Valandra Fantôme
Nombre de messages : 79 Age : 40 Maison : Fantôme de Gryffondor bien sûr et en train de bosser quelque part! Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Valandra l'irréductible! Dim 6 Nov - 9:10 | |
| Nom: Valandra
Maison:Gryffondor
Poste: Directrice
Voici la fabuleuse histoire d'une ex-élève de Serpentard... Présente depuis les débuts de Poudlardsuper version 1, Valandra fût témoins des nombreux jours heureux et sombres qui virent la naissance et la mort des différentes versions du forum. Tout d'abord simple élève à serpentard, elle y découvrit un petit cercle d'amies très soudées, dirigées par une directrice autoritaire et taquineuse à la hache facile (Angel tu me manques)... les jours s'écoulaient doucement, puis le drame survînt, la mort du directeur qui céda la place à ce cher Voldemort. Ce dernier s'entoura de directeurs-adjoints et je fus donc nommée directrice des Gryffondors: Poudlardsuper 2 était né! Les jours heureux revinrent, Voldemort à l'écoute de ses adjoints et du fantôme de l'ex-directeur monta une école prospère et joyeuse. Ma tristesse d'être séparée de mes anciens camarades de serpentard fût vive, surtout que je me retrouvais dans la maison de ceux que l'on n'arrêtait pas d'embêter , mais elle fût de courte durée, ce nouveau statut me mettait en compétition directe avec mes anciens collègues et il était hors de question que je les laisse gagner la coupe ... il n'était donc pas rare de me voir poursuivie dans tous les couloirs de l'école par mon ancienne directrice, toute hache brandie, prête à me transformer en sushis . C'est ainsi que suite à ce manège infernal, j'acquis ma fameuse massue qui fait encore trembler les petits nouveaux lorsque je les croise.
Duels sans fin avec souvent des dommages collatéraux , programmation et décoration du forum, mes journées étaient longues et joyeuses... le fantôme mégalomane de notre ex-directeur vînt tout gâcher et nous poussa à reconstruire plus loin, encore une fois... ainsi apparût: poudlard2 où Angel finît par nous quitter, entrainant chez moi une grande frustration car je ne pouvait plus passer mes nerfs sur quelqu'un à ma taille... je commençais donc à avoir la massue balladeuse, gare à ceux qui me titillaient trop, ils se retrouvaient en forme de crêpes à l'infirmerie (demandez un peu autour de vous ils vous raconteront leur expérience ). Pour contrôller mes pulsions, je m'enfermai dans mon travail et devint professeur de créatures en plus de mes fonctions et la vie continua... jusqu'à la décision de faire du rpg: Pou-du-lard magic fit son entrée et je suis toujours là ma massue aussi!
PS: si vous souhaitez en savoir plus sur le passé de l'école et ses protagonistes, il y a une fanfiction consacrée à la bibliothèque | |
|