Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'appel!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

L'appel! Empty
MessageSujet: L'appel!   L'appel! EmptyMar 13 Jan - 20:45

Blason Pouffsouffle Blason Serpentard Blason Griffondor Blason Serdaigle

Bonjour à tous!

Suite à une erreur de ma part, j'ai accidentellement supprimé l'appel. Mais ne paniquez pas, je remet si bas la liste des élèves et je vais barré les noms des membres ayant déjà répondu.

Pour ce qui est de ceux qui ne l'avez pas encore fait, dépêchez-vous, il vous reste 8jours pour le faire, soit mercredi prochain. N'oubliez pas que le topic sera verrouillé à partir du 21 au soir. Cependant la suppression des comptes se fera que le 22. N'attendez plus pour venir répondre si vous voulez rester.

Mélian, Directrice de Gryffondor Cola de la part de

L'administration
Angelical, Loona, Mélian et Nathaniel

Blason Pouffsouffle Blason Serpentard Blason Griffondor Blason Serdaigle


Angel
Valandra
Voldemort

Fondateur

Angelical
Bastien
Ethyliel
Kiara
Kimi
Nora
Peter
Robin
Yan

Loona
Derek
Fredrick
Ivy
Liam
Mathïas
Mikahail

Mélian
Ezekyel
Livy
Luthien
Rigel
Sarah Lysendril
Vladimir

Nathaniel
Charles
Kettil
Lyly
Mary
Phebe
Pollux
Théo
Wilhelm

Carmina-Marcia
Gabrielle
Ian
louis
malfoy


Dernière édition par Mélian le Sam 17 Jan - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Luthien


Nombre de messages : 38
Age : 36
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

L'appel! Empty
MessageSujet: Re: L'appel!   L'appel! EmptyMer 14 Jan - 10:57

Luthien entra dans la pièce et regarda autour, c'est là que sur un bureau elle vit la liste des étudiants ayant déjà proclamé qu'ils restaient. La jeune femme fut heureuse de remarquer qu'Ezekyel avait lui aussi décidé de rester! Il était un de ses rares bons amis il lui aurait donc été difficile de la voir quitter Pou-du Lard maintenant! Luthien savait bien que tout le monde n'était pas fait pour l'école, mais ce n'était pas son cas, elle adorait apprendre et elle continuerait à apprendre tout ce qu'elle pouvait pour le reste de ça vie. Pour l'instant, Pou-du-Lard était le meilleur endroit pour elle, afin qu'elle connaisse mieux la magie.

- Je reste moi aussi c'est sûr, je n'ai pas appris tout ce que je voulais apprendre et je ne partirais pas d'ici avant d'avoir apprit le plus que je pouvais!

[Note: Je savais pas trop comment j'étais sensée faire ça étant donné qu'il n'y avait personne avant moi, j'espère que ça convient! :-p]
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

L'appel! Empty
MessageSujet: Re: L'appel!   L'appel! EmptyMer 14 Jan - 11:14

C'est avec joie que Mélian barra le nom de son préfet quand il vint lui donner sa présence. Elle était content de constater que les Gryffondors aussi voulaient rester. Puis, lorsqu'il quitta, ce fût le tour de sa préfète de venir. Elle fût ravie une fois de plus. Elle sourit donc à Luthien qui regardait la liste.

- Je suis chanceuse, mes préfets restent tout les deux. Mais le compte des élèves se fait petit tout de même. Heureuse de savoir que vous rester Mlle Whitestone. Je m'empresse de barrer votre nom. Bonne continuation dans notre belle école.

La Gryffondor mit donc les paroles en geste et d'un coup de plume, elle barra le nom de Luthien Whitestone!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Serdaigle
Prof. Ruines anciennes
SerdaigleProf. Ruines anciennes
Wilhelm


Nombre de messages : 23
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2006

L'appel! Empty
MessageSujet: Re: L'appel!   L'appel! EmptyMer 14 Jan - 12:52

Wilhelm entra dans la Grande Salle d'un pas nonchalant, comme à son habitude. Il n'aimait pas se faire remarquer et cette démarche, il l'avait maintes fois testées, lui permettait de passer inaperçu. Devant la foule qui se massait dans la grande pièce, le jeune homme fut tout de même heureux de voir que l'école restait toujours en vie malgré l'évènement tragique qui était survenu dans les derniers jours. Le professeur n'était pas au courant de tous les évènements, mais il en savait assez pour comprendre que certains élèves décident de quitter l'école, ou que des parents craintifs retirent leur enfant de l'éducation magique pour un moment.

Se dirigeant vers le Directeur responsable de son cas, Wilhelm pensa à tous les évènements heureux qui lui étaient arrivés dans l'enceinte de Pou-Du-Lard et il ne put s'empêcher d'avoir de tendres pensées pour sa bien-aimée, Angelical.


-Bien le bonjour, mon cher ami Nathaniel! Wilhelm Kidney, toujours là pour vous servir messire!

Le jeune homme se tourna vers les trois autres Directrices et s'inclina.

-Et vous de même, gentes dames! À plaisir de vous recroiser tous dans les couloirs.

Sur ce, le professeur de runes anciennes fit un clin d'oeil qu'il dirigea surtout à l'intention d'Angelical et tourna les talons pour prendre place aux côtés de Yan qui distribuait des pommes aux enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Poufsouffle
Prof de Botanique
Prof de Divination
Prof de Mythologie Grecque
PoufsouffleProf de BotaniqueProf de DivinationProf de Mythologie Grecque
Yan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Maison : Poufsouffle!!Poufsouffle!!
Date d'inscription : 10/08/2006

L'appel! Empty
MessageSujet: Re: L'appel!   L'appel! EmptyMer 14 Jan - 14:32

Yan était heureux de voir de plus en plus de ses collègues et de ses élèves arriver dans la grande salle. Il fut tout particulièrement content de voir Loona arriver.

-"Bonjour !!"

Puis il mangea tranquillement sa pomme en dégustant chaque bouchés. Le poufsouffle commencait à s'inquièter de l'absence de Angelical lorsqu'il la vu arriver, le professeur lui fit un sourire et un salut de la main. Puis il se retourna et fit le saut de voir Wilhelm qu'il n'avait pas vu arriver.

-"Ahh! Salut!"

Lui dit-il en lui tendant une pomme.


-"Ta faim?"

[Ouais bah je sais qu'il est court mais je travail sur un autre poste en même temps....]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Kimi


Nombre de messages : 7
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/08/2007

L'appel! Empty
MessageSujet: Re: L'appel!   L'appel! EmptyJeu 15 Jan - 9:40

Kimi entra dans la salle et observa autour d'elle. Puis, alla voir le cahier d'appel et précisa à Angelical:

- Bonjour! Je suis Kimi et je suis à Poufsouffle. Je veux rester au château pour continuer à apprendre pleins de choses. Je donne ainsi ma présence.

Dès que cela fû tfait, Kimi reparti toute joyeuse de pouvoir rester et apprendre de nouvelles choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

L'appel! Empty
MessageSujet: Re: L'appel!   L'appel! EmptyJeu 22 Jan - 1:10

Blason Pouffsouffle Blason Serpentard Blason Griffondor Blason Serdaigle

Bonjour à tous!

Comme prévu, en date du 21 janvier 2009 à minuit, l'appel est verrouillée.

Pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de répondre avant, il vous reste encore la chance de m'envoyer un MP dans la journée! J'effectuerais la suppression des comptes à partir de 20h00 demain soir!

Si malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de vous, je devrais supprimé votre compte. Alors, c'est votre dernière chance.

Mélian, Directrice de Gryffondor! Cola
de la part de:

L'administration
Angelical, Loona, Mélian et Nathaniel

Blason Pouffsouffle Blason Serpentard Blason Griffondor Blason Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel! Empty
MessageSujet: Re: L'appel!   L'appel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hors Pou-Du-Lard-Magic et hors RPG (Office de l'inscription) :: Messages de l'administration!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser