couloir...

(Suite ----> Infirmerie, De retour du pub)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptySam 28 Oct - 12:53

Liam sentit Derek le consoler. Il écouta ce qu’il avait à dire et acquiesça. Son ami avait toujours eu raison pour ces affaires là. Alors, il lui faisait confiance. Il essaya de se relever, mais sans y parvenir. Il resta donc sur le sol.

Loona lui dit alors qu’elle n’avait pas l’intention de le renvoyer, que sa place se trouvait à Pou-Du-Lard-Magic. En entendant ces paroles, Liam fut très soulagé. On vit même ses épaules se détendre. Le simple fait de savoir qu’il pouvait rester lui redonna un peu espoir. Il avait toujours prit ce château pour sa deuxième demeure. Puis le simple fait de penser à le quitter avait créé en lui une extrême tristesse. La seule chose positive qu’il avait pu voir, c’est qu’ainsi, il n’aurait plus jamais vu Lyly. Cela lui aurait permis de ne plus souffrir à chaque fois qu’il l’aurait vu.

Mais, il pensa également à tout ce qu’il aurait perdu. Premièrement, il aurait perdu contact avec Derek. Bien sur, ils s’auraient envoyés des lettres, mais rien de plus. Puis, tous ses autres amis. Ensuite, il pensa à Loona. Bien que ce soit sa directrice, Liam la considérait bien plus que cela. Pour lui, cette jeune femme était comme une autre de ses nombreuses sœurs. Il s’entendait si bien avec elle, mais quand elle devait le punir, elle s’avait lui donné ce qu’il méritait, pas plus, pas moins. Liam accordait alors à sa tâche toute l’attention nécessaire et finissait toujours dans le temps accordé. Mais pour les autres professeurs, c’était quelque peu différent…

Quand Loona le vit ainsi, elle ne pu s’empêcher de ressentir la souffrance que Liam ressentait. Elle lui dit alors qu’elle ne pouvait le punir maintenant. Qu’elle devait prendre le temps d’analyser la situation. Liam sans prononcer un seul mot, leva la tête et lui exprima toute sa reconnaissance dans le seul regard qu’il lui lança. Puis, elle demanda à Derek de l’emporter dans la Salle Commune et de veiller sur lui. Ce dernier acquiesça et aida son ami à se relever. Ils prirent donc la direction des escaliers les plus proches pour retourner dans les cachots. Quand ils tournèrent le coin, Liam ne pu se retenir davantage.


- Merci mon vieux, que serais-je sans toi? Je crois que je ne ferais plus partit de ce monde si tu n’étais plus là pour prendre soin de moi. Puis, je le pense sérieusement.

Derek resta silencieux à ses paroles. Il devait être concentré à tenir un Liam chancelant par toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptySam 28 Oct - 13:19

Quand Derek leva les yeux vers Loona pour la supplier de faire quelque chose, il vit son regard remplit de larmes naissantes. Il avisa aussi le dilemme qui se dessinait sur son visage. Elle devait se demander que faire. Le punir, ou pas? Mais, Derek savait qu’elle le ferait, un jour ou l’autre.

Ce qu’il pensait ce confirma quand elle avoua qu’elle était incapable de le punir maintenant, mais qu’elle le ferait le lendemain matin. Elle lui demanda de raccompagner Liam dans les dortoirs et de veiller sur lui.


- Bien sûr Professeur, je ne l’aurais pas laissé ainsi, tout seul, de toute manière.

Puis, elle lui demanda de veiller à ce que Liam se présente à son bureau le lendemain matin. Il approuva d’un signe de tête. Le préfet aida donc son meilleur ami à se remettre sur pied et ils allèrent descendre les escaliers pour se rendre jusqu’au cachots.

En tournant le coin, Liam lui avoua ce qu’il pensait. Le Serpentard resta muet, ne sachant pas trop quoi répondre à ce genre de confession. Il remonta Liam un peu sur son épaule, car celui-ci chancelait et tombait presque. Ils descendirent toutes les marches et arrivèrent devant l’entrée de leur Salle Commune. Ils y entrèrent et Derek alla coucher Liam dans son lit.


(Suite ---> Cachots --> Salle Commune des Serpentards --> Dortoirs des garçons --> Chambre de Liam)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptySam 4 Nov - 12:07

Blason Serdaigle

Une fois dans le corridor, Lyly se retourna vers les deux hommes et repartit à rire.

- Vous êtes encore en pyjama d'infirmerie! Je crois que vous feriez mieux de retourner dans vos salle communes respectives et de vous changer! Enfin... Je dis ça pour vous!

Elle s'approcha de Peter et lui donna un léger baiser.

- Mais tu es très mignon comme ça tu sais!

Et elle ria de plus belle.

- Alors, on se donne rendez-vous dans pas long, ou on se dit à la prochaine?

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyLun 6 Nov - 18:19

Blason Griffondor

- Je n'ai rien de prévu de la journée, alors on peut toujours se rencontrer après s'être changés. On peut se donner rendez-vous dans mettons ... hum ... je sais pas, disons une heure? Parce que je sais pas pour vous, mais moi je vais sauter dans la douche. Après une journée et une soirée assez mouvementée comme ça, ça ne ferait pas de tort! Que diriez-vous de se donner rendez-vous dans le Hall d'Entrée, puis on décidera ensuite de ce qu'on fait?

*Wow, une autre journée qui commence, c'était plutôt bizarre et intense hier! Mais je suis content, je me suis réellement rapproché de Lyly et Peter; ce sont vraiment des gens corrects. Quant à ce Liam...*
*Ne te remets pas à penser à lui de cette manière!*
*Disons juste que je vais le surveiller de très près. Il est mieux de ne pas s'en prendre à Lyly, de quelque manière que ce soit!*


Blason Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyLun 6 Nov - 21:18

- Excellente idée! Moi aussi je vais prendre une bonne douche, ma nuit n'a pas été de tout repos! Je ne me suis réveillé qu'une fois, mais bien que la potion m'a aidé, je n'ai pas très bien dormit. En fait, c'est plus que mon sommeil a été moins réparateur. Mais bon, au moins, maintenant, je suis totalement remit sur pied! Alors je suis partant pour le rendez-vous dans une heure. Nous sommes tous d'accord?

Peter prit la main de Lyly dans la sienne et la regarda amoureusement. Il lui souria et se dit une fois de plus qu'il était l'homme le plus chanceux au monde d'avoir une jeune femme si divine comme copine. Puis, il prit son badge de préfet qu'Angelical venait de lui remettre et il l'aggrafa à son pyjama.

*Je sais même pas pourquoi je prends la peine de le mettre! Tu vas enlever le pyjama dans un moment...*


Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyLun 6 Nov - 22:30

Blason Serdaigle

- Parfait! Alors on se revoit tous dans une heure!

Lyly regarda Peter et l'embrassa sur le bout du nez.

- À tout-à-l'heure, je suppose. Moi aussi je vais sauter dans la douche, mais dès que j'ai fini, ou que tu as finis, on se rejoinds tout-de-suite dans le Hall, d'accord?

Peter acquiesça et lui donna un baiser sur sa main. La jeune Serdaigle lui souria et lâcha à regret la main de son amoureux.

Fille Serdaigle

( Suite ---> Chambre de Lyly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMar 7 Nov - 11:46

- Très bien! Alors à tantôt!

Peter baisa la main de sa bien-aimée et la laissa partir.

- Eh bien, on se revoit tout-à-l'heure! dit-il à Ezekyel.

Il le salua puit se rendit au bout du corridor et descendit les marches jusqu'au Hall d'Entrée, où il pouvait entendre tous les autres élèves dans la Grande Salle entrain de déjeuner joyeusement. Il se tourna alors vers l'entrée du sous-sol et s'y engagea pour se rendre jusqu'à sa salle commune.

Blason Pouffsouffle

(Suite ---» Chambre de Peter)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre EmptyMar 7 Nov - 12:34

Blason Griffondor

- Oui, à tantôt!

Ezekyel resta en arrière alors que Lyly et Peter partaient. Il était songeur. En fait, il pensait toujours à Liam.

*Il faut absolument que tu en parles plus en profondeur avec Lyly. C'est malsain et tu le sais, de penser ainsi.*
*Mais comment est-ce que je peux faire pour me défrustrer?!*
*C'est pour ça que tu dois en parler; garder ça en dedans de toi, ce n'est pas bon; tu vois bien ce que ça te fait.*
*Tu as raison. Je vais en parler à Lyly tout à l'heure.*
*Parfait. Maintenant, va te laver, sinon ils vont attendre après toi.*


Ezekyel se mit donc en route vers sa salle commune.

Blason Griffondor

(Suite ---> Chambre d'Ezekyel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près de la fenêtre   Près de la fenêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Septième étage! :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser