Pou-Du-Lard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La BibliothèqueLa Bibliothèque  Salle de CoursSalle de Cours  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serpentard!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Serpentard! Empty
MessageSujet: Serpentard!   Serpentard! EmptyVen 28 Oct - 15:18

Vous souhaitez faire partie de Serpentard, faites votre demande ici!

N.B.= Si le topic est verrouillé c'est que les élèves de Serpentard sont trop nombreux, dirigez-vous alors vers une autre maison!

Directrice: Loona
Préfet: Derek
Préfète: Poste vacant
Fantôme: Angel


Si vous souhaitez devenir préfets, ça nous fera grand plaisir mais n'oubliez pas; vous devrez être actif pour conserver votre poste! (N.B.= Vous devez être une fille pour obtenir le poste de préfète et vice versa)
et votre travail consistera aussi à être modérateur ou modératrice donc il sera de votre devoir de contrôler le langage de chaque élève et qu'il n'y ait pas de flood inutile!

Dans le message que vous envoyez, veuillez inclure une petite présentation de votre personnage pour que les autres élèves puissent apprendre à vous connaître ! Toute candidature non accompagnée d'une présentation sera supprimée sans préavis...

L'administration!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptyVen 24 Aoû - 16:56

Bien le bonjour!

Mon nom est Mathïas et j'aimerais postuler comme élève de la fameuse maison de Serpentard, rôle qui conviendrait je le crois, très bien à ma personnalité...

Je suis un jeune homme de 17 ans, en 7ième année, sorcier en devenir... Cheveux noir de jaie, corps svelte mais en forme, vivace d'esprit, telle est ma personne.

Alors, j'attends votre réponse qui sera reçue de ma part avec un très grand bonheur, pour pouvoir terminer mon inscription au "livre des personnages" comme répété ci-haut.

Merci de votre attention! Mes sincères salutations.

Mathïas
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptySam 25 Aoû - 10:11

Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard

Bonjour...ou bonsoir à vous!

Je serai brève puisque, malgré que vous soyez nouveau, vous semblez déjà à l'aise avec le forum. Je reste toutefois ouverte à toutes questions éventuelles! (Mes collègues et vos camarades également, j'en suis certaine.)

Je me nomme Loona Eldwen, j'ai plusieurs fonctions dans cette magnifique école comme vous l'aurez déjà remarqué. Je fais donc appel à celle de directrice de Serpentard pour vous accepter avec grand plaisir dans ma maison. Bienvenue parmi nous!

Alors, comme vous l'avez dit, je vous invite tout d'abord à élaborer votre personnage dans "Le livre des personnages" ensuite, vous serez libre de vous joindre au RP où bon vous semblera.

Loona, Directrice de Serpentard


Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Mikhail


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2009

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptyVen 16 Jan - 13:20

Bonjour.

Je suis Mikhail Petrov, et je voudrais, avec votre approbation, pouvoir faire partie de la grande maison des Serpentard.

Je suis en sixième année, et mes épaules larges, mon accent rocailleux et ma grande endurance démontrent mes origines russes.

Merci de m'accepter dans votre maison si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptyVen 16 Jan - 13:37

Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard

Bonjour à vous Mikhail,

Je vous souhaite la bienvenue à Pou-Du-Lard-Magic, j'espère que vous vous plairez parmi nous! Ensuite, vous avez de la chance, je suis présentement sur le forum alors il me fait plaisir de vous accepter dans ma maison sans plus attendre. Je vais m'occuper de changer votre statut dans l'administration. Pour votre part, j'aimerais que vous fassiez trois petites choses avant de commencer votre parcours parmi nous.

1- Essayez de vous trouver un avatar le plus tôt possible.
2- Dans l'office de l'inscription vous trouverez un topic intitulé "Livre des personnages". J'aimerais que vous y postiez une présentation plus élaborée de votre personnage (dans Serpentard) en vous fiant sur celles des autres membres. Cette étape est obligatoire avant que vous débutiez le RPG afin que nous puissons avoir une idée claire de vous.
3- Sur la page d'accueil, juste au-dessus de notre Cbox, se trouve un lien pour aller dans la bibliothèque interactive du forum, je vous prirais de vous y inscrire également, cette nouvelle inscription est valide également pour la salle de cours.

Je vous laisse explorer le forum RPG, la bibliothèque interactive ainsi que la salle de cours, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp, ou encore écrire votre question sur le Cbox si un autre membre est connecté, vous pourrez obtenir une réponse plus rapidement.

Loona
Directrice de Serpentard


Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Derek


Nombre de messages : 178
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/07/2006

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptySam 17 Jan - 11:48

Blason Serpentard

Bien le bonjour Mikahail!

Je suis également heureux de te souhaiter la bienvenue dans notre belle école. Je me présente: Derek Davies, préfet de Serpentard.

Alors, si tu as des questions et que Mlle Loona n'est pas disponible, il me fera un grand plaisir de te répondre et de t'aider.

J'espère avoir la chance de faire du RP avec toi un de ces jours!

Derek!

Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Laelia
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Laelia


Nombre de messages : 11
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/01/2009

Serpentard! Empty
MessageSujet: Inscription   Serpentard! EmptyDim 25 Jan - 20:08

Bonjour! Je m'appelle Laelia Morgan et j'aimerais faire partir de la maison de Serpentard.

J'arrive tout juste d'Italie et je commencerais ma sixième année d'études magiques. Je suis plutôt petite - 5'4'' - et mes cheveux mauves m'arrêtent en dessous de la poitrine. Mes yeux sont également mauves et tout comme mon apparence physique, j'aime défier les règles.

J'attends votre réponse avec impatience!

Merci

Laelia
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Marcus


Nombre de messages : 2
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/01/2009

Serpentard! Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Serpentard! EmptyDim 25 Jan - 20:59

Bonjour, mon surnom est Marcus et j'aimerais faire partis de l'equipe de Serpentard,,, Je suis un jeune homme de 16 ans, je mesure 1m80 et pèse environ 165 lbs. Je veux faire partis de Serpentard puisque je crois que je possède vraiment les qualités requises pour faire partis de cette équipe...Après tout, je suis une personne qui a la soif de vaincre et je me dirais aussi un peu possessif sur certains points... Je suis grand, j'ai les cheveux bruns assez courts mais pas trop.. J'ai aussi des yeux bruns...

Sur ce, merci de me répondre le plus rapidement possible

Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptyDim 25 Jan - 22:44

Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard


Bonjour à vous deux!

Je suis honorée que vous ayez choisi la maison des Serpentards, je vous souhaite surtout la bienvenue à Pou-Du-Lard-Magic et j'ai hâte de voir comment vous ferez évoluer vos personnages dans le RPG.

Donc, comme vous l'aurez peut-être deviné grâce à mes paroles précédentes: il me fait plaisir de vous accepter dans ma maison sans plus attendre. Je vais m'occuper de changer votre statut dans l'administration. Pour votre part, j'aimerais que vous fassiez deux petites choses avant de commencer votre parcours parmi nous. Ce ne devrait pas vous prendre trop de temps.

1- Dans l'office de l'inscription vous trouverez un topic intitulé "Livre des personnages". J'aimerais que vous y postiez une présentation plus élaborée de votre personnage (dans Serpentard) en vous fiant sur celles des autres membres. Cette étape est obligatoire avant que vous débutiez le RPG afin que nous puissons avoir une idée claire de vous.

2- Sur la page d'accueil, juste au-dessus de notre Cbox, se trouve un lien pour aller dans la bibliothèque interactive du forum, je vous prirais de vous y inscrire également, cette nouvelle inscription est valide également pour la salle de cours.

Je vous laisse explorer le forum RPG, la bibliothèque interactive ainsi que la salle de cours, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp, ou encore écrire votre question sur le Cbox si un autre membre est connecté, vous pourrez obtenir une réponse plus rapidement.

Les principales règles du RPG:
1- Toute action doit être mis en italique.
2- Tout dialogue doit être précédé d'un trait d'union (-).
(Vous pouvez également choisir une couleur pour vos paroles, il n'est pas nécessaire que ce soit le vert si une autre couleur vous tente.)
3- Toute pensée doit être encadrer d'étoiles (*Mon dieu!*)

Loona
Directrice de Serpentard


Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Laelia
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Laelia


Nombre de messages : 11
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/01/2009

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptyDim 25 Jan - 22:51

Merci beacoup Loona!
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de préfète pour notre maison... Je me demandais si je pouvais avoir le poste?
Merci!
Laelia
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Marcus


Nombre de messages : 2
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/01/2009

Serpentard! Empty
MessageSujet: Inscription   Serpentard! EmptyLun 26 Jan - 18:42

Ok merci bien de m'avoir accepté dans l'équipe de Serpentard:p
Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Bibliothécaire en Chef
Directrice de Serpentard
Prof. de potions
Infirmière
Bibliothécaire en ChefDirectrice de SerpentardProf. de potionsInfirmière
Loona


Nombre de messages : 400
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2005

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptyLun 26 Jan - 19:04

Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard

Tout le plaisir est pour moi, chers élèves!

Laelia, vous avez de la chance, ma préfète a justement quitté le forum officiellement la semaine dernière suite à l'appel. Je suis donc prête à vous donner votre chance, à vous mettre à l'essai. En somme, il est surtout important que vous soyez active sur le forum, que vous veniez lire les nouvelles même si vous n'avez pas le temps pour composer une suite dans le RPG. Nous sommes tous conscients d'avoir une vie en dehors du forum et nous n'exigeons rien à nos membres que nous-même ne sommes capables de faire.

Bienvenue, chère préfète! Je suis certaine que Derek sera heureux d'avoir une nouvelle collègue.

Loona
Directrice de Serpentard


Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Laelia
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Laelia


Nombre de messages : 11
Age : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/01/2009

Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! EmptyMer 28 Jan - 22:42

Blason Serpentard

Chouette! Merci beaucoup Mlle Loona de me donner cette chance si vite! Je m'appliquerai du mieux que je peux!

Laelia


Blason Serpentard Blason Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard! Empty
MessageSujet: Re: Serpentard!   Serpentard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laelia de Serpentard
» Loona de Serpentard
» Liam de Serpentard
» Derek de Serpentard
» Mikhail de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard Magic :: Hors Pou-Du-Lard-Magic et hors RPG (Office de l'inscription) :: Répartition des quatre maisons!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser