Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Préfète de Serdaigle
Proprio:
La tête de Sanglier
Stagiaire d'Histoire

Préfète de SerdaigleProprio:La tête de SanglierStagiaire d'Histoire
Lyly


Nombre de messages : 195
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/07/2006

Que faire Empty
MessageSujet: Que faire   Que faire EmptyMar 24 Oct - 0:36

Blason Serdaigle

Lyly venait tout juste de sortir de l'infirmerie, mais elle s'arrêta aussitôt pour penser.

*Si je cours partout dans le château sans savoir où Loona et Angélical se trouvent, je risque de courir longtemps... Elles n'étaient pas dans la Grande Salle ce matin, mais elles ne semblaient pas s'y trouver non plus lorsque nous sommes rentrés. Elles peuvent être n'importe où...*


Un hibou vola devant la fenêtre et disparut aussi vite qu'il était apparut.

*Mais oui! Je vais leur envoyer un hibou! Ils sauront où les trouver, et je pourrai rester avec les garçons à l'infirmerie!*

Elle se rendit donc rapidement dans sa chambre pour aller prendre son encre, sa plume et du parchemin, puis se rendit à la voilière.


Fille Serdaigle

(Suite ---> Dans la voilière)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor!
» Pour faire une suggestion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Septième étage! :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser