Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gryffondor!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Gryffondor! Empty
MessageSujet: Gryffondor!   Gryffondor! EmptyVen 28 Oct - 15:24

Vous souhaitez faire partie de Gryffondor, faites votre demande ici!

N.B.= Si le topic est verrouillé c'est que les élèves de Gryffondor sont trop nombreux, dirigez-vous alors vers une autre maison!

Directrice: Mélian
Préfet: Ezekyel
Préfète: Luhtien
Fantôme: Valandra


Si vous souhaitez devenir préfets, ça nous fera grand plaisir mais n'oubliez pas; vous devrez être actif pour conserver votre poste! (N.B.= Vous devez être une fille pour obtenir le poste de préfète)
et votre travail consistera aussi à être modérateur modératrice donc il sera de votre devoir de contrôler le langage de chaque élève et qu'il n'y ait pas de flood

Dans le message que vous envoyé, veuillez inclure une petite présentation de votre personnage pour que les autres élèves puissent apprendre à vous connaître ! Toute candidature non accompagnée d'une présentation sera supprimée sans préavis...

L'administration!


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Gryffondor
Prof. de DCFM
GryffondorProf. de DCFM
Vladimir


Nombre de messages : 1
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/07/2007

Gryffondor! Empty
MessageSujet: faire partie de Gryffondor   Gryffondor! EmptySam 14 Juil - 13:12

Bonjour, je me nomme Vladimir et je souhaiterais appartenir à Gryffondor.

Je suis un garçon d'un jeune âge malgré mon grand savoir!!!
J’ai les yeux bruns noirs les cheveux d'un noir qui paraît bleu nuit. Je suis de Caractère passif et j'aime beaucoup ce qui est la protection a l'aide de plusieurs méthode et de diverses incantations magiques.

Grâce à mon savoir j'aimerais bien postuler pour enseigner la défense contre les forces du mal.

Et en espérant que vous viendrez me voir !!! Car je vous accueilles tous et toutes a bras ouvert.

°°xXx°¤Vladimir¤°xXx°°
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor!   Gryffondor! EmptySam 14 Juil - 13:17

Blason Griffondor Bonjour Vladimir!

Je me présente Mélian Rayanelle. Je suis Directrice de Gryffondor. Je suis également professeure de Soins aux Créatures Magiques ainsi que professeure d'Études des Moldus. C'est donc avec une immense joie que je t'accepte dans la magnifique maison du célèbre Godric Gryffondor. Je te souhaite aussi la bienvenue à Pou-Du-Lard Magic et espère que tu y trouveras ta place rapidement.

De plus je t'invite à aller poster dans le livre des personnages ta présentation pour que les autres membres puissent te connaître mieux. Puis, si le coeur t'en dit, il serait aussi intéressant que tu participes à la toute nouvelle idée de l'album photo.

Finalement, si tu souhaites faire gagner des points à ta maison en faisant les devoirs, je te dirige vers la bibliothèque interactive. Suffit de t'y inscrire et tu pourras dès lors, commencer à faire remplir notre sablier de rubis rouge.

Pour ce qui est de ta demande pour devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal, je suis heureuse de te décerner le poste. Je m'occupe donc de toutes les procédures habituelles.

Si tu as des questions quelconques, ne te gêne surtout pas pour me les poser. Cela sera aussi avec joie que j'y répondrais pour ainsi te faciliter le RPG.

Bienvenue de nouveau et bon RPG!
Mélian, Directrice de Gryffondor! Cola
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rigel


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor!   Gryffondor! EmptyMar 9 Déc - 0:05

Bonjour!

Je m'appelle Rigel! Je suis âgé de 15 ans et j'aimerais rejoindre les valeureux Gryffondor! Jamais vous ne trouverez quelqu'un d'aussi dynamique et entreprenant que moi! J'ai énormément voyagé et j'ai vu tant de choses à travers mes nombreuses aventures! J'adore raconter des histoires de mon vécus et j'aime attirer l'attention, quelle que soit la manière!
Toutefois, j'ai toujours été négligeant sur le plan de mes études et je suis peu performant, mais je désire inverser cette tendance, n'ayez crainte!

J'espère que vous me laisserez une chance.

Bien à vous,

Rigel~
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor!   Gryffondor! EmptyDim 14 Déc - 19:13

Blason Griffondor Bien le bonjour cher Rigel!

Cela me fait grand plaisir de vous accueillir dans la noble maison des Gryffondors. J'espère seulement que vous allez changer cette mauvaise habitude et faire vos devoirs pour faire gagner des points à votre maison. Rien de plus facile. Vous allez sur la Salle de Cours et vous vous y inscrivez. Par la suite, faite les devoirs des différentes matières et le tour est joué.

Pour le reste, je vous inviterais à aller dans le livre des personnages pour aller faire une présentation plus complète dans celui-ci. Vous faite un nouveau topic que vous appellerais "Rigel de Gryffondor".

Sinon, je te souhaite bienvenue sur Pou-Du-Lard Magic et surtout à Gryffondor. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas à me les poser.

Mélian, Directrice de Gryffondor Cola
Revenir en haut Aller en bas
Livy
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Livy


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2009

Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor!   Gryffondor! EmptySam 17 Jan - 16:42

Bonjour!

Je m'appelle Livy et j'ai 14 ans. Je suis assez grande pour mon âge. J'ai les cheveux bruns environ aux épaules et j'ai les yeux noisettes tirant sur le rouge. Je suis un peu timide et je passe le temps qu'il faut dans mes livres pour mes études. Je suis quelqu'un de très amical ce qui me permet de me faire rapidement des amis.

J'aime intégrer la maison de Gryffondor en 4ième année. J'ai choisi cette maison parce qu'elle semble être celle faite pour moi. J'espère donc y être acceptée.

Bien à vous,
Livy
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor!   Gryffondor! EmptySam 17 Jan - 16:52

Blason Griffondor Bonjour Livy!

Cela me fait un énorme plaisir de t'accepter dans ma maison. Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue au château ainsi qu'à Gryffondor. Je vais m'occuper de faire les changements appropriés dès que possible.

Je te demanderais alors de faire 2 choses avant de commencer le RP.

1- Faire une présentation complète de ton personnage dans le livre des personnages, Gryffondor. Tu peux t'aider avec les autres présentations déjà postées. Ainsi, nous pourrons en connaître davantage sur toi.

2- Dans le haut de la page d'accueil, tu as des liens pour accéder à la Bibliothèque interactive et à la Salle de Cours! Alors, il serait bon que tu t'y inscrives.

je te souhaite une fois de plus la bienvenue et bon RP.

Mélian, Directrice de Gryffondor Cola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor!   Gryffondor! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekyel de Gryffondor
» Luthien de Gryffondor
» Rigel de Gryffondor
» Livy de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hors Pou-Du-Lard-Magic et hors RPG (Office de l'inscription) :: Répartition des quatre maisons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser