Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La porte est à nouveau verrouillée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhelm
Serdaigle
Prof. Ruines anciennes
SerdaigleProf. Ruines anciennes
Wilhelm


Nombre de messages : 23
Age : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2006

La porte est à nouveau verrouillée... Empty
MessageSujet: La porte est à nouveau verrouillée...   La porte est à nouveau verrouillée... EmptyMar 15 Aoû - 17:45

Wilhelm arriva dans le couloir du septième étage. La porte de l'infirmerie était tout près comme l'entrée de la Salle sur Demande aussi. Il se dirigea vers l'entrée et tourna le loquet, mais celui-ci était verrouillé... Impossible d'entrer à l'intérieur.

*Décidemment, personne ne veut me voir aujourd'hui... Pourquoi la porte de l'infirmerie est-elle fermée? C'est pratique pour les ugences, je suppose!*

Wilhelm était un peu frustré de voir que la porte était verrouillée. Il cogna tout de même à celle-ci dans l'espoir que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Directeur de Serdaigle
Rédacteur de la Gazette
Prof. Sortilèges
Proprio:Trois balais
Directeur de SerdaigleRédacteur de la GazetteProf. SortilègesProprio:Trois balais
Nathaniel


Nombre de messages : 363
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2005

La porte est à nouveau verrouillée... Empty
MessageSujet: Re: La porte est à nouveau verrouillée...   La porte est à nouveau verrouillée... EmptyMar 15 Aoû - 19:50

Nathaniel arriva dans le couloir menant à l'infirmerie et aperçut son collègue, Wilhelm. Il était devant la porte de l'infirmerie et cognait, mais en vain. Personne ne viendrait lui répondre. Tout le monde étant occupé à des choses plus importantes.

-Professeur Kidney, vous désirez entrer dans l'infirmerie? J'ai le regret de vous informer que... que... le Directeur... est... mort... finit par dire Nathaniel. Cela le tuait vraiment de dire cette phrase. Comme si à chaque fois qu'il la disait, cela devenait plus vrai, plus effectif.

Nathaniel s'approcha un peu plus du professeur, car il voulait lui dire autre chose:

-Wilhelm, vous ne pouvez entrer dans cette pièce, le corps de Voldemort s'y trouve. Ça serait un trop grand choc pour vous. De plus, je ne crois pas que vous seriez d'une grande utilité ici. Bien sûr, rien de vous empêche d'entrer quand même!

Nathaniel se tourna vers la porte et leva sa baguette. Il devait jeter un sortilège à la porte pour l'ouvrir, car il l'avait lui-même fermé de quitter il y a quelques minutes. Au moment où il allait crier la formule, la porte s'ouvrit...

[Hors RPG: Tu peux faire ta sortie, Mélian!]
(Édit de Mélian : Oki Nath!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otites-recidivantes.infos.st
Mélian
Directrice de Gryffondor
Pr. de Soins aux Créatures Magiques
Pr. Étude des moldus
Directrice de GryffondorPr. de Soins aux Créatures MagiquesPr. Étude des moldus
Mélian


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Gryffondor: Maison des courageux et des braves!
Date d'inscription : 02/07/2006

La porte est à nouveau verrouillée... Empty
MessageSujet: Re: La porte est à nouveau verrouillée...   La porte est à nouveau verrouillée... EmptyMer 16 Aoû - 12:49

...Mélian se retrouva dans les bras de...NATHANIEL!!! Le choc les propulsa par terre. Alors, Nathaniel se retrouva sur le plancher et Mélian par-dessus lui...

* Quelle situation embarrassante*

Mélian commença par s'excuser mais, elle était tellement gênée par la situation qu'elle ne pensa même pas à se lever avant. Tellement aussi, qu'elle n'avait même pas remarqué la présence du professeur de Runes Anciennes. Le second professeur qu'elle devait trouver.

- Je suis vraiment désolée Nathaniel. Je savais qu'il y avait quelqu'un qui cognait à la porte mais, je ne savais pas que la personne était si proche. Bon eh, j'étais sortie pour venir vous chercher justement.

Se rendant enfin compte de leur position Mélian rougit de plus belle. Elle se laissa tomber au côté du professeur de Sortilèges et s'empressa de se lever. Pendant qu'elle aidait son nouveau collègue à se lever, elle se remit à s'excuser.

- Je suis encore navrée. Quand, je suis un peu paniquée, je fais certaines choses sans réfléchir. Comme par exemple ceci. Mais bon, la question n'est pas là. Angelical a trouvé ce qu'il fallait faire pour Loona. Mélian réfléchissait à tout allure. C'est vrai, tu es partit avant de savoir que Loona est elle aussi en danger de mort. Si nous n'agissons pas bientôt, elle risque d'aller rejoindre notre directeur. Alors, ce que nous devons faire, c'est une potion suivit d'un sortilège. Mais, le problème c'est qu'il est dans une langue ancienne. Il faut donc que j'aille chercher Wilhelm. Vous pouvez entrer et tenir compagnie à Loona, car en se moment, Angelical doit déjà être à la recherche des ingrédients qui manquent.

Elle avait dit le tout rapidement mais, sans que cela soit incompréhensible. Elle savait que le temps pressait, qu'elle devait faire vite. Mélian se tourna enfin et c'est à ce moment qu'elle aperçut l'autre enseignant. Tout d'abord, la jeune directrice se sentait encore plus gênée.

*Comment ai-je fais pour ne pas le voir avant??*

Ensuite, elle se rappella qu'il fallait qu'il vienne aussi.

- Wilhelm, comme vous avez sans doute comprit, nous avons besoin de vous. Le sortilège est dans une langue ancienne. Nous en avons donc conclu que vous étiez le mieux placé pour nous le déchiffrer. Alors, suivez-moi.

Mélian se retourna, elle avait tellement parlé vite que Nathaniel n'avait pas encore bougé. Elle ouvrit donc la porte de l'infirmerie et s'y engagea. Aussitôt entrée, Mélian prit la sage décision de fermer le rideau blanc autour du corps du défunt directeur. Wilhelm n'avait pas à le voir ainsi. Elle se retourna et se rendit compte que les deux jeunes hommes l'avaient suivit à l'intérieur.

(Suite---> L'infirmerie--> La mort de Voldemort.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte est à nouveau verrouillée... Empty
MessageSujet: Re: La porte est à nouveau verrouillée...   La porte est à nouveau verrouillée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte est à nouveau verrouillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une note sur la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Septième étage! :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser