Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre Voldemort vs Angelical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptySam 26 Nov - 21:55

Angelical arriva dans le couloir, devant la porte du bureau de Loona. Elle ne fit rien, elle fit seulement savoir à Voldemort qu'elle l'attendait de pied ferme. Elle attendit donc que celui-ci arrive.


P.S. Voldemort...attaque-moi pas... je t'ai peinturé en jaune et tu t'est vengé 2 fois...c'est à mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyDim 27 Nov - 5:42

Voldemort apparut et fit une incantation pour qu'ils soit entourés de lumière,ce qui les protègeras. De cette manière, personne ne pourra les déranger. Ensuite il s'inclina et...
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyDim 27 Nov - 20:31

Lorsqu'elle vit Voldemort arrivé, Angelical fit un regard assasin dans sa direction. Ensuite, elle le vit s'incliner, et elle fit de même. Sans que Voldemort n'ai eu le temps de faire ou de dire quoi que se soit, Angelical lui lança un sortilège informulé qui réagit rapidement.

-*Dansiada*

Voldemort se mit à danser, sans pouvoir s'arrêter. Il dansait sans musique dans le corridor, encore tout peinturé de jaune...vision totalement ridicule...

-Ça m'étonne que tu n'ais pas encore trouvé de contre-maléfice pour ta couleur... en passant, ça te donne un très beau teint!!!

Angelical se mit à rire, mais pas pour très longtemps, car...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyLun 28 Nov - 12:20

Voldemort venait de recevoir le sortilège et n'arrêtait pas de danser. Il sentit la colère monter. C'est alors qu'il cria:
- Inprotes

Le sortilège se stoppa. Angelical lui lança ensuite un sortilège et Voldemort cria en même temps:
- Protego!
Le sortilège ricocha sur Angelical qui commença à enflé!
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyLun 28 Nov - 19:49

Lorsqu'Angelical commença à enfler...elle commença à paniquer aussi...elle qui n'est pas d'une nature très méchante...elle avait déjà passé tout les sortilèges qui pouvaient avoir un effets facile a contrer, mais là...déjà un qui s'est retourné contre elle...que faire??? Elle devait réfléchir rapidement...une idée...AhAh!!! Bien qu'elle soit encore gonflée, elle devait combattre.

- Volar!!!

Et Voldemort s'éleva dans les airs jusqu'à toucher le plafond. C'était maintenant bel et bien le dernier qu'elle avait inventé et testé sur elle-même. À partir de ce moment...elle devait inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyMar 29 Nov - 8:30

Voldemort qui s'était élevé jusqu'au plafond commençais réelement à s'énerver. Il essaya de lancer tout les sortilèges qu'il pouvait, mais aucun ne marchait. C'est alors qu'il cria:

- Electrochoc!

Angelival reçue de l'élécrtricité, ce qui la paralysa pendant deux minutes. Pendant ce temps là, Voldemort essaya de trouver une formule pour descendre, mais il ne put réfléchir plus longtemps, car Angelical qui avait reprit sa mobilité....
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyMar 29 Nov - 14:49

Angelical reçu le sort d'électricité en plein visage. Elle fut secouée de tremblement pendant deux minutes. Lorsqu'elle reprit ses esprit, elle était devenue très en colère. Mais que faire??? Elle devait se venger, mais avec quel sort??? Elle eu alors une brillante idée. Pourquoi ne pas utiliser ses forces...c'est-à-dire l'occlumencie et la légilimencie!!! Voldemort n'avait jamais pu la battre à ce jeu là...un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme. Elle se concentra et en grande légilimen, elle s'enfonça dans l'esprit de son adversaire. Elle y vit alors une multitude de sorts qu'il avait l'intention d'utiliser contre elle. Elle en choisi un et...

-Éteignorio

Angelical qui ne connaissait pas les effets de ce sortilège, fut très surprise de voir Voldemort ...ou de ne plus voir Voldemort!!! Ce sortilège les avait plongés dans le noir. Il ne pouvaient plus rien voir, ni l'un, ni l'autre.

*Combattre dans le noir...bonne idée Angelical tu es très forte!!! Mais comment je vais faire moi...je suis vraiment nulle!!!*

Angelical qui ne voyait absolument rien, marcha un peu et trébucha sur un objet. Elle se retrouva couchée par terre...et Voldemort profita de ce moment pour...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyMer 30 Nov - 5:43

Voldemort ne pu résister et Angelical entra dans son esprit. Elle jetta le sort qu'il devait jetter.

Voldemort éclata d'un rire aigu.

- Tu as oublié que le noir est mon univers!
- Redsaepouvente!

Un épouventard apparu. Il se tourna vers angelical et ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyVen 2 Déc - 18:07

Angelical fut parcourue d'un frisson lorsqu'elle entendit le rire aigu et totalement effrayant de Voldemort. Les paroles qu'il prononça par la suite firent naître un sentiment de panique en Angelical. Elle savait que Voldemort était un meilleur sorcier qu'elle et qu'il était beaucoup plus fort...le directeur. Elle réalisait maintenant que l'idée qu'elle avait eu de le provoquer était vraiment mauvaise. La panique qu'Angelical ressentait ne s'améliora point lorsqu'elle entendit la formule de Voldemort. C'était malheureusement un sortilège qu'elle connaissait bien pour l'avoir appris étant élève.

-Un épouvantard!!! Mais quoi...Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

L'épouvantard se transforma en La mort, faucheuse d'âme. On pouvait voir Angelical couchée par terre dans ce même corridor, mais celle-ci était sans vie. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Dans le noir, Voldemort put entendre parfaitement Angelical éclater en sanglots amers. Celle-ci était toujours étnedue par terre, mais elle était maintenant couchée en boule, tremblant de tout son corps. La directrice des Poufsouffle avait flanchée. Elle n'était pas une peureuse, mais ce combat s'anonçait trop long et pénible. L'épouvantard était toujours transformé en Angelical morte... la vraie Angelical reposa ses yeux sur celui-ci et on peu entendre un deuxième hurlement dans le noir. Angelical n'avait plus la force de riposter, elle était encore toute enflée et elle ressentait encore quelques secousses électriques.

-Voldemort...je...n'en peut...plus...tu as gagné!!!

La voix secouée de tremblement et de sanglots, Angelical venait de donner sa défaite. Elle resta couchée en boule à pleurer comme une gamine en attendant la réaction du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptySam 3 Déc - 10:55

À ce moment, la directrice des Serpentard qui se dirigeait vers sa salle comnune passa par là!

*Qui a éteint la lumière!!??*

Elle savait parfaitement que ses cachots étaient sombres mais habituellement on y voyait quelque chose!! Soudainement un froid glacial l'envahit, Loona entendit un râle derrière elle, elle fit volte-face et réussit tout juste à distinguer un détraqueur dans la pénombre. Instinctivement, elle recula contre le mur puis soudain:

*Un détraqueur à Pou-Du-Lard-Magic?? Mais qu'est-ce que c'est que cette mauvaise plaisantrie? Une plaisantrie...oui c'est ça!*

- RIDICULUS!

À sa grande suprise, il éclata en milles miettes, cela voualit dire que ce n'était même pas un vrai épouvantard mais qu'il avait été créer par magie! Le froid se dissipa puis Loona ralluma les torches. C'est à ce moment qu'elle trouva Angelical effondrée contre la pierre froide du sol et Voldemort accroché au plafond!

- Bon cette fois vous deux ça suffit! J'en ai assez! Vous êtes en train de démolir l'école! Je vous en supplie arrêter ça! Je sais pas moi, vous pourriez pas être normal par moment??? Pas d'attaque par derrière Vold, sinon je te préviens, je démissione! ajouta-t-elle.

Loona Fille Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyDim 4 Déc - 11:30

Loona détacha Voldemort du plafond et remit, soigna Angelical. C'est alors que Voldemort s'avança vers Angelical. Ils s'exusèrent alors en même temps et ils éclatèrent de rire. Chacun se tourna le dos et repartis dans le chemin inverse.

(Pour moi ===> mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyDim 4 Déc - 11:56

Angelical fut soulagée lorsqu'elle aperçut Loona, mais malgré elle, elle continua à pleurer, contre le plancher froid. Loona se mit à leur crier dessus, mais Angelical ne s'en préocuppa pas trop. Lorsque Voldemort et Angelical furent remis, soignés et debout sur le sol, ils s'excusèrent en même temps. Ils se tournèrent en riant de bon coeur et Angelical entendit Voldemort partir. Mais elle, elle resta et se dirigea vers Loona.

-Merci, je suis désolée pour tout les problème que ça à pu te causer, mais maintenant ,c'est terminé, Voldemort et moi sommes en paix.

Angelical fit un sourire, mais elle avait vraiment besoin de se remettre de ses émotions. Elle était complètement épuisée, mais elle resta un peu avec Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical EmptyLun 5 Déc - 12:09

- Mais de rien Angelical! Je vois que tu n'es pas complétement remise de tes émotions, puis-je t'inviter dans mon bureau? C'est juste à côté.

- Pourquoi pas!

- Aller viens!

Angelical et Loona ==> bureau de Loona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Voldemort vs Angelical Empty
MessageSujet: Re: Guerre Voldemort vs Angelical   Guerre Voldemort vs Angelical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Voldemort vs Angelical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGELICAL!!!!!!!!
» Angelical de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Cachots! :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser