Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE

Aller en bas 

Seriez-vous intéressés par un concours de fanfictions?
Je participerais sans hésiter!
INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE Votelcapxv150%INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE Votercapwq4
 50% [ 4 ]
Cela m'intéresse.
INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE Votelcapxv138%INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE Votercapwq4
 38% [ 3 ]
Je ne suis pas intéressé à participer.
INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE Votelcapxv112%INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE Votercapwq4
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE Empty
MessageSujet: INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE   INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE EmptyMar 13 Jan - 21:01

Lecteur study

Bonjour à vous tous!

Je lance un sondage pour connaître votre opinion!
Cela fait longtemps que je n'ai pas organisé un concours de fanfictions, je suis prête à le faire si plusieurs d'entre vous souhaitent participer, car cela me demande du temps!
(Bien entendu, des points seront en jeu!)

J'en profite également pour vous dire de ne pas oublier la bibliothèque interactive! Au nom de l'administration, je prirais chaque membre qui n'est pas déjà inscrit sur la bibliothèque interactive, par le fait même la salle de cours, de s'inscrire dans les moindres délais. Eh oui, nous avons également ça à Pou-Du-Lard-Magic, une partie très importante du forum que nous aimerions refaire vivre...moi tout particulièrement, je m'ennuie seule dans ma bibliothèque! Sachez que vous pouvez aussi poster des fanfictions. Je vous encourage également à lire celles qui y sont déjà postées pendant vos temps libres. Vous verrez que ce n'est pas le talent qui manque dans ce château!

De plus, un grand ménage sera fait suite à l'appel dans la bibliothèque intéractive. Premièrement, tout comme sur le forum un ménage des membres sera fait. Deuxièmement, concernant la salle de cours, des postes d'enseignants seront disponibles: nous prendrons alors de nouvelles candidatures si vous souhaitez devenir enseignant au lieu d'être un simple étudiant! Chaque prof continue néanmoins d'être fidèle à sa maison, ils peuvent par exemple aider en faisant les devoirs de leurs collègues et participer aux concours lancés par l'administration.

Alors, en attendant votre avis pour le sondage, je vous encourage à aller faire un tour sur la bibliothèque intéractive.
Inscription OBLIGATOIRE
En outre, peut-être serez-vous intéressé par le pointage des sabliers situé dans la salle de cours intéractive!

Loona
Bibliothécaire en Chef

N.B. L'ancien concours de fanfictions est toujours sur le babillard de la bibliothèque du forum, si cela vous intéresse de voir un exemple. Trois concours semblables ont déjà eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS IMPORTANTES ET SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hors Pou-Du-Lard-Magic et hors RPG (Office de l'inscription) :: Messages de l'administration!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser