Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le Hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyDim 24 Sep - 22:16

Blason Serdaigle Lyly était déçue de la réponse de Liam. Lui dire qu'une plaisantrie avait été trop loin, c'était peu. Il pouvait s'agir de n'importe quoi. Ce n'était que le début d'une histoire, pas l'histoire au complet. Cela était même plus frustrant qu'autre chose. Elle voulait connaître la suite.

*Il en a peut-être honte, de cette histoire...*
*Une relation est basée sur la communication, alors il devrait te conter toute l'histoire...*
*Une relation est aussi basée sur la confiance; il n'a peut-être rien fait de mal...*
*On ne donne pas une semaine de retenue à un innocent...*


Lyly se rendit compte que Liam attendait toujours une réponse.

-Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées... Hum, je ne sais pas trop... Je vais aller me changer, et je t'enverrais un hibou pour te dire où on se rencontrera? Je vais aller prendre une douche chaude pour me réchauffer...


Elle déposa un léger baiser sur la joue de Liam et partit sans même attendre qu'il lui réponde.

(Suite ---> Dans la chambre de Lyly)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyDim 24 Sep - 23:07

Quand ils entrèrent, Liam remarqua le regard quelque peu déçu de Lyly. Il ne lui avait révélé qu'une partie de la raison pour laquelle il avait prit une semaine de retenue. Mais, il avait eu peur que de tous lui dire, la ferait s'éloigner de lui. Il ne voulait surtout pas, car en deux ans, s'était la seule fille à lui avoir fait oublier Corail. Chose difficile pour lui avant ce matin.

Il avait passé le plus bel après-midi depuis longtemps, sans compter ceux avec Derek, évidenment. Il avait pu oublier ce qu'il était et se donner à une jeune femme merveilleuse. Il l'aimait déjà, cela ne faisait aucun doute.

Lyly lui dit alors qu'elle voulait se doucher et qu'elle lui enverrait un hibou pour lui dire où ils se rencontreraient de nouveau. Elle lui donna un baiser sur la joue et partit aussitôt, sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit.


- Mais, Lyly....

Elle était déjà rendu au haut des marches....Liam décida donc d'aller voir si son meilleur ami c'était enfin réveillé.

(Suite ---> Salle Commune des Serpentards --> Autour du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 2 Oct - 21:44

Blason Serdaigle

Lyly arriva au bas des marches du grand escalier qui menait aux étages. Elle s'asseoya sur la dernière et s'adossa contre la colone servant de pied à la rampe. Le marbre froid lui faisait du bien. Cela l'empêchait de trop partir dans ses pensées et lui évitait ainsi de s'emportée contre elle-même. Elle était terriblement nerveuse et se sentait affreusement mal. Elle craignait l'arrivée de Liam, qui la verrait ainsi, les yeux encore un peu rouges de toutes les larmes qu'elle avait pleuré et le regard anxieux, alors que lui arriverait, tout joyeux d'enfin avoir de ses nouvelles. Il s'inquièterait certainement de ce qui n'allait pas, et elle avait peur d'exploser et de dire quelque chose qu'elle regretterait dès que les mots seraient sortis de sa bouche. La jeune femme n'avait aucune idée à savoir comment elle allait lui annoncer l'affreuse nouvelle. Se connaissant, elle était sûre qu'elle allait éclater en sanglots et qu'elle marmornerait toute l'histoire dans un charabia incompréhensible. Il lui faudrait alors tout recommencer, cette fois avec un Liam totalement dévasté de la voir en pleurs, et qui aurait sûrement compris que des bribes du genre "je te quitte" ou "j'ai rencontré quelqu'un d'autre". Elle se sentirait alors incapable de tout re-raconter, sachant pertinement qu'il lui faudrait le faire.

*Arrête de penser! Prends de grandes respirations; relaxe. Tu t'es mise toi-même dans cette situation, alors tu vas t'en sortir sans faire un folle de toi pour autant.*

Lyly regardait fixement l'entrée menant aux sous-sols et aux cachots, le coeur battant toujours un peu plus rapidement alors qu'elle entendait des voix en provenir, pour finalement s'appercevoir que ce n'était pas Liam.

*Rappelle-toi, de grandes respirations.*

La jeune femme ferma les yeux et inspira profondément. Elle répèta l'excercise plusieurs fois de suite et se sentit mieux. Encore quelque grandes respirations et elle se sentait prête. Il ne restait plus qu'à Liam d'arriver.

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 2 Oct - 22:13

Liam escalada les marches menant des cachots aux sous-sols à la vitesse de l'éclair. Il ralentit le pas pour monter celle qui le séparait du Hall. Il voulait reprendre son souffle pour être capable de s'adresser à Lyly convenablement.

Il s'arrêta à la vue des dernières marches. Il prit quelques grandes inspirations et se recoiffa rapidement. Il monta donc les dernières marches qui lui restait avant de voir enfin sa tendre Lyly.

Le Serpentard la vit enfin. Elle était là, assise dans les escaliers à l'attendre. Elle avait un regard un peu perdu qui lui donnait un certain charme. Il s'approcha doucement d'elle sans faire de bruits. Elle avait prit son visage dans ses mains. Il prit place à côté d'elle et lui murmura à l'oreille:


- Me voilà, douce Lyly.

Il accompagna ces quelques mots par un léger baiser qu'il lui donna dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 2 Oct - 22:20

Blason Serdaigle

Lyly sursauta légèrement quand elle entendit Liam lui murmurer dans l'oreiller et se tendit un peu lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Elle prit une dernière grande respiration et regarda Liam tout en se levant.

-Salut.

Elle s'efforçait d'avoir l'air normal. Elle ne voulait qu'on les remarque et planifiait d'aller ailleurs.

-Ça te dirait d'aller à mon pub? J'aimerais qu'on soit seuls tous les deux un moment.

Lyly se sentait malhonnête de dire cela. Elle savait ce qui allait suivre, mais Liam devait s'attendre à complètement autre chose... Elle lui souria vaguement, cherchant à faire en sorte qu'il accepte.


Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Liam


Nombre de messages : 123
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 2 Oct - 22:27

Bien que Liam n'était pas très observatif de nature, il remarqua que Lyly semblait un peu troublée, dans sa façon de lui répondre. Il ne dit cependant rien, car elle prenait de nouveau la parole.

-Ça te dirait d'aller à mon pub? J'aimerais qu'on soit seuls tous les deux un moment?

Liam resplandit de nouveau. Se trouver seul en si bonne compagnie, cela ne se refusait guère.

- Oui, bien sûr. Alors, allons-y si tu le souhaites vraiment.

Il prit la main de Lyly dans la sienne et attendit que celle-ci le guide vers son pub. Ils sortirent à l'extérieur du château et prirent la direction du chemin de Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 2 Oct - 22:40

Blason Serdaigle

Lyly se sentait vraiment mal. Mais bon, que pouvait-elle y faire, c'était certain qu'elle se sentirait ainsi. Ils sortirent donc, main dans la main, et ce fût difficile de se retenir pour ne pas trembler. Elle prit une fois encore une grande respiration, mais cela passa inaperçut, puisqu'ils étaient dehors, et que cela pouvait simplement passer pour une bonne bouffée d'air frais. Ils passèrent le portails avec les sangliers ailés et prirent la route de Pré-au-lard. Une fois rendus dans le village, Lyly les mena au pub.

Fille Serdaigle

(Suite ---> La Tête de Sanglier)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 3 Oct - 12:52

Blason Griffondor

Une fois dans le Hall, Ezekyel regarda aux alentours, afin de s'assurer que personne ne s'y trouvait. Il ne voulait pas qu'on l'entende dire qu'il se promèrerait dans le château; il avait beau être préfet, mais il tenait à garder ça secret pour lui, du moins, jusqu'à ce qu'il fasse une découverte intéressante. Il se tourna vers Hermione.

-Alors, je ne sais pas pour toi, mais moi je vais visiter les tours. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 3 Oct - 23:17

Blason Serdaigle

Une fois arrivée au château, Lyly n'avait plus qu'une chose en tête: trouver Peter. Déjà il lui manquait. Elle avait vraiment hâte de le revoir et de lui conter comment cela c'était passé. Elle se doutait bien qu'il ne devait plus être dans la Salle sur Demande, et se demandait où il pouvait bien se trouver.

*Je devrais lui envoyer un hibou, c'est le moyen le plus simple pour le joindre. Le hibou saura où le trouver, ils savent toujours ces choses-là...*


La jeune femme décida donc de se rendre à la voilière.


Fille Serdaigle

(Suite ---> La voilière)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMer 4 Oct - 14:24

Hermione sentait Ezekyel enthousiaste pour aller se balader dans le chateau elle aurait voulu l'y suivre mais elle se dit qu'elle ferait mieu de prendre du recul, il semblait ne pas ressentir des sentiments pour elle, bien qu'elle ait tout fait pour lui plaire, elle baissa les bras de toute façon elle ne pouvait pas lui faire croire qu'elle était autre chose qu'elle même!!

-Moi je vais aller faire un tour dans le chateau mais je n'ai pas envie de monter au tours, je vais te laisser découvrir le chateau seul!

Hermione attendit la réaction d'Ezekyel...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMer 4 Oct - 17:43

Blason Griffondor

Ezekyel fût content d'entendre qu'Hermione le laissait seul pour explorer le château. C'était une gentille fille, mais il préfèrait toujours être seul pour ce genre d'escapade, et de plus, il trouvait qu'elle avait l'air du genre un peu peureuse, sans savoir pourquoi il pensait ainsi. Peut-être était-ce quelque chose dans son comportement, ou bien simplement parce qu'il avait le don de sentir à quel genre de personne il avait affaire lorsqu'il en rencontrait une. Ce n'était pas méchant ce qu'il pensait, seulement, il se disait que ce devait être le genre de fille plus "féminine" que "tomboy".

- Très bien, alors, j'y vais! On va sûrement se revoir dans la salle commune, et de toute façon, nous allons probablement devoir faire des tournées de préfets ensemble, alors... À la prochaine!

Hermione lui dit aurevoir et il emprunta les escaliers de marbre, se dirigeant vers la tour Nord.


(Suite ---> Couloir de la Tour Nord)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyJeu 5 Oct - 13:26

Hermione regarda le jeune homme s'en aller, elle le trouvait bizarre...elle ne savait pas si elle l'aimait, elle le trouvait plus du genre solitaire, et elle avait besoin de quelqun de joyeux..même si elle aussi avait besoin de rester seule de temps en temps...

Elle avait toujours aimer l'avanture c'est pourquoi dès qu'Ezekyel fut partit elle se dirigea vers les cachots de Poudlard, voir ce qu'on trouvait en bas....


*Allez ne te décourage pas Hermy!!*

[suite: les cachots~~>couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 7 Nov - 12:22

Peter arriva dans le Hall et vît qu'il était le premier arrivé.

*Lyly doit être encore entrain de se préparer. Je ne sais pas si elle a un moyen pour se sécher les cheveux, mais si c'est le cas, ça doit être long! Quant à Ezekyel, Peter regarda sa montre, cela faisait une demi-heure qu'ils s'étaient quittés, je suppose qu'il finit de se préparer. Peut-être est-il en chemin...*

Le jeune homme s'assoeya dans les marches tout en espérant que Lyly ne tarderait pas trop.

Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 7 Nov - 13:51

Blason Serdaigle

En arrivant en haut des escaliers du Hall, Lyly vît que Peter était déjà arrivé. Elle s'approcha doucement puis elle mit ses mains sur ses yeux.


- Bouh! murmura-t-elle à son oreille.

Peter se leva en même temps et elle se retrouva vite dans ses bras.

- Tu sais que je t'aime toi? souffla-t-elle avant de l'embrasser. Il la serra fort dans ses bras et un frisson de bonheur la parcouru.

*Je me sens si bien dans ses bras, j'espère que jamais cette sensation ne s'en ira, même après 30 ans de vie commune.*


- Je ne t'ai pas trop fait attendre, toujours?

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 7 Nov - 21:57

- Non, ça va. J'étais perdu dans mes pensées de toute façon.

Peter regarda sa montre; cela faisait quinze minutes qu'il attendait. Il lui avait semblé, lorsque Lyly avait mit ses mains sur ses yeux, que cela ne faisait que quelques minutes qu'il était arrivé. Il l'enlaça et accota son front contre le sien.

- Je t'aime aussi, tu sais.

Le jeune homme se rassit dans les marches, entraînant Lyly avec lui.


- Que crois-tu qu'Ezekyel fait? Il me semble que cela lui prend du temps, non?

Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 7 Nov - 22:05

Blason Serdaigle

- Je ne sais pas; en fait, je suis plutôt surprise qu'il ne soit pas déjà arrivé. Il a peut-être rencontré quelqu'un qu'il connaît dans sa salle commune. Ou il a reçu un hibou... Je ne sais pas trop. On va attendre encore une peu, au moins lui donner la chance d'arriver à l'heure, s'il n'arrive pas, on pourra toujours monter voir s'il a un problème.

Lyly sortit alors de sa sacoche un bout de parchemin et deux plumes avec de l'encre.

- On joue au bonhomme pendu?
- D'accord!

Les deux amoureux jouèrent donc au pendu en attendant leur ami.

Fille Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Ezekyel


Nombre de messages : 128
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 7 Nov - 22:50

Blason Griffondor

Le préfet de Gryffondor courait le long des corridors et dévalait les marches deux par deux, risquant parfois de se rompre le cou tant il allait vite. Puis, il arriva finalement dans le Hall d'Entrée et vît Lyly et Peter qui riaient et écrivaient sur un bout de parchemin.


- Salut! leur lança-t-il tout joyeux. Désolé de vous avoir fait attendre, mais j'ai une nouvelle pour vous. Sortons, d'accord? La journée est magnifique, on doit en profiter!

Les deux amoureux le regardait légèrement surpris de sa joie extrême et cela le fit rire.

- Allez!

Ezekyel sortit le premier, laissant les deux autres préfets le suivre loin en arrière.

Blason Griffondor

(Suite ---> Près du lac)
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Fév - 8:53

Blason Griffondor Vif d'Or

Luthien approcha du Hall d’entrée sans faire de bruit, d’ailleurs aucun son ne semblait provenir du Hall, Ivy était-elle partie sans elle?

Luthien avait son éclair de feu qu'elle avait reçu au cours de sa troisième année, quand elle avait été accepté comme attrapeur dans l'équipe de Quidditch de son collège. Ses parents avaient envoyé un hibou au magasin de balai et avaient demandé qu'elle reçoive l'un des meilleurs balais qu'ils pouvaient offrir.

Quand elle avait reçu son balai, elle avait immédiatement sauté dessus et avait gagné chaque match de Quidditch que son équipe avait joué. Lorsqu’elle avait quitté son collège quelques jours plus tôt, ses amis de l’équipe de Quidditch lui avaient offerts un petit vif d’or qui battait doucement des ailes et qui voletait jusqu’à deux mètres. Le petit objet était soigneusement déposé dans l’un des valises, parmi les vêtements.

Soudain ,elle fut tirée de ses pensées par un bruit provenant de l’autre côté du Hall, Ivy était là. Luthien ne l’avait simplement pas vue.


- Bonjour!

Pentacle Griffondor Fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Fév - 19:16

Ivy pénétra dans le Hall, ses pas résonnant dans la pièce apparemment vide... ou presque. La Serpentard s'avança, toute souriante, (son balais, qu'elle avait empruntée à l'école puisque le sien avait brisé, pendant nonchalamment au dessus de son épaule) vers Luthien qui l'attendait assise dans Hall. La jeune fille se voyait toute ravie d'avoir rencontre quelqu'un de sympathique aussi tôt. Il ne restait qu'à voir si la Gryffondor se montrerait aussi aventureuse qu'elle.

Pourquoi l'avait-on envoyé à Serpentard, telle était la question! Ivy possédait le sens de l'humour (un peu cru elle devait l'avouer) des Gryffondor et avait tendance à être d'accord avec les membres de cette maison sur beaucoup de points. Cependant, la jeune fille n'avait pas rejetée la magie noire et la considérait comme une puissance magique comme une autre.

De plus, Ivy ne croyait pas a la rivalité mesquine qui avait autrefois existé entre Gryffondor et Serpentard. Selon elle, toute maison possédait des attributs qui lui étaient propres et dont chacun avait à gagner s’il ouvrait un peu son esprit.

‘ Bonjour Luthien!’ la salua-t-elle. Alors prête pour une partie amicale de Quidditch? J’ai toujours adoré ce sport! Vraiment, les Moldus ne savent pas ce qu’ils manquent. Quelle équipe supportes-tu au fait? Moi j’aime bien Puddlemere United. Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Fév - 22:10

Blason Griffondor

Luthien sourit en voyant la jeune Serpentard perdue dans ses pensées, la jeune femme semblait avoir trouvé un balais en assez bon état, elles pourraient donc bien s'amuser.

-Bonjour Luthien! lui dit alors la jeune femme. Alors prête pour une partie amicale de Quidditch ? J’ai toujours adoré ce sport! Vraiment, les Moldus ne savent pas ce qu’ils manquent. Quelle équipe supportes-tu au fait? Moi j’aime bien Puddlemere United. Alors on y va?

Luthien un peu surprise par toute cette information resta immobile pendant un instant.

-Je suis prête! Mon équipe préférée? Je n'en aie pas vraiment, j'aime juste le Quidditch en tant que tel. Je suis attrapeuse alors j'ai surtout une fascination pour les attrapeurs, comme Viktor Krum! Allons-y tu veux bien? J'ai vraiment hâte d'y être.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le terrain de Quidditch tout en conversant de tout et de rien.


Pentacle

(suite--> Stade de Quidditch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 5 Mar - 16:45

Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle


Kiara pénétra dans le Hall d'entrée avec des yeux ébahis. La beauté de ce lieu était bien plus grandiose qu'elle ne l'avait cru. Le Hall d'entrée à lui seul était aussi grand que le manoir dans lequel elle avait grandit. Tout semblait là depuis toujours, chaque mur était littéralement magique.

Kiara avança de quelques pas et aperçu la Grande Salle, le lieu où tous les élèves et professeurs se réunissaient lors des repas. Cette salle était d'autant plus grandiose, c'était vraiment fantastique!

Il y avait aussi le couloir des Sabliers, qu'elle pouvait apercevoir un peu plus loins. Elle avait entendu parler de ce principe qui était d'accorder des points aux bons élèves, cela les encourageaient à travailler très fort et à s'impliquer.

Cependant, dans certains cas, la compétition peu aussi être négative. Kiara sembla soudain se réveiller, une fois de plus, elle c'était perdue dans ses pensées ceci lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps.

(Suite --> Chambre de Kiara)
Blason Pouffsouffle Feuille de Parchemin Blason Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hall d'entrée + Premier étage ! :: Hall d'entrée!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser