Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poufsouffle!

Aller en bas 
+2
Kimi
Loona
6 participants
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyVen 28 Oct - 15:28

Vous souhaitez faire partie de Poufsouffle, faites votre demande ici!

N.B.= Si le topic est verrouillé c'est que les élèves de Poufsouffle sont trop nombreux, dirigez-vous alors vers une autre maison!

Directrice: Angelical
Préfet: Peter
Préfète: Nora
Fantôme: Poste vacant


Si vous souhaitez devenir préfets, ça nous fera grand plaisir mais n'oubliez pas; vous devrez être actif pour conserver votre poste! (N.B.= Vous devez être une fille pour obtenir le poste de préfète)
et votre travail consistera aussi à être modérateur modératrice donc il sera de votre devoir de contrôler le langage de chaque élève et qu'il n'y ait pas de flood

Dans le message que vous envoyé, veuillez inclure une petite présentation de votre personnage pour que les autres élèves puissent apprendre à vous connaître ! Toute candidature non accompagnée d'une présentation sera supprimée sans préavis...

L'administration!


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Kimi


Nombre de messages : 7
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/08/2007

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyVen 24 Aoû - 14:30

bonjour je suis Kimi j'ai 12 ans et j'aimerais faire partis de la maison de Poufsouffle.
comme j'ai dis avant j'ai 12 ans, brune, au yeux marron, je mesure 1m55.
voilà.
A bientot.
Kimi


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyVen 24 Aoû - 18:21

Bonjour Kimi,

Bienvenue à Pou-Du-Lard, là où la magie n'est pas toujours un mauvais présage... (D'accord, moi et mes slogans on se calme) Et c'est avec un grand plaisir et une question existantielle en tête (Qu'est-ce que je vais porter comme chaussures ce soir????) que je t'accepte à Poufsouffle. Je suis Angelical, la directrice de cette prestigieuse maison, reine de la justice, je suis aussi porteuse d'une lourde charge (et je ne parle pas de mon sac à dos) celle d'être l'une des infirmières de cette magique école, je vend aussi des baguettes magique sous le nom de Ollivander's et j'enseigne LA matière la PLUS éclatante: l'Astronomie. Je te prierais de bien vouloir nous poster une présentation une peu plus longue et précise pour nous permettre de mieux te connaître dans le topic du Livre des Personnage. Tu trouveras toutes les informations nécessaires à cet effet dans ce topic. Alors voilà. Je crois que je n'ai rien omis, excepté que tu n'as aucune craintes à avoir, je ne suis pas toujours comme ça. Je peux aussi être très sérieuse, donc si tu a une question par rapport au français, au jeu, au fonctionnement du forum, au règlement ou que tu souhaite seulement me dire de me taire, envoie-moi un MP, ne te gêne pas. À moi ou à n'importe lequel des administrateurs, il nous feras plaisir de te répondre le plus rapidement possible.


Voilà! Je crois que j'ai tout dit. Je vais de ce pas faire tout le tralalala, de manière à ce que tu entre sur le jeu le plus vite possible.

Bon jeu et encore une fois Bienvenue!

Angelical Angel

P.S.: Oulalala!!! Je suis inspirée... me semble que je ne suis pas dans mon état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Bastien


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyJeu 8 Jan - 2:46

Bonjour à vous!

Il me fait grand plaisir de poser ma candidature pour intégrer la maison des Poufsouffles. J'aimerais y arriver en 7 ième année. J'ai choisis cette maison, car elle possède ce donc j'aspire. Je suis un garçon attentionné et qui aime par-dessus tout aider les autres. De plus, j'adore apprendre toutes sortes de choses. Cependant, je dois dire que je suis quelqu'un de timide. Alors cela me pose parfois problème lorsque je veux aider. Mais s'il le faut, je finis par chasser cette gêne.

Pour ce qui est de mon apparence physique, je suis assez grand. J'ai de longs cheveux mauves que j'aime bien attaché en plusieurs couettes. J'ai un regard au couleur du miel qui sait saisir les gens quand il le faut. Je peux parfois avec un regard lourd et inquisiteur. Seulement quand je suis fâché par contre.

J'espère donc être accepté et je vous offre, Mlle Angelical, mes plus sincères salutations.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle



Nombre de messages : 2
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2009

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyJeu 8 Jan - 3:36

Bonjour... Je suis Robin... Robin Envermise... Je suis un peu gèner excusez-moi... Je suis une personne passioné d'apprendre. Le seul moment ou je ne suis pas calme, ce qui est très rare en fait, c'est lorsque je parle de quelque chose que j'adore. Je voudrais entré a Poufsouffle parce que c'est un bel endroit remplis de gens qui ont l'air heureux et heureuse. Je veut aider ceux qui m'entoure aussi. Ça n'à pas toujours été très efficasse... J'ai l'impression que vous pourriez m'aider et qui sais peut être que je pourrais aussi vous aider un jour.

En ce qui me concerne je suis plutot normal d'apparence soit 5'10'', 150 Lb, bref pas trop grand nis trop gras. Les gens on parfois peur de mes yeux par contre... Oui ce sont des yeux de chat. Et oui je peu voir dans la nuit. Il sont bleu ce qui donne un contraste troublant avec les chats... En faite c'est surtout la forme... Bref je peu venir moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyVen 9 Jan - 15:30

Bonjour à vous deux!

J'ai le très grand plaisir de vous accepter tous deux dans la majestueuse demeure des Poufsouffle. Je vous prierais de bien vouloir poster une histoire un peu plus longue et répondant aux exigences demandées dans le Livre des Personnages. Lorsque ce sera fait (Si ce n'est pas déjà fait) je m'occuperai de vous donner accès au jeu. De plus, sachez que si vous avez des questions, des interrogations ou autre, il vous est possible de me contacter par MP. Je tâcherai de vous répondre du mieux que je peux et le plus rapidement possible.

Bonne chance à vous deux.

Angelical, Directrice de Poufsouffle.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Gabin


Nombre de messages : 2
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/08/2009

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyVen 21 Aoû - 17:20

Bonjour à vous, chère directrice!

Je me nomme Gabin Sapientia. Afin de poursuivre la tradition de mes ancêtres, j'ai exploré mille et une contrées ces dernières années. Me voici cependant de retour dans mon Nord natal, où j’entends bien demeurer, nostalgique de ses vents dans mes longs cheveux. Mon père vit ses dernières années dans notre belle ville de Belfast et je veux demeurer près de lui pour l’aider dans ses derniers moments.

Je sais qu’il n’est pas coutume pour une école de si haut niveau d’accepter un étudiant vagabond. Je me présente devant vous ayant les histoires de mon père en tête, proclamant l’ouverture d’esprit de la première directrice de votre maison. Je n’ai que 16 ans, mais mes voyages m’ont appris la sagesse et, surtout, la bonté qui existe dans ce monde.

Je crois pouvoir apprendre à vos côtés et enrichir mes jeunes collègues de mes histoires, mes compétences et de ce qui m’est resté de mon vagabondage. Vous pourrez me contacter au Chaudron Baveur pour un temps lorsque votre décision sera prise. Je porterai ma veste imperméable verte, fidèle compagne de mes voyages. L’on dit de moi que j’ai le nez aquilin et les yeux perçants, à la manière de mes ancêtres phéniciens. Mes cheveux sont d’un noir profond, mais après une mésaventure magique en Bavière, sont maintenant en grande partie d’une apparence platine.

Oh! Excusez-moi cet oubli! Je suis certes irlandais de naissance, mais je suis immigrant de seconde génération. Il n’est donc pas si surprenant que seul ma grande taille représente une caractéristique commune à mes voisins sur la rue Brunswick à Belfast.

En espérant pouvoir m’instruire sous votre tutelle, je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelical
Directrice de Poufsouffle
Pr d'Astronomie
Infirmière
Proprio:Ollivander's
Directrice de PoufsoufflePr d'Astronomie InfirmièreProprio:Ollivander's
Angelical


Nombre de messages : 152
Age : 34
Maison : Poufsouffle, qu'est-ce que tu crois...lol
Date d'inscription : 05/09/2005

Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! EmptyVen 21 Aoû - 18:01

Bienvenue à vous M. Sapientia,

c'est pour moi un honneur de vous accueillir ici, à Pou-Du-Lard, plus particulièrement dans la charmante maison dont je me proclame la Directrice: Poufsouffle. Lorsque vous serez prêt, veillez à poster une présentation suivant les directives indiquées dans le topic du Livre des personnages. Par la suite, je pourrai vous donner accès à des aventures plus magiques les unes que les autres.

Pour ma part, je suis Angelical, Directrice de Poufsouffle, professeur d'Astronomie et propriétaire de la boutique de baguettes, Ollivander's. Si vous avez quelques interrogations que ce soit, n'ayez craintes de venir en discuter avec moi directement ou de m'envoyer un MP ou encore de contacter l'un ou l'une des autres Administrateurs.

Bonne chance,

Angelical Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poufsouffle! Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle!   Poufsouffle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan de Poufsouffle
» Nora de Poufsouffle
» Kimi de Poufsouffle
» Bastien de Poufsouffle
» Robin de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hors Pou-Du-Lard-Magic et hors RPG (Office de l'inscription) :: Répartition des quatre maisons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser